enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

amazed :: Bienvenue :: Vie du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Votre 1er sujet
Père Suprême
Parent
Parent
Père Suprême
Avatar : /
Âge : inconnu
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Clubs : /
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Multicomptes : /
Pouvoir : Détection
Avatar : /
Âge : inconnu
Poste : créateur de l'enclave + ceo de wicked
Clubs : /
Statut : inconnu
Inventaire : les blocards
Pronoms : il
Multicomptes : /
Pouvoir : Détection
[ Dim 24 Mar 2024 - 11:24 ] Votre 1er sujet
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Votre 1er sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: