enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte :: Club de méditation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
she will always be a broken girl, robin
2 participants
James
Deux étoiles ★★
James
Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & vadim
Pouvoir : venin
Avatar : cahara (fear & hunger)
Âge : 23
Poste : contrôleur des performances
Clubs : méditation, escrime, boxe
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il
Multicomptes : caïn, heya & vadim
Pouvoir : venin
[ Ven 27 Sep 2024 - 0:07 ] she will always be a broken girl, robin
https://amazed.forumactif.com/t520-here-comes-the-razor-s-edge-james https://amazed.forumactif.com/
she will always be a broken girl
J’ai longtemps peiné à trouver ma place dans ce monde restreint que je ne savais faire mien. Je me suis résigné depuis toujours à faire de grandes choses de ma vie, grimper sur les cadavres pour arriver en haut, ce n’est pas une ambition m’étant destinée ; je suis plutôt de ceux qui les tranchent pour ériger les autres vers le sommet. Que celui s’étant placé sur mon chemin s’estime heureux, je suis de bonne parole, je peux et surtout sais, comment me montrer utile. Malchanceux soit-il cependant, le trône siégeant en haut des cadavres est déjà occupé.

Il y a deux ans environ, pour la première fois de ma vie, j’ai eu le pressentiment unique, mais le sentiment précis — celui qui me frappe en plein cœur — que pour une fois depuis le début de mon existence, je faisais quelque chose de bien, quelque chose pour moi, mais qui servirait aux autres dans la finalité de ma décision. J’ai rejoins les Abeilles et je butine depuis, de fleur en fleur pour mes confrères, de fleur en cadavre pour notre cheffe.

Je connais la place des choses, je suis au courant de celles que je peux déranger, celles que je peux déplacer, mais avant tout : celles que je ne peux me permettre de toucher. Je me dois d’être meilleur pour moi, mais pas meilleur qu’elle. C’est mon interdiction personnelle, je me mets ces chaînes seul, d'ailleurs même sans cette restriction inepte, je n’aurais pas les compétences, encore moins l’audace, de la pousser du trône. Sa ruche est bien gardée avec quelqu’un comme moi à l’entrée, je fais de ce poste invisible ma réjouissance éminente.

L’injustice — pourtant plutôt véritable à mes yeux, elle dicte ce que nous deviendrons en grandissant —, m’a classifié comme quelqu’un dangereux, dont il faut se méfier et a donné à Robin le rôle de l’être d’or, important et remarquable. Avec mes crocs, je peux mordre, mais pas tuer, je blesse et cela me rend, pour aller droit au but : inutile dans un tel système. Robin elle, a le prestige d’une idole, bien que son similaire point de vue vis-à-vis de Magda la rende davantage humaine que céleste. Loin de moi l’audace de me comparer à ce qu’elle représente, je ne fais qu'émettre ce que la nature nous a donné, et cette dernière a gratifié Robin du don de pressentir. Ô, combien cela est magistral. Je suis celui se sentant chanceux de pouvoir partager certains instants gratifiants à ses côtés.

Seulement voilà, ce matin, Robin l'étincelante est arrivée ternie, on lui avait dérobé tout l’or que le Père — s’il existe — lui avait saupoudré sur le visage. À la place, un hématome. Ce portrait affreux me ressemble plus qu’à elle, et je l’ai dit juste avant, je connais la place et l’ordre des choses. Ce teint sans éclat, cela n’appartient pas à Robin. Je n’ai rien dit en méditant, car si elle ne nous a rien annoncé, alors il n’est pas en notre droit de la devancer. Une telle intervention n’aurait pas de sens, je ne pouvais simplement pas affoler Robin devant la Ruche entière. À la place, j’ai laissé, malgré moi, le temps me couler entre les phalanges, j’ai pris mon mal en patience et j’ai décidé que je la confronterai (un bien grand mot pour ma petitesse face à elle) en toute bienveillance lors de ma ronde habituelle.

Je ne savais pas quel moment choisir, il ne m’était pas possible de la déranger lorsque je la savais occupée à divaguer à ses occupations journalières. J’ai finalement saisi une petite porte s’étant ouverte dans son emploi du temps, après le déjeuner et juste avant le club de méditation. Robin ! Je l’ai suivie un court instant dans les couloirs, j’ai dû élever légèrement la voix pour saisir son attention avant qu’elle ne referme la porte après son passage. J’ai trottiné bêtement afin de me joindre à elle plus rapidement, cela m’a fait sauter à la conclusion que je ne serai jamais du club d’athlétisme, je mettrais ma main à couper que j’ai l’air idiot en courant à cette cadence.

Je lui fais maintenant face, l’attention entière est rivée sur moi. Je ne sais pas par où commencer, ni comment aborder le sujet avec elle. Je me contente de pointer son bleu du doigt. Qui a fait ça ? Je demande qui, mais surtout pas comment. Robin n’est ni idiote, ni maladroite, je la sais droite dans ses routines et méticuleuse dans ce qu’elle entreprend. J’en conclus qu’un tyran extérieur s’en est prit à elle. Tous connaissent la violence entre ces murs.
ft. 0160


Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : she will always be a broken girl, robin F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : she will always be a broken girl, robin F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Aujourd'hui à 3:21 ] she will always be a broken girl, robin
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
we'll run again but i refuse to dieLa violence est une gangrène qui s'étend sur sa joue. Elle a laissé sa trace. Quand Robin passe sa langue sur les muqueuses internes, elle sent la plaie qui cicatrise peu à peu de sa propre morsure au moment où le coup est parti. Elle lui rappelle le goût du sang et la tension de ce muscle ravive la douleur sur la peau, cette fois-ci externe, par le malaxage des chairs meurtries par le coup de poing féroce. Elle n'en dit rien. Elle n'a pas fait d'annonce spécifique à la ruche, ni eu l'air particulièrement triste ; ce n'est pas pour autant qu'elle fuit la discussion à ce propos, mais il y a un tabou qui lui échappe à elle, qui lui semble absent, évidemment, provoqué par la relation verticale.

Elle a tenu le club de méditation comme tous les matins. Elle a mangé, et s'apprête à s'occuper du club de l'après-midi, cette fois-ci incluant tous ceux qui ne sont pas éclairés par la même lumière que le petit groupe des abeilles. Ses sentiments sont secrets. Ses pensées aussi. Les nouvelles certitudes, à propos de beaucoup de vérités qui lui semblaient absolues et logiques, prennent place peu à peu dans son esprit blanc et remplacent naturellement d'anciennes croyances. Son positionnement ne change toutefois pas pour autant.

Robin ne trouve pas l'air de James idiot, quand il court. Il aurait eu l'air idiot s'il avait fallu qu'il ait honte de la rejoindre avec autant d'entrain et de volonté, mais ce n'est pas le cas ; tout cela vient de très bons sentiments à son égard et pour cette honnêteté, Robin le trouve d'une intelligence à ne pas négliger. Elle s'est tournée vers lui et s'est arrêtée. Elle a apposé son regard sur lui - elle sourit. Son amour est évident. Ca ? Elle amène sa main à sa propre joue comme pour se rappeler de la douleur. C'est Nine. Il était en colère que je passe premium, et je l'ai frappé quand il m'a vu avec Pickles car on s'est plus ou moins battus. Il a voulu se venger. Elle prononce chaque mot distinctement si bien qu'on oublierait qu'elle marchait quelque part. Elle a naturellement tout mis à l'arrêt pour s'adresser à James, plus rien ne semble compter. Cet absolu avale James et le happe dans son monde à elle - qu'il a cherché à toucher et saisir, aujourd'hui, en lui posant cette question. Ca te rendait curieux ? Tu aurais pu me demander ce matin. Le temps existe pour eux. Elle existe pour eux. Elle se dévoue à la tâche minutieuse de les ramasser et de les sculpter - grâce aux morceaux de cire, fruit de leur travail.
she will always be a broken girl, robin
Page 1 sur 1

Sauter vers: