4 septembreBonjour Nine. Je reviens vers toi car je n'avais pas pu répondre à toutes tes questions l'autre jour. J'en ai sûrement oublié certaines, n'hésite pas à me les reposer :
- Tu sembles ne pas avoir compris ma remarque quand je t'expliquais que tu ne comprenais pas le système. Le monde est fait d'intentions et de morale, tu ne peux alors pas comprendre ma rédemption ou même la récompense qui l'a suivie. Le fait même que tu indiques ne rien avoir à faire du système prouve le défaut de ton implication, et, par conséquence, de ton rang ainsi que ta compréhension de ce qu'il implique. Sans étoile et premium sont antonymes : ces rangs n'arrivent pas par hasard ou par démotivation. Tu es aussi révolté par le système que je suis dans l'acceptation et la compréhension de ce dernier. Toutefois je suis persuadé que si tu faisais preuve d'un minimum d'intelligence, tu comprendrais que plus tu es haut, plus tu as des libertés. Tu es ton propre bourreau.
- Je suis d'accord de discuter avec toi mais pas pour témoigner de ta mauvaise foi. Je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui nous font perdre notre temps.
- Ma vie ne tourne pas qu'autour que cela, sinon cela ferait longtemps que j'aurais été au dernier étage avec les premiums, disposant des capacités nécessaires depuis longtemps pour prétendre à ce rang.
Sans humilité, tu n'évolueras pas, ce qui n'est pas dans tes plans de toute manière.
Je te souhaite une bonne journée.