enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
2 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 1 Juin 2024 - 21:01 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

Un coup de plus, un choc de plus sur le sac de frappe. Tu ne t'arretais pas, tu violentais ce sac comme si tu comptais le tuer. Puis au bout de quelques minutes tu t'arreta, attrapant une bouteille d'eau présente à côté de toi. C'était la fin de ton entrainements de bose. Buvant un peu d'eau, tu essuya celle présente sur ton front. Te dirigeant vers le bout de la salle, tu t'installa alors pas loin de l'endroit où Tay terminait son entrainement.

- Bon, c'était pas mal comme entrainement. Il faut que j'ameliore mes crochets. En vrai la vitesse ça aide pour pas mal de chose. J'esquive assez bien mais il me manque d'un peu de puissance. Il faudrait que j'entraine un peu plus mes bras, histoire de palier.

Tu reprenais tranquillement ton souffle sur le côté, vidant petit à petit ta bouteille.

- Et sinon comment ça va ? Des choses particulier ces derniers temps ? La ferme ça se passe comment ?

Tu faisais un peu la discussion, c'était rare pour toi, mais tu aimais bien Tay, ça faisait partit de ces gens avec qui tu avais de l'affection, surêment car c'était la personne qui t'avais guidé à ton arrivée ici. Enfin bref, tu passais assez souvent du temps avec elle, c'était assez cool. De plus votre passion pour le sport et vos clubs en communs avait fait que vous passiez pas mal de temps ensembles.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Dim 2 Juin 2024 - 23:28 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/


SUPERNOVA
la fin d'un entraînement n'en est jamais vraiment un -il faut, voilà, demander comment tout s'est passé, encourager les indécis-es, convaincre les peu confiant-es qu'iels font bien, corriger quelques mauvaises positions, distribuer des serviettes, ranger les accessoires.
ma propre sueur coule comme celle des autres ; c'est là la preuve de quelque chose. mh, avant de gagner en force, je te conseillerai d'aller plus doucement. ironique, peut-être, pour toi, mais c'est pour capter la technique, tu vois ? genre, là, t'es placée, pieds perpendiculaires, rotation du torse, arc de cercle, impact. c'est dans le pivotement du torse, tu captes ? les mots sont accompagnés d'une démonstration, lente et précise. amener tout le corps. c'est ça qui rajoute de la puissance. si tu veux, je ferai un focus dessus la semaine pro. pour la force, je veux pas trop me focus dessus pendant les cours -faut que ce soit accessible. mais on peut se débrouiller autrement. y a le rire en l'air, celui qui dit qu'on peut tout faire
les mains sur les hanches, je réponds comme je réponds toujours : ouais ouaiiis, tout va bien. business as usual ! incapable de dire quoi que ce soit d'autre, surtout à des gens comme toi, qui me tiennent en estime. les vaches broutent et le ciel est bleu. et toi ? des trucs croustillants à partager ? moi j'aime bien les rumeurs, tant qu'elles me concernent pas.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Lun 3 Juin 2024 - 0:53 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

Tu écoutais patienmment, elle avait clairement ce qu'elle disait et toi tu prenais ces conseils avec une grande assiduité.

- S'il s'agit de jouer sur tout mon corps, je peux peut être faire jouer ma vitesse en jeu. Cela pourrait surement rajouter pas mal de puissance dans le coup non ? En tout cas je prend note.

En tout cas pour toi c'était assez cool d'en apprendre un peu plus sur ce sport. Cela te serait probablement assez utile à un moment où un autre.

- Je vois. Pas grand chose de mon côté. On ne trouve toujours rien dans ce foutu labyrinthe. Je ne sais pas quand on va réussir à faire des avancées. Mais bref. Hormis ce qu'il s'est passé entre Luke et Alfie, ya pas grand chose d'intéressant qui s'est passé pour le moment. En tout cas pour les rumeurs, c'est pas trop à moi qu'il faut demander étant donné la quantité de gens à qui je parle ici.

Tu te grattais la tête tout en courbant alors le dos afin de l'étirer.

- Je vais essayer de progresser un peu. On m'a dit qu'avec un peu d'effort et le fait que je tente de nouvelle zone, je pourrais potentiellement gagner une nouvelle étoile. Enfin des gens pousseront pour. Je vais essayer de faire ça, cela pourrait être utile. Mais faut juste que.. j'empêche que quiconque puisse voler ma gloire.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Lun 3 Juin 2024 - 23:01 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
oui, oui bien sûr, la vitesse oui, mais j'te parle hors pouvoir. tu peux toujours faire mieux avec ta capacité, mais si tu maîtrises bien le truc sans, ça donne une base presque parfaite, tu vois ? j'pense pas que ce soit bien de se focus que sur son truc spécial si ce sur quoi tu construis est pas maîtrisé. tiens, regarde : moi j'ai la force mais si je tape mal je rate. c'est pareil. faut trouver son style, sa voie, son rythme. ses objectifs. mais eh, tu m'dis ce que tu veux faire, et j'regarderai ce que je peux te proposer. je continue de ranger, fais la moue en reniflant l'intérieur d'un gant. faudra les nettoyer bientôt, ceux-là. comme ça, lae prochain-e respo aura du bon matériel bien sympa.
bien sûr, t'en reviens au labyrinthe. t'es un peu indissociable de cette entité, de toutes manières. j'aime pas en parler, mais je dis rien. ah, ouais, j'ai entendu alfie, avec sa lettre -ça va pas bien finir tout ça, t'as entendu celui qui s'est fait mettre en isolement pour avoir applaudit ? pas malin, et c'est moi qui te le dit ! moi, dans les tranches basses des qi de l'enclave, quelques neurones perdus avec la boxe en prime. il était comment, alfie, quand il était coureur ? tu devais le connaître, nan ? un sourire en coin se dessine sur mon visage, consciente de la crasse que je m'apprête à faire. est-ce qu'il était meilleur que toi ?
quelques secondes de blanc
NAAAAAAAN j'rigole. tu comptes t'y prendre comment, du coup, pour gagner ton étoile en plus ? t'as un plan ? pas que je puisse vraiment t'aider là-dessus, mais quelque chose me dit que tu voulais surtout parler.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 4 Juin 2024 - 1:03 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

- Oui c'est comme la course, avant d'utiliser mon pouvoir, j'ai du apprendre à courir correctement et à me déplacer comme je veux avant de l'utiliser. Je vais essayer de m'entrainer sur les bases alors, perfectionner mon geste et la posture avant tout le reste.

Tu écoutais alors la suite de ses paroles, c'était quand même un évenement assez ridicule et humiliant pour ces deux là.

- Ouais c'est Fox. C'est un con celui là. Le genre très chiant et qui aime un peu foutre la merde. J'imagine que c'est mérité ? Enfin bon, en tout cas je dois imaginer que ça doit faire du sacré divertissement tout ça.

Tu te grattais la tête, tentant de te rappeler exactement comment il était à ce moment là.

- Il faisait son taff déjà. C'est pas mal. Mais en vrai il avait une certaine envie. Il avait un intérêt pour ce labyrinthe. C'est un pote d'enfance, on a le même âge et on a grandit ensemble. C'était pas la personne dont j'étais le plus proche. C'était un prenium quand même.

C'était aussi une personne dont tu avais tourné le dos au moment de la perte de ses étoiles, tu t'étais simplement rangée du côté de Luke. C'était ainsi.

- Je vais essayer de me lancer dans une nouvelle zone du labyrinthe. Si jamais je réussis à un peu plus explorer ces zones là et que je me pose en tant que chef de cette "expedition", ça pourrait ajouter du poid sur ce que je fais. Faire des avancées dans ce dédale, ça doit pas mal peser sur la balance j'imagine.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Sam 8 Juin 2024 - 22:01 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
yep, c'est exactement ça. ah ! comme quoi mes explications sont claires, finalement ; p'têtre même que je suis une bonne prof -qui sait !
mais pas une très bonne amie, ça, j'en suis plutôt sûre. je t'écoute parler de fox comme si je ne le connaissais pas, comme si on rigolait pas au club de robotique, comme si j'aimais pas aussi ses p'tits côtés hors normes -comme si je pensais pas qu'il valait la peine de le défendre. ah, ok, je dis rien d'autre, j'ai un peu honte mais ça s'voit pas parce que je baisse les yeux pour ramasser une paire de gants, qui part dans le sac.
ouais, c'est vrai, un premium. ça va vite, hein ? la Chute. enfin, il a pas fait une petite connerie, donc c'est normal, j'imagine. moi j'en fais plein, des petites, mais j'fais pas exprès -enfin, lui non plus, je crois. j'espère.
j'espère mais j'en sais rien. j'fais pas partie de cette espèce, moi (les premium, les premier-es, les fonceur-euses et les gagnant-es permanent-es). mais toi si, hein ? moi j'suis sûre que tu les aura, tes 3 étoiles. ah ouais, je vois ! bien sûr, le labyrinthe c'est quand même littéralement le casse-tête qu'on nous demande de solutionner, forcément ça serait hyper cool. j'ai un certain manque de vocabulaire, oui. tu sais déjà qui tu veux dans ton équipe ? comme des pokemon.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 8 Juin 2024 - 23:11 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

- Oui. C'était loin d'être une petite action. enfin bon, maintenant c'est trop tard pour tout ça. Il est là où il est et je ne suis pas sûr que ça changera un jour. Et c'est peut être mieux ainsi. Je ne sais pas quoi d'autre pourrait arriver si jamais il retrouve une place parmis les coureurs.

Tu prenais un petit temps de reflexion, ce n'était clairement pas une décision simple.

- alice pour sûr, c'est surement le plus intelligent d'entre nous. Il sait aussi excellement bien se repérer. Danaé car il est efficace même si trop dispersé. Rien qu'avec ces deux là, je pourrais arriver à avoir un très bon resultat. Et le reste, ce ne serait que du bonus.

Le point fort c'est que Alice était un peu ton duo depuis pas mal de temps, il ne suffirait plus qu'à convaincre l'autre avant de pouvoir te lancer dans cette aventure. la seule chose que tu ne voulais pas, c'est qu'on vole ta place et ton initiative. Alors tu ferais tout pour pas que ça arrive.

- Par ailleurs, on a quelque chose à fêter aujourd'hui.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 11 Juin 2024 - 21:40 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
tu étais bien sûr intraitable. ça ne m'étonnait pas trop : cette discipline valait pour toi et donc pour les autres. au moins, tout le monde est logé à la même enseigne. ah, ouais, genre tu pourrais pas lui faire confiance, c'est ça ? s'il arrive quelque chose dans les méandres du labyrinthe. enfin, de toutes manières, je ne te voyais pas faire équipe avec lui, même s'il regagnait quelques misérables étoiles. parfois, j'suis même surprise que tu me parles (comme ça m'arrive souvent avec tout le monde), mais, ah, ouais, j'imagine que tu m'trouves un intérêt, alors même que tu m'as déjà dépassée depuis longtemps -mais c'est ça les jeunes non ? ouais, la nouvelle génération, comme on dit. ça m'va, franchement. je suis cool. au moins y aura quelque chose de solide dans l'enclave.
ahhhhh, regarde-toi ! déjà si prête. manque plus qu'à les inviter, alors -tu fais ça quand ? bien sûr que c'est des bons choix, j'en ai jamais douté, surtout pas sous tes directives. les monarques du labyrinthe. c'est les monstres qui tremblent à l'entente de vos noms, pas l'inverse !
enfin, peut-être un peu. qui sait !
surtout, tu parles de fête, et moi les fêtes ça m'connait. ah bon ?!! la surprise dans la bouche quoi ? j'avais rien oublié, non ?! c'est pas ton anniversaire ? ou celui de ta première course dans le labyrinthe ? ah, j'suis mauvaise pour les trucs comme ça (avoir plus de 3 neurones connectés). mais t'inquiètes, je suis la femme qu'il te faut si tu veux en faire une soirée incroyable.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mer 12 Juin 2024 - 0:49 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

- Oui. C'est tout à fait logique. Cela me semble complexe avec tout cela de pouvoir de nouveau se faire confiance. Enfin bref, tu comprend bien la situation.

Ton petit plan pour progresser dans le labyrinthe se mettait en oeuvre petit à petit, et il ne te faudrait pas tellement de temps avant de pouvoir tout mettre en place.

- Bientôt. Je ne sais pas quand mais c'est pour bientôt. J'essayerais de voir avec les autres coureurs mais je les connais moins.

Tu avais profité de ce temps de discussion afin de récupérer sa serviette et de te sécher. Puis tu fixais ton amie avec un léger sourire légèrement plus enjoué que d'habitude.

- Tu peux dire félicitation à la nouvelle responsable du club d'athlétisme. L'annonce à été faite y a pas longtemps. Maintenant on peut dire qu'on a autant de responsabilité toi que moi.

C'était une nouvelle responsabilité pour toi et cela te plaisait beaucoup. Tu aimais ça et tu te disait que tu étais probablement la mieux placé pour tenir ce rôle. C'était clair que ça allait changer pas mal de chose.

- C'est vraiment cool et ça faisait un moment que je voulais cette place. Je suis une personne bien placée pour pouvoir donner des conseils sur ce sujet.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 18 Juin 2024 - 22:20 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
oui -logique, bien sûr, j'imagine, j'sais pas, peut-être que je suis un peu bête, moi j'crois les gens quand iels me disent que j'peux les croire, et je sais que c'est pas des promesses mais voilà : moi j'élève des vaches, alors bon, j'imagine que ce n'est pas le même degré de difficulté. que c'est pas aussi important. alors, moi, j'peux bien redonner espoir aux sans étoile, non ? on pourrait y tomber un jour aussi.
enfin -non, pas tout de suite pour toi, ah, regarde ! tu t'envoles sur la piste de l'avenir, trop rapide bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, et j'te laisse finir ta phrase mais à l'instant même où je capte que ça y est, t'as dit ce que tu voulais, je m'élance et je te soulève de terre sans trop d'effort. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! c'est l'explosion, la grenade qui sort, et quand je te tiens du bout des bras, tu pèses même pas une plume. bravo !!!!!!!!! je te secoue un peu sans trop faire exprès, c'est l'excitation qui déborde, à défaut d'être flagrante dans tes mots -ah, la mesure, moi j'en ai rien à faire ! faut qu'on fête ça. hein faut qu'on le fête ? ça t'dit ? je te repose comme si de rien n'était, ignore le commentaire qui dit qu'on a autant de responsabilité qui laisse là une trace amère, étrange.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Ven 21 Juin 2024 - 22:29 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

Tu ne t'attendais pas que ce soit une telle explosion et que tu te retrouve quelques secondes plus tard dans les airs. En tout cas tout cela te fit esquisser un léger sourire.

- Oula ! T'es sacrement balèze quand même ! Je pensais pas que tu pouvais me soulever comme ça !

Avec un petit rire tu te tourna en direction de la jeune femme qui t'avait soutenu depuis si longtemps.

- Enfin t'es quand même la meuf la plus ofrte physiquement de l'enclave. Mais oui franchement on peu, je suis pas trop fête de base j'imagine mais je pense qu'on peu faire une exception si c'est pour moi. Enfin bref oui faisons un petit truc. J'imagine que je peux te faire confiance pour ce genre de chose ?

Tu n'allais pas beaucoup au fête qui pouvaient être organisé à différent moment, ça ne t'intéressait pas du tout, tu préférais simplement te reposer pour le lendemain. Et puis tu n'étais pas à l'aise dans ce genre de regroupement d'habitude, tu restais simplement dans ton coin pour observer ce qu'il se passait tout simplement.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 2 Juil 2024 - 23:29 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
je rigole toujours -c'est un bruit qui se répète, qui vient du fond de la gorge, là où les muscules deviennent un système, et alors ça sort comme un croissement parfois, comme un enregistrement avec du bruit saturé sur les plus hautes fréquences, comme quelque chose de trop lisse et trop étrange, proche de l'humain mais pas tout à fait -mais qu'importe ! oublions ça ! ah ! oui, j'suis balèze, c'est vrai, faut bien que quelque chose rattrape la lenteur de mes mouvements, tu vois ? et puis, oh, pourquoi la meuf la plus forte physiquement ?? pourquoi pas la plus forte tout court ?!
j'sais pas si le compliment est vrai, si quelqu'un me dépasse, mais ça ne me fait rien si c'est faux. c'est des choses sans importance ; de toutes manières, ça fait longtemps que j'ai renoncé à être la meilleure dans quelque chose, à ton inverse. alors, de mes qualités hétérogènes, j'essayerai de t'aider. ça commence par te soutenir. OKAYYYY tu l'regrettera pas, t'in-qui-è-tes pas. j'vais envoyer un message à lise, regarder pour choper le foyer -ce soir ça sera p'têtre trop court, j'sais pas, je te tiendrai au courant. le nexus est sorti, ça pianote dessus sans même regarder l'écran. mmh. y a un truc que tu veux qu'on évite ? il ne fallait pas transformer la fête en cauchemar. j'avais l'impression que rien que son existence était un miracle en soi pour toi.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Sam 6 Juil 2024 - 22:52 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Tay
Vivre d'espoir

Gymnase

- Franchement je m'en fou, fais ce que tu veux, j'ai juste envie de kiffer un peu alors je compte clairement sur toi.

Ce n'était clairement pas ta spécialité les fêtes et en temps normal tu n'y allais pas quand ce n'était pas un évènement pour toi ou pour tes amis. C'était selon toi un peu une perte de temps ce genre d'évènement, mais bon, tu avais bien besoin de décompresser un peu de temps à autres. Bien que d'habitude tu le fasse plus via une balade de nuit plus que par des fêtes, mais fallait bien se lâcher un peu.

- Merci. C'est vraiment cool d'avoir quelqu'un comme toi avec moi. J'ai ma sensation de pas pouvoir vraiment m'écraser sur le sol si jamais je chute. Y aura des gens pour me rattraper. C'est rassurant.

C'était en ça que tu étais quand même heureuse d'avoir des gens à tes côtés, c'était rassurant et au moins, tu avais la sensation de ne jamais pouvoir réellement te perdre.


Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 9 Juil 2024 - 21:19 ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
SUPERNOVA
ça me fait rire un peu comment tu réponds ; si tu t'en fous, alors on fera pas forcément une fête pour toi, t'vois ? ç s'ra juste une fête, sans te mettre au milieu de tout, mais eh, c'est pas ça qui te déplaît, non ?
mais ok, ok ! si tu m'investis de cette mission premium, je m'en acquitterai avec brio. c'était solennel pour rien, pour l'humour, pour l'ambiance, pour que tu t'habitue à ce que plus rien ne fasse de sens.
le reste pourrait être touchant -ça pourrait oui, mais moi, tout ce que j'entends, c'est que pour te rattraper faut être plus bas. je sais, théoriquement, que c'est faux, mais mon esprit veut pas l'entendre, tu vois ? de toutes manières, j'me considère déjà en dessous, ça change rien, ça m'rend même pas triste en soi. c'est juste là. eh. t'sais quoi ? j'suis contente aussi d'être un tremplin. de toutes manières j'ai plus l'temps de grimper.
alors je te souris et je te fais une tape sur l'épaule, qui dit ouais, bien sûr, pas de soucis, pal. de toutes, tu tomb'ra pas. pas tant une certitude qu'une manifestation de ce qui devait être -je recule en continuant à te regarder. allez, j'ai une salle à nettoyer ; j'te tiens au courant ! byeeeeeeeeeeeee ! et je me mets à chercher le balais.
Contenu sponsorisé
[ ] [terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
[terminé] Vivre d'espoir et d'eau fraiche | FT TAY
Page 1 sur 1

Sauter vers: