enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte :: Club de méditation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
talk to me - angel
2 participants
Armel
Psychiatre
Armel
Avatar : ogata hyakunosuke - robert pattinson
Âge : trente-et-un ans (07/08)
Poste : psychiatre
Clubs : none
Statut : séparé malgré lui
Inventaire : bracelet fait par Max
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & selen
Pouvoir : Manipulation des Souvenirs
Gif : talk to me - angel Ee488118aa6cc9b130c8d8440529f8bf
Avatar : ogata hyakunosuke - robert pattinson
Âge : trente-et-un ans (07/08)
Poste : psychiatre
Clubs : none
Statut : séparé malgré lui
Inventaire : bracelet fait par Max
Pronoms : he/his
Multicomptes : mielle & selen
Pouvoir : Manipulation des Souvenirs
Gif : talk to me - angel Ee488118aa6cc9b130c8d8440529f8bf
[ Lun 26 Aoû 2024 - 16:00 ] talk to me - angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/


TALK
La bonne majorité de ses journées se passent bien. Sans encombres particulières. Armel n’a pas de raisons de se plaindre ; il apprécie les interactions qui lui sont offertes depuis son arrivée. Bien qu'il ne soit pas particulièrement rigoureux, ni un psychiatre d’exception, il porte néanmoins un intérêt sincère à ses patients. Armel est curieux depuis toujours, il s’intéresse et apprécie ce qui lui est offert. Mais à ses yeux, rien ne satisfait vraiment sa curiosité : chaque être est précieux grâce à ces différences.

Parfois, il pense à ces anciens patients, ceux qui n’ont pas bien accueilli le changement soudain de thérapeute. Ceux qui ont été difficiles à approcher et qui semblent désormais  impossibles à récupérer. Pourtant, Armel ne parvient pas à les abandonner, car c’est précisément cette crainte qui le fascine. Il se remémore un nom inscrit à l’encre noir dans son carnet, un rendez-vous immuable : même jour, même heure. Une habitude qu’il n’a pas voulu briser, espérant que cela suffirait. Mais en six mois, il n'a jamais vraiment pu atteindre Angel, malgré ses tentatives répétées.

Angel. Il s’approche lentement, prenant soin de ne pas l'effrayer. Une fois à sa hauteur, il s’assoit à une distance bien plus que raisonnable. Angel est terriblement dur à récupérer, sa confiance était complexe à obtenir, peu importe les efforts déployés. Je me suis dit que tu n'appréciais peut-être pas la nouvelle décoration du bureau, alors je suis venu te voir ici pour qu’on puisse en discuter. J'espère que cela ne te dérange pas. Aujourd'hui, Armel tente une approche différente, il s’imagine qu'en se rendant dans un lieu familier pour l'enfant, il serait un peu plus enclin à s’ouvrir.

Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Sam 31 Aoû 2024 - 2:11 ] talk to me - angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

Every little moment
spells regret
tout est si éprouvant. angel est encore jeune mais tout lui semble terriblement éprouvant.
écouter attentivement les cours du matin est une corvée. passer au club de méditation est une corvée. parler avec les autres, même ses ami.e.s est une corvée ; alors il oublie (volontairement) quelques étapes de ses journées.
comme retourner chez ceux qui savent réparer les cœurs trop lourds de tristesse.

angel fait souvent parti des derniers à quitter la salle du club. car lors des agitations des départs, il a tendance à se perdre tout seul dans son esprit et ressasser les moments où il a été repris par son incapacité à se concentrer, se vider la tête - il ne sait que fermer les yeux et retenir ses larmes.
alors c’est seulement lorsqu’il voit les chaussures entrer dans son champ de vision qu’il relève la tête. ses yeux se sont légèrement écarquillés. puis sa bouche d’abord bêtement entrouverte, termine grimaçante par le pincement de ses lèvres. ainsi sa tête retombe de nouveau - acceptant sa défaite - il n’aura pas d’échappatoire tant qu’on ne lui ordonne pas.

“... non, c’est pas la déco-” les doigts se triturent déjà par son manque d’aisance “enfin-” et les phrases, décousues, n'est qu'un miroir de son hésitation monstre - il aimerait justifier toutes ses absences aussi lâche les unes que les autres, mais il n’a pas la matière pour créer des mensonges face à toi. et dans la honte, même s’excuser devient difficile. “non- ça me dérange pas…” la voix s’affaisse doucement pour ponctuer. laissant un flottement de quelques secondes. “... c’est pour quelque chose en particulier ?” il ne saurait même pas quoi te partager !
WINTER



talk to me - angel
Page 1 sur 1

Sauter vers: