a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Wrio Genshin Âge : 45 Poste : papa spé Clubs : - Statut : en pls Inventaire : un chat Pronoms : hein/quoi Multicomptes : Fox Pouvoir : copie Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 10:43 ] Father, Give Me Strenght | Alfie
C'est la troisième fois qu'Alfie s'attire des ennuis. Que manquait il à ses serments pour qu'Alfie comprenne ? Aurait il dû être plus dur, laisser la colère guider ses mots quitte à le regretter si c'est pour que le jeune homme craigne sa fureur au moindre faux pas ? A ce rythme, le Père allait perdre patience pour eux deux.
La colère est toujours bel et bien présente, elle tend tout son dos ainsi que ses épaules habituellement décontractées. Il entre dans l'infirmerie, se préoccupe d'abord du médecin passant des tests à son blocard, glisse un bref mot d'excuse mais s'invite malgré tout à leur côté, le pas rapide, le poing serré.
- Alfie.
Bien sûr qu'il a été prévenu. Mis au courant, même, brièvement. Encore un blocard blessé, possiblement par sa faute, mais c'est un élément à vérifier. Quoiqu'il en soit... Ce n'est pas la première fois. Son regard le détaille, scrute et cherche une quelconque blessure, mais le jeune homme va bien.
- Avant que je te gronde, j'aimerais que tu me racontes tout depuis le début. Si tu ne le fais pas, je ne pourrais pas t'aider.
Hadrian se force pour garder un ton de voix suffisamment calme. Il prend le temps de poser ses mots, tous aussi sérieux l'un que l'autre. Ses bas se croisent. Ils gardent la colère enfouie, laisse les explications d'Alfie la chance de l'apaiser.
- Compris ?
Avec ce mot, il plonge son regard dans le sien, le fait sévère autant qu'il peut malgré l'inquiétude.
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 14:08 ] Father, Give Me Strenght | Alfie
father, give me strenght11 juillet, lendemain de panic! ❥ salle médicale ❥ alfie&hadrian
Luke n'avait pas menti. Robin avait vu juste. Alfie est convoqué le lendemain matin de Panic!, à l'aube, par une notification sur son nexus. Il doit subir une série de tests visant à déterminer la nature de sa possible seconde capacité. Il se plie au jeu du système à contre-coeur, bien qu'il nourrisse en son sein un espoir perverti par le besoin d'attention. Alfie a été habitué à se faire remarquer par ses compétences, notamment dans les clubs sportifs ; s'il y a une possibilité de remonter la pente, il en cultive la chance insolente.
Assis sur un fauteuil médical, la tête recouverte d'électrodes, il jette de temps en temps des regards nerveux vers l'électroencéphalogramme qui s'agite, à coup de petits tressaillements mécaniques.
Hadrian, son patriarche, entre dans la pièce, l'air sévère. Alfie lève un regard inquiet vers lui - sourcils froncés, lèvres pincées. Il baragouine un bonjour père Hadrian... qui a du mal à passer.
Le médecin envoyé par Wicked s'éloigne d'Alfie pour aller toucher quelques mots à Hadrian, un peu à l'écart.
C'est bien une deuxième capacité. Vous voulez lui annoncer vous-même ?
Il y a un certain mépris du scientifique à l'égard du parent, mais suffisamment maitrisé pour que cela passe pour une condescendance intériorisée.
Alfie, lui, guette, de plus en plus mal à l'aise. Il balance ses jambes dans le vide ; ses cheveux lui grattent.
J'ai défié Luke à Panic parce qu'il m'insupporte à me provoquer. Parce que j'avais besoin de prouver quelque chose.
Théoriquement, il a gagné. Ou Luke a perdu... quelle différence. Ça lui reste en travers de la gorge. Il n'y avait personne au lendemain de sa grandeur pour le féliciter. Alfie se sent toujours aussi esseulé.
Je suis désolé. Je sais que c'est interdit.
Le fait d'être tombé aussi bas ne lui fait pas craindre la chute.
Hadrian
Parent ✹
Avatar : Wrio Genshin
Âge : 45
Poste : papa spé
Clubs : -
Statut : en pls
Inventaire : un chat
Pronoms : hein/quoi
Multicomptes : Fox
Pouvoir : copie
Gif :
Avatar : Wrio Genshin Âge : 45 Poste : papa spé Clubs : - Statut : en pls Inventaire : un chat Pronoms : hein/quoi Multicomptes : Fox Pouvoir : copie Gif :
[ Lun 22 Juil 2024 - 15:52 ] Father, Give Me Strenght | Alfie
Un doigt inquisiteur pointant Alfie, tandis que le médecin le prend part. Son regard ne le quitte pas vraiment, comme si sa capacité était capable de le faire disparaitre s'il cessait de garder un oeil sur lui. Mais les mots du docteur suffisent pour le laisser s'échapper quelques secondes à ses yeux. Une deuxième capacité. Hadrian est sûr d'avoir bien entendu, pourtant, il reste d'abord incrédule, silencieux, soutenant le regard du médecin qui ne devait pas bien penser d'avantage de son personnage.
- O-oui !
Hadrian a tant de question, aucune ne sera posée cependant. L'attitude du docteur suffit pour lui indiquer qu'il serait insultant de remettre en question ses résultats, et qu'il n'a pas le temps de lui faire un cours non plus.
- Merci beaucoup. Loué soit le Père.
La colère s'est tue, face à cette révélation, mais toujours le réflexe d'y glisser cette adoration factice. Hadrian revient au jeune homme avec moins de conviction que tout à l'heure, l'esprit ailleurs. Et alors, il lui rappelle le Panic. Le message du Père concernant la non intervention. Mêlée à cette annonce, le voilà perplexe. Le patriarche inspire longtemps, pour préparer un soupir tandis qu'il essaie de faire de l'ordre dans toutes ces informations. Laissons les doutes de cotés. Ses bras se croisent à nouveau, les yeux se posent sur Alfie. Que valent les excuses quand on multi-récidive ?
- Prouver quoi ? Certainement pas prouver que je peux te faire confiance pour ne pas t'attirer des ennuis !
Sa main vient masser sa mâchoire quelques secondes, comme pour se calmer, puis il reprend.
- Alfie... C'est très grave. Si...
S'il n'y avait pas cette seconde capacité, Hadrian n'aurait pas donné cher de la peau d'Alfie. Et pourtant. De ce petit jeu interdit, au préalable autorisé par le Père lui même, il en ressort vainqueur d'une capacité qui pourrait même peut etre le tirer ses sous sols des dortoirs.
- Ecoute. Je ne veux que te voir t'épanouir et donner le meilleur de toi même. Depuis l'accident, tu ne donnes souvent que le pire.
Des mots durs, mais son ton s'est adouci. Hadrian tire un fauteuil pour le mettre en face d'Alfie, puis s'installe.
- Je ne doute pas que tu puisses faire tout aussi bien qu'autrefois tu sais ? Mais quelque chose ne va visiblement pas. Pourquoi réagir à ses provocations, hm ? Tu n'as rien à lui prouver, si ?
La bonne nouvelle ? Hadrian la garde pour plus tard. D'abord, il faut qu'il écoute.
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Sam 27 Juil 2024 - 19:47 ] Father, Give Me Strenght | Alfie
father, give me strenght11 juillet, lendemain de panic! ❥ salle médicale ❥ alfie&hadrian
Et voilà ; Alfie attendait le sermon avec amertume. Il se sait coupable et admet avoir fait de piètres efforts pour respecter ses promesses passées. Ont-elles seulement été un jour sincères ? Il a du mal à se projeter en bas de l'échelle - lui qui a toujours côtoyé les sommets.
Je te déçois. J'en suis conscient. Moi aussi... je suis dépassé, Hadrian !
C'est difficile de l'appeler encore Papa à cet âge là. Il n'y a qu'à Luke qu'Alfie cherche à prouver des choses.
Je n'arrive pas à donner le meilleur de moi-même. Dès que j'essaie de me donner à fond, il est là pour me rappeler que je mérite d'avoir tout perdu et que tout est de ma faute. Mia est plus là... ça fait que trois mois et j'ai l'impression... qu'elle a jamais existé...
Elle s'efface petit à petit de sa mémoire ; devenue défaillante sous les électrochocs et les expériences.
Alfie se met à pleurer. Pudiquement, il passe un bras par-dessus son visage pour cacher ses yeux le temps qu'il se reprenne. Silencieusement, une larme roule jusqu'à l'angle de sa mâchoire et s'écrase sur un de ses genoux.
Dis-moi ce que je dois faire. Dis-moi ce que je dois faire très exactement pour retrouver des étoiles.