into the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
will you listen, my child ?
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre
ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amazed :: personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aux souvenirs que nous sommes - armel
+9
Brienne
Luke
Phil
Lucien
Pierrot
Heya
Anton
Jim
Armel
13 participants
Armel
Psychiatre
Armel
Avatar : ogata hyakunosuke - robert pattinson
Poste : psychiatre
Clubs : none
Statut : séparé malgré lui
Inventaire : bracelet fait par Max
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & selen
Pouvoir : Manipulation des Souvenirs
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel Ee488118aa6cc9b130c8d8440529f8bf
[ Mar 25 Juin 2024 - 16:10 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Numéro d'immatriculation1122
Armel
Âge30 ans (07/08)
Ethniecaucasien
Genrehomme cis
Orientationhétérosexuel
Poste occupépsychiatre
Depuis6 mois
Manipulation des souvenirs
Enfer personnel

[Histoire vraie, tirée de faits réels – Évolution de son subconscient depuis son Ascension – Enfer personnel inconnu]

Enfin ! Le moment tant attendu de son entrée au Paradis est arrivé. Armel n’est ni surexcité ni impatient. L’anniversaire de ses trente ans et son Ascension lui ont été survendus. Il ne sait pas si cette nouvelle vision le satisfera ou s’il préférera revenir pour suivre les plus jeunes de son enclave en accompagnant le psychiatre. Quoi qu'il en soit, Armel espère que le temps passe plus rapidement au Paradis – vivement septembre, qu'il se dit, pour que sa compagne arrive à son tour.

Le choc est brutal. Le Paradis n’existe pas, ce n’est qu’un vulgaire paradoxe. Il découvre les laboratoires, on lui explique la chaîne de reproduction et de consommation. Où seront-ils ? Où sera-t-elle ? Mangés pour la plupart, lui répond-on d’un haussement d’épaule. Un désaccord certain pour ce qu’il considère être son travail : le Paradis n’est qu’une mise à mort pour ceux qui partent, mais aussi pour ceux qui restent.

Capacité à voir, modifier et supprimer les souvenirs existants ainsi que d'en créer des nouveaux de toute pièce.

NB:
TypePSY
FormeDiffuse

Implication dans l'EnclaveAutoritéMaîtrise de la capacité

DisponibilitéCruautéSoumission à Wicked

citation
peau pâle ✦ cheveux noirs s'éclaircissant au brun sous le soleil ✦ chevelure parfois ébouriffée, parfois lisée en arrière ✦ barbe de trois jours ✦ mâchoire carrée ✦ regard sombre et intense ✦ yeux plutôt petits ✦ 1m87 ✦ pas spécialement imposant ✦ mais loin d’être discret ✦ attitude plutôt féline ✦ gaucher ✦ peu expressif ✦ toujours vêtu de noir.
Avatarogata hyakunosuke (golden kamuy) + robert pattinson
Depuis toujours, Armel s'ignore, ou plutôt, il ne se comprend pas suffisamment. Il a toujours vécu sa vie pleinement avec un intérêt certain pour les autres. Passionné par l'humain, par leur complexité et leur évolution. Lui, est insipide. Il se considère ainsi. Il n’a jamais cherché à se retrouver sur le devant de la scène. Silencieux, il observe, questionne et analyse, puis tire ses propres conclusions avec une logique implacable.

Armel vit et subit. Son corps s’exprime tandis que son esprit invisibilise. La subtilité réside dans cette question : ignore-t-il vraiment ce qu’il ressent ou fait-il le choix de s'oublier ? Armel s’est toujours considéré banal, sans talent particulier. Si les autres le fascinent, lui n’est qu’une goutte d’eau dans un océan infini.

Car depuis toujours, il n’a été que simplicité. Armel s’est vu abandonné, il s’est vu grandir. Aujourd’hui encore, il s’observe en train de scruter ce qu’il épiait autrefois. Armel est linéaire : s’il n’aime pas, il absorbe; s’il apprécie, il revient. Mais au fond, il est d’une platitude qui rend malade, et ses seuls instants remarquables sont ceux qu’il a pu partager.

Alors, il vous hait autant qu’il vous chérit, par intérêt et par compréhension - cela embellit sa vie, qu'il le veuille ou non. Ce n’est pas votre personne qui l’attire, mais l’énigme de votre singularité, cette essence qui vous façonne, ce qui vous définit, ce qui vous a forgé : votre vécu, vos pensées, vos rêves inavoués. Il se questionne, se positionne, observe. Chaque être est d’une importance capitale à ses yeux, car ils sont eux et nul autre, qu'aucun d'entre vous n'est lui.

pragmatique ✦ excentrique ✦ curieux ✦ plutôt simplet ✦ globalement fidèle et digne de confiance ✦ inconsistant ✦ engagé ✦ humour douteux ✦ maladroit ✦ impure mais sincère ✦ étrangement sociable ✦ overwhelmed core.
Anecdotes

il n’a aucun souvenir entre son 30ème anniversaire et son arrivée dans l’enclave 002 ✦ ça ne l’inquiète pas plus que ça parce qu’il s’est déjà mutilé des souvenirs (par erreur ou par besoin) ✦ soit le Paradis ne l’a pas convaincu, soit il s’est séparé de son amoureuse une fois qu’elle l’y a rejoint ✦ content dans tous les cas car il rêvait d’être psychiatre ✦ si il est vraiment intéressé et curieux envers les autres, armel se délaisse bien souvent ✦ rêve du soleil, des forêts, des montagnes et des mers ✦ affectionne les blocards qui ont une vie pré-enclave pour cette raison ✦ (il n’a jamais fait le lien, armel est intéressé mais pas spécialement fûté – ou peut-être que si) ✦ couche-tard, lève tôt ✦ retourne souvent dans ses propres souvenirs pour analyser les gens qui l’entourait ✦ migraineux ✦ fumeur ✦ demande dans 90% des cas le consentement pour modifier/supprimer un souvenir lorsqu'il est en scéance ✦ un peu moins pour les regarder ✦ la vérité est qu'il a déjà utilisé son pouvoir afin de faciliter son insertion et se rendre plus important dans la vie des autres ✦ aimerait mettre en place des expériences par le biais de l'altération des souvenirs sur certains blocards afin d’observer leur évolution sur le long terme.

Timeline

0 – Fils de deux scientifiques travaillant pour WICKED, Armel est confié à la nurserie après un an, ses parents craignant que leurs sentiments évoluent et qu'ils soient incapables de s’en séparer plus tardivement.

1-11 ans – Enfant très calme, Armel connaît un retard de langage. Il préfère observer les autres enfants plutôt que de jouer avec eux. Ses résultats scolaires sont tout bonnement moyen. Ses principaux défauts sont ses difficultés à aller vers les autres ainsi qu'à exprimer ses émotions à l’instant présent, ce qui le conduit parfois à exploser lorsqu'il est trop plein.

12 ans – Une étoile. Armel passe beaucoup de temps à l'infirmerie avec le psychiatre de son enclave. Le psychiatre tente de l'aider à s'ouvrir à ses propres sentiments, mais Armel développe plutôt un intérêt pour la compréhension des autres. Il aspire à devenir psychiatre pour explorer l'esprit humain et aider autrui.

13-19 ans – Armel utilise son pouvoir sur lui-même pour effacer les événements désagréables et sur ses camarades afin d'embellir certaines situations et se rendre plus important dans leur mémoire - on l'apprécie plus qu'il ne devrait. Il s'ouvre progressivement. Les Parents remarquent ce changement et trouvent un intérêt à son pouvoir. Deux étoiles.

20-26 ans –Armel tombe amoureux. Les Parents le mettent à l'épreuve, lui confiant des tâches. Armel doit utiliser son pouvoir pour manipuler les souvenirs des blocards problématiques afin de les remettre sur le droit chemin, ainsi que pour pousser les blocards moyens à se surpasser. Malgré son manque d'intérêt pour le Père Suprême et le Paradis, cela ne le dérange pas et ne le trouble pas particulièrement car il le faisait déjà pour s'y insérer. Sa curiosité le pousse à explorer l'évolution des Êtres lorsque leurs souvenirs sont manipulés à plus grande échelle. Il obtient trois étoiles.

27-30 ans – Armel se voit poursuivre son existance au Paradis auprès de la femme de sa vie. Il continue d'aider les Parents avec les autres blocards. Il passe ses journées à se perdre dans les souvenirs, les supprimant ou les embellissant. Si certains blocards changent, ce n'est pas toujours le cas – les souvenirs définissent, mais la profondeur de l'Être prime. WICKED voit un réel avantage à garder Armel sous sa coupe. Bien qu'il ne soit pas soumis, sa passivité et sa curiosité le rendent malléable. Il obtient le rang premium un an avant son Ascension.

30+ – Armel découvre la vérité sur le Paradis et réalise qu’on lui a demandé, pendant toutes ces années, d'adoucir du bétail plutôt que d'améliorer le bien-être humain. Il pense aux promesses faites à sa compagne, qui n'est pas promise au même avenir que lui, au fait qu'il ne verra jamais l'évolution de ses actes. Calme durant les premiers jours, il finit par exploser après quelques semaines. Incapable de trouver une explication rationnelle, il n'accepte pas cette vérité.

On tente de l'apaiser et de le reformater, mais son esprit, devenu chaotique, est inutilisable. Mi-conscient, mi-forcé, Armel efface tous ses souvenirs depuis son Ascension. WICKED attend plusieurs mois avant de l'envoyer dans une nouvelle Enclave, s'assurant qu'il soit apte à travailler.

Il rejoint l’enclave 002 pour occuper le poste de psychiatre qui vient de se libérer.

Nomination en Parent
Si sa nomination ne faisait aucun doute, elle n’a pas été fructueuse. Armel n’a jamais été impliqué dans la croyance du Père Suprême, ni dans celle de l’enclave. C’était un blocard discret, intéressé, qui en trente ans, n’avait jamais causé la moindre vague. De part sa grande passivité et l'aide qu'il avait apporté sans même rechigner avec sa capacité, WICKED était convaincu que tout s'enchaînerait sans le moindre maux.

Sa curiosité et son pouvoir l’ont sauvé.

Et c’est aussi eux qui l’ont effacé.

Armel n’a pas supporté la vérité sur le Paradis. Sa perte – ou plutôt celle de sa capacité – aurait été trop lourde pour WICKED. Pour s’épargner, la vérité n’a jamais existé, elle a été évincée. Armel ignore, tel le blocard d’autrefois, à quoi correspond le Paradis.

Il ne comprend pas sa nomination en tant que Parent, ni pourquoi il est de retour dans une Enclave qui n’est pas la sienne.

Il se demande
« Pourquoi je ne suis pas au Paradis ? »

Le vide subsiste, mais ça ne semble pas l'atteindre plus que ça.

Rapport aux blocards et à l’Enclave
Son unique intérêt est à l’égard des blocards. Armel s'intéresse à eux avec une grande curiosité : l'évolution de la psyché humaine et des sentiments prime sur toute autre considération. Incapable de se comprendre lui-même, il cherche à comprendre les autres et leur fonctionnement.

Si Armel tente de les aider, c’est pour satisfaire son propre attachement. Il favorise la confiance mutuelle lors de ses séances, plutôt que de faire des délations directes au Père Suprême. Si un vice est commis, il cherchera à aider et à comprendre [à altérer], plutôt que d'en informer la moindre forme d'autorité supérieure.
Jim
Patriarche des PSY
Jim
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Pronoms : il/lui
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel Giphy
Avatar : kishibe (csm) / mads mikkelsen
Poste : patriarche PSY
Inventaire : un stylo, un carnet, un sachet de friandises.
Multicomptes : dani
Pouvoir : opprobre
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel Giphy
[ Mar 25 Juin 2024 - 16:26 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t26-le-vent-nous-portera-jim#91 https://www.pinterest.fr/temalescrocs/jim/
youpiiiiiiiii nouveau parent psy aux souvenirs que nous sommes - armel 1f60e
je suis trop fan du pouvoir, ça promet d'être tellement intéressant à exploiter irp et surtout dans ce contexte, avec son poste

hâte d'en savoir plus
bon courage pour écrire le reste de la fiche et rebienvenue !!!!
Anton
Trois étoiles ★★★
Anton
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Inventaire : -
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
Avatar : ichigo (bleach) + vincent hacker
Poste : surveillant dissuasif
Clubs : boxe et musique
Statut : graou
Multicomptes : argo
Pouvoir : Grand méchant loup
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 230b6304dc337b6db8c8fbf8f5ebbcdf29716a4f
[ Mar 25 Juin 2024 - 16:32 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t184-comme-des-garcons https://amazed.forumactif.com/
je baisse mon pantalon je soulève mon teeshirt je minaude devant lui
Heya
Parent
Heya
Poste : mère
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
Poste : mère
Multicomptes : caïn, james & alb
Pouvoir : sérénité
[ Mar 25 Juin 2024 - 17:59 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
Je sors évidemment le compte d'Heya pour commenter la fiche d'un parent!! et quelle joie de voir que tu as été jusqu'au bout de ton concept que j'aimais beaucoup
Sa capacité promet vraiment de ouf c'est super cool d'enfin voir un psychiatre dans l'Enclave je pense que ça te donnera de super liens! (en tout cas moi je t'en gratterai un...)

Good luck have fun comme on dit pour la continuité de cette fiche
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni (((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Jeu 27 Juin 2024 - 13:28 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/
Carrément, je suis passé-e sur Pierrot pour saluer le collègue parent

ravi-e que tu ais succombé à la tentation du parent psy et psychiatre, et avec un pouvoir comme celui-là, ça risque de faire des étincelles de drama fort intéressantes, vraiment hâte de découvrir la façon dont Armel va exercer son influence sur les petit-es blocard-es. Comme dit Heya, ça va te faire de super liens

Son rapport passionnellement pragmatique et scientifique à ses patient-es, qui est déshumanisant par son intensité même ; le fait qu'il utilise son pouvoir sur lui-même par confort quelques fois ; c'est grave intéressant et plein de potentiel. Aussi, je trouve ça trop cool le travail autour du traumatisme de la révélation, un parent avec aussi peu de conviction, c'est original !

bref, super concept et j'ai hâte de lire la suite et fin de cette fiche, sans te mettre aucune pression ofc. Bon courage pour continuer et terminer cette super fiche, et bienvenue à nouveau sur le forum !
Lucien
Premium
Lucien
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
Avatar : uguisumaru (touken ranbu) + tom blyth (irl) (credit: @bananapancakes @sirroco)
Poste : grand frère des psy
Clubs : escrime, débat, sciences et jeux de logique (responsable)
Statut : célibataire après que remy et saint aient ruiné son couple avec prim
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + love + ziggy
Pouvoir : Marionnettisme
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 7b9b3343fe9c67bfa80da17351395b02a6aabb4e
[ Sam 29 Juin 2024 - 9:49 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
LE VOILÀ
LE PSY!!!!
contente que tu sois allé au bout de ton idée, j'espère que tu pourras écrire ce que tu veux pour aboutir ton perso <3 le concept est un pur banger comme je te l'avais déjà dit dans la zone... mais je veux le redire
hâte de voir la suite hihi
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Ilan(sauf pr les pieds)
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Multicomptes : Ena / Austin
Pouvoir : Mille Pattes
[ Sam 29 Juin 2024 - 13:49 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Le fait que ce mec se soit fait miskina du paradis et qu'il est juste dans le déni c'est tellement une bonne idée !!

La quantité de parents maintenant c'est trop chouette, jspr que tu pourras bien t'amuser avec le gars et je suis curieux de ce que tu vas cook pour le reste de la fiche !!
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 29 Juin 2024 - 15:02 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/
Je suis trop trop contente de voir que tu concrétises cette idée qui a vraiment grave du potentiel !!! J'ai super hâte de voir tout ce que tu vas pouvoir build vraiment trop trop contente !!!

Re-Bienvenue !!!
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Pouvoir : hypnose
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Lun 1 Juil 2024 - 17:29 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/
le combo pouvoir/poste j'ai un peu peur mais trqll ^^"
trop bien de voir que tu le fais au final ça peut grave être intéressant omg !! et il slay déjà
Judith
Premium
Judith
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Pouvoir : Vérité
[ Mar 9 Juil 2024 - 22:22 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Envie qu'il m'analyse bref. J'adore le pouvoir, j'ai trop hâte de voir la suite !!! Je reviendrais edit plus tard mais ça promet le cooking !!
Armel
Psychiatre
Armel
[ Dim 28 Juil 2024 - 18:18 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
Vraiment un grand merci pour vos messages ! J'espère ne pas vous décevoir compte tenu de l'importance du rôle dans cet Enclave (je dis rien ^^). En tout cas je confirme, sans vouloir me jeter des fleurs, que l'idée est juste incroyable et que VRAIMENT j'ai hâte de pouvoir le jouer et de le faire évoluer avec vous !

Dans tout les cas, pardon pour l'absence (notament pour celle et ceux qui l'attendait !), sachez que je reprends sa fiche actuellement et que sa fin ne devrait pas tarder  aux souvenirs que nous sommes - armel 1f680
Max
Une étoile
Max
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
Avatar : OC ✧ BOMHAT ✧ Hunter Schafer
Poste : Coureuse ✧
Clubs : Danse ✧ Atléthisme ✧ Escrime ✧
Statut : Avec Argo ✧
Inventaire : Un dessin de Loup ✧
Pronoms : She . Her ✧
Multicomptes : Saint ✧ Helio
Pouvoir : Sédatif ✧
Gif : comme indy j ai cherché le graal la jeunesse éternelle
[ Mar 30 Juil 2024 - 0:58 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t114-standing-in-the-yard-dressed-like-a-kid-max https://www.pinterest.fr/EHRO_/maxence/
déjà les feats ??????? ^^ envie de caner EMBRASSE MOI ROBERT !!!!!!!! je deviene fou

ensuite j'ai trop aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? son pouvoir est super chouette (j'avais un perso' similaire ça me remonte des souvenirs merci ma star aux souvenirs que nous sommes - armel 1f60e ) ensuite j'ai adoré ta façon d'écrire dsl ça se lit tout seul, toute cette colère, l'espoir qui se fade et les idées qui tombent ???? oui bravo .
j'imagine pas max avoir son pouvoir ce serait un désastre (même si ça a l'air d'être un peu 1 désastre pour armel ^^)

bref j'adore !!! sa personnalité, son BG que je trouve super intéressant, j'espère pouvoir te réclamer un lien dans le futur....... des bisou..S....
Abyss
Sans étoile
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Poste : Licenciée
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie + Manipulation des émotions
Gif : aux souvenirs que nous sommes - armel A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Mar 30 Juil 2024 - 1:54 ] aux souvenirs que nous sommes - armel
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
je passe enfin ici pour exprimer mon amour !!
je plussoie max mais robert pattison purée il est bcp trop BEAU j'en peux PLUS. il va tellement bien avec le feat illustré que je connaissais pas du tout !!

je suis bcp trop fan du fait qu'il ait modifié ses propres souvenirs à cause du TRAUMA qu'est le paradis, et que du coup contrairement aux autres parents il ne sait juste PAS y'a quoi après, et que la vérité ce soit son enfer personnel en fait snif snif..
tout le trope autour de l'amour et de sa relation avec sa femme est trop bien. j'ai absolument besoin d'une séance de psy avec lui et qu'il modifie les souvenirs d'abyss pour régler tout ces problèmes.

au final j'aime trop car c'est un personnage qui est vrmt doux malgré le contexte et le fait de ne pas savoir pour le paradis car il s'est auto mutilé fait de lui le mec à la fois le moins fucked up des parents (qui nous mentent tous) et le plus fucked up quand même.

rebienvenue <3
La Voix
Annonciatrice
La Voix
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
Poste : /
Clubs : /
Statut : /
Inventaire : les nexus
Multicomptes : /
Pouvoir : aucun
[ Mer 31 Juil 2024 - 9:34 ] aux souvenirs que nous sommes - armel

Bienvenue (encore) dans l'enclave Armelle concept de perso est bcp trop chouette, j'adore le fait que les parents aient des petits scénarios comme ça... ofc le pauvre je suis un peu triste pour lui qu'il vive dans l'ignorance comme ça et j'ai trop hâte de voir les autres parents chuchoter dans son dos il doit vrm être bombastic side eyes en permanence
also je suis curieuse du lien que tu vas creuser avec certain-es blocard-es (pitié aide les fous de l'enclave) et d'où et comment ça peut amener à peut-être une révélation de la part de ton perso !!!
Tu as été validé⋅e par AlfieDésormais, tu peux aller demander des rp dans le channel #demandes-rp et des liens dans #demandes-liens sur le discord du forum. N'hésite pas à aller voir le modèle de Nexus pour poster des conversations. Tu peux également surveiller le sujet des récompenses de points tout au long de ton aventure. Quand tu auras terminé un rp, il faudra le signaler ici-même. Amuse-toi bien sur Amazed !
Contenu sponsorisé
[ ] aux souvenirs que nous sommes - armel
aux souvenirs que nous sommes - armel
Page 1 sur 1

Sauter vers: