enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bitter Medecine - Nine
2 participants
Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Ven 13 Sep 2024 - 17:54 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Bitter Medecine 0209-Nine


La cantine est toujours synonyme de boucan dès que les deux et une étoile se présentent. Instaurer un cadre où bien trop de blocards sont présents n’est jamais confortable et ainsi se créer un rythme logique de rapidité. Peu sont ceux qui réellement prennent le temps de manger, et Austin lui s’est imposé cette lenteur non pas face à son repas exceptionnel, ou une révélation insoupçonnée. Il patiente, souriant, quelqu’un dont il veut tirer quelques détails, et pour cela, il faut attendre.

Nine. Incapable et sans étoile. Vient t’asseoir à côté de moi pour manger, j’ai quelques questions à te poser. Austin a quasiment fini son repas, là est son privilège d’avoir trois étoiles et se servir en deuxième. Il ne reste plus que son dessert sur son plateau, mais Nine semble être la distraction parfaite pour cette fin de repas. Enfin, s’il le souhaite, il ne sera pas difficile de refuser.

Et, puisque la courte hésitation semble s’affirmer comme réaction positive de suite, il demande, par seul souci de politesse. Comment vas-tu aujourd’hui ? La soirée hier était vraiment sympathique, n’est ce pas ? Puisque l’un comme l’autre, y ont peu participé.

Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Dim 15 Sep 2024 - 23:41 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

You can set yourself on fire
Midi est toujours assez attendu. En restant enfermé toute la matinée pour suivre des cours, le déjeuner est naturellement devenu synonyme de ses réels débuts de journée - c’est là qu’on commence à parler et rire avec les autres.
Et quoi de mieux que le réfectoire pour écouter les différents potins, il y en a dans tous les sens !

Nine s’avance avec sa bonne humeur habituelle, presque insupportable car il a ce côté imbus de lui-même -
son sourire en agace plus d’un !

Austin par exemple.

Il s’arrête lorsqu’il se fait interpeller. Il n’hésite qu’une seconde le temps de jeter un coup d'œil dans la salle afin de constater les plusieurs options possibles. Mais ce serait louper une rare occasion - si gentiment proposé en plus !

Nine pose son plateau en face et non à côté. Il préfère les conversations en face à face. Cela permet toujours de mieux voir les expressions déformant le visage des autres.

“Tu m’as attendu ? Juste pour me parler ? Je vais pouvoir frimer.”

De ses deux mains, il te présente comme un objet de valeur : trois étoiles ce n’est pas rien !

“Austin m’a invité à manger avec lui. Il m’a attendu, ouais. Il est resté là assis tout seul juste pour moi - quelle chance !”

On sent une pointe d’ironie dans sa voix. Après tout, il ricane !
Austin n’est pas une personne qu’il porte dans son cœur.

“Moi, ça va toujours. Je vais pas te demander car toi aussi ça a l’air d’aller.”

En fait, il ne l’apprécie pas du tout.
Nine commence à manger son repas - nettement moins copieux que le tiens - tant qu’il est encore chaud.

“Courte de mon côté mais oui. Pourquoi ça t’intéresse ?”

Face à lui, c’est le genre de personne à tout murmurer aux parents. Il faut dire qu’avoir plusieurs yeux partout dans l’enclave rend les choses plus facile pour s'immiscer dans la vie des autres.
Les questions d’Austin ne sont jamais sans arrière-pensée - il sait toujours plus que les autres blocards !

“T’as perdu ma trace à un moment, c’est ça ?”

Après tout, Nine sait parfaitement où il est était, et pourquoi pour toi il ne pouvait plus être là.
Son poignet est encore légèrement rouge d'une ancienne crise d’urticaire.
Mais ça tu ne l'as pas vu.

“Tu comptes manger ton dessert ?”

Il enchaîne en pointant de son index ton plateau presque vide.
Lui, il n'a jamais le droit à de desserts !
WINTER



Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Mar 17 Sep 2024 - 16:33 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Bitter Medecine 0209-Nine

Il n’y a pas à mentir, écouter Nine parler pour lui-même est aussi fascinant qu’ennuyant. Toujours, il parle fort, cherche l’attention et le regard de n'importe quel blocard qui fera l’erreur de se laisser surprendre par le bruit et finira par croiser son regard. Rien n’est pourtant surprenant à ce comportement, patiemment donc, Austin n’a qu’à attendre qu’il finisse par sortir toutes les pensées de son crâne pour reprendre la parole.

Considère le comme une chance si tu en as envie Nine, mais je pense que personne n’avait envie de t’écouter crier, enfin. Ce n’est qu’une supposition qu’il suppose, très vraisemblable, mais qu’il n’impose pas. Tu réponds à tes propres questions, il faut croire que tu es moins idiot que tu ne le laisses paraître. Au moins Nine n’est pas qu’annonceur de mauvaise nouvelle, celle-ci est acceptable, bonne même si Austin se décide à être généreux.

Sa main se referme sur son yaourt, recouvert de quelques fruits et un peu de sucre. Non, tu auras droit à un dessert le jour où tu te comporteras comme quelqu’un qui à droit à un dessert Nine. Et puisque le plus jeune a commencé à manger, il fait de même, il est plus agréable d’avoir un pseudo équilibre dans la discussion par ce parallèle permettant de se déconcentrer au nécessaire. Donc, j’ai perdu ta trace Nine, oui, sauf que je me suis rappelé d’un fait, datant de l’année dernière, et grâce à ça j’ai retrouvé ta trace, d’où vient cette obsession avec Joji, Nine ? Ca me rend réellement curieux. Vous auriez au moins pu faire l’effort d’être moins prévisible, non ? Quoi que, c’est grâce aux idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez qu’il est aussi simple d’assouvir l’autorité, mais aujourd’hui juste, je veux vraiment savoir, pourquoi vous y êtes allé, et surtout, les détails que Joji m’interdit.

Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Jeu 19 Sep 2024 - 22:11 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

You can set yourself on fire
Il hausse les épaules.
L’avis des autres ne lui importe jamais.
S’il hurle, c’est qu’il en est le premier amusé. Ce n’est pas lui se retrouve embarrassé de sa voix. Ce sont toujours ses interlocuteurs, facilement surpris ou agacés par l’entrain bruyant et étouffant de Nine.

Et c’est par cette insouciance qui se lit partout sur son visage,
celle des jeunesses frivoles,
celle qui fait dire : ça lui passera !
qu’on a tendance à le sous-estimer.

Alors il n’ajoute rien à ta remarque.
Seulement un rire.

“Tant pis j’irais au Social Club.”

Sous-entend qu’il n’a pas besoin de tes desserts, et qu’il ne fera pas les efforts nécessaires pour le plaisir des autorités. Il y a plein de gâteaux au Social Club. Et il a aussi beaucoup d’amis qui peuvent lui payer.

“De l’obsession carrément ? Juste parce que j’ai déjà essayé ? T’exagère pas un peu ? Je m’en fous de Joji. C’est ses mues que je voulais voir.”

Nine ne mange jamais très vite.
Il parle toujours beaucoup lors des repas.

“C’était l’idée de Kiki en plus. Tu me mets tout sur le dos - c’est pas cool.”

Il fait mine d’être vexé une seconde -
Avant d’enchaîner, son rictus trop impertinent de nouveau sur les lèvres.

“J’avais perdu mon étoile à cause de ça l’année dernière. C’était un peu pour fêter le truc quoi !”

Car Nine ne s’est jamais senti aussi libre depuis qu’il n’a plus besoin de se soucier du nombre d’astres qui lui vole autour.
Lui c’est le soleil - au centre de tout, l’étoile la plus grande, la plus brillante et la plus chaude ; il n’a pas besoin de se lier aux autres constellations pour exister.

“En plus, on n'avait pas réussi à rentrer la dernière fois. Quelqu’un nous avait vu avant. Donc même si Joji est venu, c’était une première victoire.”

Il lui en faut peu.

“Puis tu sais, c’est pas grave si on m’attrape.”

Car se faire attraper par un parent, ça veut forcément dire avoir peur.
Ce sont des sensations qui le font trembler et Nine adore le ressentir dans ses os.

“... T’as le seum de pas avoir vu le spectacle, hein ?”

Il se penche en avant : posant ses coudes, ses bras se déroulent jusqu’à ce que ses paumes tapent contre la table, encerclant vos deux plateaux ; il s’approche le plus possible de toi.
Ainsi, sourire aux lèvres, c’est vicieusement qu’il murmure ces insultes.

“T’es vraiment qu’un sale voyeur.”
WINTER



Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Lun 23 Sep 2024 - 18:01 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Bitter Medecine 0209-Nine

Austin n’a pas à s’insurger de la nonchalance de Nine. Là où il aura beau dire qu’une alternative existe, Austin toujours pourra rappeler que lui n’en a pas besoin, qu’il est possible pour lui d’avoir un dessert sans dépenser. Ainsi, il ne prête pas d’attention à la remarque, se contente d’amener la cuillère jusqu’à ses lèvres pour déguster tranquillement la gratuité de ses privilèges durement acquis.

C’est vrai qu’il est bien plus normal de s’intéresser aux mues de quelqu’un, ah, évidemment . Il aurait même pu ajouter pardon, mais jamais, il n’adressera ce mot à quelqu’un comme Nine. Souffle seulement à l’absurdité de la remarque. Ah c’est vrai, si c’est l’idée de Kiki, ce n’est pas comme si tu aurais pu refuser finalement, rien ici n’a été de ta faute j’entends j’entends. Austin se moque plus qu’il ne l’aurait cru, mais Nine, par toutes ses remarques, réplique offre un trop beau spectacle. Se dessine par l’axe du blocard instruit de chaque norme, quand il est évident que tant d’initiatives sont aussi siennes, qu’un “non” est toujours rapidement craché de ses lèvres s’il en a envie. Puisque c’est comme ainsi, qu’il force chaque mot qui dépasse ses lèvres, sans politesse ni respect.

Tu pourras me dire maintenant si vous comptez continuer votre lancée alors, mais je ne pense pas que vous réussirez à aller plus loin maintenant, dommage pour cet excuse d’anniversaire stupide. Voilà ce qui lui fait grincer des dents, qu’avec aucune étoile sur son col il se languit autant. Trouve le confort d’une situation misérable car plus rien n’est à perdre. Les parasites devraient rester constamment en isolement s'ils n'apportent rien à la société.

Enfin, ce n’est que le dernier commentaire qui le fait tiquer, coupe sa cuillère à mi-chemin, avant qu’il finisse par l’amener jusqu’à ses lèvres, mâche, avale, sourit, ne se presse pas, ne répond pas à la hâte des mouvements du plus jeune. Non Nine, contrairement à toi Nine je ne suis pas sale, et qu’importe si j’apprécie ou non voir ton visage stupide à travers une caméra, avant tout j’établis l’ordre, et je m’assure que des idiots comme toi ne mettent pas l’enclave sans dessus-dessous vois-tu. Sa cuillère pointée vers lui à présent, impose une distance minimale entre les deux blocards, il n’a pas envie d’être aussi proche de Nine. Si je n’avais aucune étoile, tu pourrais me traiter ainsi, parce qu’il n’y aurait plus de raison à mes comportements, mais puisqu’ici il y en a un, je te laisserais dire que je suis un voyeur respectueux. Puisque que toujours, Austin n’osera qu’une chose, répondre à l’ordre.


Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Mer 25 Sep 2024 - 17:06 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

You can set yourself on fire
Le comportement d’Austin à toujours été dédaigneux. Cela rend les discussions rapidement hostiles - c’est insupportable de parler avec une personne qui ne considère pas les autres !
Mais ça ne touchera pas Nine. Puis il se sent encore vainqueur de la chasse avec Joji - il est de trop bonne humeur pour que sa journée soit ruinée par une vulgaire altercation -
Dans deux jours il n’y pensera plus !

Il louche un instant sur la cuillère puis ricane, se moquant ouvertement de ta personne.

“Oui, d’accord - si ça te fait plaisir de passer pour un mec bien.”

Faussement amicale, il tapote ton épaule - comme on le fait parfois pour féliciter les idiots.
Puis il se redresse.

“Tu pensera bien à laver tes vêtements - vu que je suis sale apparemment. Fin ça devrait aller vu que t’es buandier.”

C’est facile de jouer les héros. On vous acclame pour le strict minimum et cela vous donne de jolies médailles à porter sur le col.
Nine sait que cela ne lui va pas. Il préfère les petites broderies de couleurs, où les formes laissent à désirer par l'imprécision - c’est plus amusant et personnel.

“Ah non ‘scuse - t’es Maître buandier.”

Il reprend son repas et ne réfléchit le temps d’une bouchée seulement pour reprendre.

“Est-ce que c’est parce qu'il y a “maître” dans ton nom de poste que tu te penses meilleur que les autres ? C’est la lessive qui te monte à la tête ? Tu dois sacrément te faire chier si dans ta tête t’occupe deux poste à la fois.”

Austin se pense important alors qu’il n’est qu’une vulgaire petite étoile parmi tant d’autres.
Cela le fait rire.

“Remarque - avec ton pouvoir tu ne servirais à rien d'autre. Je comprends, fallait bien trouver un truc à faire.”
WINTER



Austin
Trois étoiles ★★★
Austin
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
Avatar : Euphrasio (Rivages Lointains) - cr. Askhat / edward bluemel
Âge : 27 ans
Poste : Grand frère SPE
Clubs : dessin- robotique
Statut : -
Inventaire : votre visage, votre expression, votre identité par les caméras
Pronoms : il
Multicomptes : Phil / Ena
Pouvoir : Regard Caméra
[ Ven 27 Sep 2024 - 16:32 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t440-mirrors-austin#4551 https://pin.it/hl7ZsMm84

Bitter Medecine 0209-Nine

Nine constamment, se montre stupide, réplique sans avoir rien de bon à dire. On pourrait lui attribuer la bêtise de son âge mais Austin n’a pas de raison de montrer cette empathie envers quelqu’un qui lui inspire et lui retourne aussi peu de respect. L’affaire et donnant-donnant et si leur monde sont aussi différent il n’est pas à lui de se plier en quatre.

Je pense toujours à bien laver mes vêtements, merci de t’en inquiéter, ce qui va changer sera la fréquence donc dis-moi, as-tu bien pensé à te laver les mains avant de prendre ton plateau Nine ? Après tout, qu’importe à quel point l’image lui plaît, elle est fausse. La saleté que Nine porte en sa personne n’en est pas une qui l'affecte au toucher, quitte à le désintégrer par l’horrible cumul des impolitesses bruyantes qui le rejoindrait par un simple tape, désagréable, sur l’épaule.

Puis toujours, il ne s’arrête pas, chaque mot qui sort de sa bouche lui permet de retomber sur le suivant, et créer un brouhaha absurde de pensée. Le rôle de maître me rend meilleur, oui. Car il a un standing, il faut superviser et on ne peut pas devenir maître buandier n’importe comment. Donc, si on pose un jugement de valeur entre un maître buandier et un buandier, le maître est meilleur. Il n’y a pas besoin de croire que c’est dû à de quelconques vapeurs de lessive, surtout que l’on utilise seulement de la lessive hypoallergénique et naturelle pour éviter tout accident. Austin se pense important, c’est une évidence dans son monde, l’enclave perdrait tout un axe organisationnel s’il ne faisait pas correctement son travail.

Sa coupelle de dessert est maintenant vide, la cuillère poliment posée sur le côté de son plateau avec les autres couverts avant qu’il ne puisse laisser son dos retomber contre le dossier de son siège. Croise ses bras afin de mieux imposer son jugement sur le plus jeune. Encore des paroles sans sens, toujours ! L’audace ne le tuera donc jamais. J’imagine que c’est quelque chose que tu ne peux pas encore comprendre, donc je me permets de te l’expliquer, l’erreur est simple à faire. Les postes ne sont liés aux pouvoirs que dans quelques cas précis, et si c’était le cas pour tout le monde, qu’est-ce que toi tu pourrais bien faire ? Il n’y a aucune application logique à ton pouvoir, il est superflu.

Nine
Sans étoile
Nine
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
Avatar : Cha Wookyung (Sadistic Beauty)
Âge : 19 ans
Poste : -
Clubs : athlétisme, boxe, débat philosophique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Angel
Pouvoir : hyper-adrénaline
[ Ven 27 Sep 2024 - 20:27 ] Bitter Medecine - Nine
https://amazed.forumactif.com/t40-i-m-brighter-than-the-sun-nine https://amazed.forumactif.com/

You can set yourself on fire
Mais Nine se fiche de passer pour l’imbécile - cela exaspère les autres, fait même parfois rire certains, et surtout Nine le premier et c’est ce qui lui importe vraiment ! Il aime se mettre en spectacle, toujours de manière excessive pour s’étaler dans les conversations jusqu’à réussir à prendre les devants - on ne parle même plus de Joji !

“Non.”

Il ment seulement pour t’embêter d’avantage.
Nine comprend bien qu’il passe pour un parasite (même pas une personne !) de ton monde parfait. C’est lui qui met la pagaille, qui parle et rigole toujours trop et fort, qui n’en fait qu’à sa tête - et toi ça t’irrite !
Austin sont les profils les plus détestables comme amusant à taquiner.

Enfin, puisque tu sembles aussi avoir beaucoup de choses à dire, Nine reprend son repas.

“C’était une blague, Austin.”

Pour une fois il a été assez sympa pour te laisser terminer monologuer sur tes activités
Il s’en est même mordu les joues pour éviter de t'interrompre avec des rictus incessant -
Tu es le plus important alors il faut bien te laisser un peu de place !

“Tu sais, du second degré - pour me foutre de ta gueule quoi.”

Puis au moins, cela lui a laissé le temps de finir son repas également.
Il jette sa serviette dans son assiette vide puis s’accoude sur la table. Et entremêlant ses doigts, cela lui sert d’appuie pour y poser sa tête.

“Je sais que mon pouvoir n'est pas spécifiquement utile pour un poste - ça me rend juste plus fort. Mais justement il s’adapte à plein de trucs du quotidien ! Juste pour ça, il est mieux que le tiens.”

Dans ton monde peut-être que tu es le meilleur (il veut bien l'admettre).
Mais à l'échelle de l’Enclave, qui sait ?
Définitivement pas à la première position. Il en est sûr.

Le sourire de Nine s’élargit.

“Par exemple, je pourrais facilement te battre si on en venait aux mains.”

Il est sûr de sa victoire dans ce cas là.

“Toi tu pourrais rien faire de plus. Juste t’en remettre à ta force de base.”

Et juste pour ça - il est meilleur que toi.

“Dommage c’est interdit !”

Il se redresse de nouveau, les mains se levant en l’air pour signifier une trêve - faut pas le prendre trop au sérieux !
WINTER



Contenu sponsorisé
[ ] Bitter Medecine - Nine
Bitter Medecine - Nine
Page 1 sur 1

Sauter vers: