into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 1er étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[end] a star and a stray dog — max
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Mar 30 Juil 2024 - 23:02 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Il ne savait pas si c'était l'été et sa chaleur écrasante
ou bien le fait de vivre dans la peau d'un humain qui lui donnait si chaud.

La surface lui servant de lit semblait l'avaler à mesure que les secondes passaient. Aussi, Loup avait conclu qu'il était mieux d'attendre sur la moquette, car le chemin serait sans doute moins long pour Morphée qui avait beaucoup de personnes à visiter. Loup se demandait quand est-ce que son tour viendrait.

Mais personne ne vint.

Ses yeux restèrent ouverts. Dessinèrent les contours de sa chambre. Un lieu qui n'avait pas de décoration propre sinon les babioles qui y traînaient et s'entassaient sur le bureau ainsi qu'au pied de la penderie.
Loup ne rangeait pas. Il ne rangeait jamais rien. En réalité, il n'avait même pas conscience du chaos qui pouvait exister autour de lui.

Puisque le jour ne venait pas, il glissa jusqu'à la fenêtre donnant sur le bloc.
Sa chance résidait dans le fait que la chambre permettait d'apercevoir un croissant de lune.
Et pourtant, à sa vue, le cœur de Loup n'y battait pas particulièrement. Sans doute que quelque chose résonnait trop faux pour ce crochet d'argent peint à même la toison.
Un bref instant, il se demanda si ça aussi, il pouvait l'avaler. Et quel goût ça aurait. Est-ce que cela fait crac comme quand on mange un scarabée. Est-ce que cela glisse comme on engloutit de la gelée. Privait-il l'Enclave toute entière de son sommeil si la lune disparaissait sous sa langue.

Il se demanda longtemps.
Il se demanda si longtemps qu'une éternité plus tard,
Morphée se rappela enfin à son bon souvenir.

Enveloppé dans une étreinte de soie, Loup disparut dans ce qui ressemblait à une clairière dépourvue d'arbres.
Il n'y avait que des champs à perte de vue. Pas un mur.
Quelques rivières sillonnaient la côte ; Loup en suivit les veines pour atteindre les poumons de cette promesse verte.
Sa course lui fit atteindre un pic très haut, proche d'embrocher la lune.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la faucille s'était soudainement approchée de lui, et, comme une lame glissée à sa gorge, lui avait murmuré quelque chose de terrible qui, dans un autre monde, notre monde à nous, réveilla Loup dans un torrent de larmes.

Son cri pourfendit la nuit.
Le tapis absorba le filet de salive qui lui avait échappé.
Les mots résonnaient toujours. Ils pulsaient à son oreille dans une grimace sardonique et Loup recula brusquement.
Il s'éloigna de la fenêtre, du ciel et de sa couronne dorée, se hissant sur les genoux puis les pieds pour atteindre la sortie.

Empoisonné par le clair de lune, Loup s'échappa simplement.

Il traversa à l'aveugle, sa paume raflant le mur pour seul guide. Il y étalait fatalement son tourment, tandis que le gras continuait de couler de son nez, lui tapissant des joues jusqu'au regard qui avait vu couler les rivières de son rêve.

Un instinct le poussa à atteindre l'étage inférieur.
Il fallait descendre, s'éloigner du ciel.
Alors il trouva la porte, tenta de tourner une poignée, peut-être de frapper même à une heure aussi indécente.

- Max. Max... Max...

De l'autre côté du panneau
on pouvait entendre sa griffe racler contre l'embrasure.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mar 30 Juil 2024 - 23:51 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I've been here before this mise en scène reminds me
of all my mistakes




Des bougies se promènent sur son bureau, la cire s'est amassée au dessus des livres empruntés à la bibliothèque et ses bijoux se sont enchevêtrer comme font les phalanges des amoureux transis.
Max a ignoré les bruits dans les couloirs, ceux des chenapans qui refusent de dormir et préfèrent s'amuser à compter les mirages célestes, tout là-haut dans le ciel.

Tout son corps est chaud, ses bras collent et sa nuque gratte. Max n'aime pas les nuits où l'air est trop lourd et où respirer est semblable à un supplice tant sa gorge semble se fermer à chacune de ses inspirations bruyantes que la blonde ne peut s'empêcher de souffler contre son traversin.  
Son esprit gangrène, comment font ceux qui se lovent tendrement au crépuscule jusque l'aurore ? Max glisse hors du lit, les draps froissés râpent presque sa peau et elle s'assoit en tailleur sur le carrelage, là où ses vêtements de la veille traînent encore. Un doigt y glisse puis sa main plonge.

Sa fenêtre ouverte, les plaintes sont loins et elle parvient pourtant à distinguer les râles des affamés au fond du labyrinthe. Elle se demande ce que ça fait, de se faire dévorer par des incisives massives et des pattes de colosse. Comment son squelette finirait scinder en plusieurs parties et la forme que ses tripes prendraient lorsqu'elles peindraient le sol de bordeaux. Max grogne lorsque les ongles traversent les côtes et ses creux, ça lui fait si mal.

Mais c'est un sursaut qui fait frémir toute sa carcasse. C'est une angoisse inexpérimentée qui canarde dans le bas de son estomac, sous le foie et entre les reins. partout.
Doucement la porte s'ouvre, son prénom si bas. Ça cogne fort au fond du poitrail, pas pour la bonne raison, ce n'est pas un torrent qui se forme au fond de sa gorge mais un trou. Un trou qui se vide, qui ne laisse rien rester. Loup. Tu m'as effrayé.
Un souffle et ses yeux se mêlent aux siens. Loup dont les contours anguleux se distinguent difficilement au travers des faibles flammes à l'arrière. Machinalement, Max glisse la paume de sa main contre son nez et sa joue, elle en dégage les trépas de ces cauchemars qui n'agitent plus ses nuits depuis longtemps.
Si l'envie singulière de s'aligner avec Argo n'amenuisait pas toute son attention, peut-être aurait elle voulu s'agenouiller devant les blessés, baver ses conseils tout en réparant les affres. Mais Max voit plus loin que ça, il y a les monts et les myriades des merveilles encore inconnues.

La porte se referme sans un bruit. Loup est grand pour son âge, elle est toujours surprise, elle se demande si lorsqu'il aura son âge, quand elle sera peut-être au Paradis, il aura encore grandi. Si les tonnerres viendront encore gronder à l'aube des étoiles. Elle se demande si Loup finira par se laisser dompter. Tu veux en parler ou tu veux juste qu'on s'allonge ? J'arrive pas à dormir de toute façon.
Comme toujours, ça n'a rien de nouveau aux oreilles de Loup, c'est toujours la même mélodie désaccordée, celle des rythmes qui s'ondulent et qui n'ont pas de sens. On peut aussi lire des livres. Max lui lance un regard bref, une oeillade malicieuse et un sourire trop large pour retenir un rire. J'rigole. Allez viens Loup. Tu savais que j'ai volé comme un oiseau hier. Pas assez haut pour dévorer les étoiles mais assez pour me sentir légère comme un nuage.

Max reste à côté de lui, la tête penchée et les cheveux noués. Ce n'est pas un mensonge, peut-être exagéré, à peine. Il faut en rajouter parfois pour plaire.
Les souvenirs tournent comme des vieux disques rayés au fond de son crâne. Ils font des arabesques sanglantes, il y a le grenat qui dévale la rondeur de ses genoux et le rire qui perce le silence du labyrinthe. Castor, Toto que c'est plus joli ! Elle n'arrive pas à s'en vouloir, d'avoir raté le coche. De ne pas s'être abstenue de courir trop vite, trop fort. Il faudrait recommencer encore, les coussins autour du corps pour amortir la douleur.

HONEY
As I know it's not too late
To set adrift
On a new path
Move further away
From my former self everyday

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Mer 31 Juil 2024 - 18:17 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
À quel point le cœur de Mathilda sursauta quand Léon lui ouvrit enfin la porte ?
Probablement avec une hauteur qui aurait pu fendre l'astre que Loup fuyait.

Il y avait une lumière dans le dos de Max -- il y en avait même plusieurs.
Des tons chauds et rasés à la chaleur chatoyante, ça ressemblait à ces images qu'on pouvait voir sur le désert. Probablement qu'avec son aisance à dompter le vent, Max aurait atteint cette étendue de sable sur le dos du sirocco lui-même.

Loup sentait l'odeur de cire trempant dans sa propre source,
et la fragrance de Max qui s'y ajoutait avait pris un peu du plomb qui avait alourdi le fond de son cœur.

- Max,

Il répéta et l'incantation se prêtait particulièrement bien au décor les entourant.
On le sentait prêt à avouer autre chose mais il n'y avait qu'un peu de pluie salée au coin de ses yeux.
Son pied traversa le seuil.
À son tour, la flamme le recouvrit de sa forme ronde et tamisée.

Loup n'avait jamais aimé parler.

- Tu fais quoi ?

Son timbre résonnait contre le brasier dansant.

Puisque Max n'était pas dans son lit -- elle était à terre sur le carrelage frais, alors c'est tout naturellement que Loup l'y rejoignait. Max aussi avait compris que Morphée favorisait ceux dont la hauteur était moins arrogante.

Il se lova près d'elle. Chercha une chaleur qui ne l'assoifferait pas cette fois.
Sa pupille bleue se heurta au plafond.

- Je veux une histoire.

Loup n'aimait pas parler, mais il savait écouter.
C'était même ce qu'il pouvait faire de mieux.

- Raconte quand tu t'envoles.

Quand tu es plus rapide que tout
et que tu fends la céleste comme personne d'autre ne sait le faire.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 0:36 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I've been here before this mise en scène reminds me
of all my mistakes




Ses doigts forment des étaux autour de ses propres phalanges. Max craint qu’elle finisse par se briser si elle continue d’alimenter cette étreinte.
Loup fait partie de ces âmes simples dont la douceur n’échappe pas à ses prunelles glacées. Max se fiche de se faire mordre et de se faire blesser, elle peut supporter les rixes douloureuses que Loup impose avec autorité et vacarme.
Loup fait partie de ces âmes pures qu’elle ne peut s’empêcher de vouloir pour elle, d’enlacer toutes ces carcasses blafardes tout en promettant la lune. Elle n’y peut rien Max, si elle veut sauver tout le monde.

Mais peut-être que Loup n’a pas besoin d’être sauvé. Sûrement pas.
Non, Max écoute Loup et ses pas se mêlent aux siens, les ombres valsent entre les éclats lumineux qui s’éclatent contre les disques fendus, accrochés par des fils au plafond. Elle a lu dans les livres que ça éloigne les voleurs et les malicieux. Mais Max voit plutôt ça comme les étoiles qu’elle ne peut atteindre, tout là-haut. Des promesses en plastique qui deviendront bientôt poussière promise. J’essayais de dormir. Et je faisais des bracelets.
Sur le sol, Max s’y installe les guiboles croisées et accueille contre elle Loup et toute sa silhouette moite et brûlante. Elle se demande de quoi il a bien pu cauchemarder cette nuit. Elle ne sait pas et n’arrive plus à s’imaginer. Elle a essayé, des centaines de fois. Mais ses songes vermeils sont ici-mêmes, des tresses figées sur le crâne et le visage caramel du soleil abrasif. Bien-sûr Loup. J’étais avec Castor, tu sais la fille qui flotte comme un ange ? Ses lippes s’élargissent et le bout de ses ongles effleurent la peau à nue de Loup, au dessus des épaules jusque sa nuque afin de faire tourner les boucles blondes entre ses doigts. Je me suis dis qu’on pourrait essayé de planer comme font les oiseaux. Et ça a marché Loup ! J’ai senti mes pieds décoller et on a flotté, flotté et encore flotté !

Sa poitrine se soulève au rythme de ses paroles, sa paume mime le courant marin, ses doigts font des ballets jusqu’à venir récupérer l’un de ses bracelets en tissu natté, le glisse délicatement et sans geste brusque dans la paume de Loup.
Et puis on est tombées. On a chuté si vite. Castor s’est foulée la cheville mais moi, comme je suis en acier trempé, je suis dans un parfait état. Un jour on devrait essayé de construire un parachute avec des draps Loup. Si on monte suffisamment haut dans les arbres, on devrait voler puis planer.
Max n’est pas sûre de cette ébauche ratée qu’elle présente. Son regard s’installe dans celui du garçon farouche et elle se demande si Loup serait prêt à dévorer ses adelphes un jour. Tout entier. Sans laisser ni bec ni ongles.
Sa main quitte finalement sa nuque, où les os se sentent comme le dos des règles crantées. Max aime sentir les autres, se sentir aimé en retour. Elle se demande si Loup l’aime, s’il l’apprécie pour tout ce qu’elle représente et pas seulement cette tendresse qu’au coucher des aurores elle apporte. Son corps toujours confiné contre le sien, la blonde finit par tomber sa propre nuque vers l’arrière pour cogner le matelas, le regard dirigé vers le plafond à son tour. Tu sais garder les secrets, Loup ?

Dans une intimité nouvelle et désordonnée, Max soulève toute son ossature lourde, souffle sur les bougies pour en attraper une, celle qui brille le plus fort et s’assoit face à Loup. La cire dévore sa chair, ça brûle mais elle ne pipe rien, dépose l’instrument sans socle à même le sol et accroche son front au blond face à elle. Bientôt j’irai voir dehors. J’irai voir la mer et les orages qui grondent. Ils n’ont de cesse de râler et moi, je serais là pour crier à leurs côtés. Son souffle se mélange dans l’air tiède, s’amenuise jusqu’à que son échine craque. Mais c’est un secret Loup. Il ne faut le dire à personne, pas même au Père Suprême ni aux autres. Parfois, quand j’arrive à rêver, je me vois dans le sable.
Max se voit partout et nulle part mais surtout ailleurs. Elle ne sait pas pourquoi elle susurre ce secret à Loup en particulier. Elle aurait pu l’avouer à Castor plutôt.
Mais elle veut avoir la confiance de Loup. Comme une promesse friponne, Max tend son auriculaire à Loup. Tu promets ?

HONEY
As I know it's not too late
To set adrift
On a new path
Move further away
From my former self everyday

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Ven 2 Aoû 2024 - 2:30 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
À cet instant précis

la peau de Loup était devenue une surface pleine et tendue, comme une toile, étroite en la maigreur qui pouvait serrer le pont de ses côtes,
coriace dans la façon dont chacune de ses tâches de rousseur se débattait sous le balayement de multiples caresses.

Habituellement, c'était quand il était occupé à rogner les contours d'un os
ou bien à lécher le fond d'un bocal tapissé de coulis de fraise qu'on pouvait avoir l'occasion de glisser une main farouche dans la toison blonde qui recouvrait jusqu'à sa nuque. Il ne s'apercevait alors pas du poids de l'affection qu'on lui administrait.

La vue soudée au plafond, il se plaisait à croire que la force seule de son regard suffisait à repousser les disques suspendus comme autant de miroirs noirs.
À moins que ce ne soit le maigre courant d'air que la flamme faisait vaciller jusqu'à lui. Les mots de Max résonnaient de la même façon.

C'était un fait.
Il ne comprenait parfois rien à ce qu'elle lui racontait.
L'imagination était un concept qui échappait à Loup, dont toute la connaissance se basait sur ses cinq sens. Sa vue était son plus grand témoin.
L'instinct, lui, apparaissait quand il fallait traquer quelque chose.
Mais il n'y avait rien à chasser dans la chambre de Max.
Alors il surveillait attentivement les fils accrochés en hauteur, la pupille serrée, attendant la faille, celle où il bondirait.
À ce moment-là, lui aussi volerait.

Les soubresauts qui faisaient sursauter sa poitrine se sont apaisés.
Ils sont rentrés dans une poche inatteignable qui fait désormais partie des songes de Loup. Ceux dont il n'a pas conscience.

Max parle de Castor.
Elle parle aussi de voler.
Elle parle des oiseaux.

Le regard de Loup se perd un peu. Il a cessé de fixer les disques.
Maintenant, il observe la flamme dansante contre le mur blanc.
S'il y avait le moindre castor dans les environs,
alors il faudrait le mettre là. Au beau milieu du brasier.

En réalité, Loup se moque de Castor.
Il veut entendre parler de Max.
Max et
personne d'autre.
Sa carcasse s'ébroue au-dessus de son giron, faisant glisser la tendresse qui s'était blottie à son échine.
Il tourne. Se retourne. Change de posture. Encore. Toujours habité de ses songes, Loup des rêveurs. C'est l'arrivée d'un quelque chose à l'intérieur de sa paume qui l'interrompe dans son entêtement.
Ses doigts s'ouvrent, révèlent une de ces lanières qu'aime tresser la coureuse.
Alors c'est ça, faire des bracelets.

Nuque courbée, il renifle nylon et perles, sent l'odeur du temps et du travail.
Il sent Max. Elle irradie à travers son œuvre.
Si bien que Loup a l'impression d'avoir un bout d'elle entrelacé entre mille nœuds.

Il n'a pas vu, Loup, pendant ce temps, que Max est allée mettre un terme au brasier. Il a juste vu la nuit plonger dans la pièce comme une meute d'ombres affamées.
Max est revenue avec un peu du feu entre ses mains, puis elle a tendu sa pensée contre son front et s'est mise à réfléchir très fort.
Loup reconnait. Les gens prennent cette expression quand ils ont quelque chose d'important à dire.

- Tu vas partir ?

Sa gorge se délie avec sécheresse. Les mots s'évadent d'un mécanisme trop peu usité. Un peu de rouille, un peu de surprise collent à son timbre.
Il a murmuré aussi.
Peut-être qu'il comprend que ce qui est important ne se crie pas.

- Et tu vas revenir ?

Le poids du bracelet semble s'être alourdi.
Il y a toujours un peu de Max dedans.
Mais Loup a l'impression que Max
est en train de lui dire au revoir.

Un peu de bougie a commencé à tâcher le carrelage.

- On pourra plus...

Sa voix se dérobe et ses yeux se chargent de plomb.
Les lèvres remuent, se tordent d'une façon à prononcer des mots impossibles
mais il n'y a que son souffle, que son silence qui retentissent.
Il ne sait pas exprimer le tumulte qui remue le tambour sous sa poitrine.

Et puis il y a cette phalange qui apparaît,
hameçonne l'œil et redonne un but à l'animal confus.

Naturellement sa carrure ploie en avant.
La gueule s'ouvre et
capture le crochet entre deux dents.
Il y a même la pointe de son museau qui s'invite à l'intérieur des jointures,
semble profiter de l'occasion pour dérober la chaleur qui n'assoiffe pas.
On le sent vibrer contre cet épiderme clair.
On l'entend humer, insuffler un soupçon de vie à travers la peau diaphane.
C'est le parfum de Max qui l'appelle.

Oui

si Max va dehors
si elle s'en va voir la mer
Alors il n'y aura plus cette chaleur.
Il n'y aura plus de porte qui s'ouvre tard dans la nuit.
Il n'y aura pas d'étoiles à son ciel noir.

Dans ses morsures indolentes qui remontent jusqu'à l'avant-bras
la pointe de ses canines s'enfonce avec vigueur.
Il approche, envahit l'espace de son ombre déformée.
Le bracelet a glissé à terre.
Loup a saisi étoffe et poignet pour s'y suspendre comme les miroirs.
Ses expirations sourdes pulsent contre la peau tendue.

Puisque les mots ne sont pas assez puissants
sur la chair,
il inscrit simplement la demande de ne pas partir avec le dernier feu qui reste.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Ven 2 Aoû 2024 - 4:06 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I've been here before this mise en scène reminds me
of all my mistakes




Loup n'a de cesse de se mouvoir et de faire tanguer Max comme les barques de papier dans l'eau. Elle ne réagit pas trop aux premiers abords.
Loup, elle en observe toutes les courbures qui se dessinent, de la forme que prenne les muscles qui entourent ses omoplates à la rondeur de ses épaules encore jeunes. Max a peur de glisser un ongle là où les plaies croûtées se dessinent, elle pourrait pourtant relier en Pléiades stellaires toutes ces stigmates d'un passé encore présent.

Max a aussi regardé les fils qui tombent de son plafond. Elle aurait peut-être dû jouer avec les lampions de ses camarades, chaparder des ampoules et créer tout un système pour illuminer sa pièce d'une façon nouvelle, semblable aux phares au fond des nébuleuses.
La voix de Loup s'est mêlée à la sienne, son haleine fait la brasse tout en s'emmêlant et Max sent soudainement un quelque chose dévorer son cœur. Là-dessous, c'est sous sa masse osseuse qu'il bat la chamade et que ses genoux cognent ceux de Loup. Ça dépend, Loup. Peut-être que oui, peut-être que non.

Max voudrait assurer qu'elle reviendrait le voir. Une promesse démesurée qu'elle ne peut pas promettre. Qu'elle ne veut pas signer.
Max se sent mal. Elle a la colère qui grelotte et la tristesse qui s'amasse au fond de sa gorge. Elle en ravale subtilement le déferlement de sa honte, des prunelles sombres de Loup et de ses babines tremblantes.
Max est devenue trop vieille pour souffler les bougies des anniversaires, alors c'est Loup qui dans un mouvement involontaire d'une main déroge la place élémentaire de la lumière. La chandelle roule plus loin, s'essouffle grâce à la cire qui ruisselle et Max dont les bronches sont à l'asphyxie, n'ose bouger ses phalanges dévorées par le fauve.

La lune est en argent cette nuit, elle traverse en faisceau lumineux les rideaux abîmés par l'usure d'un temps déjà bien loin, le bleu s'attarde à colorer toute la peau de Loup, sa chair semblable à ces galaxies qu'on ne voit qu'à travers les pages esquintés des bouquins de la bibliothèque. Ses tâches de rousseur forment des novas qu'elle peut aisément distinguer, il est sous-elle, à blâmer ses désirs. Loup incombe sa présence et Max mêle ses jambes là où elle le peut, entre les siennes et sa mâchoire s'enserre avec violence pour ne pas jacter les jurons perfides des adultes méprisants.
La nuit est belle et ses rêves sont affreux. Si viles, elle a les idées qui fusent et sa paume libre vient se caler sur le côté de sa gorge, à Loup. Elle ne serre pas et n'enfonce pas ses ongles malgré la douleur qui fait palpiter tout son corps, même ses orteils. Il a enserré son poignet et le tissu qui enrobe ses côtes, Max est prise au piège sans se sentir menacée. Max est dans un étau qu'elle ne peut défaire sans volonté de Loup et à son tour elle voudrait le mordre pour lui montrer que ça fait mal.
Qu'elle aussi, elle a mal quand ses phalanges viennent trouver les creux qui bâtissent sa carcasse maigre.
Que lui aussi doit avoir mal, à force de vouloir tout dévorer sans jamais être repu. Loup, tu me fais mal.

Ce n'est qu'un cœur encore chaste qui ne connaît rien des déferlantes à venir, Max envie toute cette candeur dégoulinante de Loup. Elle envie cette aisance à se faire respecter et à montrer ce qu'il ressent. Avec cette violence arrogante, mais Loup y parvient et ça lui fait si mal, à Max.
Alors pour combler la douleur la plus âgée à son tour soulève toute sa silhouette, à genoux, elle enserre Loup dont les ratounes sont toujours submergées dans son bras. Loup, viens voir la mer avec moi.  

Sa tempe s'accole au dessus de son crâne, là où ses cheveux s'arrondissent en boucles incertaines. Sa main enserre toujours une partie de son trapèze, à Loup. Max a laissé couler l'océan, les vagues font des remous et l'écume mousse dans sa tête. C'est un silence rompu par les respirations apathiques qui fait écho dans la chambre, Max lui attrape la main et embrasse ses phalanges aux siennes. Tu m'en veux Loup ? Ne sois pas en colère contre ma décision. C'est important pour moi.
Sa voix s'essouffle et son étreinte se serre de part en part.

C'est important. Il ne faut pas qu'elle cesse d'y croire, sinon elle en crèverait.

HONEY
As I know it's not too late
To set adrift
On a new path
Move further away
From my former self everyday

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Ven 2 Aoû 2024 - 13:21 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Peut-être que oui
peut-être que non.

L'incertitude n'était pas une réponse qui lui convenait.
Il avait besoin d'un mot, un seul
et ce mot ne pouvait pas se trouver entre les deux.
Il devait être clair, limpide, flamboyant. Il devait être comme le feu.

La dernière flamme réelle venait de s'éteindre.
C'était une bonne chose car il était préférable de ne pas voir le chagrin envahir le cœur de Loup à ce moment-là.
Il pensait que le sanglot était parti loin, derrière la colline, là où même les rayons du soleil ne venaient jamais.
Mais Max était rapide, et, comme elle,
la tristesse pouvait revenir à tout moment.

Il lui fait mal comme ses paroles font mal.

Ses incisives poursuivaient donc leur hargne, s'approchant de la veine.
Elles étaient prêtes à percer le canal de vie
quand la voix de Max le rappela indubitablement à elle. Dans ce rêve qui est leur réalité.
Le bleu de ses yeux se redresse, cherche un regard dans lequel plonger à travers cette obscurité. L'étincelle de lumière s'est tarie, et peut-être un peu Loup aussi.
Une main vient se loger à sa jugulaire, y cherchant comme sa source de vie. Max peut y sentir la force coaguler sous les vaisseaux qu'elle touche, elle entrevoit la vigueur contenue à l'intérieur des muscles et de la chair. Il y a le pouvoir qui irrigue une colère sourde prête à éclater à tout moment, et il y a aussi la chaleur très primaire qui suffit à toute la pièce pour se réchauffer d'un coup. Il n'y avait pas de sang plus chaud que celui de Loup.

Les canines se retirent, laissent l'empreinte de deux arcs de cercles dans l'épiderme rougi.
Comme une preuve de repentance, il y lape la surface avec dévotion. Un peu de sa salive émerge, déborde de ses molaires pour pleuvoir sur la peau.

- Tu reviens quand ? Luke, Rea... Ils voudront pas que je parte.

Il pense à ces silhouettes imaginaires qui lui donnent des ordres. Qui disent de ne pas frapper. De ne pas mordre, de ne pas tuer. Parce que ce sont ces lignes de conduite qui permettent à Loup de bien vivre dans l'Enclave, d'être un peu moins animal parmi les hommes.

Mais ce n'est pas sa nature réelle.
Sa nature réelle le pousserait à aller voir Asmo pour lui parler de l'Extérieur. Loup lui dirait qu'il faut partir, qu'il y a la mer et la montagne. Il lui tendrait le bracelet à son tour et il dirait que dehors, il y a de la forêt, plus de forêt qu'il n'y en aura jamais ici. Qu'ils pourront s'étendre sur les plaines et dormir sous la crinière d'un soleil ardent. Ils pourront observer la courbe du croissant lunaire, baigner dans sa clarté tiède et sincère.
Loup n'aurait alors plus peur du clair de lune.
Son chant s'adresserait aux cieux et plus jamais aux profondeurs.

- Max

Il ne lui en voulait pas d'avoir des rêves.
Avoir des rêves
Loup a compris que c'était quelque chose de bien.
Que ça permettait de se battre.
De survivre.

Lentement sa nuque se redresse.
Un peu de sa bêtise s'écoule de sa commissure.
Il vient se blottir dans la fosse du cou de Max,
là où la chaleur et le parfum y sont les plus prégnants.

- Si tu pars. Endors-moi. Et réveille-moi quand tu seras revenue.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Ven 2 Aoû 2024 - 20:48 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
I've been here before this mise en scène reminds me
of all my mistakes




Il y a cette petite voix au fond de sa tête qui lui murmure mille pensées ingrates et défaitistes.
Il y a cette petite voix au fond de sa tête qui ne s'arrête pas de chuchoter et de lui rappeler cette insouciance primaire. Qu'elle est affreuse Max, de vouloir être libre sans dire merci.

Malgré cette altercation indélicate, cette promesse qui n'a pas été proprement scellée, Max se sent plus vivante avec cette douleur acerbe qui s'élance dans son bras. Le temps d'une minute bien trop longue, elle a pourtant cru que Loup finirait par lui dévorer la chair, les muscles et puis l'os, qu'il s'en servirait d'un énième jouet afin de soulager ses dents.

Mais il s'est arrêté avant que l'hémoglobine ne fasse le même bruit que les cascades qui succombent en bas des falaises.
Mais il s'est arrêté et c'est peut-être ça le problème.
Max frissonne au contact de l'humidité de Loup, sa langue n'est pas râpeuse mais elle peut en sentir quelques aspérités désagréables.
Je ne sais pas. Peut-être que je ne pourrais même pas partir tu sais. Il faut que je trouve la sortie du labyrinthe et c'est si long.
Max fait rouler son menton sur le crâne de Loup et fronce le nez lorsque ses boucles blondes viennent le chatouiller. Loup. À son prénom glissé, Max murmure le sien et elle laisse toute sa carcasse se blottir contre elle.

Ses reins se frictionnent et restent droits, Max veut supporter le poids de ce secret qu'elle a imposé à Loup. Contre sa gorge, l'humidité de ses lippes mordues la font sourire, à demi-rire. Ce serait bête de rater la moitié de ta jeunesse pour dormir.
Les bras de Max s'enroulent autour de Loup et sa tête se dépose contre la sienne. Doucement elle le berce mais sans comptine.
Max préfère le silence étouffant et le lied des souffles qui se mélangent. Elle a souvent entendu les Mères chanter aux enfants des mélodies agréables.
Mais au fond de sa poitrine, ça lui remue toujours le cœur d'entendre ces caresses vocales, sans trop savoir pourquoi. Alors Max s'en est éloignée, se contente désormais du chant des adelphes. Et toi Loup, t'en as des rêves ?

Ce n'est pas souvent qu'elle demande, Max. Les rêves doivent parfois rester secrets pour pouvoir se concrétiser, comme les ambitions.
Les rêves, elle en a parfois la frousse comme les minots pour la première fois dans la Panic Room.

Sans faire de trêve dans cette étreinte, Max lui relève le menton pour attraper ses pommettes entre ses joues et distinguer son visage. Elle peut désormais apercevoir la couleur de ses prunelles et la rondeur du bout de son nez. Tout à l'heure on fait la course ? Celui qui perds invite l'autre au cinéma. T'es partant ?
Loup, peut-être que Max le laissera gagner. Elle veut se faire pardonner de lui avoir mis la tête en vrac.

HONEY
As I know it's not too late
To set adrift
On a new path
Move further away
From my former self everyday

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Ven 2 Aoû 2024 - 21:57 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Il y avait autour de Loup la chaleur étonnante d'un brasier qui ne brûle pas.
Il y avait la boucle des bras de Max resserrée dans un nœud de rêverie particulière.

Loup ne laissait pas les autres l'étreindre de cette manière.
Il ne laissait en réalité personne atteindre ni sa nuque, ni sa joue, ni son front.

Au bout des doigts de Max coulait le nectar d'une torpeur ensorcelante qui anesthésiait les effronteries de Loup.
Sa colère, son grondement, ses coups de dents tous à la fois s'endormaient à l'unisson pour écouter le métronome d'une voix qui s'inoculait au creux de son tympan et remplissait la fosse du plus tendre des sirops.

Max murmurait, Loup murmurait aussi.
Max a peur, alors Loup a peur aussi.
Et si Max sourit, les muscles de son faciès se mettent à trembler.
Les enfants, comme des miroirs, reproduisent les images.

Il s'entraîne à aimer, à se rappeler, à imaginer de quoi demain sera fait.
C'est un enseignement continu que Max lui glisse dans le creux de la paume,
c'est ce qu'elle a tissé dans les mailles du bracelet qui a roulé jusqu'à terre.

- Je peux courir avec toi.

Moi aussi
je peux déjouer ces murs.


- Je suis assez fort pour ça.

Toute la journée
je peux courir.


- Avec toi.

Même la nuit
je ne dors pas.


- Je veux voir le tiens.

Ton rêve à toi
montre-le moi.


- J'ai jamais vu, la mer.

Ni le désert, ni la montagne.
Loup, toujours, n'avait vu que les images.

- D'accord.

Et désormais
Loup atteindrait la ligne d'arrivée le premier
le rêve de Max en tête
celui d'avoir couru assez pour enfin s'échapper.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Sam 3 Aoû 2024 - 19:43 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night




Loup l'aide à se sentir en vie. Elle a les organes qui font des roulements en nœud papillon et ses pouces qui caressent ses joues de poupon font des rondes jusqu'à s'enfoncer dans sa peau tendre, elle peut sentir ses dents.
Loup est comme une renaissance, il y mélange la douceur de sa violence et son attention aigre qui font brûler sa peau, de la commissure de ses lèvres jusque ses tempes. Tu es assez fort pour tout faire, Loup. J'en suis sûre. Et tu seras encore plus fort quand tu seras plus grand.

Loup ira prouver à la terre qu'il est assez et qu'il n'a pas à être puni.
Qu'il faut simplement le comprendre pour ne pas se faire blesser. Qu'il faut choisir ses mots et ses attentions.
Max continuera d'offrir la chaleur de sa chair et la gaieté de ses tribulations à Loup s'il le veut.
Elle ne cessera que lorsqu'il le lui demandera, qu'il est assez grand pour affronter ses cauchemars sans avoir à se lover contre elle.

Le mien ? Et Loup termine. Il veut voir son rêve, celui de l'eau salée et des méduses au large, des coquillages qui tordent la chair sous les orteils et des mouettes râleuses là-haut.
Max veut bien lui faire découvrir ces étendues nouvelles et risquées. Elle sera là pour le protéger des bourrasques et des perturbations, Max veut bien se dévouer à Loup pour qu'il puisse se dévoiler tout entier sans plus jamais avoir à se limiter.
Parfois j'ai l'impression d'avoir déjà connu tout ça. Mais je crois que c'est dans mes rêves... Mais ça fait si longtemps que je n'ai pas rêvé Loup. Ça me manque, beaucoup.

De la candeur des stroboscopes à la pénombre de ces abysses, Max voudrait encore rêver sans arrêt, que son esprit s'embaume des douceurs que tous se plaisent à raconter et à en rire.
Dans le noir, Max aperçoit toutes les démesures qui s'offusquent sur sa frimousse fauve. Elle finit par embrasser son front et relâche toute son éteindre pour tomber, tomber jusqu'à que le son de son échine tonne, les jambes tendues autour de Loup et les bras comme les étoiles.
Max cligne des yeux et pense. Elle pense si fort que ça en donnerait mal à la tête à ceux qui ne pensent pas - comme elle. La mer c'est comme un énorme lac mais salée. Un jour on creusera un grand tour, on y mettra une bâche et de l'eau salée dedans. Comme ça on imaginera un peu la mer jusqu'à qu'on la découvre.
Max se redresse sur ses coudes et donne un léger coup de pied sur le flanc de Loup. J'espère qu'un jour tu me raconteras tes rêves, Loup.

wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Sam 3 Aoû 2024 - 21:18 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Loup ne s'était jamais intéressé au Labyrinthe.

Pas plus qu'il n'y avait mis le pied dans le but d'en déjouer l'énigme.
Il ne voyait pas l'intérêt que pouvait représenter une course sans fin à travers des murs étroits.

Mais ce soir
il voyait en Max une raison de se rappeler d'hier et de penser à demain.
Il fallait de la mémoire pour se souvenir des chemins empruntés à l'intérieur du dédale. Il fallait pouvoir anticiper le chevauchement qu'allaient prendre ces parois immenses une fois la nuit tombée.

Il fallait des aptitudes qu'il n'avait pas.

Sous les doigts qui se promènent aux abords de ses commissures, la peau de Loup se tend. Se fait, puis se défait. Elle semble infiniment plus tendre sous de tels impacts. Sous la houle de cette vague.
Si Max était la mer
alors Loup était indubitablement le sable qui sommeillait à son fond.

Il y a peut-être un moyen pour que Max puisse rêver encore.

- Max

Toujours, ses lèvres tremblent pour appeler son prénom.
Ses cordes vocales s'étaient faites à cette unique syllabe.
C'était un son pur, unique qui glissait de sa voix comme un soupir.

- Je vais courir.

Il ne la regardait plus.
Il fixait quelque chose, une vision que lui seul voyait dans les miroirs.

Je vais courir
et tu pourras rêver à nouveau.

- Il y a la piscine. C'est pas pareil ?

Ses orbes bleus se redressent, cette fois pour tomber sur la silhouette de Max qui s'est étendue sur le carrelage froid. Peu importe l'obscurité, peu importent combien d'étoiles se sont éteintes ce soir
Loup continuera de la voir.

D'instinct
ou bien par envie sincère,
à son tour il se laisse allonger. Il retourne à cette posture fœtale, primaire, tempe gauche sur le sol frais.
Bien qu'il était parfois difficile de déchiffrer les expressions de Loup,
on ne pouvait ignorer l'étincelle qui avait fait son chemin jusqu'au bleu céruléen de ses yeux.

- Je vais devenir encore plus fort.

Et dans son rêve à lui,
il pourra raconter qu'il a vu Max franchir la sortie dans un élan de liberté.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Sam 3 Aoû 2024 - 23:05 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night




Ils sont dans une harmonie presque sainte, des brises humides à l'unisson et deux corps usés par les cauchemars, de deux mondes à la fois bien différents et pourtant terriblement similaires.

C'était  des joutes monstrueuses au fond de son esprit. Des désirs insipides, des envies moroses, il n'y avait rien qui différenciait Max de tous les autres. Elle était de ceux dont la vie déjà tracée n'a rien de spectaculaire, qui n'ira peut-être pas au Paradis.
Qui ne verra jamais son paradis.

Je sais Loup. Max défait ses doigts enchevêtrés sous les vêtements qui traînent autour d'elle. Elle n'aime pas trop ranger, Max. Elle n'a pas besoin d'avoir ses livres classés par ordre alphabétique ni ses bijoux en ronde dans ses boîtiers.
Non. Max se fiche bien de ce que peut représenter la petite pièce aux yeux des autres - pour le peu qu'ils puissent y pénétrer. Loup ne juge jamais, ça lui plaît, de ne pas recevoir des complaintes et des jugements.
Sur les coudes, Max observe le garçon par terre et secoue la tête. Non, le sel de l'eau te colle à la peau et rend tes cheveux tout secs. Et la piscine, tu finis toujours par toucher le fond, dans la mer, il te faudrait des siècles, pour trouver une sortie.
Max n'est pas certaine de dire la vérité. Mais si elle même ne le sait pas, alors ce n'est pas un mensonge. Non. Elle n'oserait pas mentir à Loup.

Tu as intérêt. Comme ça c'est toi qui finira par me raconter des histoires. Un léger sourire teinte ses lippes et la plus âgée roule sur le ventre, se relève et rallume quelques bougies, suffisamment pour garder cette pénombre intime qu'elle ne veut pas se voir déranger. Si tu pouvais être un animal, tu serais quoi, Loup ?

La réponse était sans doute inscrite en lettre majuscule, elle formait des ronds et des barres et c'était son prénom. Quoiqu'il répondrait sûrement un loup, elle, dirait sûrement la même chose. Elle a lu des choses sur ces animaux dont la vie est rythmée par la meute familiale. Moi je serais un insecte. Un vilain insecte qui fait crier les enfants.
Autour d'eux, la cire pourrait servir d'encaustique, si on y jetait des couleurs par millier. Ses doigts y plongent, la matière s'accroche sur sa peau puis sous ses ongles.
Max ne voudrait pas être un animal, être un insecte lui conviendrait parfaitement. Mais elle ne veut pas de ceux qui ressentent des choses, elle veut être l'un d'eux à condition que rien ne puisse l'atteindre si ce n'est un jour, un coup de chiffon raide ou de rackette électrique.

Max est fatiguée, pas assez pour trouver sommeil, elle se demande si Loup veut dormir ou simplement contempler les fausses aérolithes jusqu'à s'écrouler. T'es fatigué, Loup ?

wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Dim 4 Aoû 2024 - 1:52 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Du sel dans l'eau
quelle drôle d'idée de faire ça.

Pourquoi faudrait-il mettre quelque chose d'abrasif dans quelque chose de doux ?
Pour la même raison que le feu brûle autant qu'il attire.

Loup s'imagine une étendue grande, très grande. Aussi grande que l'Enclave, aussi grande que la forêt, peut-être. Il essaye d'imaginer. Peut-être que les miroirs suspendus peuvent révéler un tel secret.

- Des siècles.

Il murmure, impressionné.

Loup comprend qu'il faudrait plus de trente ans pour trouver la sortie de la mer.
Aurait-il assez de temps ?
Ses lèvres remuent.
Les mots sortent, un par un, comme un collier de perles qui se forme.

- Je préfère des siècles, que trente ans.

Loup ne souhaitait pas d'un Paradis qu'on lui imposait.
Il préférait trouver une sortie qu'on n'atteignait qu'après plusieurs vies.
Peut-être qu'un jour, Loup serait doué à raconter des histoires.
Il lui faudrait du temps.
Il lui faudrait des siècles, à lui aussi.

- Si j'étais un animal...

Son buste se redresse dans le noir.
Il palpe la peau de son ventre nu. Compte le mont de ses côtes.
De quelle chair serait-il fait dans une de ces autres existences ?

- ... un chien, je serais un chien.

Des chiens, il en a vus dans l'Enclave.
À chaque fois, ils cherchent leur maître.
Loup leur ressemble.
Il cherche celui qu'il ne quittera plus jamais.

Max, elle, serait un insecte.

- Je pourrais te cacher sous mes dents.

Et m'enfuir avec toi.

Une luciole.
Max serait une luciole.
Rare, lumineuse, précieuse. Qui s'envole.

Le brasier, un peu, revient.
L'éclat nimbe sa pupille d'un feu nouveau, et Loup s'aperçoit des détails de la pièce.
Il prend un peu plus de temps pour observer, cette fois.
Il y a par exemple ce pot de crayons vers lequel son bras se tend. Il doit même ramper un peu sur ses rotules pour atteindre le capuchon d'un feutre bleu.

Un tas de feuilles s'échappe dans la foulée
et Loup profite de cet arrivage par terre pour fondre sur ces rectangles blancs.
On entend la pointe pigmentée accrocher la surface en multiples saccades énervées. C'est comme ça que Loup dessine, avec une sorte de violence silencieuse qui perce tout.
C'est sa façon à lui de dire que Morphée lui laisse encore un peu de temps.

Sa concentration s'affûte au bout du crayon, nuque qui se penche au-dessus des ratures.
Au club de dessin, les autres sont contents quand Loup s'abandonne aux méandres des pages, parce que ça veut dire que la colère ne se perdra pas ailleurs.

Aujourd'hui
la colère avait des tons de vents salins.
Elle avait l'odeur iodée d'une étendue glacée.

- Regarde. C'est ça, la mer ?

Son visage se reculait du papier.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Dim 4 Aoû 2024 - 3:00 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night




Des siècles, c'est ce qu'il faudrait à Max pour sortir de ce tunnel.
Des siècles, c'est ce qu'il faudrait à Max pour se rappeler de sa vie avant l'Enclave.
Des siècles, c'est peut-être là où elle a vécu avant que tout ne soit que brasier ardent, là-dehors.

Parfois, Max est triste d'être humaine.
Parfois, Max se sent enfermée dans ce corps qui n'est plus le sien.
Parfois, ce n'est que parfois.
Max, dans ces passions que tous viennent murmurer à son oreille, elle est heureuse d'être humaine. De pouvoir toucher et être touchée, de partager et d'écouter, d'élaborer des histoires pour en faire des souvenirs qui resteront jusque la fin de sa vie, si bien qu'elle y parvienne.

Son museau se tourne vers Loup. Ses mots sont décousus et sans accords, ça l'a fait néanmoins sourire de l'entendre s'efforcer de parler avec elle. Il se découvre de son manteau de révolte, la tempête s'est amenuisée et Max n'a pas peur de se faire emporter ni d'être blessée. Moi aussi. Trente ans, c'est court. Si court.

Il faudrait vivre une éternité pour tout faire, tout avoir, tout revoir.
Il faudrait vivre une éternité pour se réinventer une vie sans avoir à la perdre.
Mais il y a longtemps, avec cette terreur propre à cette humanité déchue, que Max s'est résignée.
Qu'elle ne vivra pas assez longtemps, sûrement, pour découvrir tous les paysages hostiles qui font de la Terre ce qu'elle est, de ramasser les vestiges de ces civilisations perdues.
La bête se redresse dans ce noir imposé par la nuit et elle l'observe fourrer ses doigts dans la cadence régulière que forment ses côtes. Loup n'est pas maigre ni bien gras, toutes les formes se distinguent, comme peint au travers d'une toile vierge. Un chien ? Pourquoi ? Car tu es fidèle et que tu lèches le fond des pots de confiture ?

Son nez se fronce et elle éclate de rire. C'est sincère et sa main se glisse contre ses lèvres pour s'empêcher d'imaginer la scène. Loup et sa langue qui râcle les rebords, ses doigts gluants et sa frimousse salie. C'est vrai qu'un chien t'irais à merveille. Mais j'aime bien t'imaginer en loup. Ceux qui se battent pour leur famille et qui n'abandonnent personne.

Si Max n'était pas un insecte, elle ne serait pas non plus un loup. Elle serait sûrement quelque chose de timide, qui a peur, à l'extérieur.
Tout est simple, ici. Un chacun se connaît, un chacun s'impose et l'autre tord l'échine.
Là-dehors, qu'est-ce qu'elle ferait, devant les brigands et les brûlés ? Sous tes dents ?! Sa voix se hausse par la surprise et elle s'approche, se couche sur le ventre tout en soutenant son menton dans le creux de ses paumes. Ses jambes fendent l'air et sa tête se penche légèrement. Si tu viens à être surpris ou à avoir peur, croc ! Je vais finir écraser entre tes molaires et tu n'auras plus qu'à m'avaler comme un médicament. Je préfère m'accrocher sur ta tete et te guider par les oreilles.

Le feutre grince par la poigne féroce qui l'entoure. Max recule légèrement la nuque par réflexe mais ne peut s'empêcher de pouffer et de rapprocher l'une des bougies afin qu'il puisse mieux apercevoir les vagues bleuâtres qu'il peint.
Max attrape à son tour un feutre beige et patiente. Oui mais il y a plus. Regarde.

À son tour, Max déchire un pan de papier, suffisamment large pour colorier toute sa surface. Son coup de main est léger, sans cette brutalité qui ne lui a jamais été propre. Il y aussi la plage. C'est là où l'écume se forme. C'est de la mousse qui fait comme des grosses bulles quand les vagues viennent mourir sur le sable, puis elles repartent comme si elles renaissaient encore et encore...
Pour imiter le flot de l'océan, Max bouge le papier, il recule puis avance et elle soulève son regard azuré vers Loup. Il y aussi le soleil qui brille haut et fort, sans arrêt. On appelle ça le zénith. Puis il y a les coquillages ! J'en ai jamais vu ici, peut-être qu'en fouillant la terre on pourrait en trouver. Un crayon noir dans sa main, elle dessine la coquille enroulée et la saupoudre de rose et de bleu. J'aime aussi imaginer que des gens y vivent. Qu'ils se prélassent en pêchant comme on peut le faire dans la rivière.

Max s'arrête de colorier et observe le méli-mélo des feuilles, de ce rêve factice qu'elle finirait par détester.

wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Dim 4 Aoû 2024 - 13:14 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Dans sa tête les calculs s'alignaient.
Il restait sept ans à Max pour trouver la sortie -- de la mer comme du Labyrinthe.

C'était très peu.
Ce n'était, à vrai dire, pas assez.

Une intuition lointaine, très lointaine, soufflait à Loup qu'il aurait aussi bien fallu une éternité de gâchis comme d'une seule seconde pour percer le mystère du Labyrinthe.
La réponse à son énigme ne résidait en réalité pas entre l'étroitesse de ses murs.
Elle était bien ailleurs.
Elle était bien plus haute.

Elle était là où Loup levait sa truffe pour contempler encore le reflet des miroirs noirs.

- Ce serait quoi, le premier ordre que tu donnes ?

Si tu étais perchée entre mes oreilles dressées et à l'affût.

Il s'essaye au jeu de l'imagination.
Loup commence à comprendre que c'est l'arme qu'il lui faut face au dédale.

Ses yeux se chargent des premières vagues qui apparaissent sur le papier aux bords froissés par les mouvements erratiques de ses coudes.
Max a un trait fin, délicat. Même sur les feuilles, sa caresse étale un geste d'hypnose qui fait lentement cligner des paupières le Loup qui la regarde.

- La plage,

L'écume
la mousse
des grosses bulles...
comme celles qui se forment à la lisère de sa mâchoire quand il a faim.

La mer n'était en réalité rien d'autre qu'une gueule géante,
voilà pourquoi il était impossible d'en trouver la sortie.
Son écume aura tôt fait de dissoudre les corps étrangers.

- Zénith...

Le mot sonne étrangement dans sa caboche.
C'est la première fois qu'il l'entend.
Dans son esprit, le zénith ressemble à un vaste écran noir.
C'est parce qu'il n'a pas encore vu l'image pour y remplir le vide.

- Coquillages.

Son visage plane au-dessus de ces formes inédites que Max dessine.
Des formes qu'on ne trouve pas dans le sol de l'Enclave.
À moins que
Loup ait mal cherché.
Il faudrait creuser plus profondément pour trouver les coquillages.
Ils ont l'air d'être pourvus d'une beauté singulière qui se cache, qui se fabrique dans le secret de l'ombre et de la terre froide.

- Je peux pêcher dans la mer ?

La rivière de l'Enclave a déjà été dépouillée de nombreuses fois de sa griffe.

- Il y a quoi comme poissons ? Des saumons ?

Faudrait-il remonter le fleuve aussi,
atteindre le pic du diable pour capturer ces silhouettes grelottantes qui bondissent sous l'impulsion de vie.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Dim 4 Aoû 2024 - 23:24 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night




Ce n'était jamais assez. Des siècles paraissaient pourtant suffisant, mais en y réfléchissant, peut-être bien qu'il faudrait l'éternité pour tout faire.
Max ne voulait pas d'une éternité toute entière, elle verrait tomber ses adelphes comme des mouches, le monde changer et tout ça sans elle et sans lui.

L'éternité lui semblerait bien solitaire. L'éternité l'écorcherait jusqu'à qu'elle supplie les grands là-haut, d'arrêter cette souffrance perpétuelle.
Ses mirettes se sont perdues dans le flot obsédant qu'elle exerce sur le papier, elle entend à demi-mesure Loup. De me faire découvrir des choses que je ne connais pas.
Comme les scarabées qui fondent sous la dent, les écorces qui craquent sous les orteils et les poissons qui glissent sous les doigts.
Max n'est pas bien exubérante et si elle n'a pas peur de se faire juger, elle ne s'est jamais pourtant prise au jeu des enfants. Peut-être elle le devrait. À force de faire comme les vraiment grands, elle va finir par devenir aussi ennuyeuse. Pierrot n'est pas comptée dedans. Pierrot est celle qu'elle admire avec zèle, celle dont les surnoms tendres raisonnent comme un véritable amour qu'elle ne voudrait que pour elle.

Bien-sûr. Il y a des tas de poissons, tellement qu'ils forment des bancs et ils dansent ensemble. Il paraît même qu'en faisant ça, ils éloignent parfois les prédateurs. La coureuse s'imagine en millier de fripouilles, formant un large dédale, prête à effrayer le Père, Lui.
Loup répète doucement les mots les plus importants et son regard suit le sien. La couleur de ses prunelles est plus froide, plus perçante. Je sais pas Loup, peut-être qu'ils s'adaptent et vivent aussi dans la mer.
Max, ça la fascine cette façon si aisée qu'ont ses pairs de s'acclimater à ce renouveau.
Max, elle est trop acclimatée pour déranger ce Sacré imposé.

C'est fatiguant  de se faire envahir par les doutes, de sentir tout ça venir lui gratter la tête et de comprimer sa poitrine.
Alors son visage retrouve le carrelage, sa joue s'écrase et son regard suit la vie qu'apporte la flamme. Loup, tu voudras bien m'apprendre à chasser les poissons et les papillons ? Elle tourne la tête pour le voir, toujours balancé par dessus la feuille, les fils blonds qui tombent de ses tempes. Apprends moi à être comme toi, sauvage. Sa main glisse sur la mer factice, elle offre sa paume, attend qu'il vienne à elle, par ses doigts ou son menton, qu'il accepte.


wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Lun 5 Aoû 2024 - 19:25 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Des choses que Max ne connaît pas.

Alors ça.

Qu'est-ce que Loup connaitrait, et que Max n'aurait pas déjà vu ?
Dans sa tête
les images les plus sordides défilent.

Les tripes d'un lapin jusqu'à son os le plus insinué dans sa carcasse.
La pâleur usée des joyaux que referme la terre dans sa moiteur la plus enfouie.
Le nid d'abeilles dont le dard se fend sous la dent dure de Loup.
L'artère qui éclate sous une pression trop forte.
L'os qui se brise, sort de son genou puis se heurte à la paroi du mur.
Le bruit d'une canine qui pousse dans le silence de la nuit.
La gueule remplie du crime et coulante de vie.

Le monde de Loup n'est fait que de ça.
De sensations prégnantes, inhumaines, viscérales.

Il faudrait que tu sois sous ma peau, Max
pour voir des choses que tu n'as jamais vues.


Couché, un peu en biais
Loup palpe la peau de son ventre.
Imagine si Max devait se trouver dessous.
Si un jour
il l'avale, elle aussi.

- Les poissons. Ils font peur aux prédateurs ?

C'est une vision inédite dans l'univers macabre de Loup.

- Moi, j'ai pas peur des poissons.

Il les chasse jusqu'au pic du diable et attend la prochaine lame de fond pour bondir avec le saumon.
Son attention se porte sur l'océan et les vagues immobilisées sous le grain du papier. Il renifle un peu, sent l'arôme de l'épicéa ayant été épluché de sa chair pour créer cette surface polie où se couche désormais la mer.

D'un coup de crayon furieux
Loup y suspend la lune dans ce ciel encore livide.

C'est à cet instant précis que
la caresse de Max glisse contre la courbe de son œuvre.
Apprends-moi à être sauvage.

Face aux doigts ouverts sur une peau tendue et parfaite
Loup se demande combien d'effort il lui faudrait pour s'arracher le cœur et déposer le secret de son art dans la paume de Max.
Puisque telle est la réponse.

Il faut être Loup pour être animal.

Pinceau oublié, sa silhouette s'aplatit au sol.
Son visage s'incline, semble chercher le regard de Max.
Une lueur joueuse vacille au fond de ses yeux, on a même l'impression que les constellations de ses tâches de rousseur se sont mises à danser.

Dans cette invitation au jeu, la fermeture de ses lèvres se déploie
et il saisit un doigt puis deux dans l'étau de ses crocs
cherche à initier ce qui fut le premier langage de l'humanité,
du monde sauvage
de l'existence toute entière.

Jouer.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mar 6 Aoû 2024 - 0:37 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night





Elle est noyée sans être immergée, sa tête coule au fond du vacarme feutré et ses paupières saturent de cette danse flegmatique imposée.
Ses jambes ont cessé de mouvoir comme des serpentins, figées et abattues contre ses reins, son étreinte ne s'est pas brisée du parterre maculé.

Loup n'a pas conscience de ces fausses proies qui parcourent les allées de l'Enclave, de ces manteaux cirés qu'ils exhibent en prétendant n'avoir jamais heurté.
Pourtant ils sont terrifiants, ces apôtres fidèles, avec cet éréthisme glaçant que Loup ne peut pas comprendre.
Mordus par cette avidité de rejoindre le Paradis et d'avoir toutes les étoiles en ornement divin gracié, ils en délaissent cette moral propre à l'humanité, à ces fleurs qu'on dépose en souvenir des défunts et des cantilènes apprises sur le bout des doigts.
À la place c'est la mauvaise augure des litanies qui étoffent les cercueils imaginaires, de ces valses qu'on ne réserve qu'au Suprême, à ce Lui, idol aux partisans multiples et férocement engagés. Max n'est pas l'une d'eux, elle s'est vouée il y a bien longtemps à cette famille qu'elle a parfois encore du mal à apprivoiser.

De quoi tu as peur, Loup ? Max délasse l'étreinte de ses paupières luisantes, elle n'a pas retiré toutes les paillettes qui s'illuminent à travers les faisceaux ombragés de la lune. D'ailleurs, Loup recommence à gribouiller avec rapidité, avec une aisance maladroite qu'elle trouve émouvant.
Loup dont la dualité hybride lui rappelle les légendes de ces histoires dans les livres pour enfants, Max n'éprouve aucune difficulté à l'imaginer, lorsque le croissant opalin est plein, devenir entièrement animal, troquant cette chair beige pour la fourrure sombre de ces animaux qu'elle n'a jamais vu. C'est comme ça qu'on fait, pour pêcher ?

La blonde glousse et laisse les dents enrober les plus longues phalanges encore intactes.
Sa peau absorbe l'humidité de ses lèvres, elle pourrait presque en sentir des palpitations au travers. Ses doigts s'agitent, se soulèvent afin qu'il suive le mouvement. Si tu m'arraches un doigt, je t'arrache toutes les dents Loup.


wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-huit ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : [end] a star and a stray dog — max CLBqdhUX_o
[ Mar 6 Aoû 2024 - 7:39 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
La peur ?

De quoi Loup a peur ?

- J'ai peur de rien.

Il n'a peur de rien.
Loup a répondu avec l'insolence propre aux enfants.
Pour appuyer son propos,
il libère ses crocs et les exhibe avec une fierté arrogante.
Son arme, dévoilée.
Sans un sourire.
La certitude, seulement.

On peut voir la pointe de ses canines briller même sous la chaleur du brasier.

- C'est moi le prédateur.

Moi le Loup.

- Max, j'ai faim.

Il laissera les doigts tranquilles en échange d'une collation.
Max a toujours quelque chose sur elle.

Sur le dos, le regard emmêlé aux disques suspendus, sa langue passe sur la ligne de son émail, semble chercher à récupérer un vestige d'aliment ou quelque chose en attendant de goûter à plus gros.

- Max, je vais manger la lune.

Il sera le monstre de la légende, le canin à la poursuite du croissant.
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Âge : 23 ans ✧
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mar 6 Aoû 2024 - 9:50 ] [end] a star and a stray dog — max
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
Blow out all the candles
you're to old to be so shy he says to me so i stay the night





Max veut bien le croire, qu'il est prédateur et jamais proie.
Pourtant, sous le glas de sa demoiselle, Loup est une proie.
Max n'est jamais chasseuse, elle pourrait prouver à Loup tout le contraire et l'endormir jusqu'à que son palpitant casse, en faire un pantin de chair maculée.

Max n'en fera cependant rien, elle qui n'est pas cruelle. Je dois te nourrir avec mes pauvres tickets que j'ai du mal à économiser à cause de Castor. Merci Loup, merci.
La blonde glisse deux doigts dans la bouche de Loup et enfonce la peau fine dans la forme anguleuse que prennent ses dents avant de se redresser, fouillant au fond de son armoire. Elle y dissimule les sachets de viande séchée et les paquets de fruits secs qu'elle aime manger en s'imaginant au pied de la mer.
Tiens. Je continue mes bracelets, essaie de dormir. Et laisse la lune tranquille, je l'aime bien moi.

Une oeillade taquine et Max s'installe auprès de lui, dépose entre ses paumes le paquet et s'attèle à continuer pour la nuit ses bijoux de fortune qu'elle distribuera demain à tous. Oublie pas ton bracelet, viens là. Et ne le perds pas, je serais très vexée sinon. Et avant de se faire engloutir par la pénombre, Max force le fil de pêche autour de la poigne masculine de Loup et se dérobe de lui.

wolf in a mask
That boy, take me away, into the night
Out of the hum of the street lights and into a forest
I'll do whatever you say to me in the dark
Scared I'll be torn apart by a wolf in mask of a familiar name on a birthday card

Contenu sponsorisé
[ ] [end] a star and a stray dog — max
[end] a star and a stray dog — max
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: