a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif :
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33 Âge : 28 ans Poste : surveillante Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique Statut : en couple avec Gavin Inventaire : feur Pronoms : she/her Multicomptes : - Pouvoir : hypnose Gif :
[ Sam 13 Juil 2024 - 3:59 ] ( au temps des coquillages )
Rappel du premier message :
Numéro d'immatriculation0162
dear Brienne,
Age28 ans ( 10.10 )EthniecaucasienneGenrefémininOrientationtant qu'iels sont bêtesPostesurveillanteClubsdessin ( responsable ), débat, jeux de logique
Hypnose
Enfer personnel
Tu es seule, ça ne change pas de d'habitude au final.
Tu es seule mais tu ne sais pas pourquoi, ça te prend l'estomac, ça te fait frissonner d'horreur. Tu as peur. Tu es seule, dans cette pièce sans issu, et les murs, les murs sont dégoûtants.
Ils ont ces tâches et cette odeur que l'humidité à porte. Et ils bougent, ce n'est pas qu'ils se déplacent, c'est comme s'ils ondulaient. Et enfin, les murs s'entrouvrent. Il te faut quelques secondes d'effroi pour conscientiser les centaines de yeux incrustés sur le papier peint. Ils te suivent, t'es isolée nulle part. L'air se fait lourd, assez pour que tu aies du mal à respirer. Tu te dis que tu vas mourir.
Capacité à endormir l’esprit des autres tout en leur insufflant idées, envies, désirs.
TypePSYFormediffuse
Implication dans l'EnclaveObéissanceMaîtrise de la capacité
Niveau intellectuelNiveau physiqueMotivation
si je suis bien avec toi, c'est que je ne suis plus rien avec moi.
un mètre soixante-et-onze ✦ cheveux bruns, longs, toujours coiffés qu'ils soient détachés ou non ✦ donne une importance particulière à son apparence ✦ affectionne les bijoux et autres accessoires ✦ office siren in beige tone ✦ mains légèrement irrités à force d'être nettoyées ✦ visage qui a l'air fermé et pourtant très expressif ✦ tendance à rouler des yeux quand quelque chose l'agace ✦ souvent agacée ✦ grands yeux verts ✦ le seul désordre qu'elle s'autorise sont les possibles tâches de peinture sur ses vêtements ✦ odeur de lessive et de lavande ✦ boucles d'oreilles en argent
Avatarines ( the broken ring ) + gracie abrams
⊹ . °
pardon pour tous les mots plantés comme des clous
Elle s'isole d'un rien, de tout à la fois. Elle s'écarte des échecs pour privilégier son confort. Brienne est un bon produit de Wicked à sa manière: sa dévotion pour le Père Suprême se traduit par une obéissance simple, sans profondeur, sans véritable amour. Elle donne pour ne pas tomber plus bas. Elle est excellente seulement pour elle-même et pour le Paradis.
Elle est cassante, sans être méchante. Son intérêt divague, jamais fixe, un tout l'ennui. Elle est fatiguée et compte les jours. Son restant d'années.
Brienne n'a plus envie de rien, mais ne le conscientise pas. Ce désir de rien est devenu une habitude de vie, une part d'elle qui la dirige. Il y a le soleil trop fort d'été, les feuilles mourantes d'automne, les matinées encore sombre d'hiver, puis il y a Brienne dans ce sentiment désagréable du temps qui passe.
bien attirée par le vide, par les grands bassins, elle disparaît de profil. à l'ombre d'un rien elle n'existe pas très bien. le silence est difficile. le poids de ses seins quand le corps est si docile, à l'ombre d'un rien. elle n'existe pas très bien.
Son ennui persistant se traduit par ses épaules trop droites, ses mains toujours occupés, les soupirs constants et l'envie presque maniaque de tout remettre à sa place. Elle a le goût de la banalité bien réglé. Elle ne s'est jamais posée la question de savoir si elle appréciait certaines choses en particulier ( elle assume que si ça ne l'énerve pas, c'est bon ) mais prend une attention bien à elle d'être dégoûtée de ce qui lui semble insupportable. Son bien être est certes nécessaire, mais presque superficielle dans la manière dont il se tient à ses cheveux bien brossés, l'ordre quasi maniaque de sa chambre et le vent qui passe pour ne pas qu'on meurt de chaud.
Anecdotes
déteste les retards ✦ ne supporte pas les imprévus ✦ si elle ne s'amuse pas, personne ne s'amuse ✦ très picky niveau nourriture ✦ certains aliments la dégoûtent simplement par la texture ✦ elle les aime un peu bête ✦ mais pas bêtes incapables, juste bêtes attachants ✦ fan du princess privilege ✦ a commencé le dessin et la peinture quand elle était enfant ✦ ça comblait son manque de sociabilité ✦ elle est très douée dans ce domaine ( merci l'hyperfixation ) ✦ si elle a pas raison, elle aura quand même raison ✦ peu de remise en question, mais beaucoup de slay ✦ surveillante pas vraiment parce qu'elle observer les gens, elle ne supporte pas le travail physique et les produits parfois utilisés ✦ casse couille un peu genre ✦ on soupire en sa présence ✦ mais pas détestée non plus ✦ a essayé le club de théâtre, elle a détesté être sur scène, elle a abandonné pour le club de débat ✦ girl is a spectrum ✦ a l'air méprisante ✦ c'est juste que le manque de logique de certains lui échappe concrètement ✦ impatiente ✦ si vous comprenez pas quelque chose c'est pas elle qui a mal expliqué ✦ c'est toujours vous le problème
Arrivée à l'EnclaveBébé laboratoire, santé parfaite, rien à signaler, Brienne est envoyée à l'Enclave quelques semaines après.EnfanceBrienne reste souvent à l'écart, elle ne s'intéresse pas aux autres mais rejoint les enfants quand on lui demande. Elle est sage, a cette naïveté d'enfant, mais ne trouve pas le plaisir, l'envie de se mêler au reste. Elle préfère le calme et les frottements des crayon de couleur contre les feuilles de papier.La Sélection C'est qu'elle excelle presque à ce qu'elle fait, les tests sont bons, mais elle aurait pu mieux faire dans la Panic Room. Elle s'en veut un peu, mais elle a peur. Elle prend deux étoiles, n'est pas tout en bas de la chaîne.Timeline
0 –Brienne est née comme on l'attendait d'elle, en bonne santé, prête à être sacrifiée dans quelques années. 3/11 – Brienne est solitaire, s'attache au groupe quand on lui demande, mais préfère l'entourage de ses dessins qui n'ont aucun sens : parfois explosant de couleurs, parfois elle revient les mains sales de craie noire à force de l'avoir frotter partout. Elle aime les feuilles blanches comme elle aime le parcours du matin. 12 – Terreur dans la Panic Room qu'elle s'est jurée à un trop jeune âge de contenir en elle. Elle a détesté ce moment ( et le détestera tous les ans ) plus que la vie qui passe. 21 – Enfant sage mais pas faible, elle dénonce seulement les erreurs qui l'agace elle. Elle a obéit jusqu'à cet âge où on pense déjà être suffisamment grand pour exister à sa manière. Il y a des postes qui l'épuisent, certains qu'elle déteste. Elle ne comptera pas les années qu'elle a passé à observer les silhouettes des autres. Brienne n'est pas une menace, juste une contrainte. 23 – Elle est devenue responsable du club de dessin. Peut-être que c'est grâce à son attitude irréprochable, à son talent, et peut-être aussi aux propositions qu'elle a susurré afin de prendre cette place. Il faut dire que l'ancien responsable du club n'avait pas un mental d'acier. 25 – Son copain est parti au Paradis. Elle l'a vite oublié et venait à se demander si elle voulait le retrouver de l'autre côté. Elle a pris ça comme une rupture. Ca n'a pas l'air de changer sa vie ( c'est ce qu'elle dit ) et pourtant, elle s'attarde depuis ce jour un peu plus sur les erreurs des autres, à faire remonter leur mauvaises habitudes qu'elle laissait parfois passer avant. 28 – Elle commence à compter les mois, et sent le temps qui passe. Elle ne songe pas à sa routine qui n'a jamais changé depuis ses 21 ans. Elle s'ennuie et prend ce silence dans sa tête comme du divertissement. Brienne reste exemplaire dans la manière dont elle semble être docile mais jamais inoffensive.
[ Sam 27 Juil 2024 - 0:26 ] ( au temps des coquillages )
je vois une office siren je saute direct je le répète mais visuellement la fiche est trop trop belle et match tellement bien le personnage et bref trop fan de tes filles en général qui sont juste super réelles
Brienne a écrit:
si elle ne s'amuse pas, personne ne s'amuse
je la comprends j'aime tellement ta façon d'écrire, c'est très doux et poétique et j'adore les personnages qui ne sont pas animés par grand chose, qui subissent le temps et arborent le thème du spleen et j'ai très hâte de la voir évoluer au sein de l'enclave
La Voix
Annonciatrice
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Avatar : inconnu Âge : inconnu Poste : / Clubs : / Statut : / Inventaire : les nexus Pronoms : elle/iel Multicomptes : / Pouvoir : aucun
[ Dim 28 Juil 2024 - 20:40 ] ( au temps des coquillages )
★★
Bienvenue dans l'enclave BrienneBRIENNEEEEEEE (long cri jusqu'à l'infini et l'au-delà) tu sais comme j'aime ce perso de toi bref tu l'as trop bien adaptée et tu es bien menteuse de dire que cette fiche est pas ouf !!!!!! car moi je te le dis : c'est super pitié je l'aime tant elle est tellement la fausse girlboss qu'elle pense être deux étoiles qui bougent pas pour la miss hâte de voir son sass en rp pitié pitié et bravo pour tout Tu as été validé⋅e par RobinDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !