enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Stade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 9 Juin 2024 - 18:43 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

Aujourd'hui était une journée assez spéciale, c'était une de tes premières séances en tant que responsable du club d'athlétisme. Tu avais fait de ton mieux, c'était complexe mais tu commençais à peine. Ce serait bien plus simple avec le temps et l'habitude. Mais pour le moment tu avais la sensation que tu avais fait de ton mieux et c'était déjà pas mal. Tu termina alors la séance, prenant alors le temps de ranger l'équipement que tu avais sortit. Puis une fois tout ça et la pluparrt des membres qui étaient partit, tu fixais les alentours avant de voir qu'il restait Nine présent ici. Tu t'approcha alors de lui simplement.

- Tu t'es pas mal débrouillé aujourd'hui. Manque encore un peu mais je sens que tu t'améliore. Je pense que tu en es capable alors je compte sur toi la prochaine fois.

Tu fixais le jeune homme alors que tu terminais le rangement du stade. C'était un type assez intéressant, tu sentais bien son potentiel et tu te disais qu'avec des conseils et un peu de cadre, ça donnerait un très bon sportif, assez bon pour potentiellement finir parmis les coureurs.

- Utilise tes capacités. Je pense qu'avec ton pouvoir, tu as la capacité de bien t'entrainer et de progresser. Tu as la capacité de pouvoir t'entrainer bien plus que n'importe qui alors je pense que ça pourrait être efficace.

C'était un verritable point fort. Car toi tu pouvais courrir aussi vite que tu le voulais, tu ne pourrais pas tenir très longtemps, tu étais constament bloqué par les limites de ton corps et de l'energie que tu possedais. C'était vraiment quelque chose d'utile et qu'il pourrait mettre dans son entrainement.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mar 11 Juin 2024 - 20:53 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

Nothing good to do,
just bored to death
Il y a une nouvelle responsable au club.
Et Nine ne s’en cache pas vraiment, que ça le refroidi, c’est plus fort que lui. Il a fait moins d’efforts ces derniers jours.
Il ne pense pas pouvoir l’expliquer clairement - c’est viscéral - il jalouse ceux avec des responsabilités, qui ont cette parole bizarrement importante par une étiquette collée sur leur front.

Ça le fait rire quand il y pense.

Et ça le fait rire aussi quand ces personnes s'approchent de lui.
Il s’attend qu’on lui dise,
sois plus sérieux !

Alors après tes plusieurs conseils et tes encouragements, Nine laisse un court silence en suspens. Juste le temps de quelques battements de cils. Il finit par en rire. Sa voix s’est mise à résonner dans le stade.
Cela lui semble absurde.

“J’ai cru que t’allais m’engueuler !”

Et il aurait trouvé ça dommage. Car tu ne fais pas réellement partie de ces personnes qu’il dit détester - tu as juste cette fameuse étiquette au front maintenant.

“Tu le penses vraiment ? Que j’ai les bonnes capacités ?” il n’en a jamais vraiment douté.
“T’as raison. Je peux faire des efforts.” il pourrait (mais).
“Mais des fois je me demande juste à quoi ça sert.” il essuie ses dernières gouttes de sueur.
“Toi, tu fais des efforts pour être la meilleure coureuse ? Pour être premium ? Ou autre chose ?” il passe sa serviette de sport par dessus son épaule “Il y a des trucs à ranger encore ? Histoire que je fasse ma bonne action de la semaine.” il pourra en faire des éloges sans trop de sincérité envers le Père suprême.
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 12 Juin 2024 - 0:26 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

Ton regard se porta sur lui quelques secondes, gardant cet aire relativement neutre.

- Je ne pense pas que ça servirait à quoi que ce soit de t'engueuler. De plus tu n'es pas obligé d'être ici, alors je ne peux pas te forcer à courir. Et puis ça ferait partir plus de gens qu'autre chose.

Tu écoutais ses paroles, c'était intéressant, il semblait être receptif à ce que tu disais, et pour la personne qui n'était pas particulièrement douée pour les mots que tu étais, c'était une réelle victoire.

- Oui je pense que tu as un sacré potentiel.

C'était quelque chose de particulier à te demander, evidemment que tu avais fait des efforts, c'était peut être la seule chose que tu avais accompli jusque là.

- J'ai boussé jour et nuit et cela toute ma vie. Cela m'a permis de me hisser parmis les meilleurs des coureurs. Mais bon je suis encore bien loin du prenium. Mais je fais mon maximum. Mon objectif c'est de trouver cette sortie et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ça. Mais oui, il rest les plots que tu peux ramasser.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Lun 17 Juin 2024 - 13:51 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

NOTHING GOOD TO DO,
JUST BORED TO DEATH
C’est toujours simple de discuter avec Fang. Il y a une sorte de ligne directrice, ce truc qui permet de rester accroché malgré les mots de Nine qui ont tendance à partir dans tous les sens.
Il parle, et parle, encore, toujours…
il freine rarement.
Mais tu arrives toujours à suivre. Cela lui plaît. Il se demande si ce serait le talent des coureurs - on peut le rattraper !

“C’est vrai ! Ça se voit que tu te donnes toujours à fond.”

Et ce serait mentir de dire qu’il n’y a rien d’admirable.
Il arrive à te voir te hisser encore plus haut. Contrairement à Nine - il ne brille plus, on lui a privé de son étoile.
Le voilà ramasseur de plots.

“Tu parles de la sortie du labyrinthe ? Vous avez des pistes ?”

Il jette un coup d'œil à ces murs qu’on voit au loin - toujours dans la ligne d’horizon.
Il continue de ranger.

“Je me demande ce qui se passerait si on peut sortir. Tu ferais quoi en premier si ça arrivait ?”

Nine y réfléchit souvent.
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 18 Juin 2024 - 19:41 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

- Je fais en sorte d'y mettre autant d'effort que je peux. C'est aussi simple que ça. C'est dans mon rôle et je m'en incombe autant que je peux. C'est ce que devrais faire n'importe qui de mon avis.

C'était ta vision des choses, tu savais très bien que beaucoup ne pensait pas comme toi et que tu parraissais très extrême par moment mais c'était ta vision des choses et à tes yeux c'était la meilleure.

- Disons qu'on fait de notre mieux. Mais disons que ça avant petit à petit et qu'on fait de notre mieux.

Ce n'était pas la première fois qu'on te posait cette question et à vrai dire, tu n'en avais aucune réelle idée, tu verrais bien en temps et en heure.

- Je ne sais pas encore. Je ne sais pas à quoi ressemble le paradis, alors je ne saurais dire ce qu'il s'y passe et le rôle qu'on pourrait y avoir. Si ça se trouve ils auront encore besoin d'une coureuse là bas.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mer 19 Juin 2024 - 14:52 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

nothing good to do,
just bored to death
C’est vrai que dans les faits, c’est aussi simple que ça.
Et c’est vrai aussi, tout le monde devrait suivre cette logique.
Toujours à vouloir être le meilleur,
se donner à fond,
recevoir les éloges,
porter les astres -

Il comprend !

Il comprend parfaitement. Mais il n’est plus trop sûr de son utilité. N’allons-nous pas tous au paradis à la fin ? Nine ne pense pas avoir besoin d’étoiles pour briller de mille feux.
Moi aussi j’ai le droit au paradis - dans dix petites années !

Alors la simplicité de ta réponse le fait rire. Lui a toujours du mal à réfléchir à sa propre question car il s'imagine tant de chose à faire en dehors de ces murs.
Nine s’esclaffe fort : cette voix horripilante qui résonne dans le stade vide - aussi vide que tes rêves

“Une coureuse ? Au paradis ?”

Fang fait à peu près la même taille. Alors ce n’est pas compliqué de se pencher pour se retrouver légèrement en dessous de son visage. Nine se présente toujours avec ses sourires ornés de moqueries.
Un des plots qu’il tenait est tombé à ses pieds.

“T’as pas d’autres ambitions ? Un autre rêve ? Tu sais que courir ?”
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 22 Juin 2024 - 1:01 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

- Bah on sait jamais. Courir c'est ce que je sais faire de mieux, mais peut être que j'aurais un rôle totalement différents qui me conviendrait parfaitement. Je ne sais pas du tout encore. On verra bien une fois là bas ? Mais on sait jamais. Peut être que je donnerais des cours de sport ? Comme ici avec le club.

Tu ne sais que courir, c'est ce que tu te disais souvent, mais tu étais tellement bonne à ça que ça ne te posais pas plus de soucis en réalité.

- Et toi tu as un projet particulier ? Ou une idée de ce que tu pourrais y faire.

C'était intéressant comme question mais avec aucune idée de ce que qu'il pourrait y avoir là bas, tu ne savais pas comment te placer. Tu pourrais surement faire un truc qui demande d'aller vite. Mais on sait jamais.

- Tu sais faire quoi toi aussi ? Surprend moi.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Dim 23 Juin 2024 - 0:36 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

nothing good to do,
just bored to death
Il continue de sourire sans dire un mot.
Ça a sûrement duré une petite minute avant qu’il ne se baisse pour ramasser le plot qu’il venait de faire tomber. Il se retient de soupirer car il ne peut même pas en vouloir aux autres de grandir sans la tête plein de rêves - on vous promets seulement le paradis, rien d’autre, là est la difficulté de se projeter.

“Ce serait pas un peu nul qu’on fasse exactement les mêmes trucs au paradis qu’ici ?”

Ça le déçoit, qu'on n'arrive pas à faire comme dans les films.

“J’ai pas de projets particulier, non. Mais j’estime qu’on pourra faire ce qu’on veut quand on ira là-bas. Alors je ferais pas ce que je sais déjà faire. Ça n'a pas d’intérêt.”

Mais peut-être que la toute première chose qu’il fera en arrivant au paradis, c’est d’hurler très fort sa liberté.

Puis il se tait de nouveau quand tu lui proposes de te surprendre.
Nine réfléchit une demi-seconde - cela lui suffit pour avoir ses idées tordues. Alors du coin de l'œil il te guette jusqu’à ce que tu baisses ta garde - même une demi-seconde, cela lui suffit.

Nine lâche tous les plots d’un coup,
il se retourne vers toi,
te pousse de ses deux mains, très fort,
assez fort pour que tu perdes l’équilibre,
qu’il puisse te plaquer au sol,
puis te surplomber de tout son poids,
et attraper ton col,
c’est rapide - juste quelques secondes.

Puis il s’arrête, net.
Il a sûrement perdu son sourire un court instant.
C’est très court parce qu’il ricane de nouveau.

Son rire est discret pour une fois.

“... ça t’as surpris ?”

Il sait très bien que Fang n’entendait pas ce type de surprise.
Mais c’est ennuyant, de montrer qu’on sait faire la roue.
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 23 Juin 2024 - 16:10 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

Tu étais trop concentrée sur votre discussion et ta tache pour faire attention à ce qu'il se passait. Et en quelques secondes tu te retrouva au sol avec lui qui te tenais au col. Il te fallut quelques secondes afin de comprendre exactement ce qu'il se passait. Puis tu le dégagea rapidement en posant ton pied sur son ventre.

- Espece de malade va ! A quoi tu joue exactement ? En plus ça t'amuse.

Tu te releva, essuyant rapidement tes vêtements recouvert de terre à cause du sol du stade puis tu attrapa les plots.

- Recommence pas ça sinon la prochaine fois je te castre à l'aide de mon genou. C'est pas une vanne.

Tu ne savais pas comment réagir à ce qu'il venait de se passer mais tu n'étais clairement pas fan de la situation et de ce qu'il venait de se passer. Au delà de la situation en elle même; ça montrait clairement que tu avais relâché ta garde et que ce genre de chose pourrait arriver de manière plus sérieuse et dangereuse. Comme quoi il te faudrait désormais rester sur tes gardes qu'importe la situation.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Lun 24 Juin 2024 - 13:25 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

nothing good to do,
just bored to death
En plus ça l’amuse.
Bien sûr que ça l’amuse !
Comment ne pas rire face aux visages emplis de surprise. Les sourcils froncé de confusion, les yeux écarquillé des peur légère, les lèvres entrouvertes ne sachant jamais quoi exprimer ; on a l’air bête quand on est surpris -
comment ne pas rire ?

Nine se laisse dégager de force. Parce qu’il n’avait rien d’autre en tête - tu lui a juste demandé de te surprendre.

“C’était pour rire !”

Pour dire : ça va, pas besoin d’en faire toute une histoire ! Tout va bien !

Il se redresse à son tour.
Il n’essaie même pas de calmer ses ricanements,
s'esclaffe davantage à tes menaces

“Pitié non, ça ferait trop mal !”

Il s’approche, ni trop près, ni trop loin, les mains jointes pour imiter les excuses.
Nine se doute que ce serait une mauvaise idée de se montrer trop avenant dans l'immédiat.

“Pardon, je te jure c’était pour rire.”

On ne sait jamais si ses excuses sont sincères à cause de son sourire.
Pourtant Nine ne ment jamais.
Rarement.

“Puis je sais qu’il y a une chance que je perde si je me bat contre toi.”

Car Fang n’est pas n’importe qui.

“C’était pour rire.”

Il répète : il ne faut pas trop le prendre au sérieux, ce serait trop prise de tête.
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 25 Juin 2024 - 1:49 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

C'était quelqu'un de particulier Nine. Tu ne savais jamais où te placer par rapport à lui, mais ce qui était sûr, c'est que c'était quelqu'un qui avait le don de te surprendre dans le positif comme dans le négatif.

- Ouais ouais. Fais gaffe quand même. Recommence pas tout simplement

Tu finissais rapidement le rangement du stade car tu ne voulais pas laisser les choses comme ça. Par contre son sourire ça t'énervais quand même pas mal, enfin autant d'habitude ce n'était pas le cas mais dans cette situation, ça avait le don d'être désagréable tout simplement.

- Tu n'as aucune chance dans un combat contre moi. J'espère que tu t'en rend bien compte.

Tu avais passé toutes ces années à construire un corps parfaitement adapté aux efforts et au fait de courir. Et même la boxe, tu faisais des efforts impressionnant pour essayer de s'améliorer et d'apprendre ce sport de la meilleure façon.

- Tu n'as vraiment pas envie de découvrir à quel point un coup avec la vitesse que je peux avoir, pourrait faire mal.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mer 26 Juin 2024 - 13:44 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

nothing good to do,
just bored to death
Même si les excuses ne sont pas réellement acceptées, cela lui suffit.
Il est plus judicieux de ne pas en rajouter - il t’as déjà brusqué ! Et il ne voudrait pas se faire punir pour si peu.
Alors Nine ne dit rien. Hoche simplement la tête pour affirmer sans promettre. Puis il glisse ses mains derrière le dos afin de se priver de ses poings.
Cependant il sourit toujours.
On ne lui retirera jamais ses risettes.

“... Pourtant j’ai bien envie de voir.”

Que tu ne sais pas juste courir.
Lui aussi aimerait se faire surprendre.

“Un autre jour peut-être.”

Un jour où tu ne serais pas en colère, déboussolée par sa présence.
Il souhaite pouvoir se battre en riant à pleine dents - ça rend les choses toujours plus intenses sans se morfondre de négativité.
Et il voudrait que tu lui dises aussi, que ce sera pour rire.

“J’aurais pu les ranger.”

Les plots qui se sont retrouvés éparpillés - après tout c’était de sa faute.
Il hausse les épaules.

“Tant pis !”

Il fait un pas en arrière mais demande tout de même :

“T’as besoin d’autres choses ou c’est bon ?”

Tant qu’il est encore là - même s’il te sent tendue.
WINTER



Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Jeu 27 Juin 2024 - 14:14 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Nine
Toujours plus vite

Stade

- Si t'as tellement envie de m'affronter, on se trouvera un moment au club de boxe si t'y tient tant que ça. Mais par contre je ne te laisserais aucune chance.

Après tout tu voyais ça comme une certaine forme de défis et tu te donnais toujours à fond dans tes défis tout simplement. Donc tu ne comptais clairement pas lui laisser une quelconque chance si jamais vous vous retrouviez dans un combat.

En tout cas maintenant le terrain était complètement propre, d'habitude tu t'en occupais assez rapidement mais étant donné que tu discutais avec Nine, tu n'allais pas te mettre à tout ranger à toute vitesse et ainsi couper court à la conversation.

- Il ne reste plus rien, tu peux y aller, on se dit au prochain entrainement.

Tu coupais un peu plus rapidement votre entrevue car avec ce qu'il venait de se passer, cela se comprenait que tu veuille simplement passer à autre chose.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Dim 7 Juil 2024 - 23:25 ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

nothing good to do,
just bored to death
Son sourire s'agrandit face à cette nouvelle : le défi est proposé !
De sa ferveur maladive, Nine s’est mis sur la pointe des pieds un court instant - comme un léger bond - il sait parfois contenir son surplus d’enthousiasme.

“Parfait !”

Dans son dos, ses poings se serrent également.
Un rire lui a échappé.

“J’ai hâte.”

Il s’imagine déjà les gants en main, face à toi et de cette brûlante détermination qui émane sans cesse de ta personne.
Alors il espère que tu tiendras parole et ne retiendras aucun de tes coups.
Car lui le sait - lui n’hésitera pas.
Jamais.

“Je me laisserais pas faire non plus.”

C’est sur ces paroles qu’il aime décorer de provocation que Nine tourne enfin les talons. Ponctuant cet échange d’un signe de la main pour finir sur un simple aurevoir. Il quitte le stade d’une légèreté presque insolente.
WINTER



Contenu sponsorisé
[ ] [Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
[Terminé] Toujours plus vite | FT Nine
Page 1 sur 1

Sauter vers: