a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
kafka et rex ont pu bond ensemble sur les larves... #chelou un peu non ???? petite pensée à leurs love interests
alb a demandé à sortir avec coco alors qu'il sortait déjà avec jozie ??? mystère à suivre ah et niveau trouple ça y va.... love, dani et nine sont ensemble!!!
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Clive & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Ven 7 Juin 2024 - 23:45 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Remember the pact of our youth2 juin + source + luke&alfie
Luke avait choisi l'endroit le plus paisible de l'enclave qu'il connaissait. Comme-ci la quiétude du lieu suffirait à elle seule d'éviter à ce qu'on tire les couteaux cachés dans les manches et les balles des armes portées près du cœur. Il note l'heure à son nexus, s'impatiente. Alfie arrive, c'est du moins ce qu'il a dit, c'est ce que Luke croit. En dépit de leur différent, il n'irait pas lui coller l'étiquette de l'égocentrique aveugle. Saki était leur socle, leur ami. Et il avait réalisé, Luke, qu'idiots, ils l'avaient négligé.
Son regard se porte sur le bassin naturel et les cercles se formant à la base du tuyau caché. Plus jeunes, ils avaient passé des après-midi là, à parler du paradis, les pieds dans l'eau et le sourire aux lèvres. Un bruissement derrière lui le fait se retourner. Ses yeux bleus croisent ceux verts d'Alfie.
Merci d'être venu.
Ça lui semble important, pour commencer. Luke retient les piques évidentes qu'il pourrait placer. A la place, il fourre ses mains dans les poches de son hoodie pour glisser ses doigts contre les arêtes carrées de son rubik's cube.
Je vais aller droit au but. J'ai pour projet de retarder l’ascension de Saki de quelques mois. Mais je crains de ne pas pouvoir le faire seul.
Il fronce les sourcils, s'attendant à tout de la part d'Alfie. Des moqueries, du rejet, de l’intérêt, qu'est-ce qu'il en sait ? Il caresse une nouvelle fois le rubik's cube, dissimule sous un tapis imaginaire son ego blessé. Qu'il lui demande de l'aide est un comble. Dans la peur d'entendre une pique d'Alfie qu'il n'aura pas la force de laisser passer, il enchaîne.
J'ai un semblant de plan et j'aimerais que tu me suives. Pas pour moi, pour lui. Saki est terrifié à l'idée de franchir les portes seul et je ... Je ne veux pas le laisser tomber. Est-ce que le pacte qu'on a passé gamin signifie encore quelque chose pour toi ?
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt
Pouvoir : amplification + annulation
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 9:08 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
remember the pact of our youth2 juin ❥ la source ❥ alfie&luke
Le réveil est rude - le dimanche est le seul jour de la semaine où Alfie s'autorise à dormir sans programmer d'alarme. Le corps se réveille naturellement aux alentours de neuf heures du matin... l'absence de lumière du soleil est un frein à tout repères naturels.
À côté de son visage, la broche du nexus clignote pour signifier un message. Il n'en croit pas ses yeux. Le pseudo de Luke s'affiche. Alfie hésite d'abord à répondre, heurté qu'il ne prenne pas de ses nouvelles - de mauvaise foi et têtu car il n'est pas sûr d'en vouloir non plus.
Luke lui donne rendez-vous à la Source. Très bien ; il y sera.
(...)
Habillé d'un short et d'un t-shirt large, Alfie saute l'étape du petit déjeuner et s'enfonce dans la forêt, pendant que le reste de l'Enclave se regroupe au réfectoire. Il connait par coeur le chemin à emprunter pour rejoindre la Source le plus rapidement possible - mais se force à marcher lentement et à prendre des détours juste pour le faire patienter. C'est de bonne guerre.
Quand il arrive enfin, c'est la mine fermée et le regard glacial. Il jauge son ancien meilleur ami, fait fi des souvenirs heureux qu'ils ont partagé ici et se racle la gorge.
Salut.
S'il est là ; c'est uniquement pour Saki. Alfie essaie de s'en convaincre.
Quoi ?
Assis sur un des rochers qui bordent le bassin, il plie un genou et ramène la jambe contre son torse.
Mais son ascension c'est dans six ans pour lui et sept ans pour nous.
Il n'empêche que ce plan l'intrigue. Il serre nerveusement ses doigts sur le tissu de son short et inspire.
Gif :
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl) Âge : 23 ans Poste : Grand frère PHY Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique Statut : Célibataire Inventaire : La chambre d'Alfie Pronoms : He/il Multicomptes : Clive & Felix Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 13:07 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Lui aussi, gagne le confort d'un rocher, en face de celui d'Alfie. Luke se force à tourner ses pensées vers Saki et seulement vers Saki. Il se force à ne pas se faire la réflexion que lui et Alfie sont capables de se parler sans hurler, à ignorer la nostalgie qui se laisserait bien glisser le long de la petite chute d'eau pour le ramener à des souvenirs plus doux. Le contact de son rubik's cube l'ancre dans la réalité présente.
Je sais et c'est bien le problème. Quand on a fait ce pacte, on a pensé à nous. Pour ne pas se nommer, il désigne de l'index Alfie, puis lui. Ses lèvres se pincent avec un certain dégoût pour l'égoïste qu'il a été. Pas à lui.
Et il s'était retrouvé bête face à la peur primaire de son ami. Saki voulait qu'on l'attende, voulait qu'on l'accompagne. Mais pour une bête avance dont il n'était même pas responsable, l'enclave avait décidé que ça ne se ferait pas. Robin lui avait dit que les règles existaient pour une bonne raison. Mais peut-être pouvaient-elles être assouplie pour des raisons tout aussi bonnes.
Sincèrement, j'ai honte d'admettre que je n'avais jamais soupçonné que ça puisse le travailler à ce point.
Et sur ce, Luke se lève. Son regard glisse sur la source l'espace de quelques secondes avant de revenir sur Alfie. Son plan est naïf, basé sur une confiance dans un système dont Alfie a souffert. Mais il croit, Luke. Wicked is good
Je compte déposer une requête spéciale et exceptionnelle auprès de notre père. Il sort les mains de ses poches, poussé par le besoin de convaincre, alors même que l'homme en face de lui n'a aucun pouvoir. Avec mon seul statut de premium je doute qu'on m'entende, mais si Saki, Danaé et toi augmentez vos rangs, j'aurai du poids. Je pourrai passer un marché avec notre père, le mettre en face d'efforts qu'ils est normal de récompenser.
Il fixe Alfie, dans l'attente d'une moquerie, dans l'espoir d'une lueur d’intérêt.
Mais je pense que ça doit passé par toi aussi, Alfie. T'es pas n'importe qui pour eux Il hésite, joue quand même cette carte. pour lui et je pense que Saki et Danaé ont besoin de s'accrocher au fait que tout n'est pas encore foutu.
Gif :
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @arthur) Âge : 24 Poste : agent d’entretien Clubs : athlétisme + tennis + natation Statut : célibataire Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss Pronoms : il Multicomptes : lucien + love + ziggy + newt Pouvoir : amplification + annulation Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 13:21 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Alfie n'aime pas les reproches sous-jacents qui fusent derrière l'inquiétude. Il déteste le sentiment de honte qui l'envahit mais se force pourtant à l'accueillir avec humilité. Luke l'a bien dit (ça l'énerve qu'il ait raison) : cette discussion ne tourne pas autour d'eux mais de Saki. Il hoche la tête à chacune de ses paroles ; fronce les sourcils par moment - avant la chute.
Une requête spéciale ? À Père ?
Luke a toujours été le plus intelligent des quatre. Alfie ne peut pas le nier - lui ne pensait qu'à suivre le mouvement et à se défoncer pour être le meilleur. Il ne regardait pas aussi loin ; généralement noyait ses angoisses existentielles dans le culte de l'effort.
Je ne suis pas n'importe qui pour qui ?
Ça flatte son égo meurtri mais ce n'est pas assez.
Tu te trompes. Père ne veut plus me parler.
Il ajoute, avec amertume et dédain. La lèvre inférieure est subtilement pincée ; Alfie lève un regard provocateur vers Luke et espère que celui-ci le remarque.
Il a un nouveau préféré.
Puis il s'étire... lève la tête pour fixer les murs du Labyrinthe. Ils sont si près des parois qu'il est presque impossible d'en apercevoir le haut d'ici.
Si tu penses que ça peut marcher, tu peux compter sur moi. La langue vibre contre le palais. Ça lui fait mal de le prononcer. Du moins, pour ça.
Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 14:02 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Pour lui, le père ne peut pas être aussi cruel. Son amour est sincère, mais il le distribue sagement. Pour ne pas encourager les siens à la paresse, pour ne pas étouffer leur potentiel. L'amour du père est juste, parfois un peu brutal certes, mais jamais mauvais.
Et tu t'es jamais dit qu'il attendait que tu lui reviennes ?
Le regard de provocation qu'Alfie lui offre ne lui échappe pas. Luke fronce les sourcils, avant de rouler des yeux.
Vas-y, arrête. Il détourne sèchement le regard. Ils sont ici pour Saki, ça le cadre. Dommage que ça ne le calme pas. Il n'y a jamais eu de préféré.
Père aime tous ses enfants, c'est simplement qu'il leur donne une attention méritée.
A sa grande surprise, Alfie accepte. Luke lève la tête, pris de court. Il lui faut quelques secondes pour accepter l'absence de la moindre condescendance ou trace de sarcasme.
Merci.
C'est pudique. C'est sincère. Luke l'observe avec plus de sérieux à présent, à défaut de le regarder comme il pouvait le faire avant.
L'enclave récompense à hauteur de ce que l'on donne. C'est l'affaire de quelques mois, je ne vois pas pourquoi on nous le refuserait. Sur le papier, ça ne contrarie aucun principe fondamental de l'enclave.
Il fourre ses mains dans ses poches pour en sortir un morceau de papier qu'il lance à Alfie. Dessus, une liste des clubs cherchant des bénévoles pour des activités ponctuelles.
J'ai filé un tuyau à Danaé pour le labyrinthe. Fang compte demander l'exploration d'une nouvelle section sur toute une journée. Je veux qu'ils y prennent part avec Saki et qu'il rafle la mise. Tu pourrais t'y greffer si tu regagnes une étoile.
Il pointe la liste du doigt.
Marque des points, je parlerai à Judith pour qu'elle glisse un mot pour toi à ton patriarche.
Il tait son pacte avec Mielle, ça ne le concerne pas. Luke sort son rubik's cube. Tout se passe bien, quelque part c'est presque effrayant. Il s'est tant habitué à la détester que le calme le gêne presque.
Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 17:16 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Alfie angoisse en réalité que Père ne l'aime plus - il a peur de ne plus mériter son amour ou son attention. Et comme il ne sait pas lutter autrement, il distille sa crainte en colère sourde et brute. Il sait que Luke est dans le bon chemin. Il est le plus raisonnable des deux et ça l'accable ! Malgré ce qu'il affirme et joue, Alfie n'a de cesse de se comparer avec lui - le grand frère parfait, le Premium dans les petits papiers des parents. Avant, il incarnait ce rôle sans poste à haute responsabilité. Plus maintenant.
C'est ce que tu crois.
La tension redescend. Un calme olympien flotte dans l'air. L'eau de la Source coule lentement - le gargouillis est agréable à écouter. Il aime cet apaisement.
Merci. Même Alfie est surpris de sa propre diplomatie. Il se racle la gorge sans rien dire ; se contente d'hausser les épaules.
Tu as l'air sûr de toi.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça n'est pas une attaque. Alfie ne peut pas enlever à Luke sa méthodologie, et sa capacité à s'investir quand il s'agit de prendre soin de ceux qu'il aime. Et à pourrir ceux qu'il déteste.
Qui te dit que je veux retourner dans le Labyrinthe ? Ou que je veux regagner des étoiles ?
Il gonfle le torse, fier ; fierté qui se fissure à mesure qu'il réalise être coincé. Ce n'est plus pour lui qu'il doit faire ces efforts, mais pour un autre. Pour un de ses meilleurs amis. S'il refuse jusqu'alors de se sacrifier pour son prochain - c'est qu'on ne peut plus rien faire pour lui.
Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 19:15 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Alfie se racle la gorge, Luke se retient d'en faire de même. Il y a une époque où tout était fluide, naturel. Aujourd'hui, ça se fuit du regard, ça se sent à l'étroit. Les mains de nouveaux fourrées dans ses poches, Luke observe Alfie du coin de l’œil. Merde. Il était venu avec l'idée de devoir se battre, c'est déstabilisant de n'avoir même pas à dégainer les armes.
La réflexion de son ancien meilleur ami lui fait lâcher un rire bref.
Ah bon ? Tant mieux.
Parce que plus il aura l'air sûr de lui, mieux ça fonctionnera. Luke ignore de quelle manière il peut tordre les règles. Mais il a le devoir d'essayer.
Luke tourne des talons pour regagner son rocher. Assis dessus, il sort de sa poche son rubik's cube et vient machinalement le résoudre.
Je t'en prie, Alfie. Il lève les yeux vers lui, avec un certain jugement. Pas à moi.
Il n'en croit pas un mot, Luke, qu'Alfie ne rêve pas de recourir dans le labyrinthe, ne souhaite pas regagner ses droits. Alfie vivait, vibrait. En bien, comme un mal, injuste et passionné. Se contenter du tri sélectif ? Impossible. Il secoue la tête pose son rubik's cube sur le rocher. Il finit, ses couleurs parfaitement alignées.
Tu ne me feras pas croire que tu as tiré un trait sur le labyrinthe, encore moins que tu as tiré un trait sur tes étoiles. Soigne ton ego comme tu veux, mais pas besoin de bomber le torse devant moi.
Il soupire, se lève. Pour occuper ses mains autrement qu'avec son casse-tête, il se saisit d'un petit caillou que le bord de la source pour faire quelques ricochets.
Totalement, ça m'arrange. Balancé à voix haute, ça fait mal. Luke réprime le nœud dans son estomac. Nous ne sommes plus amis, je ne le fait pas pour toi. Il se saisit d'un nouveau cailloux, seulement deux ricochets. Mais on a des amis en communs. Des amis qui dépendent de nous. Alors qu'on se pif plus c'est une chose, mais ça m'empêchera de faire ce qui faut pour toi si ça peut aider Saki et Dana.
Il se tourne vers lui en levant légèrement le menton.
A moins que tu sois une immense fraude, mais vu ta réaction de tout à l'heure, j'en conclus que non.
Gif :
[ Sam 8 Juin 2024 - 19:37 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Pas à moi. Alfie sent la tension s'accumuler dans ses muscles. L'oxygène dans son cerveau afflue au point de lui filer un vertige. Luke l'exaspère - à croire tout savoir, à tout savoir tout court. L'agacement remplace la gêne. C'est comme ça maintenant... avec eux. Cela lui manque presque de se battre. C'était plus simple de tout expulser par la colère. Comment faire vivre le lien quand il n'y a plus que la mélancolie pour seule misère ?
Hm.
Les mots sont durs mais il en a besoin. Ça le rappelle à la réalité - ça l'ancre dans leur vérité.
Merci Grand Seigneur ! Heureusement que tu es là pour me proposer la liste de clubs que j'aurai pu moi-même consulter ! Heureusement que tu es là pour parler à Judith ! Qu'est-ce que je ne ferai pas sans toi...
Il étire un sourire narquois puis se lève brutalement.
Je ferai ce qu'il faut.
Entreprend de se casser ; puis se tourne de trois quart pour lui demander :
C'est tout, du coup ? Tout ce que tu avais à dire ?
Gif :
[ Dim 9 Juin 2024 - 0:51 ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
Dans son dos, Luke roule des yeux. Les bonnes habitudes reviennent et quelque part, ça lui plaît. Il trouve dans la hargne d'Alfie, dans son sarcasme, quelque chose de rassurant, de connu. Le calme entre eux commençait à être de trop. Non, commençait à faire peser l'idée de rien. Il trouve ça effrayant, Luke, quand il n'y a rien.
Oui, qu'est-ce que tu ferais on se le demande !
Il souffle, balance un peu plus incisif, presque vexé.
Je sais que tu feras ce qu'il faut.
Lui aussi se tourne pour rencontrer les foutus yeux verts d'Alfie. L'espace de quelques secondes, il n'y a que le silence. Luke pourrait dire des dizaines, non, des centaines de choses. Il pourrait lui parler des étoiles au plafond qu'il n'a, finalement, pas jeté. Il pourrait lui parler de l'équipe de volley, lui rappeler le concours de ricochet qu'ils ont fait là un après-midi, lui parler de ce PHY qui s'était cassé le bras l'autre jour en tombant du grand chêne, exactement comme lui une décennie plus tôt. Il pourrait se rappeler à toute une vie passée à ses côtés. Mais rien ne sort. Pire, rien n'a envie de sortir. Luke détourne le regard et lui tourne le dos.
Oui. Il n'y a rien d'autre.
Car ils ne sont plus amis.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie
(end) Remember the pact of our youth ☾ Luke & Alfie