a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Sam 22 Juin 2024 - 16:44 ] Je laisse parler mes balafres | FT Alek
Fang
Alek
Opposition
Parc
La nuit était belle, le ciel était étoilé, tu dormais encore une fois assez peu et tu aimais bien sortir afin de prendre l'air et profiter de la vue dans ce genre de moment. Alors tu avais pris le temps de te rendre au parc afin de te poser un coup. Sur le banc, tu sortais un paquet, y sortant une cigarette et un briquer. C'est ce qui te permettait de gérer le stress et les soucis qui t'incombait. Heureusement cela n'avait pas d'effet nefaste sur ta santé. Main tremblante, tu alluma ta cigarette. Ces dernier jours n'avaient pas été simple et tu n'avais pas pris le temps de te poser là dessus.
C'était surement ton principal soucis, tu vivais les choses de façon trop rapide, tu passais ta vie à courir, tu ne prenais pas le temps de t'arreter pour respirer. Et les seules fois où ça arrivait, tu avais le contrecoup d'avoir autant courut. Ton bras droit tremblant, ta main se serra contre les barres du banc. Tu n'avais pas envie de craquer, si quelqu'un tombait sur ça, tu n'imaginais même pas ce que l'on pourrait penser de toi et de ta reputation. Alors tu pris quelque seconde, prenant de grande respiration et fermant les yeux afin de te calmer. Puis tu laissa la clope se terminer d'elle même dans tes doigts, bercées par l'odeur se dégageant dans l'air par celle ci.
Le ciel était vachement beau, tu ne prennais pas assez de temps pour l'observer, lui au moins ne te trahissait jamais et te placer en face de lui te reconfortais d'une certaine façon.
[ Lun 1 Juil 2024 - 0:37 ] Je laisse parler mes balafres | FT Alek
ft.Fangparc
And if history’s clear, the flames always end up in ashes.
C’est la nuit, que le loup chasse. C’est dans le silence de l’Enclave abandonnée, profilant dans l’ombre des arbres dansant sous la brise, criant, hagards pareil aux hurlements de l’animal blessé, qu’Alek erre les yeux vides de quête. Il aime s’y penser libre, s’imaginer qu’ici-bas au sein de ce silence alors, sa violence et sa colère s’éteignent.. Qu’ici-bas au sein de ce silence, oui, il n’est ni violent ni en colère : simplement un résultat. Un résultat qu’il a appris à accepter certes, mais un résultat accablant. Alors, c’est lentement que l’homme joint son pas léger -qui se veut sans bruits- à l’herbe humide d’une nuit qu’on oubliera comme celles d’avant et celles qui ensuite suivront ; vêtu simplement sur ses épaules de ce long manteau de fourrure qui apporte un semblant de chaleur à sa carrure dans l’obscurité.
Il n’était pas du genre à baisser sa garde pourtant, jamais sous la menace d’une arme sur la tempe qu’il avait lui-même attisé d’un trop plein d’émotions contradictoires. Et pourtant, ce sont ses yeux qui, à cet instant, se perdaient dans la brume se dessinant sous l’agitation languissante de ses lèvres. Tant bien qu’il n’avait même pas remarqué que sa promenade nocturne l'avait menée au sein même du parc. Où son pas devenu trop lourd, trop saccadé écrasait vigoureusement dans des bruits sourds les parterres d’herbe où peut-être, certaines fleurs auraient eu l’opportunité d’éclore sous le soleil d'instants plus beaux.
Fuire les odeurs. Stop. Ne pas s’enivrer de son parfum. Stop. De lavande, seulement de lavande pour rebuter les insectes. Stop. Agiter la tête pour oublier, fermer les yeux jusqu’à ne plus les ouvrir. Stop. Stop. Effacer le cauchemar. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Stop. Et puis la senteur d’une cigarette qui s’éteint.. Une cigarette ?
- Alors c’est pour ça ?, c’est la voix qui s’élève dans la nuit pour percer la jeune femme dans le dos. Trouvé.
- C’est pour ça que tu t’efforces dans tes conneries ?, souffle-t-il. Alek aurait aimé rire, adossé à sa rambarde, il aurait aimé rire à en gueuler face à ce spectacle médiocre, pathétique qu’elle lui offrait dans sa vulnérabilité mais il n’esquissa aucun rictus. Pourtant Alek n’aimait pas Fang, comme Fang n’aimait pas Alek. Il n’aimait pas sa voix trop forte, son caractère trop brûlant. Il n'aimait pas ses idées, qu’elle s’oppose à lui pour quelque chose en lequel il ne croyait pas, sa motivation. Tous les deux avaient les bords trop abîmés, irréguliers qui les coupaient à la moindre altercation et pourtant, maintenant, à cet instant, Alek ne détestait-il peut-être pas assez Fang pour l'accabler d’un jugement moralisateur.
Sans plus de mots, ses pas vinrent résonner sur le sol pour grappiller les quelques mètres qui les séparaient jusque-là. Il ne s'assit pas, non, ne se tourna pas non plus vers elle, le jeune homme se contentait d'observer l'horizon ; lui tendant du bout des doigts une cigarette. Peut-être trouveraient-ils ici tous les deux un peu de réconfort ?
Avatar : Oc by Guweiz Âge : 23 ans Poste : Coureur Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation Statut : - Inventaire : - Pronoms : She/Her Multicomptes : - Pouvoir : Célérité / Vision providentielle Gif :
[ Lun 1 Juil 2024 - 14:18 ] Je laisse parler mes balafres | FT Alek
Fang
Alek
Opposition
Parc
Ton regard se tournait, en fait tu n'avais même pas besoin de voir la personne pour savoir de qui, il s'agissait et tu en étais déjà exaspéré. C'était compliqué, te relation avec lui, tu ne l'aimais pas, c'était évident. Mais tu ne n'avais pas envie de le dégager en cet instant. Peut être était ce simplement car tu avais abandonné, tu ne voulais plus te battre, tu avais arrêté pendant quelques instant de t'affirmer et de vouloir prouver à tous ta force et tu t'étais rendu compte que cela avait un côté reposant. Tu attrapa délicatement sa cigarette sans te poser de question.
- Je ne sais pas, je ne sais plus pour être exact. J'ai l'impression d'avoir nagé dans une direction aussi vite que possible dans une direction mais que cette fois, la vague était trop grosse pour que que je puisse passer outre. Et je me demande si se laisser porter par le courant n'est pas mieux. Ou s'il faut que je réussisse à construire un bateau assez résistant pour traverser cette vague.
Allumant la cigarette, tu pris de nouveau le temps de fixer le ciel, détachant le regard de ton interlocuteur.
- Les choses perdent de leur sens, enfin le sens que je leur ai donné, mais j'ai envie de croire encore un peu, j'ai pas envie de me laisser avoir par les méandres de cette mer. J'imagine que tu dois un peu plus connaitre ça toi. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai peur. J'ai peur de réussir mes objectifs mais en y laissant une partie de moi même. Ou bien que l'on me l'arrache en route. Des proches que je considérais comme une famille m'ont trahis pour le gain. Je ne sais pas si je serais capable de survivre plusieurs fois à ce genre de chose. C'est effrayant.
Et si en chemin, tout ceux en qui tu avais placé ne serait ce qu'un peu de confiance décidaient de te trahir ? Est ce que tu serais capable d'y survivre, de te relever comme si de rien était tout simplement. Tu ne savais pas, et la possibilité de te voir étendue au sol et ne jamais pouvoir t'en remettre, c'était plus que terrifiant.