into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amazed :: au bout :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
give us your compliance, fox
2 participants
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu (vagabond)
Âge : 36
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu (vagabond)
Âge : 36
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Lun 8 Juil 2024 - 1:24 ] give us your compliance, fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
give us your compliance
ft. /Fox



avec certains enfants, il faut sévir et châtier. ces enfants ont le cœur meurtri, le cœur mensonge. ils ne suivent plus le chemin qui leur est tout offert et il faut les guider en resserrant les doigts sur leurs petites mains qui ne prient pas.

Fox cause du tort au cœur immense de Heya. il marche de travers, trébuche et se moque de se relever. le sol c’est le domicile des enfants comme lui, mais sur ce sol s’entasse la poussière ; cela ternit les étoiles.

ah ! misère de misère ! Heya est en colère. lorsque la veine du front montre le bout de son nez, c’est signe qu’un blocard désobéit. Heya est bénite de tant de choses : être mère, croire au Père, posséder un puit d’amour profond dans lequel il lui faut parfois tomber afin d’y extraire une gouttelette à donner aux enfants. le Père a pourtant omis de lui donner de l’amour pour tous. Lui seul est capable d’une telle chose. alors pas d’amour pour Fox aujourd’hui ; il a péché.

les parents rôdent au sein de l’Enclave. Heya elle, s’aventure dans un but précis. en dehors des heures de clubs et de travail, elle vient toquer à la porte de Fox. j’entre. elle est mère, à quoi bon attendre quelconque réponse avant de pénétrer dans le taudis servant de chambre à Fox.

une moue de dégoût prend place sur son visage. ses sourcils se froncent à la vue de l’enfant rebelle. quel bordel ici ! Heya s’exclame et s’abaisse. elle commence à empiler divers objets dont elle ne pourrait même pas citer la fonction dans ses bras puis réalise l’instant d’après que la chambre miteuse ne dispose même pas d’assez de meubles pour y stocker ses biens. si tu continues ainsi, on ne pourra bientôt plus mettre un pied dans ta chambre. elle le réprimande avec l’exagération que toutes les mères ont de façon innée au fond d’elles, comme on le fait avec un enfant irresponsable. à ses yeux, c’est ce que Fox représente.

ses paupières se replient sur ses yeux et le murmure s’échappant de sa bouche laisse penser qu’elle prie avec une tentative échouée de discrétion. j’imagine que ton séjour en isolement ne t’as pas servi de leçon. elle soupire, exaspérée, tout en avançant ses dires sans même chercher à savoir ce qui se trame dans l’esprit de Fox. un enfant tel que lui n’est simplement pas capable de se remettre en question. avec une chambre dans cet état, ta punition a du te sembler bien luxueuse. une pause se marque tandis qu’elle cherche du regard une place à attribuer aux babioles qu’elle porte. son regard souhaite trouver celui de Fox au passage, elle veut le voir approuver sa parole. le châtiment n'était pas assez sévère. elle se fait la remarque à elle-même, se dit qu'elle aurait pu sévir de manière plus juste si on lui avait laisser les rênes en mains. elle pose et aligne finalement les objets près du mur. c’est nul ce que tu as fait, Fox. Heya est déçue, elle emploi ce ton infantile qui ne convient pas à une mère. tu me rends triste.

Code by midnight shadow



Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : give us your compliance, fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : give us your compliance, fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Jeu 18 Juil 2024 - 0:02 ] give us your compliance, fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Lessivé.
Vidé.
C'est ce que les trois jours lui ont fait.
Il a juste applaudit et les parents l'ont jugé coupable d'un crime trois fois plus grave que les faits réels.
C'est  plus fort que lui. Fox ne veut pas de ces lois et ne se plie pas pour l'injustice. Et aujourd'hui, il veut disparaitre. Rester sous ses draps, dans son lit, prétendre qu'il n'y a rien ni personne d'autre. Et son maigre bonheur ne sera pas long.
A peine une heure à ignorer le monde extérieur, avant qu'il se s'invite dans son antre.

Heya.
La dernière personne qu'il veut voir. De dessous les draps, il la fusille du regard. Elle n'est pas la bienvenue, et elle critique déjà le maigre ordre qu'il arrive à maintenir. Qu'elle aille donc voir la chambre de Kiki, et on en reparle, du bordel !
Fox grogne, mais ne dit rien.
Toujours replié dans le lit de fortune, à la surveiller de ses petits yeux brillants de haine.
La voir remuer ses affaires l'agace : il ne lui a rien demandé, elle s'immisce dans sa vie privée. Mais elle se  ferait un plaisir de le renvoyer en isoloir s'il lui crie dessus...

- C'était sympa.

C'est faux, mais c'est que de la provocation. Elle lui a échappé, comme cette remarque a échappé à Heya.
Le pire restait pourtant à venir.
Ce n'était pas assez sévère.
Fox voulait Heya hors de sa chambre, tout de suite. Il hurlerait bien. Jetterait son oreiller contre le mur, mais il n'y a que ses yeux qui trahissent cette envie pressante de l'incendier sur place, ainsi qu'un souffle, proche d'un ricanement tout aussi incontrôlé.

- T'es venue juste pour me dire ça ?!

Ils le pensent tous, pas vrai ?

- Moi, tu me donnes envie de vomir. Ca fait quoi de faire si mal son boulot que le seul plaisir que tu aies c'est de venir faire semblant de ranger ma chambre en me narguant ?

Il rejette sa couverture brusquement, se redresser, assis au bord de son lit.

- Même pas foutue d'apprendre à Alfie à pardonner, tu m'étonnes que tu sois pas allée au Paradis, Il a pas voulu de toi !

Ils ne font qu'en parler du Père !
Et il est où ? Loin de ses plus grands fans !
Mais voilà, c'est ce qu'elle voulait pas vrai ? Que Fox montre les crocs.
Ses doigts se referment sur le matelas.

- Va t'en, je rangerai moi même.

C'était peut etre vrai.
Le luxe de l'isoloir, c'était de ne plus subir leurs remarques.
[Heya]
cactus
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu (vagabond)
Âge : 36
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu (vagabond)
Âge : 36
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Jeu 18 Juil 2024 - 19:51 ] give us your compliance, fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
give us your compliance
ft. /Fox



l’injustice frappe souvent le juste, c’est là toute l’ironie du mot. mais l’injustice parvient également à se frayer un chemin dans la vie de ceux ayant tort, ceux comme Fox par exemple. finalement dans ce mot qui porte si mal son nom, nous sommes tous à un pied d’égalité.

Heya tente d’épousseter les paroles désagréables de Fox. le rôle d’une mère, c’est de prendre sur elle. elle l’ignore lorsque Fox lui confie qu’elle lui donne envie de vomir, elle passe au-dessus du fait qu’il ne la trouve pas douée dans son rôle qu’elle aime tant. là où la remarque de trop franchit la ligne dessinée par les autres reproches, c’est lorsqu’il se réfère indirectement au Père Suprême.

les yeux de Heya sont deux grandes billes noires. elle a le même regard pour un blocard qu’elle affectionne qu’elle a pour ceux qui devraient se hâter de souffler leur trentième bougie. la différence se fait par la lumière qu’émet son aura.

l’amour est rouge, mais le rouge c’est aussi le sang, les blessures, la colère. à une mère, il faut quelque chose de moins saturé, de moins intense que l’amour du Père, car le sien ne pourra jamais l’imiter. il faut quelque chose de plus doux, il faut du rose.

à cet instant, l’aura de Heya n’est pourtant pas de sa couleur fétiche, il est violence. il est perturbé, secoué, dérangé, forcené. ses sourcils se froncent, elle se relève d’une traite, comme un bâton. les mains croisées, elle a cessé de ranger. je ne te permets pas de parler ainsi ! je comprends mieux pourquoi tu as été puni. tu es méchant. Heya ne hausse pas le ton, sa colère passe par le tranchant de ses mots. Alfie est aussi médiocre que toi, à vous deux vous n’avez même pas une étoile. cela fait un bout de chemin à parcourir pour vous rendre au Paradis. mais à l’inverse de toi, j’ose penser qu’il y a de la bonté dans son cœur. il est encore possible de sauver Alfie. mais ton cœur à toi est aussi vide que les étoiles à ton compteur. je suis ici car j’ai une mission très précise, je me dois de recadrer les enfants égarés dans ton genre. sans figure d’autorité, les enfants comme toi n’auraient rien à braver. cette confiance en toi que tu puises dans le mal, tu ne l’aurais même pas dans un monde sans parents. les larmes lui montent aux yeux, ce sont des rares larmes de peine. mais elle n’a pas l’intention de flancher, pas tout de suite. une mère doit supporter beaucoup de poids afin que ses enfants ne chavirent pas.

Code by midnight shadow



Contenu sponsorisé
[ ] give us your compliance, fox
give us your compliance, fox
Page 1 sur 1

Sauter vers: