into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Amazed :: au bout :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[abandonné] squale, ft adriel
2 participants
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Dim 14 Juil 2024 - 21:42 ] [abandonné] squale, ft adriel
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Il y a beaucoup de choses que j'ignore sur cette terre.

Je ne sais pas combien de coquilles se sont fendues pour laisser l'oiseau s'envoler dans le ciel.
Je n'ai pas goûté toutes les saveurs peu importent combien de peaux ont été mordues.
Je n'ai pas senti toutes les odeurs qui suivent chaque naissance ni entendu tous les sons qu'une voix est capable de produire quand elle exprime la joie d'être revenu vivant.

Je ne savais pas non plus que ce que je redoute le plus a grandi dans la même chambre que moi et qu'il se tient désormais à mes côtés,

main dans la mienne.

- Ne fais pas de bruit.

Et peut-être que je ne parle pas à Adriel mais à moi-même quand je me dresse sur la pointe des pieds pour franchir le sol qui nous sépare du grand bassin.

C'est une portion de l'océan qui s'est jetée dans un bloc creusé sur vingt-cinq mètres.
Ce sont des couloirs dans lesquels on monte et on descend à l'horizontale, comme si nous pouvions vraiment fendre la mer en deux et atteindre l'extrémité de sa vague.

Tu sais ce que ça fait de guider son propre monstre, Adriel ?
Ça fait la sensation d'une chaleur pale glissée au creux de la main.
C'est le bout de mon pouce qui compte chacune de tes phalanges comme autant de monts, et je sais que tu as encore perdu du poids ici.

À mon tour je me faufile dans cet espace sans lumière qui sent le chlore, l'écho de la céramique blanche et l'eau qui se jette au regard de ceux qui ne sont pas assez rapides pour lui échapper.

Je te tiens la main plus fort.

J'aimerais que tu puisses voir ce bleu iridescent qui ondule sous la houle silencieuse.
Alors je regarde pour toi.
Je regarde et je m'avance, je ne te lâche toujours pas.
Je suis proche, proche de tomber. Je tends le talon au-dessus de l'étendue bleutée, narguant les prédateurs imaginaires de me saisir le pied.
Ils me prendraient jusqu'à la cuisse, puis la jambe toute entière. Je coulerais et t'emporterais avec moi.
Et finalement, dans le tourbillon de notre déchéance abyssale et sanglante, ne pas voir serait notre plus grande bénédiction à tous les deux.

- Tu viens ?

J'ai lâché tes doigts pour me débarrasser de mon haut et ne laisser qu'un short me couvrir.
Sous mon passage, l'eau s'écarte puis m'engloutit jusqu'aux genoux. Un frisson pique ma peau en chair de poule et je me tourne vers toi, bras tendu.

- Prends-moi la main.
Adriel
Une étoile
Adriel
Avatar : eli clark (identity v) + eddie redmayne
Poste : hydrologue
Clubs : méditation + musique
Statut : aveugle (célibataire)
Inventaire : une canne, un bandeau
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien
Pouvoir : cryokinésie
Gif : [abandonné] squale, ft adriel Tumblr_ms0jatB1Wp1rzoznmo1_500
[ Dim 14 Juil 2024 - 22:49 ] [abandonné] squale, ft adriel
https://amazed.forumactif.com/t255-le-coeur-au-bord-des-yeux-adriel#2373 https://amazed.forumactif.com/

squalemi-juillet ❥ grand bassin à la tombée de la nuit ❥ adriel&hector

Dans les eaux profondes de la piscine dorment les tourments d'Adriel, noyés par le traitre au sans visage ; dont les courbures particulières se sont oubliés dans les méandres de ses pensées. Si Adriel est venu ce soir, c'est uniquement parce qu'Hector lui a demandé. Il n'arrive pas à lui dire non, même s'il aimerait le penser, parfois - quand il est bien au chaud dans son lit, en sécurité. Pour Hector, il est prêt à mettre ses appréhensions de côté ; pour garder Hector près de lui, Adriel se baignerait dans un lac de lave, même si cela signifie qu'il ne se réveillerait plus jamais.

Pieds nus, il avance à tâtons sur le carrelage moite et glissant du rebord. Il se tient nerveusement à Hector, le souffle gardé en otage dans sa gorge. Il frissonne à chaque fois que la pulpe de ses orteils embrasse le sol. Sans sa canne, Hector demeure son seul pilier.

Ne fais pas de bruit.
Et Adriel se retient de répondre je fais ce que je peux ! ; se contente de se mordre la lèvre, dans un silence religieux.

Il s'engouffre dans l'eau, laisse échapper un petit gémissement de surprise. L'odeur omniprésente du chlore le prend à la gorge. Il ravale la peur viscérale de la douleur que ça lui procure - tout ses muscles sont en feu ; il se souvient de l'horreur fulgurante qui lui a brûlé la rétine ce soir-là.

Ah ... ! Oui. Attends.

Il souffle par la bouche puis s'immerge, sous l'impulsion donnée par Hector. Quand celui-ci lâche sa main, il manque de vaciller - et pourtant il a pied. Ils sont encore au bord.

J'ai peur.

L'avoue à contre coeur ;
il tend le bras pour chercher sa main, tout en tapotant la surface pour être sûr de ne pas la geler - qu'elle reste translucide sous ses doigts.

J'ai peur de te faire du mal. Je pourrais tout geler tu sais...

Ça lui briserait le coeur ;
de perdre encore quelqu'un.
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
[ Dim 14 Juil 2024 - 23:40 ] [abandonné] squale, ft adriel
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Je sens chacun de tes tremblements comme si c'étaient les miens.

Voilà ce que c'est que de tenir la main gauche.
C'est sentir l'artère la plus proche du palpitant.
Celle qui bat, celle qui fait claquer des dents sous le froid, celle qui continue de vivre, même sous les profondeurs gelées.

Je fais un pas.
Puis deux.

Ma hauteur s'affaisse et je t'entraîne avec moi sans craindre la morsure du froid.
L'eau monte, grignote cuisses puis hanches.

Toujours, je t'emmène.
Toujours, je te regarde.

Tu as peur ?

- Viens là.

Je te guide, t'attire jusqu'à moi. Bientôt les flancs seront les uns contre les autres à se dessiner des flatteries du bout de leur courbe.

- Tu ne gèleras rien.

J'enroule les bras autour de ta taille, conjugue deux silhouettes en une.
Dans une étreinte, rien ne gèle jamais.
Enfin, je dépose menton à ton épaule, m'enfouis dans les appels de ton essence, poitrine à hauteur de myocarde.

Suffisamment pour que tu puisses te réfugier dans un battement de cœur.
Adriel
Une étoile
Adriel
[ Lun 15 Juil 2024 - 0:38 ] [abandonné] squale, ft adriel
https://amazed.forumactif.com/t255-le-coeur-au-bord-des-yeux-adriel#2373 https://amazed.forumactif.com/

C'est comme dans un rêve. Adriel se laisse porter par les élans silencieux d'Hector, pernicieux dans leur ambition contre-nature. Adriel ne décèle rien d'autre qu'une générosité qu'il n'est pas sûr de mériter. Hector est grand ; Hector prend soin de lui ; Hector s'intéresse au cauchemar qu'il vit et se l'inflige sans qu'Adriel ait besoin de réclamer. Comment le repousser ? Adriel pleurerait à chaudes larmes pour qu'il vienne le chercher. Encore et encore !

Viens-là.
Et il accourt, Adriel - plonge littéralement dans ses bras pour se caler contre lui. Sa peau accroche la sienne et se réchauffe. Adriel a froid ; ses dents claquent et ses doigts tapotent la surface. Au contact de l'eau, il créé des petits cercles de glace qui flottent au gré des remous. Il les sent ! Il recommence !

S'agite contre Hector, et lui donne sans faire exprès un coup d'épaule dans le menton.

La glace ! La glace autour de toi... ! Est-ce que tu la vois ?

Il cale sa respiration sur les battements du coeur de son ami, qu'il croit encore percevoir au travers de leur étreinte.
Il se sent bête, après coup, de lui avoir demandé ça ;
Hector peut tout voir - littéralement tout.

Promets-moi que tout est sous contrôle. Que tu sais ce que tu fais.

Il l'aurait suivi même s'il ne savait pas.
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
[ Lun 15 Juil 2024 - 18:32 ] [abandonné] squale, ft adriel
Je les vois naître à la surface de l'eau, tes fleurs de gel.

Elles apparaissent comme autant de boursouflures sur ta peau...
Est-ce que tu crains ton propre froid ?
Est-ce que dans ton sommeil aussi elles te mordent, elles s'accrochent. Elles te privent de cette chaleur qui te fait défaut jusqu'au bout des doigts.

Moi, tu sais, j'ai pris un peu de soleil dans mes mains puis je l'ai avalé.
Je l'ai fait parce que je me dis qu'un jour, de soleil on aura peut-être plus. Alors c'est le moment où jamais pour commencer à le dévorer.

- Oui, je la vois, Adriel.

Je les compte une par une, tes gerbes de tendresse.

- Elle apparaît quand tu as peur ?

Pour te défendre, pour te créer une armure, parce que même de vêtements ici, tu n'as plus.

- Il n'y a que toi qui peux contrôler ta peur.

Un peu plus, je recule vers le cœur du bassin, m'avance vers l'océan et son abîme. Le courant nous emportera bientôt, et je t'entraîne avec moi dans ce tourbillon où tournoient les requins.

- Tu n'auras bientôt plus pieds.

Au plus je m'enfonce, au plus ta peur s'insinue en fraîcheur qui me harponne.
Il commence à faire froid et peut-être que de la vapeur chaude s'échappe de mes mots.

Maintenant que le sol se dérobe sous mes talons, je peux enfin nager.

- Tu vois ? On est bien.
Adriel
Une étoile
Adriel
[ Lun 22 Juil 2024 - 9:57 ] [abandonné] squale, ft adriel

L'eau exerce une pression douce et insidieuse, comme un manteau qui enveloppe et qui cajole. Adriel s'y sent bien - naturellement. Mais sous les flots tendres et rassurants flotte un danger bien plus grand. Il le sait ; sent l'angoisse s'infiltrer entre ses cuisses, griffer son bassin et instiguer le rapprochement de leurs corps. Hector. Et s'il le pétrifie sous la glace ? Chaque pellicule de neige qui fleurit à la surface se consume dans le noir.

Oui ! Oui ! C'est ça ! J'ai peur ! Hector, j'ai peur !

Forcé de confesser sa propre vulnérabilité ; elle tarit en osmose avec les fleurs de gel, qui coulent et fondent sous l'agression du chlore - le même qui lui a grignoté les yeux jusqu'à les faire sortir de leurs orbites.

Il n'y a que toi qui peut contrôler ta peur.
Et Adriel rage d'être aussi bête ;
aussi faible.
Il aimerait qu'Hector valorise sa force de caractère et le hisse à la même hauteur sur laquelle il siège et règne - en maitre incontesté de leur petite bande.

Hm. D'accord.

Il avance sans faillir ; sans trembler ; sans hurler. Ses cris d'effrois se meurent dans sa gorge et il nage - libre - jusqu'à rejoindre Hector au centre de leur univers. Le bassin est éclairé de led incrustées dans les parois, faisant miroiter des brillances sur les murs du bâtiment. C'est un spectacle étoilé dont Adriel est privé. Il se serre un peu plus contre Hector - respire à son cou, souffle à son oreille.

Me lâche pas. Jamais.

Le système dépend du soleil.
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
[ Lun 22 Juil 2024 - 22:31 ] [abandonné] squale, ft adriel
La peur.

C'est un message chimique qui tente de faire comprendre au cerveau que la mort est proche.

Nous avons peur du noir.
Nous avons peur de la solitude.
Nous avons aussi peur de nous avancer face à la foule
Peur de ne plus se reconnaître dans le miroir.

La peur est ce qui veut nous garder vivant tout en nous empêchant de vivre.
Le système est rouillé, trop vieux, mais si bien huilé.
Mais peut-être que dans l'eau, Adriel, tes rouages à toi finiront par céder
et à ce moment-là, il y a aura de la lumière à nouveau.

- Je ne te lâche pas. Adriel ?

Je te regarde.
Je me rappelle de la couleur de tes yeux. Ils avaient fini par prendre la couleur du ciel.

- ... Je vais te serrer fort. Tu devras retenir ta respiration. Je nous emmène plonger. Ce ne sera pas long, je te le promets. Tu comptes jusqu'à trois avec moi, et on y va. Prêt ?

Là-dessous
moi non plus, je ne verrai rien.
Contenu sponsorisé
[ ] [abandonné] squale, ft adriel
[abandonné] squale, ft adriel
Page 1 sur 1

Sauter vers: