into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amazed :: au bout :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
+8
Grace
Caïn
Jude
Alfie
Brienne
Robin
Luke
Phil
12 participants
Invité
Invité
[ Ven 24 Mai 2024 - 16:30 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
Numéro d'immatriculation4243
Pen
Âge22
EthnieAsiatique (sud est)
GenreHomme
OrientationSpectre aro
PosteAide de cuisine
ClubsNatation
Magnétisme
Enfer personnel

Dans son Enfer, Pen est confronté à lui-même.
Il se retrouve seul, sa dévotion lui est arraché, Père lui tourne le dos, l’Enclave lui tourne le dos, on lui tourne le dos. On ne le laisse plus paraître. Il est perçu comme ce qu'il est vraiment : un être défectueux, brisé, incapable de combler sa propre infériorité.

Même abandonné à son propre désespoir, Pen est incapable de se battre pour lui. Dans cet Enfer, il est un lâche qui s’étouffera dans la fumée qu’il choisit à l’air pur. Dans cet Enfer, il n’y a pas de Paradis, il n’y a pas de chevalier blanc pour le sortir de sa misère.

Dans cet Enfer, Pen ne s’échappera jamais.
Dans cet Enfer, on lui a arraché son rôle, on lui a enlevé son pilier, on le confronte à lui-même, on le noie dans son vide.

Dans cet Enfer, Pen est de la porcelaine brisée et aucune peinture dorée ne se portera volontaire pour le sublimer.

Dans cet Enfer, Père n'est plus son sauveur. Père est un rapace qui guette sa proie, Père est un marionnettiste qui ne lui donne pas de fin, Père brûle son Paradis, Père est son fossoyeur.

Exercer une force attractive ou répulsive sur d'autre objet.
Spoiler:
TypePHY
Formediffuse

Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité

Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation

All the Father's horses and all the Father's men couldn't put me together again
La rumeur dit qu'il coupe sa propre frange ✦ Œil droit en verre, totalement opaque, caché sous la frange✦ Lèvres gercés voir saignantes, le baume à lèvres l'a abandonné ✦ Œil en verre totalement opaque ✦ Un sourire plane constamment sur ses lèvres, à vous de décider s'il s'agit de malice ou de candeur ✦ Œil vivant si sombre que celui en verre apparaît vivant ✦ Il dessine un œil le dos de sa main droite et lorsqu'il vous parle il va parfois plaquer sa main sur son œil mort ✦ Bagues et boucles d'oreille, choker noir qu'il est toujours en tripoter ✦ Il fixe les gens et écarquille lentement l'œil jusqu'à que ça en devienne malaisant pour tout le monde ✦ Physique assez athlétique ✦ Constamment en train de mordiller sa lèvre, mâchouiller son pouce ou tirer sur sa frange ✦ Il a l'expression d'un chat qui va renverser votre verre et ça réveille parfois de la violence chez ses interlocuteurs ✦ Bien que généralement expressif, son visage devient rapidement impassible dès que sa curiosité s'éteint ✦ Le bout de ses doigts est parfois rougi comme brûlé parce qu'il a l'habitude de toucher la poêle lorsqu'il attend qu'elle chauffe.
Everyone longs for a father figure. Even those with fathers. Even fathers. That's why we invented God Père Suprême Father.

Pen est aimé, Pen est brave, Pen est imbattable, Pen est courageux.
Quelqu’un le lui a dit. Qui? [       ].

L’hippocampe est une structure cérébrale qui joue un rôle central dans la cognition, la mémoire et l’apprentissage.
Mémoire. Mémoire… Quelque chose lui a-t-il été arraché?
Amygdale est essentiel pour la survie de l’humain. Il dicte les réactions comportementales. L’amygdale contrôle notamment la peur. C’est comme ça qu’on reconnaît le danger.
Y avait-il un fil rouge invisible qui liait [       ] à lui?

Pen est aimé, Pen est obéissant, Pen est sage, Pen est si précoce.
Le Père Suprême lui a promis qu’il serait aimé. Le Père Suprême a raison. Le Père Suprême a dû voir. La douleur, le hurlement, l’euphorie… Le vide. Un vide que le Père Suprême comblera.

Pen est aimé, il est aimé. [       ] le lui a dit. [       ] hante ses rêves. [       ] l’aime non, [       ] veut le tuer, non il est aimé par [       ].
Un fil rouge liait [       ] à lui. Non, une corde qui s'amarrait dans le cœur de [       ]. Non, une corde qui pendait autour de son cou et que [       ] avait tiré. NON! Une corde qu’il avait coupé. Un cœur qu’il avait arraché. Des ailes qu’il avait brisées.
Les doigts ensanglantés, il avait offert son cœur à [       ] à [       ] à [       ] à [       ] au Père Suprême.

Pen veut être aimé, Pen sera obéissant, Pen sera sage, Pen veut être aimé.
Un vide l’habite, on l’a privé de quelque chose. Ce n’est pas grave, Père saura combler ce vide. Tout comme le verre glacé de son œil droit comblait sa cavité orbitaire. Il avait donné une place au vide, un œil entier.

[Garavan] aurait su.

Garavan aimait Car(Pen)ter. Garavan a tué Carpenter. Pen a tué Garavan. Pen a tué Carpenter.

Pen veut tuer Pen ou peut-être trouver Pen.
Sauf que Pen il était perdu avant de commencer à se chercher. Il n'a pas vraiment de repère, Pen il est un peu seul, un peu triste et peut-être que le vide c'est son seul compagnon.
Anecdotes

On a un jour touché ses pieds pendant qu'il dormait, depuis son pouvoir est activé toute la nuit ✦ Parfois quand il se réveille, il oublie de la désactiver, il va boire de l'eau dans le robinet et elle va rebondir contre sa bouche. ✦ Pour s'habituer à marcher dans de l'eau, il a rejoint le club de natation ✦  C'est un très bon athlète quand il veut mais il perd la motivation en cours de route, il va juste commencer à nager et vous tourner la tête deux secondes et il est en train de faire le mort à la surface ✦ Il est entièrement dévoué au Père et le Paradis est pour lui l'unique solution à son vide. ✦ Il a de violents cauchemars qui mêle Garavan avec le Père Suprême ✦ Il est peut-être le prince du monde à ses yeux, le roi ne pouvant être que le Père, ça le rend étonnamment naïf et facilement manipulable si vous sussurez les bons mots. Ce sera également à vos risques et périls. ✦ Son égo sera sûrement la cause de son déluge : à se croire aussi invulnérable, ça le rend que corruptible. Il faut tendre la bonne carotte devant l'âne qu'il est. ✦ Même s'il est facilement manipulable, il demeure toutefois dérangé. Tu n'es pas garanti d'obtenir ce que tu demandes, les chances pour qu'il t'entraine dans un bourbier sans non sont le risque de faire de lui votre associé. ✦ Pen : unhinged, submissibe, chaotic. ✦ Socialement gênant, vous regretterez toutes les conversations que vous avez avec lui. Lui, il aura vécu sa meilleure vie ✦ Tant que le Père ne le rejettera pas, il demeure absolu. ✦ Dans un sens, c'est un bâtard qui se revêtit de la peau d'un ange. Il sera poliment détestable mais si on lui fait une reproche, c'est nous qui nous retrouvons en tort ✦ Pen est profondément fasciné par son pouvoir. Il le maintient constamment activé, à une importance généralement minime si bien qu'on ne sait même pas qu'on ne le touche pas mais lui le sait. La seule personne qui devrait avoir le droit de le toucher, c'est le Père. Il en est le seul conscient, ça le rend heureux d'entretenir cette idée d'invulnérabilité. ✦ Pas germaphobe juste toi-phobe (le gars qui se lave les mains après t'avoir serré la main).✦ Dompté par sa curiosité, si vous êtes capable de le divertir, il fera tout pour rester avec vous autrement il dissociera ✦ Il est obligé de porter un masque de natation lorsqu'il nage au risque que son œil s'infecte. C'est ridicule, riez. ✦ Confond dévotion avec amour doublé d'un complexe d'infériorité qui le rend juste soumis. Il croit que c'est pour le Père mais c'est à qui bon réussit à lui offrir de quoi combler son vide. ✦ Il vous fera face de son côté droit pour ne pas vous voir. ✦ Son handicap le rend parfois maladroit, c'était l'enfer en cuisine au début mais maintenant il a arrêté de se cogner dans tout. ✦ Les mauvais jours, Pen emploie une canne de marche pour se repérer. ✦ En cuisine, il s'est forcé à développer son ouïe et son odorat pour compenser son œil. ✦ Joue parfois avec son œil en verre, fais un jeu d'aller et de retour en alternant son pouvoir entre attraction et répulsion. ✦ Il apparaît souvent fatigué, le destin d'un cuisinier je pense. ✦ Il est normal, ne vous en faites pas. (:

Arrivée à l'EnclaveIl était une fois, une famille de fugitifs qui choisirent de voler avec des ailes brisées hors de la ferme. Deux parents et deux frères, Garavan et Carpenter. Le premier, l'aîné,  battit si fort des ailes, même lorsqu'il ne restait plus que lui et le second qu'il ne pouvait abandonner. Cependant, la nature avait mal fait les choses. Garavan a hérité du goût de la liberté, Carpenter du désir d'être assujeti. Dans ses souvenirs Garavan veut le tuer. Et peut-être dans son coeur, Carpenter veut mourir.Enfance Carpenter devient Pen. Il rejoint l'Enclave du haut de ses quatre ans. S'il veut des amis, ce n'est rien comparé à son obsession d'impressionner et de se prouver. Pen est un enfant précoce, il apparaît si mature, toujours dans son coin à lire que ça masquerait presque toute la rébellion qui l'anime. Il est violent, fait des crises durant les activités en plein air et s'il apparaît comme défectueux.La SélectionA la surprise de tous, Pen brille par son obéissance absolu envers le Père Suprême. Il réussit plus que convenablement la Sélection. Durant l'épreuve de capacité, il cherche tant à être glorifié qu'il plante un couteau dans son œil droit. Manque de pot, son pouvoir était à son plus bas et il perd alors son œil mais ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un vide, il pourra le combler. Il doit le combler. C'est pour le Père Suprême. Durant la Panic Room, il est absolument immobile. Sa plus grande angoisse est le poison qu'il choisit de boire chaque jour.Timeline
3 ANS –La famille de Pen s’échappe de la ferme. Pen suivrait son frère jusqu’au bout du monde, il court avec Garavan. Ses parents se séparent d’eux dans un vain espoir de leur faire gagner du temps.
4 ANS –Pen fête ses quatre ans dans le sang de son grand-frère. Il regarde le sang couler sur lui puis d’un coup de pied, le corps de son frère est envoyé sur le côté. C’est le blackout, il se réveille dans l’Enclave. Tout est flou, il a l’impression qu’on lui a arraché son cœur. Une chose devient très claire : il adore le Père Suprême.
Spoiler:
12 ANS –L’âge de la Sélection. Le petit rebel désabusé est un très bon produit du conditionnement de l’Enclave, il s’acharne pour impressionner et on découvre qu’il voue une obéissance absolue au Père. Intoxiqué par ce qu’il croit être son invulnérabilité, ça finit mal, il se plante dans l’œil. Il rit jusqu’à perdre connaissance. Lorsqu’il se réveille de la chirurgie, il se retrouve absolument seul et ce soudain vide va lui faire réaliser le sien. Son enfer personnel se forge à quelques jours de la Panic Room d’où son insensibilité. Il vient de le vivre, il le vit tous les jours? Il le vit déjà.
<12 ANS –Rien de particulier à noter, peut-être qu’il apparaît davantage se confiner dans le moule de l’Enclave. C'était inévitable. Il en est peut-être inconscient puisqu’il se croit roi du monde sur les bords mais c’est complètement un produit de l’Enclave.
20 ANS –Lorsqu'il quitte le campus, Pen n'est intéressé par rien. Il n'a pas la grande motivation de chercher son salut, il sait que le Père le lui offrira lorsque le jour sera venu. On l'assigne au cuisine, un cauchemar pour lui. Pourquoi devrait-il travailler avec les autres? En plus, on lui manque de respect dans ce lieu? Ok, la patate est mal coupé mais qu'en est-il des 300 autres parfaitement? Il se coupe délibérément le doigt pour échapper à la tâche du jour, s'en veut, devient étonnamment sage depuis. L'associer au cuisine est une sorte de punition, on veut le pousser dans une atmosphère qui l'incite à se confronter à d'autres personnes meilleurs que lui, on veut rendre vivant son infériorité, on veut le briser un peu. Son obéissance est plus grande, c'est ce qu'on désirait de lui.
23 ANS (6 juin)–Il est maintenant aide de cuisine. Le Père l'attend, Pen attend, Pen devient impatient.
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Ven 24 Mai 2024 - 17:25 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
FIRST ( J'edit tt a l'heure )

Quel plaisir de te revoir écrire la vie de ma mère je me contient pour ne pas exploser
L'écriture de l'histoire et des deux frères puis la manière dont Pen en ressort ensuite je suis trop fasciné ça se voit que le boug pense qu'il est super normal alors que pas du tout

+ Le fact avec le verre d'eau m'a tué de rire j'ai tellement hâte de lire la suite please donne la suite !!!
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 19:38 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Un début de fiche super intéressant ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! Y a déjà quelques petites choses qui me font tilts, l'histoire notamment avec son frère je suis très curieuse ! J'ai hâte qu'on creuse de pouvoir en lire ++++

Bienvenue !
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, clair & jozie
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:22 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
j'ai trop trop hâte d'en lire plus aussi purée tellement intéressant le contraste de sa violence et de sa motivation super institutionnelle bref trop cool et jadore le pouvoir c'est vraiment super bien pensé <3333

bienvenue parmi nous!!
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Sam 25 Mai 2024 - 2:50 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
le pouvoir trop intéressant ???
le caractère !! les blancs à la place du nom de la personne purée...
l'histoire avec son frère j'ai mal...
trop hâte d'en savoir plus !!
Alfie
Une étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur)
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Sam 25 Mai 2024 - 9:52 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/
si y'avait un meme pour me décrire devant ce perso c'est :

il se plante l'oeil ?? il est complètement fada du père supreme??? il me fait peur tbh
mais la plume est délicieuse et le concept chef kiss
Jude
Deux étoiles ★★
Jude
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Pronoms : il/lui
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
Poste : réparateur
Clubs : robotique - méditation
Pronoms : il/lui
Multicomptes : paris, rex
Pouvoir : ingénierie intuitive
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 87e64cb0cc1eeed71df05957d6da4b75ec285eca
[ Sam 25 Mai 2024 - 15:19 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t38-katabasis-jude https://amazed.forumactif.com/
j'ai la frousse

le pouvoir est tellement fun et bien pensé j'ai hâte de voir ce que ça va donner irp
et l'écriture du cara aaaaaaaa !!!!! bravo

courage pour tout terminer :3
Caïn
Sans étoile
Caïn
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
Avatar : geto - jjk (cred. Abyss, moi)
Poste : jardinier
Clubs : athlétisme, débat philosophique & méditation
Multicomptes : heya, james & alb
Pouvoir : impassibilité
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 4fec77b8c10d91a6e40a486b7ce09748
[ Sam 25 Mai 2024 - 16:39 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t39-the-winner-takes-it-all-cain https://amazed.forumactif.com/
La motivation... he's just like me fr
Il est super cool purée il m'intrigue de ouf alors j'ai très hâte d'en lire plus
Grace
parti au paradis
Grace
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Clubs : -
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Poste : mère
Clubs : -
Pronoms : elle/ça
Pouvoir : imitation vocale
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
[ Sam 25 Mai 2024 - 22:39 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t47-l-alphabet-de-douleur https://amazed.forumactif.com/
omg évidemment le parallèle caïn / abel on mange BIEN ici !!!!!

super prsnnage vrmt je développe une passion pour vos ocs qui ont été reboot, j'ai tellement aimé ta façon d'écrire, les jeux entre les répétitions et les vides quel banger <3

son pouvoir est super chouette (j'aime bien l'anecdote des pieds) et le nom donné trop rigolo.

le highlight de la fiche ça a été pour moi la lecture de l'enfer personnel que je trouve juste génialement écrit et écrasant de désespérance et tellement bien ancré dans le contexte du fo arrrrh

pen a écrit:
When the jar is opened, the fleas will not jump out. Pen est déjà submergé par sa propre infériorité.
In fact, the fleas will never jump higher than the level set by the lid. Pen ne se rébellera jamais, il acceptera tout ce qu'on lui fera subir. Un enfant qui s'est étouffé toute sa vie ne voudra jamais respirer de l'air pur.

tout ça ??? damn

j'ai adoré découvrir ce perso, merci bcp de nous le proposer. bienvenue !!!
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Pronoms : elle
Pouvoir : mémoire absolue
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Pronoms : elle
Pouvoir : mémoire absolue
[ Dim 26 Mai 2024 - 15:18 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
le perso est trop intéressant !!! et son pouvoir !!! j'adore tout ce que lit vraiment tu régales !!
le parralèle Abel/cain puis l'amour pour son frère qui s'est transposé sur le Père c'est juste incroyable puis cet amour qui le rend absolu bref j'adore tout
hâte de lire la suite (et très hâte de venir te voir pour un petit lien si tu veux bien dans le futur) !!
bienvenu !!
Kafka
Une étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss + Alfie))
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen Alien-stage-vivinos
[ Dim 26 Mai 2024 - 15:48 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/
Tout d'abord, choix de fc absolument immaculé. On cerne vraiment l'aura dérangeante du personnage rien qu'avec les facts physiques, mais comme il a la tête de Yoru je suis dsl mais il a trop de flow if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen 1f60d, I can fix him je pense, je ne vois pas les red flags

Ensuite, je suis faible pour la réécriture des mythes bibliques et celui d'Abel et Caïn est un de mes préférés alors je ne peux qu'approuver de tout mon cœur ! ! ! La rédaction du caractère est d'une forme suuuuuuuuper intéressante, j'adore l'aspect fragmentaire qui épouse tout-à-fait la confusion intime de Pen entre dévotion et soif absolue d'être aimé. L'écriture de son rapport à Garavan est vachement intrigante et passionnante, c'est une trop trop bonne idée la transposition de l'amour fraternel au père suprême, emoji cerveau qui explose. En plus j'ai l'impression que tu nous as pas tout dit et j'ai hâte de découvrir les secrets de la fratrie et de Pen

Aussi dès que j'ai vu le pouvoir j'étais en mode omg ! is that a tôhô project référence ce moment nerd emoji à part, capacité aussi redoutable qu'originale

Tout ceci pour dire, bienvenue sur le forum et merci pour ce personnage vraiment très intrigant, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui en rp... Et bon courage si tu as des ultimes ajustements à faire à cette fiche déjà passionnante en l'état !
Magda
Premium
Magda
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif : if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen E1c045a0023ea25feb96acbd5f6c447a28598cdb
[ Dim 26 Mai 2024 - 20:09 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/t23-the-lamentation-of-the-earth https://pin.it/Rhn5GTdwA
ton écriture me rend absolument fou vrmt l'enfer personnel et le caractère !!! c'est vraiment un plaisir à lire et ça pose le ton pour toute la construction très fragmentée de l'identité de Pen
son rapport au Père suprême dans tout le contexte de son histoire est trop intéressant aussi bref !!! hâte de te lire en rp ma star
Invité
Invité
[ Lun 27 Mai 2024 - 17:19 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
Après avoir dit au revoir au paradoxe d'Achilles et de la tortue, cette fiche se termine enfin.
Merci pour les commentaires! Je suis en train de rattraper les fiches et elles sont toutes incroyables. Vous m'avez tous inspiré et vous avez tous donné beaucoup de relief sur l'univers déjà mis en place. Merci pour l'accueil, j'ai hâte que l'on confronte nos plumes.

@Phil : Il est super normal, je ne vois pas de quoi tu parles. (((:
Et oui, j'écris de nouveau. Dingueriiiie.

@Luke : Merci!!! Big fan du doomed siblings trope si ça peut annoncer la couleur.

@Robin : Violent? Nahhhh, il est dévoué (((:

@Maddie : J'ai adoré écrire ce passage avec les blancs, trop contente que ça plaise!

@Alfie : mdrrrr, j'adore. Moi aussi je n'aimerai pas croiser Pen et je suis ravie que c'est ce que l'on ressent lorsqu'on a un aperçu de lui.

@Jude : Faut pas, il va te préparer un repas tout chaud, tout bon ((:

@Caïn ¨: Yesss! Merci Geto fc (mon perso fav de jjk). Toi et moi et nos doomed siblings 🤝

@Grace : Merciiii !! J'ai adoré écrire l'Enfer personnel, c'est une de mes parties préférées. J'adore en effet comme tu le dis si bien ce désespoir profond qui est cultivé dans le forum.

@Tess : D'un perso fana du père à une autre 🤝. Absolument à ta merci pour un lien.

@Kafka : Yeeees!!! J'adore abel et caïn, ravi qu'on a tous été marque par cette scène biblique. J'aimerai te rejoindre dans ton moment nerd mais je ne l'ai pas mais je suis totalement avec toi dans l'esprit.

@Magda : merci ma star 🥹
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Mar 28 Mai 2024 - 11:21 ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

★★

Bienvenue dans l'enclave Penpeeeeeeen est si drôle quel savant mélange de sassy bitch & delulu boy ?? j'aime comment tu as retranscris son histoire dans son caractère, le fait qu'il y ait un oubli et qu'il soit conscientisé, que tout se transfère sur le père .. bref, c'est un personnage complexe et intriguant. i am curious !!
Tu as été validé par RemyDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
if i have to carry this pain, you will carry the guilt | Pen
Page 1 sur 1

Sauter vers: