a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Dim 28 Juil 2024 - 1:19 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Oh magda, y a pas moyen magdaJuillet 2024 post rumeur + café à emporter + luke&magda
L'enclave est petite. Vachement petite. Trop petite. C'est toujours dans ce genre de moment que Luke s'en rend compte. Quand il est le centre de l'intention. Il compte, agacé, le regard en biais, les sourires timides. Leurs gueules de con, à penser savoir ce que les autres ignorent alors même que la rumeur a été diffusé à tout le monde. Saki lui avait conseillé d'embrasser quelqu'un ou taper sur quelque chose pour contenir le flux de ses émotions. Hors de question d'embrasser Magda, alors il faudra qu'il trouve sur quoi taper une fois rentré. Finalement, ce n'est peut-être pas un casse-tête qu'il demandera en cadeau cette fois-ci.
La fin d'après-midi a entraîné les blocards hors des lieux d'études et de travail. Le social club déborde de monde, c'est un joyeux capharnaüm. Luke lutte pour ne pas rentrer sa tête dans ses épaules. Refuse d'avoir l'air d'un coupable, Luke. Refuse de montrer que ça l'atteint. Une petite voix dans sa tête murmure : pourquoi ce serait un problème ? Il ne sait pas, ne met pas le doigt dessus. Luke amoureux de quelqu'un, Luke amoureux de Judith. Merde, il a la haine.
Il avise une table, profite de son statut de premium pour dissuader un couple de filles de s'y installer en soutenant leur regard avant de poser ses fesses sur la chaise. Ses doigts qui glissent encore sur son rubik's cube quand Madga franchit enfin les portes. Luke attend de croiser son regard avant de lui faire signe.
Hé.
Elle est grande Magda. Il se souvient d'elle, du premier jour où il l'a vraiment remarqué à la nurserie. Quand sur le parcours d'obstacle, elle avait battu des records. À ses yeux d'enfants, elle avait été figure d'admiration, ce qui se rapprochait le plus de l'imagerie qu'il s'était faite d'un héros. Ouais. Magda était son héro. Il se souvient le premier soir quand il s'était glissé dans le lit d'Alfie pour se mettre sur la couette et chuchoter sans que les autres ne soient dérangées. Plus tard, je serai comme elle. Elle est trop cool, Alfie. Trop cool, trop forte. Plus tard, je serai comme elle, tu verras.
Et il aimait son surnom de Lucky. Il se croyait chanceux, suffisamment pour atteindre ses idoles. Est-ce que le haut du podium a toujours été aussi désolant, Magda ? Y a peut-être que toi qui pourrais lui dire.
Merci d'être venue. Il se lève pour lui tirer sa chaise en bon enfant biberonner au savoir être. Il se rassoit en face d'elle et y a pas à dire. Même aujourd'hui, elle reste son héroïne. Tu veux boire un truc ? Je peux t'inviter, j'ai quasi rien dépensé ce mois-ci.
Magda
Premium ✪
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Âge : 29 ans
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif :
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy Âge : 29 ans Poste : Cheffe agricole Clubs : Théâtre et boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il Multicomptes : Pablo & Joji Pouvoir : Reine des abeilles Gif :
[ Sam 7 Sep 2024 - 14:31 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Et aussi je me mens, et pour oublier je dors.
Pardonnez-moi mon Père car j’ai fauté : c’est une prière que je prononce avec indifférence. J’ai ployé la nuque, j’ai joint les mains ; j’ai accepté les punitions avec la diligence sincère des pécheresses qui attendent leur rédemption, j’ai accueilli les coups que j’ai jugé mérités et j’ai confessé les fautes qu’il me fallait admettre. J’ai joué mon rôle dans le culte de notre Père, et je n’ai rien à me reprocher. C’est ainsi que j’ai reçu mon auréole, par l’absolution totale de mes erreurs d’enfant que j’ai moi-même lavée à l’eau bénite, jusqu’à qu’il n’en reste pas la trace — voilà la preuve d’une immense piété.
Luke est un bon évangéliste. Je crois avoir le droit de le dire, avec la conviction de ma vertu. Luke est un garçon qui admoneste avec une foi que je trouve sincère et amoureuse, qui se déploie en miroir à la mienne. Nous sommes liés par une fraternité évidente, physique, matérielle ; et j’accorde à ce lien terrestre une tendresse profonde. Il y a là plus de richesse que dans l’égalité de notre sainteté : je prétends ne pas aimer les auréoles.
Luke se lève, tire ma chaise, je m’assois. Ce sont des attentions auxquelles on s’habitue lorsque l’on est l’enfant chéri du Père. Je souris à Luke ; c’est un sourire contrit et bienveillant qui se dessine au coin des yeux.
C’est normal.
Je crois que je vois encore Luke comme un enfant — c’est une dissonance étrange car notre Père a fait de lui notre grand frère. Face à moi, je ne le trouve toujours pas adulte : ma culpabilité n’existe pas car elle est étouffée par la légitimité absolue que s’accordent les plus âgés. C’est une sapience que Luke doit étrangler pour mettre à plat nos rapports, et me tirer à terre. C’est à moi de t’inviter, plutôt — c’est le minimum. Prends ce que tu veux ! On joue le jeu – à notre niveau, ce n’en est plus un – de l’abnégation que seuls peuvent se permettre les puissants. Je sais que Luke connaît, désormais, la mélancolie de la grandeur qui nous est propre.
Je suis désolée, Luke.
Je crois qu’il s’agit là de mon rôle d’aîné : je présente des excuses auxquelles je ne crois pas, avec le goût des martyrs pour l’autoflagellation. On m’ouvrira, ainsi, les portes du Paradis. Je ne peux jamais vraiment fauter.
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Dim 8 Sep 2024 - 11:20 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Oh magda, y a pas moyen magdaJuillet 2024 post rumeur + café à emporter + luke&magda
La générosité de Magda ne se refuse pas. Luke ignore comment se positionner face à la bouffée de reconnaissance enfantine qui l'anime. Magda est son aînée, pourtant on lui a attribué le rôle de son supérieur. Guider ses idoles, ça ne fait aucun sens. C'est cruel, même. Peut-être que c'est ce que le père cherche. Il y a des leçons que Luke sait ne pas avoir la maturité de comprendre. C'est plus simple de se dire qu'il a encore beaucoup à apprendre.
Un truc à base de caféine alors. J'ai besoin de caféine.
Parce qu'il ne dort plus beaucoup Magda. Le temps où la fatigue l’accueillait avec bienveillance sur l'oreiller est bel et bien révolu. Aujourd'hui, la nuit n'est que trouble. Il se couche et se lève avec cette boule en ventre. Il accuse Alfie d'en être la cause, c'est bien plus complexe en vérité.
Son doigt tapote nerveusement sur la table. Luke s'enfonce un peu plus sur son siège.
J'aime pas quand tu t'excuses Magda. Son regard se détourne, comme pour chercher du sens sur ce qu'il ressent. C'est bizarre, les héros ça ne s'excuse pas en général.
Parce que c'est ce que tu es Magda, hein ? Un héro. Une reine. Luke passe une main sur son front, pense qu'il doit clarifier certaines choses.
Je ne t'en veux pas. Autour d'eux, il y a la foule, le brouhaha des blocards soulagés d'avoir finit leur journée. Luke se convainc qu'on n'écoute pas, qu'on ne tente pas d'observer. Depuis les rumeurs, il est devenu un peu parano. Simplement, les rumeurs sont fausses et ça m'agace d'être le centre de l'intention avec tout ce que j'ai déjà sur les épaules.
Il fronce les sourcils, son doigt tapote encore la table avec de se suspendre en l'air.
J'ai du mal à me faire respecter, certains comme Love ou les plus anciens ne voit pas en moi le grand frère que je suis censé être. Cette histoire de fausse amourette avec Judith, ça me discrédite plus que ça ne m'aide, ça m'emmerde. Je me décarcasse pour cette maison mais la seule chose qu'on va retenir c'est que Judith à quitter ma chambre un soir. Ça me fait chier. La compétition est dans moins de deux mois, je dois rassembler Madga. Sinon père...
Son visage se ferme, il pince les lèvres. Il sait qu'il a déjà déçu père une fois. Pourtant... Si c'était Alfie qui s'était écrasé contre la pierre ce soir, il sait que ça aurait été un drame. Alfie, contrairement à lui, n'a pas le pouvoir d'encaisser les coups.
Magda
Premium ✪
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Âge : 29 ans
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif :
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy Âge : 29 ans Poste : Cheffe agricole Clubs : Théâtre et boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il Multicomptes : Pablo & Joji Pouvoir : Reine des abeilles Gif :
[ Mer 18 Sep 2024 - 14:44 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Et aussi je me mens, et pour oublier je dors.
Je commande pour lui ; on lui apporte un café, et à moi, une infusion. Je regarde flotter dans l’eau chaude les feuilles flétries et grises de sauge ou de guimauve, et l’air autour de nous prend le parfum des plantes. J’impose à Luke le regard qu’il voudrait contourner, et refuse, par abnégation religieuse, les passe-droits qu’il voudrait m’octroyer. C’est une complaisance que je trouve encore enfantine — une promesse d’admiration qui lui interdit de se placer en aîné, comme il devrait le faire. Ce trop plein de gentillesse va à l’encontre des vœux du Père. Je pense que c’est important de reconnaître ses torts. Même les héros peuvent se tromper. Entre nous, l’infusion dessine une fumée pâle qui s’écarte en volutes au moindre mouvement de main. Je me penche un peu vers lui. Moi… Moi, je pense que tu es juste humain, Luke.
J’espère qu’il lira l’indulgence au coin de mes sourires sibyllins, ou dans le creux de mes paupières — c’est une intimité que je lui autorise, parce que nous sommes presque pareil. Ses épaules, plus tard, s’élargiront ; et deviendront capables de porter le poids de la sainteté qu’on lui attribue : cette épiphanie, ou l’acceptation de ce fardeau, est une étape obligatoire du culte. Notre Père l’en sait capable. Je m’adosse à nouveau dans ma chaise, dessine un arc nonchalant de la main, comme pour englober d’un geste tous ces Autres qui nous entourent, et qui ne seront jamais comme nous. Là, on te reproche ton âge, et quand tu seras plus âgé, on te reprochera autre chose.
Tu vois, Luke, la bonté des anges réside dans cette compassion évidente, facile, que je te donne comme une bénédiction sans véritablement y penser — voilà. C’est en cela que je suis toujours pardonnable : mes fautes n’en sont pas vraiment, et tu me remercieras, plus tard, pour le tort que je t’ai causé, et qui à ouvert la porte à cette leçon d’ego que tu absorber pour te grandir. Ceux qui veulent se confronter à l’autorité trouvent toujours une excuse pour le faire. Là, je prêche, je tends la main vers lui, paume vers le ciel, pour lui faire don de la vacuité de notre pouvoir, et ouvrir la porte à sa grandeur future. Sans sarcasme, avec toute l’ingénuité des innocents, je lui demande : est-ce que tu es fier de toi, Luke ?
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Dim 22 Sep 2024 - 22:16 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Oh magda, y a pas moyen magdaJuillet 2024 post rumeur + café à emporter + luke&magda
Les héros peuvent, mais ils ne doivent pas. C'est tout le point, Magda. Ils peuvent, mais ne doivent pas. Pour Luke, tu ne t'es jamais trompée. Pas parce que tu ne le peux pas, mais parce que tu ne le dois pas. Qu'est-ce qu'on est censé être d'autres que parfait, hein ? En quoi ils sont différents, ceux qui dorment au dernier étage, s'ils ne sont pas, à leur façon, des êtres divins ?
Luke baisse la tête, un peu honteux. Tout ce qu'elle dit, la reine des abeilles, est doux. Mais Luke est déjà empoisonné, le cancer du père n'en ai plus à son premier stade. Les attentes ont déjà attaqué sa foi et se rependent dans le reste de son système. En le nommant roi quand il se sentait le plus chien, le père suprême en a fait une bombe à retardement. Un insatisfait chronique qui ne trouvera jamais grâce à ses propres yeux. C'était peut-être son but.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose, à ce stade. qu'il murmure.
Être humain. S'il était un sombre connard sans moral comme Lucien peut-être qu'il se porterait mieux. Oh merde, il faut qu'il soit comme Lucien alors ? Merde, merde, merde.
Malgré tout, un sourire vient déformer ses lèvres. Luke fixe son café.
Ouais, j'imagine qu'ils trouveront toujours de quoi critiquer.
Et il voudrait lui mentir, lui dire que oui. Alfie, dans le futur, lui dira que si ils sont autant à l'éteindre, c'est parce que Luke y croit. Et en effet Magda, Luke y croit.
Plus depuis le soir où je suis passé premium.
Son dos heurte le dossier de sa chaise, Luke s'étend un peu plus dans son assise, comme s'il était trop épuisé pour correctement se tenir. Il tend la main pour attraper son café, engloutir une gorgée du breuvage amer.
Ça n'a rien à voir avec Alfie. qu'il s'empresse de rajouter. C'est juste que rien ne me paraît suffisant. Je pourrais en faire plus, je pourrai faire beaucoup mieux. Père m'a dit que je ne devais pas douter de moi, mais je n'ai pas vraiment la sensation d'apporter à notre groupe quelque chose.
Il fronce les sourcils.
Mais si j'arrive à écraser la concurrence aux épreuves, si j'arrive à dominer tout le monde alors je serais bien forcé d'être fier de moi. Et accessoirement Love et les autres fermeront bien leur grandes gueules.
Il lève son regard vers Magda, les yeux brillant d'un appétit insatiable. Luke veut des victoires, veut des triomphes. Luke ne veut vraiment plus être humains, il veut être un héro.
Pour tes derniers jeux avant le paradis, tu n'as pas envie qu'on marque l'histoire ? Toi, Tay et moi ? A nous trois on pourrait.
Écraser la concurrence. Être fiers, rien qu'une seule putain de fois.
Magda
Premium ✪
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy
Âge : 29 ans
Poste : Cheffe agricole
Clubs : Théâtre et boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : Elle/il
Multicomptes : Pablo & Joji
Pouvoir : Reine des abeilles
Gif :
Avatar : Giorno Giovanna (JJBA) / Emma D'Arcy Âge : 29 ans Poste : Cheffe agricole Clubs : Théâtre et boxe Statut : - Inventaire : - Pronoms : Elle/il Multicomptes : Pablo & Joji Pouvoir : Reine des abeilles Gif :
[ Mar 8 Oct 2024 - 10:02 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Et aussi je me mens, et pour oublier je dors.
Je nous vois nous débattre comme deux insectes dans un terrarium : cette aptitude à lire l’insignifiance de nos quotidiens manque à Luke, et lui viendra avec la maturité qu’il finira par acquérir — ce détachement, que notre titre nous interdit, est une libération. Je souhaite à Luke de renouer avec l’ingénuité que son rôle – notre frère à tous, notre astre, notre soleil – lui a retiré. Je le sais trop jeune, encore, pour entendre le sens profond de cet abandon : cela viendra. Il lui faut encore goûter l’amertume des fruits verts de sa réussite. C’est cliché, pas vrai ? Qu’on en soit là, toi et moi. Qu’on ait gagné tout ce qu’il y avait à gagner, et que maintenant, on ne puisse plus que perdre.
J’énonce des platitudes que je crois avoir prononcées mille fois ; pour moi-même, pour ceux qui se rangent en dessous de moi dans l’ordre immense des choses, et maintenant pour lui, qui porte déjà la charge immense d’incarner l’irréprochable. Je regrette alors, un instant, de partir trop tôt pour le voir encore grandir : c’est un pincement menu au cœur que je balaye sans état d’âme, parce qu’ils n’ont pas le droit de me manquer. Là-bas, où le jour est toujours beau et la terre fertile sans travail, je ne penserai plus à eux. Luke me parle de conquêtes à la hauteur du monde des hommes — bientôt, je n’en ferai plus partie. Tu crois que c’est ça, qu’il te manque ? Que ça te rendrait heureux ?
Je me penche un peu vers lui pour saisir les subtilités de sa réponse, et isoler sa figure du paysage pour ne rien percevoir d’autre. Au-delà de la table, je suis bien obligé de voir que nous ne sommes pas si différents. Je cède aux plaisirs terrestres de la victoire.
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Jeu 17 Oct 2024 - 17:43 ] Oh magda, y a pas moyen magda ☾ Luke & Magda
Oh magda, y a pas moyen magdaJuillet 2024 post rumeur + café à emporter + luke&magda
C'est peut être ça le problème. Maintenant ça n'a plus de sens de regarder vers le haut. Il n'y a que la chute qui attend et avec elle, à nos hauteurs, on contemple alors tout ce qui n'est pas acquis, tout ce qu'on peut nous prendre. Luke a lu dans les livres les récits de roi, de grands hommes, devenu triste après avoir vaincu. Magda vient de mettre le doigt sur quelque chose. Quelque chose de juste.
Je pense que j'ai besoin de victoires. J'ai besoin de couleurs, de quelque chose pour me sentir vivant.
Il baisse les yeux sur sa boisson, fronce les sourcils.
J'ai besoin d'être glorieux. J'ai besoin que Remy le voit, que tout le monde le voit. J'ai besoin de gagner Magda, ne serait-ce que pour me dire que tout ça sert à quelque chose.
Elle veut offrir ça a Tay. Luke trouve que c'est un beau cadeau.
Je pense que toi et elle méritez une dernière année sans faute.