enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!

Amazed :: la Société :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tu m'as manqué @kiki
2 participants
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Ven 30 Aoû 2024 - 9:51 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
la fête d’été a laissé s'échapper son dernier souffle, emportant avec elle mes plus grands instants de bonheur il y a quelques jours déjà. j’avais joué pour le monde, planté des fleurs à la force de mon amour, osé me lover dans des bras en prétendant les mériter. ces trois choses, oh, si petites ne prendraient probablement que quelques lignes dans l’histoire de ma vie !

mais mon livre est court ; une dizaine de pages, peut-être. alors si peu, ça veut tout dire.

je n’ai pas ébruité mes secrets d’amour — j’ai peur qu’on me les vole. mais j’ai entendu quelques secrets des autres ; et s'ils se répandent c’est qu’ils n’étaient pas tant des secrets mais plutôt des didascalies, pas vrai ?

« kiki ~ » mes mains sont légères, elles virevoltent comme pour te faire apparaître sous mes yeux enchantés. c’est l’heure d’aller déjeuner, l’heure pour nous de nous rencontrer. après tu seras occupée à maraîcher, moi à balayer. nos destins devront se saluer pour la journée et le soir, épuisées — enfin moi tout du moins, (aujourd’hui je dois m’occuper du social club), je n’aurai plus la force d’éclater en sourires non ; à peine l'énergie de te serrer dans mes bras… je sens déjà que je m’endormirai à ton contact, parce que kiki, tu m’apaises.

« tu déjeunes avec moi ce matin ? » je t’entoure de mes bras, quelques secondes seulement pour ne pas empêcher ta marche. « tu vas bien, dis ? j’ai entendu dire qu’avec lucien, le ciel s’assombrissait. mais tu sais, le mauvais temps ne dure jamais ! » je glisse une main dans la tienne, la gardant captive par nos doigts qui s’entremêlent. « plus on a de petites étoiles, moins on estime la taille du soleil. »
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
[ Sam 31 Aoû 2024 - 17:07 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
car j'ai le cœur inflammable, je cache un tel vacarme - j'ai trop de mauvaises raisons pour peu de bonnesElle ne l'expliquera pas dans ses livres. Elle ne l'expliquera pas non plus dans ses journaux car Kiki les perd trop et si quelqu'un tombe sur ses mots, ils la traiteront d'idiote de jalouse de mauvaise - très mauvaise, à ne pas savoir se réjouir des passions qui ne la concernent pas. Kiki ne remet pas en cause son injustice et fermente dans son aigreur et dans l'acidité de ses ressentiments, de l'impression d'être exclue de quelque chose d'important ; elle a l'impression de se voir arracher les possibilités d'intensité. Elle se dit qu'en cela, elle est aussi insuffisante.

À vrai dire elle ne supposait pas que cela se passerait, sinon cela lui aurait sûrement fait un peu moins mal ; si elle avait pu les imaginer dans la chambre d'à côté, ou bien celle d'Aurora elle n'en sait rien elle a passé la nuit dehors loin dans la souffrance la punition et la colère des adultes elle, elle aurait pu faire une histoire qui lui plaît. Prétendre à l'omniscience et à la confidence.

Elle voudrait être amoureuse d'Aurora. Cette rivalité avec Faïr remonte à très loin et les contrariétés qui en découlent ont toujours été les mêmes - elle aurait voulu penser en avoir le droit avant lui et l'exaucer avant lui. C'est aussi simple que cela ! Et puis les jours sont tristes dernièrement et Aurora lui ramène à ses contrariétés vis-à-vis de Lucien. Elle s'en voudra d'être aussi méchante - cela ne l'empêche pas de faire. Kiki accélère le pas pour forcer Aurora à se défaire ; Nan je préfère manger seule aujourd'hui. Elle assomme d'une voix basse, sans regarder Aurora ; ses mains lui tordent l'estomac. Ça arrive, j'ai pas besoin d'être rassurée pour ça. Puis ça te regarde pas. Cela ne lui ressemble pas, à Kiki, d'être ainsi avec Aurora. Sa main échappe à la sienne pour se mettre dans sa poche, à l'abri des doigts d'Aurora (voudrait-elle les embrasser ? Kiki est parfois lassées de tous les poignets où elle s'imagine poser ses lèvres sans en avoir le droit, surtout ces derniers temps). J'ai rien compris à ta phrase.
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Sam 31 Aoû 2024 - 17:38 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
drôle de cadence. je crois capturer l’amie et je ne vois qu’une paire de jambes qui refusent ma compagnie. c’est si naturel, c’est si brut, c’est si kiki ! d’agir ainsi, avec un corps qui s’expriment et des mots qui se censurent.

« quoi ? » j’ai entendu mais je préfère faire semblant, et toi aussi, actrice, tu fais comme ci c'était normal. « d’accord d’accord — » comment peux tu faire de si grand pas ! « ah !? » mon visage se tord, c’est moi qui ne comprend rien ! choqués, même mes pieds s’arrêtent ! ils évaluent peut-être ta vitesse, pour comprendre la profondeur de ta colère. et quelle colère ! je t’ai trop regardé creuser la distance, il me faut courir pour te rejoindre, saisir ton poignet que d’ordinaire tu m’aurais laissé effleurer sans force, et enfin, te retenir — on n’a rien a fuire kiki, on n’a rien.

« kiki ! » il suffit ! « tu es grognon, je le vois bien ! » placée devant toi j'espère que tu vois je subis tous les sentiments puérils des enfants colériques ; boudeur, capricieux, jaloux. moi aussi je suis humaine, ma petite étoile, moi non plus je n’aime pas que l’on fasse tomber du ciel une amitié aussi scintillante que la tienne. « dis moi ce que j’ai fait, plutôt que de m’ignorer ! je ne suis pas lucien, moi j’écoute, je dis pardon, et je t’adore ! »
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
[ Mar 3 Sep 2024 - 19:25 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
car j'ai le cœur inflammable, je cache un tel vacarme - j'ai trop de mauvaises raisons pour peu de bonnesElle aime l'amour qui court, l'amour vacarme, l'amour sublime dans son effort qui se débat qui agite qui fait crier : "haut les coeurs !". Elle aime l'amour peu importe son fond dans son intensité. Certains amours sont plus simples à exécuter et à s'exprimer comme un éclat révolutionnaire - on réserve cela aux amants ! On réserve cela aux histoires d'amour, mais est-il réellement question de cela entre Aurora et Faïr ? Kiki ne le sait pas, et même si c'était le cas, que faire du sien à leur encontre ? Aura-t-il encore sa place ? Surtout pour Aurora ! L'amour est injuste mais le sien, le sien à Kiki est toujours juste ! Elle le sait !

Elle aime encore moins les mots à l'encontre de ses sentiments ; Kiki qui n'est jamais prise au sérieux, la voilà grognon ! Cela la brusque encore plus et ses sourcils se froncent plus fort encore, elle se retient de tiquer de la langue et de tout envoyer valser. Elle ne veut même pas regarder Aurora, c'est pour dire. C'est une offense de réduire sa colère et son amertume à cette petitesse ! Mais qu'est-ce que tu racontes ! Pour pas dire : tu n'as rien à voir avec lui, tu n'as pas les mêmes yeux, tu me retiens, tu m'aimes - mais elle ne veut pas dire - je me sens abandonnée. Comme lui avec moi, comme toi avec moi, je me sens abandonnée.

J'ai rien - j'ai rien je te dis, j'ai mal dormi c'est tout - et j'ai pas envie de travailler - Et elle voudrait garder son coeur protégé entre ses mains, elle a peur de saigner de trop. Elle a peur qu'il se vide pour de bon et pour des mauvaises raisons car les étoiles ont des extrémités très pointues qui crèvent les ballons et les coeurs. Elle baisses les yeux sur ses chaussures pour ne pas la voir. Elle a envie de pleurer. Elle se sait puérile et pour cela - ils la tueront, oui - et peut-être qu'Aurora aussi. Kiki ne sait plus rien.
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Dim 8 Sep 2024 - 21:12 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
c’est dur tu sais kiki, de jouer l’aveugle, quand tu éclates avec autant d’animosité sous mes yeux apeurés. tout mon corps me cri de partir, oui, même mes mains n’ont plus la force de tenir les tiennes, quand tu mets autant de force à ne plus m’aimer.

et pourtant dans ma tête on hurle au scandale : ça n’a pas de sens !

éreintée fatiguée mal lunée colérique ou vexée, comment j’aurai pu penser que tu puisses poser sur mon nom des sentiments si lourds qu’ils voudraient m’enterrer ?

j’ai du mal à saisir ce qui terni ton éclat, j’ai du mal à croire que je puisse y faire quoi que ce soit. et si c’était ainsi ? fin de la pièce, le livre se referme, kiki et aurora c’était une tragédie. qu’est ce que je raconte ? est-ce mon étoile à moi qui déconne ? suis-je mal écrite ? aurora ne te plaît plus ? le monde dans lequel je m’insère, cet univers qu’on appelle vulgairement quotidien, je n’y ai plus ma place ?

ah, voilà qu’arrive la cavalerie : toute une armée de larmes, prête à déferler le long de mes joues pour souiller le terrain de mon visage ! elle tient même un drapeau blanc car elle sait, qu’elle n’arrivera pas à se battre contre plus fort que soi — le rejet l’emporte toujours contre la peine.

j’implose. c'est silencieux, c'est en dedans, c'est le coeur qui étouffe car il a peur de comprendre. est-ce père suprême qui t’interdis à moi, car il n’a pas aimé que je lui dise je t’aime ? est-ce ça ! est-ce ma punition, pour avoir saisi le bonheur entre mes doigts ! décide-t-on déjà de me punir en me prenant ce qui compte, petit à petit ? je sanglote, laide d’une grimace ; je ne comprends pas ces émotions sauvages qui n’ont pas de pudeur mais c’est ainsi que tu m’aimais encore hier, kiki, alors c’est forcément sa faute à lui si tu me hais aujourd’hui.

« je suis désolée » trois brefs mots bafoués entre les pleurs. il était trop tôt pour détruire mes espoirs, je suis désolée que se répandent au sol les morceaux de mon cœur. j’essaye d’essuyer larmes par des revers de main mais tout est aléatoire, parfois la paume, parfois le dos, parfois une phalange, parfois les dix doigts d’un coup ; je gribouille sur mes pommettes comme si un tel acharnement allait gommer les rivières de détresse.

que c’est ridicule ! je me décale d’un pas, je ne voudrais pas rendre ta journée plus terrible, il n’y a rien à faire, tout est de ma faute. « pardon, vas-y » va, éloigne toi ; je n’aurai pas dû laisser mon coeur aimer, c’était sûr qu’il finirait par honnir me voir trop heureuse.
Kiki
Sans étoile
Kiki
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
Avatar : blue sargent (the raven cycle) + (cr; tara, askhat, 2ja)
Âge : vingt et un ans
Poste : maraîchère
Clubs : dessin, athlétisme et jeux de logique
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : robin & leon
Pouvoir : satiété
[ Jeu 19 Sep 2024 - 18:35 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t186-deviens-celui-qu-une-simple-lueur-du-soleil-emerveille https://amazed.forumactif.com/
car j'ai le cœur inflammable, je cache un tel vacarme - j'ai trop de mauvaises raisons pour peu de bonnesKiki avait voulu, avec la maladresse de ceux trop habitués à la violence, préserver Aurora de tous ses mauvais sentiments. Voilà la vérité : elle n'avait pas voulu lui éclater au visage car elle sait que ses sentiments sont brûlants et coupants, qu'ils font parfois du mal, et Aurora ne mérite pas cela. Mais c'est Aurora qui insiste et qui s'est frottée à elle, et voilà qu'elle pleure et qu'elle saigne. Aurora pleure alors que Kiki n'a pas encore la force nécessaire d'éponger ses propres peines, qu'elle mobilise beaucoup en elle pour pas elle-même lui exploser au visage et faire preuve d'une maturité mesurée - mais perpétuellement insuffisante car son rejet n'est pas tendre ni juste aux yeux d'Aurora. En bref, Kiki ne sait pas faire.

Elle est désoeuvrée face à Aurora et ses yeux s'arrondissent face à toute cette joliesse qui dégouline en grosses larmes, Kiki se sent persécutrice, ingrate face à toutes les mains tendues d'Aurora - et Kiki voudrait aussi s'effondrer comme ça, et juste pleurer, et se rouler par terre, et tout arrêter, et exiger qu'on ne l'écoute qu'elle. Son amitié pour Aurora s'entrechoque avec sa propre contrariété et l'inconfort ressenti d'être celle qui provoque cela alors qu'elle ne voulait aucun conflit, aucun drame, qu'elle est triste et qu'elle espère encore que leur amitié, elle, jamais ne disparaître. Elle n'a pas les bons mots, les bonnes intentions dans la panique : Mais pourquoi tu pleures ? Kiki s'est arrêtée, elle la regarde, le chagrin d'Aurora est vertigineux. Qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleures ? Elle répète et son agressivité est de la panique, car il faut une réponse et qu'elle déteste se sentir coupable face à Aurora, si cruellement aimable quoiqu'elle en dise ; Explique ! J'ai rien fait - alors pourquoi tu pleures - je voulais juste être seule !
Aurora
Sans étoile
Aurora
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
Avatar : emma (veil) • anya taylor joy
Âge : 24 ans
Poste : agent d'entretien
Clubs : danse • escrime • philosophie • théâtre
Statut : amoureuse (chut!)
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : remy
Pouvoir : captation
Gif : tu m'as manqué @kiki Tumblr_owax5xfSbI1r2aobgo2_500
[ Mar 24 Sep 2024 - 17:39 ] tu m'as manqué @kiki
https://amazed.forumactif.com/t177-il-faut-que-tu-me-pardonnes-mais-je-veux-rejoindre-les-etoiles https://amazed.forumactif.com/
tu ne m’abandonnes pas. c’est une promesse qui siège chez les non-dits ; on n’abandonne pas ses amis. n’est-ce pas ?

pourtant j’étais convaincue que tes pieds te ferai quitter le paradis des serments silencieux. je pensais que père suprême plus fort que l’amour entre deux amies. tu n’imagines pas tout le bien que ta voix me fait, quand elle résonne, alors que je venais de te dire adieu.

« je suis désolée ! » je te répète, car tu ne comprends pas mes pleurs. ne suffisent pas les excuses sincères et les quelques larmes qui perlent sur mon visage, pour que tu comprennes les remords de mes actes ?

si j’avais su qu’avouer je t’aime t’emporterai loin de moi oh kiki jamais je n’aurai consentis à le lui dire, comprends tu ? mais ta voix devient plus lourde et plus forte et tu insistes ; tu n’as rien fait — mais je sais ! c’est moi !

et tu avoues : la solitude tu la cherchais, ce n’est pas ce diable de père qui te l’impose ? je lève mes yeux, l’incompréhension s’esquissant maladroitement sur mon visage endeuillé. « quoi ? » j’inspire, je fais un pas, je veux que mes mains trouvent du réconfort dans les tiennes mais je me souviens, j’entends l'écho ; tu ne veux pas de moi aujourd’hui mais ! dieu merci ! ce n’est pas une punition !

« j’ai cru qu’on t'avait ordonné de ne plus me parler pour me sanctionner d’avoir goûté à — » (à l’amour mais je n’oserai pas le dire) « à un nouveau bonheur. » je frotte mes joues humides, puis mes paupières larmoyantes. tout va doucement un peu mieux mais subsiste dans le creux de mon estomac une amertume qui pourrait me briser aussi vite qu’une pénalité pour mes libertés. « je voulais pas t’agacer kiki, je voulais qu’on discute comme d’habitude, que je te raconte ma soirée au festival et que tu me racontes la tienne, qu’on déjeune ensemble, j’ai » je chuchote soudainement, « j’ai des petits gâteaux du festival dans mes poches, je voulais t’en donner ! » mais mes mains n’osent pas bouger et demeurent vides, alors il n’y a plus qu’un piètre sourire pour te dire comme j’ai eu peur que tu m’abandonnes mais comme je suis heureuse que tu ne le fasses pas pour toujours,

tant que ce n’est qu’aujourd’hui, je peux me retenir d’exister, et on parlera demain,
en attendant je demeure morte, parce que si je ne peux rien te dire alors c’est que je n’ai rien d’intéressant à vivre.

« mais file ! je t'attendrai. »
Contenu sponsorisé
[ ] tu m'as manqué @kiki
tu m'as manqué @kiki
Page 1 sur 1

Sauter vers: