enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
2 participants
Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Âge : XXI
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Âge : XXI
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Ven 30 Aoû 2024 - 19:49 ] (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
I used to hear a simple song
That was until you came along


les pieds nus foulent l’herbe tassés par les pompes, les mains dans les poches ;
il siffle, un son rond qui monte et descend sur les arpèges,
c’est un son mélodieux pour tromper l’ennui alors que tous les bavardages s’emmêlent avec les bruits de déglutition. lui, il a tellement mangé, que s’il essaye encore, il va vomir et alors ce sera gâché. parfois il tire une goulée sur sa flasque et s’ébroue tout entier à cause de l’alcool tourbé.

Faïr a perdu Le Chat. il n’a prévu de cherché personne. pourtant il sait qu’il va trouver quelqu’un. il n’est pas inquiet du laps de solitude où ses idées, un papillon qui nage et la couleur indigo du ciel, baignent sans continuité.

il te trouve jolie avant de te reconnaître. il sait sans le savoir que c’est ce qu’il a pensé la première fois qu’on a installé ta tignasse brune et revêche à côté de la sienne dans le coin réservé aux cancres.

olala… mais c’est Kiki !! la plus fraîche des fermières !! comment on a trop de la chance de la voir en vrai !! il prend une voix de crécelle, les mains en porte-voix autour de sa bouche, et marche à petit pas rapide dans le dédale humain qui vous sépare. il espère que toi aussi tu marches vers lui. quand il te trouve, il t’enlace comme si ça faisait des années, ça fait sans doute quelques heures, quelques jours, mais le temps laisse la même empreinte sur Faïr. le menton derrière tes épaules, et le dos vouté pour te tenir proche, il inspire ton parfum de terre retournée et la parfum bon marché qui flotte. tu viens d’arriver ? tu es venue avec Aura ? elle joue ce soir non ? on peut aller lui cueillir des fleurs peut-être, ensemble, pour lui donner quand tout sera terminé ? il se détache, tout sourire. qui d’autre après tout.
melody
You took my broken melody And now I hear a symphony Ah-ah oh-ooh-oh ah-ah And now I hear a symphony

Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
[ Mar 3 Sep 2024 - 19:52 ] (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
keep drinking and acting cool, don't care if your day is blueKiki fait partie des ahuris qui ont découvert le lieu une fois mis en place - elle n'a ni contribué au buffet, ni aidé à mettre en place. Elle ne fait qu'y passer car le reste de la forêt l'appelle et qu'elle fait ses empires de rien - Kiki n'aime pas plus ce genre de jours que les autres. Mains dans les poches de son short, son attention virevolte sur les lumières ; elle s'empiffre volontiers de jus et de gâteaux avant de rejoindre Nine devant le bâtiment des parents.

Elle a levé les yeux en entendant qu'on l'interpelle et sourit de toutes ses dents, écartant ses bras pour réceptionner Faïr. Mais qu'est-ce que tu fais là !! Trop drôle qu'on se croise ! Comme si la fête n'était pas pleine de tout le monde et que tous les deux ne pointeraient pas le bout de son nez ici, naturellement. Nan pas particulièrement j'l'ai pas croisée ! Je flâne ! Tu l'as vue toi ?! Et ok mais je vais devoir filer après j'ai un truc de prévu avec Nine. Elle va pas avoir un gros rôle si ? On peut faire ça, ouais, et on pourra même les jeter sur scène ! Elle se détache de lui et mime le lancer de fleurs, sourire immense aux lèvres. ... Et en lancer à la tête de ceux qu'on n'aime pas ! Ils s'empiffront de cette gloire éphémère, elle aussi.
Faïr
Sans étoile
Faïr
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Âge : XXI
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
Avatar : Yuji Itadori (jjk) ☼ Maxence Danet-Fauvel
Âge : XXI
Poste : agent d'entretien ☼ laveur de vitre
Clubs : dessin ☼ peinture à l'huile
Statut : amoureux amoureux amoureux
Inventaire : pierres bleus et jaune ☼ sauge ☼ amulette en cordelette rouge
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Eden ☼ Pollux
Pouvoir : Ventouse
Gif : (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are Fb70ff91dd07e463ebf99fc2ffeb797e
[ Lun 9 Sep 2024 - 22:09 ] (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
I used to hear a simple song
That was until you came along



il rit avec le nez, trompette qui tressaille, aux exclamations simplifiées, consécutives et habillées de mimes. il y a le vent dans son dos qui le fait frissonner, la cloque humide du t-shirt sur ses épaules, la manière dont ses sourcils se courbent avec gaité et le soupçon du curiosité. il aimerait que tu ne partes pas trop tôt. il ne sait plus qui est nine mais il peut bien attendre pour faire honneur à la chance qu’il a de te croiser. lui, il n’était pas prévu, mais c’est meilleur ainsi, non, kiki ? te demander de rester lui coûterait un effort qu’il se sent incapable de fournir. il préfère caler ses doigts, encore fripés par la baignade, en haut de tes crins noir corbeau pour en faire tomber quelques idées malignes.

« c’est vrai que se prendre une grosse fleur pourrie en pleine tête, la loose. bah non je l’ai pas vue, fin j’crois pas, j’te demanderai pas en tout cas ! peut-être que si. il paraît qu’elle va avoir une robe trop belle. on va voir que elle. même si elle fait genre… un arbre. ou une fleur ? ou… enfin bref. t’as capté. » méditatif, faïr gronde un rire, il a passe son bras à l’intérieur du tien pour te faire marché à travers le banquet par-dessus — et malheureusement parfois sûr — les belles godasses cirées du monde. il cherche des fleurs ailleurs que sur le motif liberty des habits champêtres. « pourquoi même t’as un truc prévu ? tu vas… » ses yeux font un rapide tour du paysage bondé, et c’est un geste inutile pour alarmer sur le caractère illégal de son sous-entendu, parce qu’il n’a pas l’esprit pour y penser, il se complète lui mémo en mimant une longue taffe entre l’index et le majeur. « tu devrais peut-être m’emmener. si c’est avant le théatre. je peux faire plein de truc. genre le guet. ou l’appât. ou l’idiot. » tout à tout, il essaye un visière sur le plat de sa main, un crochet de l’index et un sourire aussi inquisiteur qu’embarrassant.
melody
You took my broken melody And now I hear a symphony Ah-ah oh-ooh-oh ah-ah And now I hear a symphony

Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
[ Jeu 19 Sep 2024 - 18:33 ] (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
keep drinking and acting cool, don't care if your day is blueImagine Vadim ! Des pétales pourris dans les cheveux ! La blondeur tâchée de quelques traces impures de la nature, ah, quel beau spectacle que de les voir goûter cette fange dans sa tête qu'ils haïssent et méprisent tant ! T'sais le blond, qui a souvent les premiers rôles ! Elle précise naturellement, connaissant les défauts de Faïr à propos des noms qui lui échappent - ce n'est pas grave, Vadim a de ces visages qu'on n'oublie pas et qu'on s'amuse à souiller dans la tête.

Elle s'avance avec lui et se décroche au bout d'une vingtaine de pas pour s'accroupir près d'un bosquet plus loin que les tables, juste à côté, plein de fleurs encore grasses, qu'elle arrache sans précaution. Elle te plaît ? Aurora, je veux dire. Elle se redresse et se tourne vers lui, fleurs dans les mains. Sans sourire, mais sans chagrin, elle reprend sa route et le bras de Faïr pour les guider là où le sol n'a pas été dégagé pour ne pas que les belles chaussures s'enfoncent dans la terre. Ces terrains-ci leur ressemblent plus : ils sont plus riches et plein de trésors, ils n'ont pas été conditionnés pour les hommes. C'est un secret ! Pour ce qu'on va faire avec Nine. C'est avant le concert qu'on se retrouve, donc j'peux peut-être venir au théâtre ! Puis elle regarde une seconde Faïr, hésite, puis cède seule - sans intervention nécessaire, Bon je te spoile un peu on va tenter de rentrer à nouveau dans la chambre de Joji, comme l'année dernière - mais chut ! Un doigt sur la bouche qui ne dissimule pas la largeur de son sourire.
Contenu sponsorisé
[ ] (soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
(soirée de l'été) kiki ☼ our flaws are who we really are
Page 1 sur 1

Sauter vers: