enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club :: Café à emporter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyber meat // Loup&Pierrot
2 participants
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Mar 10 Sep 2024 - 23:24 ] Cyber meat // Loup&Pierrot
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/



— Sweet and sultry, cinnamon skin
All your knives, drip, drip in sin
I love it when you pretend

Joyeux anniversaire, mon Loup !

Joyeux anniversaire. Un an de plus arraché à la chair, un an de plus abattu en plein vol — une année sans joie privée de sa substance, une nouvelle encoche discrète battant comme plaie ouverte sur les jours de la semaine.

Joyeux anniversaire, mon petit Loup ! Un an de plus vers l'épiphanie. Dans l'Enclave il faut compter à l'envers.

On est bientôt arrivé, mon loupiot.

Il le sait. Tous les enfants viennent au social club. Même les vilains garnements.
— Ta main dans la mienne, je t'emmène à la farandole. La nôtre a la légèreté du papier déchiré et admet entre ses rangs crénelés toutes les silhouettes sans exception.

Au café, les bouilles ordinaires, les sourires suspendus comme des étoiles à l'innocence de leur condition. Mais ce n'est pas leur anniversaire ! Je ne lâcherai pas ta main.

(Réflexion faite, c'est toujours un peu triste de fêter un anniversaire en avance. Ce n'est pas correct. On ne respecte pas le temps !)

Tu peux choisir ce que tu veux, mon loulou. Tout-ce-que-tu-veux ! C'est maman qui régale. J'insiste, j'insiste ! Aucun scrupule, hein ? Il faut manger pour bien grandir. Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Un cookie au chocolat ? Un bon gros beignet au sucre ? Un smoothie à la framboise ? Une part de tarte au citron ? Un scone au beurre ? Un morceau de carot cake ? Prends tout ce qui te fait plaisir, mon chou ! C'est ton anniversaire !

Il n'y a pas de viande ici.

Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Jeu 12 Sep 2024 - 13:21 ] Cyber meat // Loup&Pierrot
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Pierrot tenait la main à Loup et ce phénomène n'était possible que grâce au port de gants suffisamment épais -- le cas échéant, une peau aurait été ébouriffée.

On pouvait tenir Loup si on s'appelait Luke ou Max,
mais pas quand on s'appelait Pierrot.

Il n'y a pas de pression dans sa poigne, ses doigts pendent en réalité dans la main de la Mère.
Son attention est maigre, embuée d'une fatigue -- d'une famine.
Après tout la capacité de Loup est la suivante : sa condition physique dépend entièrement des protéines animales ingérées, digérées. Ce qui signifie que sa force physique, sa célérité, sa capacité de compréhension et d'anticipation tiennent intégralement à son régime alimentaire.
Tout humain est constitué de la sorte, mais cette capacité a fait de Loup soit un enfant amorphe, soit un surhomme que personne ne peut arrêter.

Une épine le tient en muselière au premier palier de sa condition.

Et aujourd'hui,
Pierrot l'aide à déloger l'aiguille de quelques millimètres.

- Je veux ça.

Son index désigne une part de cheesecake.
On l'a probablement faite à la main mais ce n'est pas tant ça qui intéresse Loup que les ingrédients ayant servis à sa composition.
Beurre,
fromage,
crème,
lait,
œufs.
La gourmandise referme en son sein l'énergie qui manque à la couleur des yeux de Loup.

Son regard se tourne vers Pierrot.
Il est impossible de déchiffrer l'expression du blocard.

Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'elle a quelque chose de glaçant quand on observe le contraste du sourire qui enjolive les traits à la matriarche.
Pierrot
Parent
Pierrot
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot C45ec948922d97849c7575457dd40572
Avatar : Moon phosphophyllite - Houseki no kuni ((graph : 2ja ; uso ; nana))))
Âge : 33 ans
Poste : Maman, clown
Clubs : école du rire :^)
Statut : En couple avec Aria
Inventaire : Sucreries
Pronoms : Elle
Multicomptes : Kafka + Coco
Pouvoir : Hilarité
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot C45ec948922d97849c7575457dd40572
[ Ven 20 Sep 2024 - 2:16 ] Cyber meat // Loup&Pierrot
https://amazed.forumactif.com/t337-je-suis-libre-pierrot#3740 https://amazed.forumactif.com/



— Sweet and sultry, cinnamon skin
All your knives, drip, drip in sin
I love it when you pretend

Tout ce que tu veux, mon cœur en fourrure.

C'est ton anniversaire et il n'y en aura plus beaucoup.

Je vais vous prendre... deux ! non, trois ! quatre parts de cheesecake, s'il-vous-plaît. Il a l'air extraordinairement délicieux !

Je lui souris largement, à mon Loup. Comme il est beau ! Comme il est grand ! Comme il est fort ! Lorsque j'ébouriffe ses cheveux je songe au vent sur la plaine qui fait ployer en vagues rousses les pousses d'amidon.

Allons nous asseoir. J'ai besoin de mes deux mains pour tenir le plateau. Tu ne vas pas t'enfuir, n'est-ce pas ? Tu es un grand garçon, maintenant — tu n'as plus besoin de laisse.

Les coudes sur la table, le menton entre mes paumes, j'admire le festin. J'ai l'impression d'assister à une cène. Comme c'est joli, l'urgence ! — Alors, mon doux renard en sucre, c'est bon ? Attention ! Tu as un peu de crème sur le nez ! Voilà. Tu es adorable ! Ne mange pas trop vite, tu vas avoir mal au ventre. Laisse-en un peu pour plus tard. S'il ne reste plus rien, où vais-je bien pouvoir planter ta bougie à souffler ? Cela me fait tellement plaisir de te voir manger avec appétit tu sais ! Tu n'as pas perdu l'appétit avec ton étoile. C'est bien ! C'est très très bien !

J'attends. Je jauge. Les grandes occasions sont propices aux échanges écrasants. J'ai l'avantage de la crème, du beurre et du sucre. Tout le monde sait que les sucreries rendent dociles ! Tout le monde sait aussi qu'elles sont dangereuses pour les chiens. — Pardon ! Je ne devrais peut-être pas te parler de ça le jour de ton anniversaire, mon chouchou cendre... Mais tout de même ! Il vaut mieux manger du gâteau. Ca ne fait de mal à personne ! Allez. Ouvre grand la bouche et fais : aaaaah !

Mais avant de te nourrir avec les mains, je veux savoir une chose.

Après tout, je suppose que la chair des copains doit apporter un certain nombre d'avantages nutritionnels. Surtout pour toi, mon loupiot en guimauve ! C'est sûr que pour ta capacité — la viande humaine, ça doit être meilleur que le cheesecake.
C'est pour ça que tu l'as attaqué, ce jeune homme, dis ?


Loup
Une étoile
Loup
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
Avatar : kaiser, bllk (av@self).
Âge : dix-sept ans.
Poste : charognard.
Clubs : athlétisme, boxe, dessin.
Statut : charogne.
Inventaire : le bracelet de max.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : hector.
Pouvoir : famine
Gif : Cyber meat // Loup&Pierrot Eac08c547dd78524cec4130b74cf3a8cfe3dd883
[ Lun 23 Sep 2024 - 21:12 ] Cyber meat // Loup&Pierrot
https://amazed.forumactif.com/t301-satane-clebard https://www.pinterest.fr/EHRO_/loup/
Il ne doit plus mordre.

Plus frapper.
Plus gronder.

Il doit arrêter d'être lui et le début de cette métamorphose est douloureuse. Elle n'est pas aussi simple et naturelle que la chenille dans son cocon de soie avant de déployer ses ailes ; on demande à Loup de limer griffes et crocs, de rentrer ses chevilles noueuses dans des formes trop rigides et trop complètes.

Depuis toujours, Loup adopte une attitude du tout ou rien.
C'est aujourd'hui qu'il doit apprendre à se situer quelque part entre ces deux oppositions.
Avec Max... il peut être tout ou rien.
Mais pas avec l'Enclave.

Combien de temps ont mis les loups avant de devenir des chiens fidèles et obéissants ? Peut-être que Loup y arriverait de son vivant.

Pierrot parle beaucoup.
Elle parle tellement que Loup n'a pas besoin de lui répondre ; Pierrot le fait toute seule.

Il se laisse faire quand elle passe la main dans ses crins blonds. Il ne rechigne pas quand elle traverse sa pommette du bout de son doigt pour y récupérer ses négligences. Il ne grogne pas quand elle l'affuble de sobriquets trop doux et poreux. Il ne fait rien de tout ça garde pour lui l'envie de l'assassiner au-dessus des tables joliment dressées.

Sur son visage ne subsiste que le marbre indolent et inexpressif de son amertume.
Plutôt que d'utiliser ses mains comme il l'aurait fait,
la fourchette lui apporte les portions de crème une à une.
Il savoure.
Il mâche avec une lenteur... Non, il ne mâche pas : il laisse le sucre fondre sur ses papilles puis sous sa langue pour que même ses sucs du menton absorbent le bénéfice rare.
Cette concentration inhabituelle à ingérer lentement la moindre protéine dissoute en particule de lipides le rend imperméable au flot de paroles qui dégueule en continu face à lui.

La mention de son étoile forme un grumeau sur lequel sa dent trébuche.
Il avale péniblement et on peut voit sa pomme d'Adam rebondir dans un choc inaudible.
La bouchée suivante parle de viande humaine.
Le regard bleu, cristallin de Loup s'ouvre pleinement,
pupilles qui tombent en stalactites sur Pierrot.

La chair des copains ?
Il mâche.
J'ai mangé là où il y avait des mouches.
Il mâche et Loup a l'impression de sentir un peu la dureté fragile des cadavres de diptères sur sa langue.
Et après, j'ai senti autre chose. C'était chaud.
Il scrute les lèvres de Pierrot, fardées d'écarlate.
C'était bon.

Les quatre dents de sa fourchette récupèrent en coupe les perles grenats et luisantes chapeautant le fromage, guident la sucrosité acide jusqu'à sa gueule. Il croque et on entend les joyaux crever dans leur incarnat juteux jusque sous ses molaires. Il engloutit tout avec une nonchalance habituelle et du rouge éclate d'entre ses badigoinces.
Il ne nettoie pas.
Son regard se plante à celui de la Mère.
Les myrtilles, les groseilles, les framboises habillent les babines de Loup, et bientôt, il arbore le même maquillage que celui de Pierrot.

- J'ai suivi les odeurs.

Son carnage déborde en écume rousse autour de ses mots.

- C'était à son cou que ça sentait le meilleur.
Contenu sponsorisé
[ ] Cyber meat // Loup&Pierrot
Cyber meat // Loup&Pierrot
Page 1 sur 1

Sauter vers: