enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
down the drain !!! — fox
2 participants
Grace
Parent
Grace
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Âge : 37
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : imitation vocale
Gif : down the drain !!! — fox Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
Avatar : ienaga (golden kamuy) / art: @matsuzaki_black
Âge : 37
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/ça
Multicomptes : -
Pouvoir : imitation vocale
Gif : down the drain !!! — fox Tumblr_phdg5yqOFX1v1hotuo1_540
[ Lun 3 Juin 2024 - 16:01 ] down the drain !!! — fox
https://amazed.forumactif.com/t47-l-alphabet-de-douleur https://amazed.forumactif.com/
down the drain
avec fox | juin
la Voix a parlé, la Voix a dit : aujourd’hui, à sept heures du soir, il faut recevoir fox, numéro trois cent cinquante-cinq, voilà, il faut le recevoir et l’enfermer pour non pas trois cent cinquante cinq jours mais trois jours, trois jours et trois nuits. il faut l’enfermer, il faut le punir ; ça pensait qu’il fallait le punir pour ses frasques au réfectoire, et la Voix semble acquiescer, en tout cas, il faut le punir, peu importe la raison.

l’adulte responsable des créas ne pouvant se déplacer, ça a été chargé de préparer la chambre de l’impertinent pour l’heure due, avec cette application que seule la malveillance connaît : ça a utilisé trop de javel (l’odeur flottera pendant au moins toute une journée et toute une nuit), ça a mis les draps qui grattent un peu (ceux qu’on utilise uniquement lorsqu’il n’y en a plus d’autres et que certains parents préfèrent prendre pour ne pas que les blocards aient à s’en servir), ça a caché tout un tas de souhaits de malheur sous le lit (ils ressortiront en temps voulu).

grace est ravie alors qu’elle se tient près de la porte de l’infirmerie : elle pense juste, elle pense comme la Voix ! elle en a été toute guillerette en recevant la notification : la Voix est sortie de son silence pour lui parler, pour l’approuver ! elle s’est bien appliquée, ah, ça oui ! ça en a les joues rosies, à peine de quoi prouver que c’est est bien fait de chair et de sang, à peine de quoi montrer que ça n’a rien d’humain.

lorsque fox arrive, ça ânonne la sanction, avec le ravissement des faibles qui ont trouvé un maître dans l'ombre duquel abriter leur cruauté.

« bonsoir fox. comme tu le sais, le Père Suprême a décidé que tu resterais ici pendant soixante-douze heures. il a jugé utile de prendre une sanction suite à un comportement contrevenant au règlement. je te demanderai de me remettre ton nexus et tout objet personnel que tu pourrais avoir sur toi. »
you and me, we're a waste

by emme


Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : down the drain !!! — fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : down the drain !!! — fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Mar 4 Juin 2024 - 21:59 ] down the drain !!! — fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Le glas a sonné.
A sept heure, il est à l'infirmerie. Prône à la rébellion, mais suffisamment usé pour venir à l'heure de son exécution.
Mais les pieds trainent.
Fox s'avance vers Grâce sans se hâter, la toisant d'un air courroucé et lassé à la fois. Il devine la joie du pion de devoir appliquer la sentence divine. Il doit leur faire plaisir à tous à désobéir et leur offrir une chance d'assouvir leurs pulsions malsaines. C'est le regard noir planté dans les yeux du parent qu'il écoute la pénitence en silence, tête baissées et épaules voutées.

Et le jeune blocard ne dit rien. Les yeux se trainent jusqu'à la porte de la cellule. Légère grimace, lente elle aussi, avant de revenir la dévisager. Fixer le grain de beauté, juste assez longtemps pour espérer l'énerver avant de disparaitre pour 72 heures.

- Je n'ai fait qu'applaudir leurs excuses.

Il a fait plus que cela, et l'accusé le sait très bien.
Le Nexus est remis au parent dans un soupir, et il vide ses poches pour les lui donner aussi. Un à un, en prenant son précieux temps.

Ilse dirige de lui même vers  la cellule d'isolement.
L'odeur l'agresse immédiatement et lui vole une grimace. Finalement, il y a pire que les chambres au sous sol !
Fox entend la porte se fermer derrière lui. Ne bouge pas. Observe sa prison, chasse l'angoisse qui se pointe à l'idée d'y rester plus d'un jour; ce serait leur faire plaisir que de céder.

J1
Le jour des découverte.
Trouver toutes les fissures dans les murs, inspecter les commodités. Tendre l'oreille, espérer entendre de la vie là dehors : rien.
C'est déjà long.
Longer les murs, s'y appuyer. Tester l'acoustique en claquant des mains, regretter. S'asseoir dos au mur. Chercher dans une liste de suspect potentiel l'identité de celui qui aurait bien pu le balancer pour quelques misérables poussière d'étoile.
La vérité est qu'ils auraient tous pu le balancer.

Jour un, il a confiance.
Il y a des projets auxquels réfléchir, des musiques préférées à chanter au coin de deux murs. Seul avec ses pensées.
Elles occupent l'espace vide que constitue l'isoloir, et aujourd'hui, il est vaillant.

Patiente.

Soupire.


Le temps se fait long.



Un repas, savouré lentement. Si c'est bien celui du midi, alors... L'optimisme en prend un coup. Ca va être terriblement long.
[isolemant, Grace]
cactus


(prochains jours/suite à venir)
Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : down the drain !!! — fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : down the drain !!! — fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Sam 15 Juin 2024 - 19:57 ] down the drain !!! — fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

J2

Reveil en panique pour ne pas finir emporter avec. Nuit mouvementée car confort quasi absent. Il existe pire que les sous sols, il en est désormais témoin. Et, bêtement debout, il s'ennuie déjà. Toutes les questions et occupations de l'esprit sont déjà épuisées. Il s'est lassé d'inspecter ses ongles, les murs, le miroir. Fox connait déjà tout par coeur et tourne en rond. Il n'y a que la douche qui occupe. Que l'eau froide pour le réveiller.
Fox déteste.
Être réveillé.
C'est la punition ultime, dans cette prison.
C'est l'énième  tour en longeant les murs.
Et il tambourine à la porte, hurle pour avoir l'attention de quelqu'un, puis tend l'oreille pour guetter les pas qui viendraient le délivrer.
Rien.
Même Grace, il voudrait la revoir, si c'est pour le sortir d'ici.

Les mots de Tess résonne : tu seras interné à l'infirmerie.
Si peu pour en arriver là.
Front contre la porte, il aurait presque rêvé avoir été violent si c'est pour en arriver au même résultat.
Fox n'y serait  pas arrivé même s'il avait essayé.

Au sol.
Après il ne sait combien de temps.
Depuis, il a crié au moins dix fois, lancé ses chaussures contre la porte pour évacuer la frustration.
De là, il tente de dormir.
C'est si froid et inconfortable qu'il y arrive à peine.
Si long...
Combien d'heures encore ?
[isolement, Grace]
cactus


(j3 à venir)
Contenu sponsorisé
[ ] down the drain !!! — fox
down the drain !!! — fox
Page 1 sur 1

Sauter vers: