enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
2 participants
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Dim 26 Mai 2024 - 22:19 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Luke renverse la tête en arrière et ferme son nexus pour laisses ses bras pendre entre ses cuisses.

C'est dingue d'être comme ça. se souffle-t-il à lui-même. Autant dépassé. Autant soumis. Autant noyé. Jusque-là il s'était targué d'être un mec calme, Luke, de se connaître, d'être sage. Pff, tu parles. Tout fou le camp et sa quiétude avec. Depuis qu'il est plus grand que les autres, sa paix à volé en éclats et n'en reste rien qu'un immense et joyeux chaos. Et il en a marre, Luke. Marre d'être pris en otage par ses propres émotions. Il faut qu'il se reprenne. Mais il ne peut pas demander de l'aide aux parents. Pas après qu'on lui a fait confiance. Ce serait admettre qu'il est faible. Qu'il n'est peut-être pas taillé pour être premium. Ce serait donner raison à Alfie et ça... Ah ça...

Il entend la porte du vestiaire s'ouvrir. Dans l'entrée, viens d'apparaître Saki.

Tu me demandais pas de payer quand j'étais encore trois étoiles espèce de rat. Il étire un sourire avant de baisser la tête. Merci.

Il ouvre de nouveau son Nexus. Dans ses messages, la convocation de Remy. Luke pince les lèvres en relisant les quelques mots inscrits. Une "invitation" sobre pour le samedi matin.

Je savais que ça allait arriver mais il a fallu que la convocation arrive en plein entraînement. Ça m'a pris de court. J'ai eu peur que la rumeur se propage. Premium depuis moins d'un mois et déjà dans le bureau du patriarche ! T'imagines ? Frank a fait une réflexion et...

Luke secoue la tête, désarmé.

Je crois que je deviens violent. Et ça lui fait peur, ça le prend à la gorge. Sentir qu'on perd pied. Toute cette merde pourquoi ? L'échec ? C'est pas possible. Faut que tu me calmes. Fait disparaître.. Il désigne son cœur, sa poitrine, tout ce qu'il s'y bouscule à l'intérieur. Fait disparaître tout ça.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Dim 26 Mai 2024 - 23:08 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Le problème, sûrement, c'est que tu sais ce que ça fait.
Tu la connais, cette tempête dans un bocal : c'est devenue une amie, presque, au moins un animal de compagnie, un peu revêche, aux dents pointues, aussi câline qu'irritable. Tu sais comme elle est large quand elle se redresse enfin sur ses pattes arrière, comme sa gueule est grande et son étreinte étouffante. Elle te fait mordre et aboyer, salive au coin des lèvres et éclair dans les yeux. Elle te fait ronger les laisses et craquer les muselières. Elle ne sait pas se tenir.
Tu, ne sais pas la tenir. Alors qu'elle est à toi.
Donc, tu comprends. Tu compatis. Luke a plus à perdre que toi si la tempête lui échappe. Peut-être qu'elle ne souffle pas aussi fort mais elle a bien plus à détruire.

Quand tu le vois assis par terre au milieu du vestiaire, tu ne peux pas empêcher ton cœur de se serrer. Tes lèvres se pincent sur un soupir alors que tu t'approches de lui.

"Je sais. J'ai appris." Et tu ne précises pas qui te l'a dit ; ce serait un coup à relancer les foudres. "Franchement, te prends pas trop la tête. Il a rien d'autre à faire, Rémy, il se fait chier donc votre histoire, là, bon, autant qu'il gère ça plutôt que de perdre son temps à trier des papiers..."

Mais tu comprends : l'angoisse et l'éclair qui grimpe subitement chaque vertèbre une à une. Le frisson d'adrénaline qui fait mousser les lèvres. L'envie de creuser un trou au milieu de sa poitrine.
Exactement là où ta main se pose, par-dessus ses habits d'entraînement. Tu sens sous ta paume son coeur palpiter, ce coeur ouvert qu'il te livre vulnérable, tellement plus vulnérable qu'avant, et qui te fait frémir à ton tour.

"Je sais pas... J'te rappelle, j'suis pas doué avec tout ça, souviens-toi, hein..."

Tu hésites.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Lun 27 Mai 2024 - 14:16 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Ah. Il a appris. Alors oui, les rumeurs circulent. Merde, ça lui fait baisser les yeux. Il voit déjà dans le regard des PHY plus âgés le je vous l'avais dit. tant redouté. Luke entrecroise ses doigts, en quête de chaleur, de contact. Il avait lu qu'avec la respiration l'on pouvait maîtriser ses émotions. Cet art lui est obscur, nébuleux. Si sa respiration est régulière, aucune bouffée d'air ne parvient à endiguer cet étau dans son estomac.  

On en est quand même venu aux mains, Saki. Non pas qu'il regrette, loin de là même. Il comprend avec un certain effroi que ça aurait été bien pire s'ils en étaient restés au stade des piques. La main de Saki sur sa poitrine lui fait relever doucement la tête. Il supplie un peu du regard, Luke. Impuissant à reprendre son propre contrôle, dépendant du cadre qu'on veut bien lui offrir. Il promet qu'il fera mieux. Qu'il sera plus indépendant, plus maître de lui-même. Mais pour l'heure, il abandonne, Luke. Il s'abandonne aux bons soins de ses proches, à ce qui lui reste de plus doux. T'es beaucoup plus doué que tu ne le penses.

Pour pas dire s'il te plaît. Pour pas le supplier et enterrer le peu de fierté qu'il lui reste.

J'ai aimé ça, tu sais, qu'on se frappe. Il doit le dire, au moins à quelqu'un, surtout à lui. Le pire dans toute cette merde, c'est que ça m'a fait du bien. J'attendais que ça, qu'il me saute dessus que je puisse le cogner sans regret.

Et c'est ce qu'Alfie avait fait. En ça, le sans-étoile avait combler ses attentes comme rarement depuis des années.

Je me disais que c'est tout ce qu'il méritait. Après m'avoir menti et avoir joué au con comme il l'a fait. Il secoue la tête. Putain de merde, Saki. Ça m'a fait du bien sur le coup mais depuis c'est pire. Comment tu fais, toi ?

C'est qu'ils ont toujours compté sur lui pour gérer leur cœur, quand Luke a toujours compté sur Alfie pour gérer le supplice de sa douleur.

Je suppose que tu lui as parlé. Tu lui parles encore. C'est pas un reproche. Je peux pas me pointer demain dans cet état. Je dois être irréprochable.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Lun 27 Mai 2024 - 17:18 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Le regard que te jette Luke te secoue plus que tu n'aurais aimé l'avouer.
Il te regarde - comme si tu savais quoi faire. Comme si tu savais comment mettre une laisse à la tempête,  comme si elle ne te tourmentait pas aussi.
Il te regarde comme si, pour une fois, il ne voyait que toi.
Parce qu'il a besoin de toi. Qu'il a besoin que tu l'aides, que tu fasses quelque chose, n'importe quoi.
Ses yeux te brûlent, te donnent envie de fuir, te scellent sur place tout en même temps. Tu ne lui refuserais rien, Saki ; c'est bien là ton problème, tu ne refuses rien à ceux qui comptent vraiment, ton cœur a l'élasticité de ces bonbons de gélatine trop réchauffés par le soleil d'été.

"Pas besoin de me flatter, ça te donnera rien." mens-tu dans un léger grondement. Parce que tu n'as pas besoin qu'il supplie pour tout tenter.
Mais c'est vrai que tu n'es pas sûr... Tu ne sais pas si tu y arriverais. Et si tu lui donnais ta propre tempête au lieu d'apaiser la sienne ? Et si tu empirais tout ?
Fébriles, tes mains appuient fermement sur sa poitrine pour lui couper un peu la respiration, l'empêcher de déblatérer trop longtemps et de faire monter sa propre angoisse à force de trop y réfléchir. Tu bloques sa mâchoire au creux d'une de tes paumes pour lui décocher un regard sévère qui voulait dire "Arrête. Alfie n'est pas là. Tu te montes la tête tout seul. Je suis là, moi.".

"Bien sûr que ça t'a fait du bien. Ça fait toujours du bien de cogner, ça défoule. Moi aussi, je cogne, quand j'arrive plus à respirer." Tu cognes et tu embrasses ; mais ça, tes deux meilleurs amis ne sont pas encore prêts à visualiser l'étape. Qu'ils prennent leur temps, tu ne les attendais plus. "C'était pire après parce que t'as pas l'habitude, parce que tu penses que c'est grave, mais c'est rien, t'sais ? Tu te flagelles pour un truc juste naturel."

Un soupir t'échappe avant que tu ne lui lances un petit regard en coin, presque sceptique de ce que tu t'apprêtes à lui proposer.

"Personne est irréprochable, Luke. Faut juste être doué pour faire semblant et d'habitude, tu l'es mais... Là, t'es juste tendu. On va se cogner, toi et moi, sans sous-entendus, sans rancune, juste pour souffler. Si là, ça te détend toujours pas, ok, j'te ferai mon mojo magique."
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Lun 27 Mai 2024 - 23:14 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Ça rampe pour un peu d'amour et d'affection. Pour la sensation de compter, pour l'illusion que rien n'a changée.. Il est pas déraisonnable, Luke, quand on le nourrit bien. Alors il se tait, il écoute. Accepte de laisser Alfie loin de lui. Il aura tout le loisir de s'y confronter demain. Saki ne s'en rend pas compte, mais d'un simple geste il donne tout ce dont Luke manquait.

Je suis quasi sûr que ta sagesse te vaudrait une étoile en moins pour apologie de la violence.

Malgré tout, il sourit. C'est déculpabilisant et c'est tout ce dont il a besoin sur le moment. Luke embrasse la légèreté bienvenue et les conseils qui vont avec. La violence, il croit comprendre qu'elle est pour Saki ce qu'est la douleur pour lui : nécessaire.

Peut-être... Peut-être a-t-il besoin de violence, lui aussi.

Tu veux qu'on se cogne ?

Luke désigne de l'index son torse, puis celui de Saki. L'idée est saugrenue, ça lui fait hausser brièvement un sourcil. Se cogner. Et à mesure sur le mot roule en silence sur sa langue, il se surprend à ne pas trouver l'idée mauvaise.

Pourquoi... pas... En vrai, ouais. Pourquoi pas. Il lève un regard plus assuré sur Saki. Mais tu sais que je vais te défoncer ?

Il étire un sourire, complice et taquin. Sa risette qui creuse sa joue. Parce qu'il sait pas sourire droit, la bouche grande ouverte comme les gens solaires. Luke, il sourit toujours les lèvres pressées l'une contre l'autre, toujours plus du côté droit que du côté gauche. Ça lui donne un air un peu canaille. Il a jamais vraiment conscientisé que c'était son atout numéro 1.

Il pousse sur ses jambes pour se relever. Le gymnase est vide mais peut-être que des gens viendront. Luke ne tient pas à être épinglé pour bagarre une nouvelle fois.

Je suppose que tu veux utiliser le matos de boxe ? Ok comment, on fait ? C'est toi le cogneur, montre moi. Moi; hormis les balles...

Qu'il s'est très bien envoyé dans la tête des gens qu'il n'aime pas. Il l'a déjà prouvé. Au final, cogner, tout le monde sait faire. Y a juste quelques élus qui l'ont assumé.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Lun 27 Mai 2024 - 23:27 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Vous êtes bien similaires sur ce point là ; vous donneriez cher pour un peu de chaleur. On vous a élevés trop sèchement pour que vous n'en rêviez pas, pour qu'un rien vous suffise à vous tordre et vous plier, tant qu'on ne vous le retire pas. Et cette affection si particulière que tes amis se portaient, tu n'avais jamais pu que l'effleurer, tenté de la retrouver chez d'autres, bien en vain.
S'il savait - comme ça t'énerve ! Qu'ils ne comprennent rien, jamais rien. S'il savait, oui, comme la colère était souvent tout ce qu'il te restait ! Là où Alfie et lui paraissaient briller si facilement, se frôler sans y penser, les gestes lourds de quelque chose que tous voyaient. Tu aurais préféré ne rien voir.

"Si tu caftes, je raconterai toutes tes bêtises aussi. T'as plus d'étoiles à perdre que moi, idiot." rétorques-tu d'une menace bien vide de poids. "On se cogne ou on s'embrasse, je te dis, c'est mes deux solutions de génie. Mais vu ton grain, on va faire le premier, hein."

Le voilà qui reprend sa contenance, Luke. Celle qui le rend charmant, celle qui lui a pavé la route d'or et d'argent. Tu aimerais mais tu n'arrives même pas à lui en vouloir. Parce que tu l'aimes bien quand même. Parce que c'est ton ami et que ça compte, au fond, que c'est plus fort encore que l'envie.
Levant les yeux au ciel, tu lui fais signe de te suivre jusqu'au gymnase, sur le mur duquel pendent les gants et les casques de boxe. Tu te sers toi-même, jugeant inutile d'expliquer autrement que par l'exemple.

"Toi, me défoncer ? Ah ! Je sais que t'aimerais bien mais bon courage. Je t'étale quand je veux, en fait." Et l'adrénaline qui monte ne te démentira pas, alors que tu ressers les lanières des gants autour de tes poignets.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 1:17 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Cafter ? T'oserais pas ! Il glisse, un peu plus complice. N'oublie pas qui tiens le palmarès de la bouffe et des promotion ticket. T'as pas envie de me voir te rejoindre au second étage.

Pas qu'il partage tant que ça, mais Saki est le genre d'exception qui confirme la règle. Luke a pris l'habitude d'avancer les frais, d'offrir, depuis qu'ils ont quitté le dortoir de leurs quinze ans. Comme pour s'excuser auprès de Saki d'être monté trop tôt, de ne l'avoir pas attendu. Il a aucune idée, Luke, du torrent de ses sentiments. Aveugle, devenu maître dans l'art de ne voir ce qu'il veut bien observer. Les confessions de Saki font tilt, éveillent quelque chose. Comme une petite alarme qui sonnerait en fond pour dire hé, c'est un peu étrange non ?. Mais c'est pas assez. Il y a toujours eu une forme de fuite en avant face aux changements. Un rejet de ce qui trouble l'ordre, le cadre, leur cadre. Luke il a toujours été à côté de la plaque avec les sentiments. C'est drôle, c'est pile ce que ses ex(e)s lui reprochait.

Haha, elle est drôle ta blague. Il le prend un peu trop à la rigolade. Une main sur l'épaule de Saki, sans se départir de son sourire. Rappelle-moi que la seconde option existe le jour où je ne pourrai pas appliquer la première.

Et il est vraiment là, le tragique de leur situation.
Il enfile les gants, un peu maladroit. Luke se souvient très bien. Quand, à 12 ans, il avait fallu faire des choix de club après la sélection. Il se souvient d'eux quatre au centre du gymnase et de la première décision unanime qu'ils avaient prises : pas de boxe pour Luke. Simplement parce qu'il avait fini la séance d'initiation, la mâchoire fracturée.

J'avais pas passé les gants depuis des années. Il n'est pas bien sûr que tout soit correctement mis, mais qu'importe. Saki à l'air de bouillonner d'impatience. Luke à ses côtés simples : son côté bon public notamment. Un peu d'adrénaline et son excitation augmentent. Si tout le monde ris, il rit. Il se place en garde, ses poings à hauteur de son visage. Bah étale moi, en fait.

Son sourire s'étire un peu, fait plisser ses yeux.

Sauf si t'as que de la gueule et dans ce cas-là, c'est pas coureur que t'aurais dû faire. D'ailleurs...

Sans attendre, il arme son poing pour porter un coup. Il se veut rapide pour le prendre par surprise. Seulement Saki a pour lui le poids de l'expérience. Qu'importe, Luke se fiche bien de taper ou de recevoir. A ce stade, c'est une simple déchaînement des corps, de poings qui s'écrasent. Et tant pis si ça doit faire mal. C'est pas comme-ci la douleur l'avait ne serait-ce qu'une fois arrêté.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Mar 28 Mai 2024 - 18:49 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
"C'est vrai que j'aime bien squatter tes privilèges. Faut bien te rentabiliser parce qu'on est pas amis que pour ton super cerveau..." Tu lui décoches, non sans une acerbe tendresse.

Tu n'attends plus qu'il comprenne, Luke. Ça le frappera peut-être un jour, à la veille de ton départ pour le Paradis ; d'ici là, avec un peu de chance, lui et Alfie auront arrêté leur cinéma. Peut-être alors que ça le frappera, qu'il comprendra enfin, qu'ils comprendront tous les deux ; ou alors, ils te regarderont partir en regrettant leur cher ami, toujours aveugles à ce qu'ils avaient bien pu signifier pour toi, il y a longtemps.
L'idée te fait sourire, sans trop d'amertume.

"Ahah, oui, c'est vrai que je suis connu pour mon super sens de l'humour." que tu rétorques, pince-sans-rire, en levant les yeux au ciel. Père, tu aurais dû ramener un de tes flirts dans votre chambre partagée, à l'époque. Peut-être que le choc leur aurait remis quelques neurones en place.
Mais en attendant, tes poings joueront ce rôle de marteler une ombre de bon sens sur la matière grise définitivement récalcitrante de ton ami.

Il pense te prendre par surprise mais il n'a même pas attaché ses gants correctement. Ils finiront par glisser, s'il ne s'en rend pas compte. Surtout que tu n'as pas l'intention de lui, de préciser que cela entrave ses mouvements déjà ralentis par sa trop grande carrure...
Tu es dur à attraper, Saki, dans tous les sens du terme. Tu t'évades et te faufiles sans cesse : ses poings te frôlent toujours sans t'atteindre tandis que tu sautilles autour de lui, comme pour le narguer.
Les coups que tu portes ne sont pas les plus blessants qui soient ; tu frappes sec au creux des genoux et dans le pli de l'estomac, sans jamais toucher au visage ou aux côtes.
Tu veux qu'il respire, pas qu'il reparte dans un sac.

"Ton problème, c'est que tu t'en fous tellement d'être blessé que t'as jamais appris à esquiver... Si tu continues à gravir les échelons aussi vite, on sera peut-être pas toujours là pour toi donc faut que t'apprennes, hein ?"
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 28 Mai 2024 - 21:12 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Saki est insaisissable. Si au début ça fait rire Luke, bien vite ses sourcils se froncent, son visage se fige. La concentration le paralyse tout autant que la frustration. Il tente un crochet du droit, puis du gauche. Son style est brutal, trop peu subtil. Et s'il analyse le manque de patience en vient à le handicaper davantage. Alors que les coups de Saki pleuvent, lui ne touche que le vent.

Putain !

Luke se recule, toujours en garde. Ça le contrarie, mais il n'est pas assez malhonnête pour ne pas admettre que Saki à raison. Luke n'a jamais eu à se préoccuper de se préserver, de se protéger. Son pouvoir le fait pour et Alfie en gérait l'efficacité. Luke baisse les bras, son gant glisse.

Merde. Il le ramasse, les sourcils haussés sans comprendre comment diable est-ce arrivé. Ne l'avait-il pas lacé ? Pas assez bien, visiblement. Il fronce les sourcils, restreint dans ses mouvements par son autre gant. Une ficelle qu'il tire entre ses lèvres, l'autre qu'il essaye de faire repasser dans sa boucle, il lève brièvement les yeux vers son ami. Et c'est censé sous-entendre quoi ça ?

La bataille est rude et désordonnée. Luke tire un peu plus sur sa ficelle pour sentir le gant se refermer sur son poignet. Là lui semble mieux, reste à réussir à boucler correctement le tout. Sincèrement, il ne voit pas comment.

J'ai pas l'intention d'aller au paradis sans toi. La ficelle glisse de ses lèvres pour pendre dans le vide. L'espace d'un instant, il y a un peu de peur dans le regard de Luke. Ça n'a aucun sens si on n'est pas tous ensembles.

Il l'a rêvé, la porte qu'on franchit, une vie de bonheur, de joie simple, de sécurité. Sans pression, sans rang, sans labyrinthe. Juste eux. Juste le paisible. C'est tout ce qu'il a toujours voulu.

C'est ça que vous ne captez pas, je crois. Y a de l'ego, je prétendrai jamais je le contraire. Mais y a surtout nous. Quand est-ce que ça a commencé à ne plus autant compter, hm ?

Depuis qu'Alfie est passé premium ? Bien avant ?

Bref, je ne franchirai pas les portes seul. Alors t'en fais pas pour mon autonomie, daddy.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Mer 29 Mai 2024 - 0:50 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
"Ça sous-entend rien, j'ai dit ce que j'avais à dire !" que tu lances, légèrement essoufflé.

Qu'il se débrouille pour comprendre tout seul, tu estimes être déjà assez direct.
Même si à vrai dire, tu n'es pas sûr que ta méthode fonctionne sur lui ; à voir sa tête, Luke a l'air plus tendu et frustré qu'autre chose. Est-ce que tu devrais le laisser te frapper un peu ? Non, tu n'en es pas à ce stade d'abandon de ta propre dignité qui, au contact de ces deux là, en prenait déjà bien assez pour son grade.
Le seul coup qu'il réussit à t'asséner touche presque par erreur, quand ce qu'il dit réussit à te surprendre assez pour distraire ton attention l'espace d'une seconde ou deux.
Tu ne sais pas quoi penser. D'abord, ça te fait plaisir - vraiment ! - qu'il ne considère pas de Paradis où tu ne serais pas. Puis, tu te souviens du reste. Quand est-ce que "vous" avez cessé de compter ? Tu n'es pas sûr. Parfois, quand l'envie et le doute sont trop bruyants, tu te surprends à penser amèrement que "vous" n'avait jamais existé. Qu'il n'y avait eu que "eux".

"J'irai au Paradis sans vous, Luke. Je suis plus âgé." Tu lui rappelles l'évidence, ravalant tant bien que mal la pointe de mesquinerie qui se bat pour passer tes lèvres. "Y'a surtout Alfie et toi. Tu m'as jamais appelé comme ça pour t'aider, avant." C'est qu'elle y arriver, au final, à t'échapper, et tu t'en veux aussitôt.

Tes amis sont peut-être stupides mais ils n'ont pas à porter le poids de tes propres insécurités. Embarrassé, tu commences à mordiller nerveusement ta lèvre et, évitant de le regarder dans les yeux, jettes tes gants au sol pour venir l'aider à réajuster correctement les siens, dont la ficelle pend encore.
Bien sûr qu'il ne franchira pas la porte seul. Mais toi, dans tout ça ?
Le surnom qu'il te jette à la tête te sort vaguement de ton élan d'auto-apitoiement ; assez, en tous cas, pour décocher à Luke un regard sceptique et une remarque vivement mordante.

"Commence pas, "bébé"." C'est dit avec assez de moquerie pour lui faire comprendre son erreur. " Parce que si ça te détend pas d'échouer misérablement à me cogner, il me reste ma deuxième option. Et ça, pour l'instant, t'as en effet que moi pour faire le boulot."
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mer 29 Mai 2024 - 20:47 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Luke écarquille brièvement les yeux, pris en faute. Sur le coup, il se sent incroyablement et stupidement con. Il a raison, Saki. Jamais il ne l'avait appelé comme ça, avant. Il baisse les yeux, un peu coupable. Il y a toujours eu une alchimie autre entre Alfie et lui. Une fusion qui n'existait pas ailleurs, qui n'avait pas a exister ailleurs. Il n'a jamais conscientisé, Luke. Les gestes, les sourires, le besoin viscéral d'être là, ensemble, d'exister ensemble. C'est peut-être le plus risible. Luke est bien le seul qui n'a jamais compris.

Je- Tu as raison.

Peut-être utilise-t-il Saki. L'idée l'effraie. S'il esquisse un sourire aux répliques de son ami, il baisse néanmoins les poings.

J'ai pas nécessairement envie que tu y ailles seul, au paradis. Il détourne le regard, un peu confus. J'crois que j'ai jamais fait le rapprochement parce que c'est trop aberrant.

Pourquoi les avoir mis à quatre si ce n'est pas pour qu'ils franchissent les portes tous ensembles ? Il se demande, Luke. Pourtant, c'est pas comme-ci il pouvait y faire grand-chose. Les règles sont ce qu'elles sont et elles ne se contestent pas.

Si je te touche, tu répondrais à une question ?

Sans vraiment attendre, il pose son poing contre son torse Il étire un sourire, les épaules haussées, l'air de lui dire j'ai jamais précisé quand on commençait.

T'as peur ? De passer la porte tout seul ?
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Mer 29 Mai 2024 - 23:03 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
"Bien sûr que j'ai raison. On te collerait quelque chose sous le nez que tu le verrais pas et puis tu n'as jamais fait le rapprochement parce que tu penses jamais, Luke, c'est pas ton fort de penser, heureusement que t'es mignon parce que- Si tu me quoi ?!"

Tu t'étais à peine lancé dans une longue tirade, bien décidé à rouspéter aussi longtemps qu'il te laisserait le faire - parce que tu le mérites, pour tout ce que ces idiots te font subir ! - que Luke te prend par surprise, par les sentiments d'abord, quand il prétend ne pas vouloir te laisser seul - alors que c'est le cas ! et qu'il a fallu qu'Alfie fasse mourir quelqu'un pour qu'il s'en aperçoive ! - puis quand il commence à prétendre à une familiarité que tu n'attendais pas de sa part et qui teinte tes joues d'une vive couleur.
Mais tu n'as même pas le temps de lui demander ce qu'il voulait dire par là que l'idiot presse son poing contre ton torse et décide de tirer au sniper dans une de tes plus intimes pensées.

"Alors en fait, j't'explique, si tu veux que j'sois pas seul, trouvez-moi quelqu'un d'autre que vous parce que là je suis mal barré - À ton avis, Luke !" De surprise, outré de l'ascenseur émotionnel qu'il te fait vivre et qui se réverbère déjà autour de toi - pulsant peur et désir contre les murs de la pièce -, tu t'insurges à haute voix d'une vérité que tu ne pensais jamais leur donner. "Bien sûr que j'suis putain de terrifié, idiot ! De passer la porte et de finir tout seul, là-bas... Peut-être que je vous manquerai mais au moins, vous vous aurez l'un et l'autre ! Et même si vous ne vous réconciliez pas d'ici là, au moins, vous pourrez passer cette putain de porte avec la certitude que je suis là, que je vous attends, parce que c'est tout ce que je veux en fait, qu'on m'attende, que quelqu'un, vraiment n'importe qui, m'attende quelque part !"
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mer 5 Juin 2024 - 23:55 ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Pretend I'm something better than these broken parts mai + gymnase (vestiaire) + luke&saki

Saki explose, peut-être que ça couvait depuis un moment. A coup de vérités crues, d'évidences tellement grosses que Luke se demande comment il a pu être aussi con. Saki franchira les portes seul. Pour une bête année en plus, pour quelques mois d'avance. Saki attendrait, seul. Saki allait subir tout ce que Luke craignait de subir, tout ce qui l'avait motivé à ne jamais accepter la moisson si c'était son nom qui était annoncé.

Je suis désolé, Saki. Pour tout un tas de choses, en vérité, mais il y a une, vraiment, qu'il veut formuler. J'ai pas été attentif, je ne t'ai pas considéré comme tu le mérites.

Mais y a quelque chose de fataliste dans tout ça. Les excuses, elles sont belles, douces, mais elles ne changeront rien. Ça le rend un peu honteux d'avoir passé des années dans la hâte de franchir les portes avec Alfie alors qu'un de ses amis en souffrait. Il ignore, Luke, s'il y a une quelconque réconciliation possible entre lui et son ancien meilleur ami. Mais il sait que si Alfie n'est plus là, Saki et Danaé si.

On a six ans devant nous pour trouver un moyen de retarder de quelques mois ton ascension au paradis.

Il ignore même si c'est possible, mais il se persuade qu'il a le devoir d'essayer.

J'ai du pouvoir aujourd'hui. J'ai de l'influence. Ça ne me coûte rien de demander à notre père une faveur ! Si toi, de ton côté, tu te donnes et gagnes des étoiles, on aura du poids. On ne demande pas des années, seulement quelques mois. Qu'est-ce qu'on perd à essayer ?

Il se convainc, Luke, avec la naïveté des bons fils, que c'est possible. Que ses bons et loyaux services méritent d'être récompensés et qu'une exception aux lois lui est mérité. Il a pas souvenir d'avoir eu vraiment ce genre de geste pour Saki, mais ça lui semble important. Luke passe son bras autour des épaules de son ami pour l'amener vers lui et coller son front au sien.

Je vais trouver une solution. Tu ne franchiras pas les portes seul.

Il espère. Il ignore. Ignore aussi la culpabilité qui lui serre la poitrine à prononcer des promesses qu'il ne saurait peut-être pas tenir.
Contenu sponsorisé
[ ] Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
Pretend I'm something better than these broken parts ☾ Luke & Saki
Page 1 sur 1

Sauter vers: