enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan)
2 participants
Sohan
Premium
Sohan
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
Avatar : Claude (Fire Emblem) & Tamino Amir (cred: @sirocco, @cass)
Âge : 27 ans
Poste : Grand Frère CREA
Clubs : Escrime, Méditation & Débat (Responsable)
Statut : Célibataire
Inventaire : Hamlet de Shakespear et un paquet de bonbons
Pronoms : Il/Lui
Multicomptes : Abyss & Castor
Pouvoir : Résolution
Gif : glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan) Tumblr_pwvk8zHxXA1xgqtwdo3_400
[ Ven 27 Sep 2024 - 14:28 ] glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t516-sohan-travaille-et-pars-a-l-heure-reviens-pas-en-arriere-tourne-tourne-tourne-et-retourne-a-la-poussiere https://amazed.forumactif.com/
A new king has ascended, we're here to celebrate
Si d'habitude, Sohan aime se rendre au Social Club accompagné de tout un tas de blocards pour qui il aime dépenser ses nombreux tickets; ce soir, il s'y rends seul. Sa convalescence l'a suffisamment isolé pour qu'un retour à la réalité, entouré de blocards trop curieux et affamés, soit bien trop brutal à encaisser. Sohan ne veut personne avec lui, aucune ombre dans son sillage, que le bruit de ses propres pas sur le sol impeccable du club.

Personne sauf ses deux amis.

Austin a été promu grand frère aujourd'hui. Il était temps, a pensé Sohan. Arrogant et taquin, il reste tout de même content pour son ami. L'ancien maître buandier mérite sa promotion et Sohan est fier de lui. Mais sous cette joie partagée se cache également un soulagement hypocrite: puisque Austin est devenu grand frère, alors cela signe de début d'une trêve. Accaparé par ses nouvelles fonctions, Austin n'a plus aucune raison de l'espionner lui, d'être dans ses pattes à lui, de vouloir le faite tomber lui.

L'heure n'est plus au sabotage mais à la collaboration. Il en va de même pour Lucien. Maintenant qu'ils sont là tous les trois, Sohan en est certain: l'avenir est glorieux.

"Salut !"

Sohan n'est pas en retard, mais il est arrivé en dernier. Ca lui change de d'habitude. Il met cela sur le coup de sa blessure. La plaie s'est refermée, bien sûr, mais il reste ralenti. Il s'installe dans les fauteuils confortables dans un coin du Social Club, leur endroit à eux, où même les blocards les plus téméraires n'osent pas s'aventurer quand les premiums et les adelphes veillent.

"Alors, qu'est-ce que ça fait que d'être enfin grand frère ? Raconte."

Il aurait pu se passer du enfin, mais Sohan reste taquin. Il rit en direction de Austin. Il se tourne ensuite vers Lucien.

"Et toi ? Quoi de neuf ? T'as une sale tête, t'as perdu au échec ?" Il ricane encore, mais c'est  affectueux. "Je plaisante."

Qu'il ajoute, pour désamorcer. Il commande trois verres, un pour chacun d'entre eux. Une fois les boissons sur la table, Sohan attrape son verre et lève son bras en l'air.

"A nous !"

Il trinque, avant de s'enfoncer contre le dossier du sofa et de croiser les jambes. Il contemple ses deux amis. Il n'est pas sûr de pouvoir rêver mieux. C'est un joli tableau.
ft. Austin & Lucien + Social Club + 16 septembre
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Ven 27 Sep 2024 - 21:47 ] glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan)
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Glory to the Emperors 6166-LUCIEN & 0362-SOHAN
Depuis longtemps certaines images sont récurrentes, elles n’ont pas de source sûre. Invisible malgré toutes les caméras qu’il a pu définir entre les murs de l’enclave. Ses images sont celles que seul Austin pouvait voir, imaginer, espérer, rectifier selon les derniers détails, rumeurs et nouvelles.

Celle-ci n’est pas exactement à l’identique, mais les facteurs principaux se retrouvent, Lucien, Sohan, le social club et la logique parfaite de leur trio par un rôle commun à tous. Lucien. Sa direction soulignait d’un geste de main et à peine le temps des politesses écoulé que, Sohan. vienne compléter le groupe, démarche encore assez lente.

C’est agréable. Présent était un bon grand frère, mais il était évident qu’il commençait à fatiguer, ce n’est pas si surprenant que j’ai été nommé en soi. La nonchalance habituelle est bien plus entrecoupée d’une joie bien doucement honnête avant que la remarque faite envers Lucien ne lui vole un léger rire. C’est vrai que t’as pas l’air d’être quelqu’un qui a l’air de fêter quelque chose, allez inspire et sois un petit peu plus positif. Une petite tape sur le dos vient l’aider, de quoi faire partir toute cette mine maussade avant de retomber contre le dossier de son fauteuil, avoir le recul nécessaire, pour eux, les verres et l’impulsion qui fait cliqueter le verre avec exaltation.

A nous !

Austin ne peut que se délecter de ce moment, des premières gorgées rafraîchissantes et des quelques regards envieux et lointains de blocards aussi curieux que jaloux. Oui, l’image est similaire à celle imaginée, maintenant. J’ai déjà eu le gros de la passation aujourd’hui, ça va être agréable d’avoir un travail un peu plus humain maintenant, puis bon.. On ne va pas se mentir j’ai quand même des adelphes un peu plus tenables que vous deux. Ce n’est pas une compétition, encore, Austin n’a après tout pas encore trop de mérites dans l’équation, mais ça ne tardera pas à venir, mais là encore, tous savent qu’elle restera amicale. Alors, tout n’est qu’au ton de la légèreté, avant de reposer son verre. Le plus agréable dans cette image, est qu’elle est avérée, sous chaque angle je peux nous voir avec précision. Au loin trois silhouette anodine, de face Lucien et son air agacé suite à la remarque de Sohan, et moi-même, devant, côté, du dessus, jamais, je n’ai été autant à ma place dans la cour dans la cours des grands.  

glory to the emperors (Austin & Lucien & Sohan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: