enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amazed :: La Source :: Serres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
<demons> ❥ (ziggy&angel)
2 participants
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : <demons> ❥ (ziggy&angel) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : <demons> ❥ (ziggy&angel) 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Lun 16 Sep 2024 - 20:22 ] <demons> ❥ (ziggy&angel)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

it's true evildébut septembre ❥ forêt, près des serres ❥ ziggy&angel

Au théâtre de son enfer, Ziggy contemple avec sérénité les âmes qui s'y arrêtent, sans se soucier de là où elles sont tombées par inadvertance. Il touille et remue le cocktail de mauvaises idées qu'il a préparé, et cherche dans la foule de visages un moins familier, abonné à l'obscurité - comme lui.

La silhouette décharnée et pudique d'Angel se fraie un chemin entre ses aînés. Ziggy écarquille les yeux, perché sur un des bancs excentrés hors du chemin de pavés. Il saute dans l'herbe et le rejoint. A la manière d'un croquemitaine, il épouse son ombre et le file jusqu'à un endroit plus isolé.

Aux abords de la forêt, il l'aborde.

Angel...

Il se glisse dans son dos, appose une main ferme sur son épaule. Sans le lâcher, il le contourne habilement et lui fait face.

Je te dérange ? Tu n'as pas l'air de savoir où tu vas.

Alors que la plupart des blocard-es rentrent de leurs activités et se préparent à aller manger, Ziggy n'a pas eu besoin de cueillir le fruit - il a directement roulé jusqu'à lui.

Franchement, ça tombe bien ! Il s'avère que tu es précisément la personne à qui je voulais parler...

Ziggy balaie les alentours d'un regard entendu ; appuie silencieusement tu es tout seul et je suis là pour le dissuader de s'échapper. Il enfonce le bout de ses doigts dans son épaule et avance son visage du sien.

Tu rends des services en échange d'autres ?
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Jeu 19 Sep 2024 - 20:26 ] <demons> ❥ (ziggy&angel)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

Shut up and obey me
Shut up and just obey me
en dehors de sa chambre, angel n’aime pas être seul. au contraire, il déteste par-dessus tout se retrouver hors des groupes - il doit respecter une marginalité mais il faut absolument tenir la main de quelqu’un sinon il n’a plus rien pour lui - qui est-ce qu’il peut écouter sinon ? qui lui dira quoi, quand et comment -

il presse un peu plus le pas qu’à son habitude. il se faufile, en recherche de ses amis, qui doivent être dans le coin. c’est ce qu’ils lui ont dit par message - sans plus de détails sur le lieu exact - cela fait un moment qu’il marche.

et perdu dans ses pensées, la tête brouillée de craintes, il sursaute lorsqu’une main se pose sur son épaule, se stoppant net. “ah- euh” ziggy lui apparaît en face. mais ce sont d’autres personnes qu’il voulait voir devant lui. “... non.” il répond tout de même que cela ne le dérange pas. il finit par se dire qu’il a peut-être trop traîné, et personne ne l’a attendu. après tout, on se passe facilement d’angel.
tu as raison : il ne sait pas où il va.

ses épaules crispées ne se détendent qu’à peine sous la légère pression de tes doigts. et surpris, sa tête se relève vers toi “... ah bon ?” naïvement, ces mots donnent une toute petite lueur d’espoir - on le cherche rarement et il aimerait savoir ce que ça fait, d’être voulu.
mais il devait s’en douter. ce n’est pas la première fois qu’on le cherche.
ses sourcils se froncent légèrement, et son visage se décale lorsque tu approches le tiens. il a même un discret mouvement de recul, ses pieds ont perdu équilibre. il se sent gêné d’avoir pensé une seconde que c’était pour lui, et non pour ce qu’il peut apporter. “oui-” il acquiesce, hâtivement sans aise “mais je sais pas si j’y arriverais-” son regard reste braqué au sol “... t'as besoin de quoi ?”
WINTER



<demons> ❥ (ziggy&angel)
Page 1 sur 1

Sauter vers: