enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Sous-sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
2 participants
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Jeu 19 Sep 2024 - 23:54 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

A qui est ce petit carnet, sur lequel a buté son balai ? Alfie se penche en avant, fléchit les genoux pour le ramasser. Entre ses doigts précautionneux, Alfie ignore à qui appartient ce recueil de secrets. Il ne pourra être sûr qu'en l'ouvrant - ne pourra le rendre à son propriétaire qu'en se plongeant dans son intimité. Ah  ! Alfie aurait préféré ignorer que l'écriture brouillon et pattes de mouches soit celle de Kafka. Évidemment que c'est à lui ; qui d'autre pourrait les hanter, lui et ses mauvais choix ?

Assis sur les marches du porche, le vent de septembre souffle sur ses boucles blondes. Alfie a troqué le ménage pour de la lecture - aussi peu enrichissante soit-elle. Nait en lui une angoisse grouillante ; les turpitudes de Kafka lui paraissent aussi alarmantes qu'elles sont claires - concrètes, tangibles. Il y décrit sa faim et sa frustration avec une intensité qui se ressent au travers de l'encre. Alfie en a la nausée.

Qu'adviendra-il de lui quand ils apprendront qu'il a échoué ?
Qu'adviendra-il d'eux ?
Kakfa doit se ressaisir s'il veut survivre dans cette hostilité crasseuse.

(...)

Devant la porte de sa chambre, Alfie hésite à frapper. Le carnet dépasse de sa poche.
Avant qu'il ne cède, la poignée flanche d'elle-même. Dans l'embrasure se tient la silhouette hésitante de Kafka.

Salut.

Alfie ne s'impose pas. Pas tout de suite.

Tu as perdu ça.

Il lui tend son journal, les épaules rentrées. Il détourne le regard puis se râcle la gorge.

Est-ce que je peux te parler ? A son propos. Je sais que ça me regarde pas... enfin, si - un peu quand même. On est tous les deux dans le même bateau. J'ai promis de t'aider.

Il contourne Kafka pour entrer. Non pas qu'il souhaite le froisser, mais justement lui épargner l'humiliation d'avoir cette conversation en public. Il reste à une certaine distance, gêné par les relents de leur proximité, encore flottante entre eux.

Tu veux te confier ? Tu m'as déjà dit tellement de choses sur toi - ça risque plus de me choquer.

Il essaie d’apparaître comme quelqu'un de sécurisant - sur qui on peut compter. Mais Alfie réalise qu'ils ne sont plus adressés la parole depuis qu'il lui a dit tu es une personne horrible, Alfie. Le lendemain de leur baiser, Alfie était déjà parti retrouver les lèvres de Luke.

T'en as déjà trop dit là-dedans.

Alfie veut savoir ;
Kafka sera-t-il l'apothéose de son échec, érigé sous le feu des projecteurs ?
Père en est son plus grand metteur en scène.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Ven 20 Sep 2024 - 18:57 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

à bout de bras kafka retient son cœur. consigné à son pauvre écrin de chair, il sent palpiter sa présence hachurée d'organe récalcitrant que la coupole retournée des os de la cage thoracique peine à magnifier.
à bout de bras kafka exhibe son cœur. on l'a bardé d'aiguille. chaque jour il lui faut détailler son âme ; le grain dénudé de sa surface révélé à portée de bien des yeux est scruté de très près sous les rayons d'un soleil torve, dont les couleurs artificiellement réduite rappellent ponctuellement le carnage du couchant.
il faut supporter, songe-t-il. il faut faire des efforts. ils vont trouver. y'a-t-il quelque chose à trouver ?

il faut écrire, on lui dit. faire le compte-rendu de soi-même, et puisque l'on est la somme calibrée de ses pulsions, alors il faut les incarner en données. jour douze : je suis fatigué. et j'ai la nausée. j'ai mal dormi. j'ai rêvé du goût des fleurs. j'ai rêve de chair à vif. et je n'ai pas réussi à prendre mon petit déjeuner.

jour x. je suis fatigué et j'ai la nausée, etc. j'ai rêvé de xxx, qui était blessé, je crois. dans mon rêve je me suis penché sur lui et j'ai lapé le sang de ses plaies, comme un animal. je les ai vus faire à la ferme. je sais que c'est dégoutant. est-ce que c'est vraiment de ma faute ? c'est juste un rêve.


aujourd'hui c'est alfie qui lui tend son carnet. kafka lui arrache des mains. il a rougi et il tremble. voilà ! alfie fait désormais partie intégrante des observateurs. ce n'est pas juste.
pour la première fois kafka se surprend à détester cette faim dévorante qui le conserve.

tu n'aurais pas dû lire, il voudrait lui dire. tu veux m'aider pour les mauvaises raisons. mais c'est trop tard et alfie est là. kafka a envie de lui jeter son carnet à la figure. lui aussi il faudrait le détester.

— ...
non.
je veux pas me confier.


il lui tourne le dos et garde les yeux baissés sur la page de garde de son carnet. dire qu'on peut épingler tout un kafka en quelques pages sans que le translucidisme soit même nécessaire !

pas besoin.
... tu as lu.
donc...
... tu sais.

... de toute façon,
il n'y a pas grand-chose à dire de plus.


j'ai faim du monde entier.

...
tu peux pas m'aider.
je dois me retenir, c'est tout.
je dois faire des efforts.
va-t-en.


kafka ne sait pas s'il serait prêt à mourir au nom de la satiété. probablement pas. il est intimement convaincu qu'il finira par désobéir. les monstres ne sont pas sages.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 20 Sep 2024 - 19:14 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

Alfie se râcle la gorge, irrité par le manque de
coopération de Kafka. Pourquoi s'obstine-il à le rejeter quand il essaie si fort de faire des efforts ? Alfie sait qu'il ferait mieux de rester à distance mais c'est insoutenable de le voir couler - il ne peut pas rester sur le bas côté à le regarder sans intervenir. Kafka a un potentiel dont il est convaincu. Il réussira à regagner une étoile. Il suffit juste d'essayer encore ? Alfie n'a aucune idée de ce que signifie être affamé.

Hm... Il soupire ; garde son sang-froid et se décolle du mur. En effet, tu as sûrement tout dit. Mais je n'ai pas tout lu.

Cette relation existe entre eux - le tendancieux s'est distillé en bribes de gêne impudique, qu'aucun des deux n'alimente.

Alfie s'approche de lui à tâtons. Arrivé à sa hauteur, son ventre gargouille étrangement. Il plaque une main sur son nombril et baisse les yeux vers Kafka, le regard un peu fuyant.

Moi aussi j'ai la dalle.

Il essaie un trait d'humour - rendu inefficace, il déglutit bruyamment et se gratte l'arrière du crâne. Kafka lui a demandé de partir. Il est toujours là.

C'est si dur que ça ?

Combien sont-ils dans l'Enclave à ne pas le prendre au sérieux ?
Combien ont regretté ?

Alfie fronce les sourcils.

Mords-moi.

Il ne s'offre à lui aucune autre solution. Alfie convoite la victoire et tous les coups sont permis - même les plus impossibles.

Ce que je te propose... c'est que si jamais, tu es pris d'une pulsion - ne mord pas n'importe qui. Tu peux me mordre, moi. Je ne dirais rien. Je ne te dénoncerai pas.

Le visage empourpré, il chasse de son esprit les confessions nocturnes de Kafka. Il se dit que ce n'est rien d'autre qu'un délire dont il peut s’accommoder.

Mais ça doit être en cas d'urgence !

Si seulement on pouvait le voir comme il est - le héros sacrificiel de l'ombre, l'idiot à qui l'on a rien demandé mais qui s'obstine et encombre.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Sam 21 Sep 2024 - 23:14 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

kafka hausse les épaules.

il est facile de se confier aux prêcheurs. on les aime et ça n'engage à rien.
— l'amour de kafka n'engage à rien car il converge vers un cœur désintéressé.

ça n'a rien à voir. en jetant un regard par dessus son épaule. moi, je n'ai rien à voir avec toi.
— étrangement, l'ignorance d'alfie le contrarie. il a envie de lui expliquer. il essaye de se persuader qu'alfie ne le comprendra pas. — je t'ai déjà dit que je n'aime pas ce qu'on mange à la cantine.
moi, ça me rassasie pas.
je ne sais pas ce que c'est, de...


kafka hoche la tête.

bref. sors de ma chambre, maintenant.

il a envie de lui parler.

... oui.

c'est dur.

pourquoi tu me demandes ? je sais bien que tu me trouves bizarre et dégoutant comme tous les autres. ça t'intéresse pas vraiment tout ça. tu veux que je te dise pour pouvoir aller tout raconter à luke après, hein ? pour que vous puissiez vous moquer de moi.
c'est pas la peine de continuer à faire semblant d'être gentil avec...

il sursaute. on le voit se détourner.
— kafka a porté une main à ses lèvres. il a les yeux écarquillés et le cours violacé de sa peau s'est gorgée d'une pourpre dégueulasse. — ...
son carnet est tombé à ses pieds dans un bruit mat. kafka s'agenouille pour le ramasser.

..........
arrête...
dis pas... n'importe quoi.


en se relevant, il doit bien lui faire face, à alfie.
— il déteste le son en creux de son cœur qu'un désir répugnant jette en bouillie contre les barreaux de ses côtes. — tu p-peux pas...
...
me proposer ça...
s-sérieusement...
tu te moques.
hein ?
tu te moques encore de moi.


mais kafka a fait un pas vers alfie et il réalise avec horreur qu'il est en train de saliver.

...
non.
je peux pas.
non non non
tu te moques
tu me fais marcher
tu veux aller tout rapporter aux parents après
tu mens
ça se peut pas
tu peux pas me proposer ça sérieusement
... c'est pas possible


sous ses paumes — la frustrante chaleur de ses pommettes en filigrane au glacis désincarné de ses ongles.

tu te rends pas compte
ce que tu dis.
...
de ce que ça implique
tu te rends pas compte.


Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 23 Sep 2024 - 13:08 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

Si Kafka frôle la vérité du bout des doigts, il s'en détourne aussitôt ; froisse Alfie et son ego avec des allégations crasses. Et pourtant pas si délirantes. Alfie l'a toujours trouvé bizarre et dérangeant - mais il pose sur le blond un regard nouveau. Il n'y a aucun dégoût dans l'indulgence qu'il cultive. Si Alfie est capable de se sacrifier, il lui est impossible de condamner un autre que lui-même.

Il s'emporte quand Kafka l'accuse !
Comment ose-t-il remettre son engagement en question ?
Il devrait le remercier à genoux ! Non.... pas ça, pas ça... Alfie ne doit pas s'abaisser à ce genre d'images dégradantes - des deux, il est le pécheur le plus corrompu.

Putain Kafka ! Mais quand est-ce que tu vas arrêter ?! Cesse de croire que je me moque de toi ! J'aurai pu... J'en aurai déjà eu l'occasion...

Sa langue fourche, vipérine jusque dans le venin qui contamine son esprit. Alfie serre les poings et détourne le regard, sourcils froncés et mine fermée.

Mais j'ai pas envie. Je me moque pas de toi, merde.

Remercie-moi ! Remercie-moi ! L'image du Saint s'effrite - le Diable se déguise et Alfie se noie sous le prisme de sa propre représentation. Il veut aider Kafka - à n'importe quel prix, pour toutes les raisons qui le poussent à le faire.

Bah quoi ? Tu m'en crois pas capable ? Ou alors, c'est toi qui va te dégonfler ?

Sérieux.

Je me moque pas.

Jamais de la vie.

Je te dénoncerai pas. C'est moi qui propose. J'assume. Mais ça doit pas se savoir. Si tu le cries sur les toits je pourrais plus rien faire. Est-ce que tu comprends, Kafka ? Ta faim est ma faim.

Ta faim sera ma fin.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Lun 23 Sep 2024 - 17:31 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

il n'a encore jamais vu alfie se fâcher vraiment.
c'est une vision étrange que la colère d'un autre. c'est désincarné et guttural. la voix émane d'un on-ne-sait-où indéfinissable ; les traits du visage sont fondus ensemble dans le masque écarquillé d'un genre de révélation insondable. la fureur transforme sans enlaidir, à la manière des cocons.  

— par réflexe, kafka esquisse un mouvement de recul. il pressent vaguement l'orgueil d'alfie et le fait qu'il en est la terrible excuse. subitement, il comprend.

...
alfie.
en fait,
toi aussi,
t'en as envie.


kafka s'essuie les lèvres d'un revers de manche et fait un pas vers lui. son cœur bat très vite et il se sent curieusement calme.  

alfie se moque sans le savoir. il verra bien ! il verra bien ce que cela veut dire. tant pis pour lui. c'est son fardeau. on le laisse aimer sans le retenir ! kafka va lui apprendre. enfin — kafka peut apprendre quelque chose à quelqu'un. communier.
il se sent extatique. il est tellement heureux qu'il en a mal au cœur.

d'accord.
...


il ose encore un pas.

je dirai rien.

... évidemment.


à qui veux-tu que je le dise ?
il n'y a que nous. dans cet ordre.

...
j'espère que tu comprends... ce que ça veut dire.
tout ça.
après...
ça sera trop tard.
hein ?
ça sera trop tard pour regretter.
...


merci, alfie.
je te remercie.
merci.

...

enlève ton tshirt.
et... ton pantalon.
...

... si tu veux pas que ça se voit.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 23 Sep 2024 - 18:29 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

Toi aussi, tu en as envie. Kafka ne pouvait pas l'insulter davantage. Le fait qu'il présente cette impression et l'expose comme une vérité immuable - ça le met tellement mal à l'aise. Alfie est connu pour ses convictions solides ; aujourd'hui, elles s'effritent sous le poids de ses choix discutables. Combien de temps tiendront-elles avant qu'il ne s'effondre ; avec lui le masque de son pire personnage ?

N-non. En profite pas pour pousser le vice. Je suis d'accord, c'est déjà bien. C'est tout ce dont tu as besoin.

Pour l'instant, Alfie se conforte de rester ferme et en contrôle. Mais le regard brillant de Kafka en vient à l'intimider. Il se force à rester immobile, à ne pas reculer à mesure que son égal s'approche.

Bien.

Qu'on en finisse !
((alors que ça ne vient que de commencer))

Attends, quoi ? T'as... t'as faim, maintenant ?

Se pince la lèvre et réalise rapidement.

... Évidemment.

Son cœur loupe un battement. Alfie aurait pensé offrir son poignet ou son bras, mais Kafka suggère la prudence.
Leur première conversation tourne en boucle dans sa tête ; si pour Kafka l'exposition de peau n'est qu'un vaste buffet à volonté, Alfie est incapable d'occulter la perversité qui suinte de ce tableau. La concupiscence gangrenée par Kafka qui en bave déjà.

Hors de question. C'est moi qui décide.

Parce que ça le rassure ; l'illusion du contrôle.

Le t-shirt, ok. Pas le pantalon.

Merde - c'est qu'il a du mal à déglutir, et l'afflux de salive s'accumule sur sa langue. Alfie attrape lentement les pans de son haut et le garde en otage dans son poing. Il arque un sourcil, le visage empourpré, et défie Kafka d'oser se servir sans autorisation.

Tu veux faire ça où ? Et ça fait mal ? Pardon, j'ai trop de questions.

Et le silence est insupportable. Il préfère le couvrir par des discussions pertinentes plutôt que par des soupires déviants.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Lun 23 Sep 2024 - 21:34 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

tu... veux pas ?

après tout — il se peut qu'alfie ait voulu pousser au plus loin les limites de l'inconvenance. d'antiques réflexes de préservation assaillent kafka ; de désagréables images fragmentées en sourires torves et en rires moqueurs ; des souvenirs tailles en pointes dénonciatrices ; des ombres vieillottes au ras des plinthes, le bruit de la chasse d'eau, des choses grotesques.

— mais alfie fait mine d'ôter son tshirt alors kafka oublie. il détourne gentiment le regard. il ne se rend pas compte. son cœur bat très vite.

...

où donc ?
dans le cou ; la chair est tendre et significatrice. c'est sa partie préférée. alfie porterait sa morsure comme une parure dégénérée. ce serait se moquer.
l'épaule. les côtes.

— ...
oui.
ça fait mal.

mais
...
c'est pas...
une douleur... désagréable.


kafka songe à cette nuit bizarre avec hector.
il pense aux conseils de dani. ça le fait rougir.

.......

tu verras.


peut-être...

kafka commence à avoir faim.

...
...
je vais...
le faire...
dans le ventre.
la genèse.

kafka tend l'index en direction du centre.

comme ça,
ça se verra pas du tout.


et puis, c'est là l'origine de la faim.
kafka a pour lui la lucidité d'avant les ravages.

allonge-toi.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 23 Sep 2024 - 22:01 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

S'installe une tension insidieuse, intestine - du genre à faire perdre la tête et à donner la nausée. Même si Kafka détourne le regard, Alfie se sent épié - dévoré avant même qu'il ne plante ses crocs dans sa peau. Son souffle s'accélère et il s'emploie à de multiples efforts pour ne pas que ça se remarque. Il s'impose luxe, calme et sérénité face à l'invitation au voyage.

Je n'aurai pas mal.

Alfie en est convaincu. Il ne pourra jamais souffrir comme il imagine Mia - déchiquetée dans la gueule d'une atrocité, quand le sommeil ne vient pas.

Ok pour le ventre.

En donnant son accord tacite, comme s'il était réellement décisionnaire de cette étrange mascarade, Alfie pense garder le contrôle.
Mais les demandes explicites de Kafka continuent de le prendre de court. Maintenant, il doit s'allonger ! Kafka a t-il seulement conscience de ce qui ressort du tableau qu'il dessine à mains levées ?

Hmm...

Alfie s'approche du lit et s'y assoit. Regarde Kafka dans les yeux. Il soupire et consent à s'étendre sur les draps.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Lun 23 Sep 2024 - 22:49 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

kafka s'assoit auprès d'alfie.
cette fois tout est différent.
kafka adore alfie et alfie est d'accord.

— kafka a l'impression qu'il doit s'agripper à son cœur pour le retenir de s'écouler.
il jette un regard à alfie par dessus son épaule.
c'est mal. c'est mal. c'est mal. ça lui donne envie.

les petites tâches de salive collantes comme des perles qui maculent déjà ses paumes sont les siennes. ces pointes de lune immonde qui lui pendent aux lèvres constituent les preuves morcelées de son affection.

— kafka ne pense qu'à lui.
il enjambe le corps. ses genoux encadrent le bassin d'alfie et leurs fronts se touchent presque. ils respirent fort. ils ne se disent rien. mais il faut déjà se redresser. kafka ne se pose pas de question.

la tiédeur de la peau adverse offre à la vue le contraste misérable d'une palette irréconciliable. kafka s'en veut de loin pour ses doigts froids ; il révère la sérénité d'alfie du bout des ongles en délimitant les lignes de son propre caveau. il faut découper là. et si alfie aime,
si alfie a faim
alors
peut-être aura-t-il exhumer plus loin.

kafka repose. il a posé son oreille contre le ventre d'alfie et il écoute. quelle forme a la voracité d'alfie ? il se figure ses contours de monstre et sa verve rampante bardée de pourpre humide. sous la peau les choses prennent toute la place. kafka se sent bien. il ferme les yeux.

on devrait en rester là ; au seuil de l'obsession. on serait juste un amas de membres emmêlés schématiquement. on pourrait dormir.

je suis désolé.

avant de manger, on embrasse. c'est pour honorer la chair.
sans ouvrir les yeux, kafka le mord au flanc gauche, juste en dessous des côtes.


Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mar 24 Sep 2024 - 0:04 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

Allongé sur les draps moites de Kafka, Alfie est perturbé par les odeurs qui ne lui appartiennent pas. Les lits renferment l'essence de leurs propriétaires. Kafka grimpe sur lui et Alfie gigote, mal à l'aise. Ne peut-il pas simplement le mordre ? Pourquoi lui impose t-il une proximité aussi tendancieuse ? Alfie le scrute en plissant les paupières, essaie de deviner ses intentions derrière la fausse innocence qu'il brandit en étendard depuis leur première rencontre.

Eh, ça va ? Je te dérange pas trop ?

Kafka arpente les valons de ses abdominaux ; pose une oreille sur son ventre et Alfie se redresse sur un coude pour l'observer, à l'image d'une bête curieuse.
Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire ? Ce n'est pas très clair.

Je suis désolé.
Le souffle du blond s'échoue sur sa peau et Alfie frissonne. Il se renfonce dans le matelas et fixe le plafond.
La douleur surgit brutalement - si vive qu'Alfie plaque sa main contre sa bouche pour ne pas gémir. Il cambre les reins et rentre le ventre, la plaie brûlante sous les courants d'air. C'est complètement fou - ça pique, ça le gratte. Alfie respire par le nez, toujours forcé au silence.

De sa main libre, il agrippe le tissu qui sert de couverture puis libère sa bouche, éloignant lentement sa paume de ses lèvres pour articuler.

Aaah... Bordel...

Alfie se redresse encore. Ses doigts viennent s'échouer dans la chevelure de Kafka. Il surprend son geste puis recule ses doigts, toujours en suspension dans l'air.

C'est bon ?

Face au double sens de sa question, il s'empresse de corriger.

T'as fini ?

Les yeux dardent sur la trace encore rouge et il grimace.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) Alien-stage-vivinos
[ Mar 24 Sep 2024 - 0:38 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— gradus prohibitus

TW GORE

kafka ouvre les yeux. il a le vertige ; de ces vertiges notables, un peu ridicules — que l'on éprouve immédiatement après l'ataraxie.
en creux dans la chute, une nuance de distraction saillante, comme une épine à la surface d'un morceau de bois pourri. non,
ce n'est pas fini.

il a du sang plein la bouche et le goût d'alfie l'étrangle. kafka le regarde longuement et il se rapproche. ses mains sales encadrent désormais les épaules du jeune homme et son ombre portée creuse au niveau du cou adverses d'effroyables reliefs qui le font saliver.

— kafka pose une main sur la blessure. l'ichor affleure à ses jointures dans un immonde flot de satin sans limite. kafka réalise qu'il rit doucement. — ça t'a fait mal,
je t'ai entendu crier.

je te l'avais dit.


il lape désormais au creux de sa paume, comme une bête ordinaire qui se serait laissée conquérir par la préscience malvenue du carnage. la pénombre fixe à ses tempes de laiteuses arabesques aux reflets de joyaux livides.  

mais
ça existe
les douleurs — agréables.


— kafka se penche sur alfie.
(il veut partager avec lui son goût)

— alfie n'est plus très loin.
entre leurs deux corps l'infranchissable barrière dédoublée de la peau tendue — peut se chiffonner aisément avec un peu de volonté affilée.
les os d'alfie sont à portée ; ses passions, ses organes, le grenat liquide de ses remords à venir, le bouquet entrelacé de ses veines ; enfin, la somme de toutes ses chairs, qui s'agrègent autour de leur vice en partage et qui définissent le désir kafkaïen.

— en caressant la joue d'alfie, kafka inaugure un chemin d'amarante flottante qui ressemble à un dessin d'enfant.
alfie a toujours les joues chaudes. c'est l'une des choses qu'il préfère.

moi,
...
j'ai envie de continuer.

et toi ?


Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka) C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mar 24 Sep 2024 - 12:02 ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

don't get greedydébut septembre ❥ chambre de kafka ❥ alfie&kafka

La vision est terrifiante. Alfie écarquille les yeux, perturbé par l'image de Kafka - le regard brouillé, les pupilles dilatées, la bouche teintée de sang. Kafka a l'air d'un vampire - Alfie se demande s'il n'est pas un en réalité, depuis le début - est-ce que son nectar le rassasie vraiment ou a-t-il commis une faute en l'encourageant dans son délire ?
Il le laisse remonter à lui, hypnotisé par ses mouvements saccadés. Alfie n'a pas bougé, il a toujours le crâne plaqué au matelas. Sous leurs poids, il sent une des lattes vibrer, prête à céder.

Une énième fois, il se demande -
Qu'est-ce que je fous là ?
Je ne devrais pas être là !

Et si sa conscience hurle, son corps - à la merci d'un désir intériorisé - refuse de répondre.

Ka-...

Frissons qui remontent le long de son échine ; la plaie le picote et engourdie la gerbe de nerfs à proximité.
Il dévisage Kafka, s'oblige à rester digne ; ses lèvres s'entrouvrent déjà, par réflexe. Leurs corps en osmose, son cerveau qui explose ! C'en est trop. Il est temps de remettre des limites avant d'en payer les conséquences.

Ok, ça suffit pour aujourd'hui.

Alfie saisit les hanches de Kafka pour le décaler sur le côté. Il se redresse puis tourne en rond à la recherche de son t-shirt, échoué sur le sol.

Je dois nettoyer ça avant que ça s'infecte ! Ah - putain !

Constate qu'il fout du sang partout, il râle et erre à la recherche de quelque chose pour éponger. Il a peur qu'on lui pose des questions, s'il fout ses vêtements au sale dans cet état. Alfie trouve un paquet de mouchoirs sur la table de nuit improvisée de Kafka et se sert, en silence, pour plaquer le tissu sur la morsure. Rapidement, le blanc devient pourpre.

Alfie pense à Luke -
comment ne pas y penser ?
comment a t-il pu oublier ?
Luke n'aurait besoin que de claquer des doigts pour faire disparaître les preuves de son crime. Mais Alfie n'est pas Luke et Luke ne doit pas savoir.

T'es vraiment un animal.

Il laisse échapper un rire nerveux, encore chamboulé par ce qu'ils viennent de vivre. C'est rien, c'est rien, c'est rien - c'est juste Kafka et de ce fait, se déresponsabilise de leur union.

Je vais dans ma chambre.

Ne me suis pas.

Bonne nuit, a plus.

Sans lui laisser la possibilité de le retenir, Alfie remet son t-shirt et ouvre prudemment la porte de la chambre pour guetter le couloir. Il s'assure qu'il soit désert pour passer dans la pièce d'à côté.
Merde, merde, merde.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
(end) don't get greedy ❥ (alfie&kafka)
Page 1 sur 1

Sauter vers: