enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Amazed :: Le Campus :: L’étude :: Clubs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
autotheist, eli
2 participants
Paris
Premium
Paris
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss)
Âge : 25
Poste : grande soeur PHY
Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : jude, elys, rex
Pouvoir : décapitation
Gif : autotheist, eli  6792c9aa2de4b3aa5c64f61e6b066631
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss)
Âge : 25
Poste : grande soeur PHY
Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : jude, elys, rex
Pouvoir : décapitation
Gif : autotheist, eli  6792c9aa2de4b3aa5c64f61e6b066631
[ Mer 28 Aoû 2024 - 17:07 ] autotheist, eli
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
AUTOTHEIST

feat. Eli
and if i was god, i'd make
everybody bow to me
Dans chaque note, je discerne une histoire, un murmure subtil qui se transmet de musicien en musicien, une légende qu’on ne peut évoquer qu'à travers la danse délicate des doigts sur les cordes et les touches. C’est un art qui me charme profondément – peut-être pas autant que le théâtre, mais qui n’en demeure pas moins gravé en mon cœur. Les membres du club me connaissent, tout comme je les connais. Ils sont habitués à ma présence discrète, celle d’une ombre dans le fond de la salle, là où je me laisse envoûter par les mélodies. Depuis quelques semaines, mes visites se font plus fréquentes – je viens, m’installe sur une chaise, abaisse mon chapeau sur mon front, croise les bras sur ma poitrine, étends les jambes – et j’écoute. Je te devine dans les accents des partitions, je te cherche dans les rythmes, et à travers cette quête, je m’efforce de mieux t’appréhender. Je suis là pour toi, bien plus que pour le spectacle.

La répétition touche à sa fin, mais je demeure immobile, patiente tandis que les musiciens rangent leurs instruments. Je les entends rire, plaisanter et se taquiner avec cette innocence qui m’émeut doucement dans l’ombre. Je me sens bien, témoin discret de ces instants candides de la vie qui s’écoule ici.
Finalement, je me lève. Au loin, je t’aperçois, et sans hésitation, j’entame mon chemin. Tu sembles occupé, mais je n’y prête guère attention ; ce moment m’appartient. Une personne t’interrompt, cela ne me concerne pas, et je poursuis ma course sans faillir. Bonjour, Eli. Je sais que je mets abruptement fin à votre conversation, mais cela m’importe peu. Je reste silencieuse, mes yeux se posent sur l’intrus qui, sans un mot, comprend qu’il est de trop et s’éclipse. Parfois, les paroles sont superflues ; il suffit d’un regard. Celui que je t’adresse est plus doux, un sourire discret, à peine esquissé, éclaire le bas de mon visage. On marche ensemble ? Je t’accompagne au réfectoire. C’est bientôt l’heure du dîner, tu dois avoir faim après une telle répétition.
by delirium






Eli
Deux étoiles ★★
Eli
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Âge : 22 ans
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : autotheist, eli  Chuuya-chuuya-nakahara
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Âge : 22 ans
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : autotheist, eli  Chuuya-chuuya-nakahara
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 21:37 ] autotheist, eli
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

   

Mèches dans les yeux pour un style débraillé. Doigts suffisamment calleux pour ne plus sentir la dureté des cordes. Une attitude qui satisfait secrètement son auteur. Eli aime les notes et ce qu'elles racontent, certes. Mais il aime davantage celui qu'il est lorsqu'il fait vibrer ses six cordes. C'est comme si la musique lui appartenait. Ce regard qu'il sent glisser sur lui est un réconfort. Sa venue, probablement à son attention, attise déjà sa bonne humeur. Paris n'est pas n'importe qui, encore moins de son propre point de vue. Lorsque son regard la croise, un sourire éreinté l'accompagne.

⸻ Bonjour ! Je ne pensais pas te voir ici !

Il bouge un peu, s'agitant en étirements superflus. C'est embêtant, de devoir lever la tête pour répondre correctement à l'aînée. Eli a bien dû s'y faire.

⸻ Ouais, je suis à bout. On y va !!

Les boucles s'agitent alors qu'il penche un peu la tête. Comme pour la sonder dans un jeu de devinettes silencieuses. Il doit bien y avoir quelque chose autour de cette visite impromptue - non pas qu'elle lui déplaise, sachant que son pas s'agite d'une gaieté assez évidente -. Paris est simplement difficile à lire, il n'en distingue encore que la couverture.

⸻ Ça t'a plu ?


 
Paris
Premium
Paris
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss)
Âge : 25
Poste : grande soeur PHY
Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : jude, elys, rex
Pouvoir : décapitation
Gif : autotheist, eli  6792c9aa2de4b3aa5c64f61e6b066631
Avatar : marie-josèphe sanson (innocent rouge) (cr:caïn,abyss)
Âge : 25
Poste : grande soeur PHY
Clubs : escrime - boxe - théâtre - sciences
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : jude, elys, rex
Pouvoir : décapitation
Gif : autotheist, eli  6792c9aa2de4b3aa5c64f61e6b066631
[ Mer 25 Sep 2024 - 12:55 ] autotheist, eli
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
AUTOTHEIST

feat. Eli
and if i was god, i'd make
everybody bow to me
Nous laissons derrière nous les échos lointains des notes et le murmure des instruments abandonnés. Le soleil, dans son déclin majestueux, caresse l'horizon de ses derniers feux, et à mes côtés, ses éclats mordorés illuminent les mèches rebelles qui voilent ton regard. Tu as cette désinvolture propre aux passionnés, ceux qui ne vivent qu’à travers et pour leur art. Il y a dans cela quelque chose de profondément admirable, et bien que je ne dise mot, je me sens émue de contempler cet épanouissement. Mes mains, enfouies dans mes poches, jouent distraitement, ouvrent et ferment des poings que nul ne voit. Et tandis que mes pensées vagabondent vers ce qui nous attend, je médite sur ces échanges précieux, partagés avec ces adelphes que l’on chérit et que l’on souhaiterait ne jamais voir s’éloigner.

Tu es vraiment très talentueux. J’ai longtemps hésité entre le théâtre et la musique, tu sais ? Je me revois dans ces années lointaines, quand je ne savais m’adresser aux autres qu’avec cet air carnassier, dévoilant les dents, comme pour me protéger. Il fallait bien faire quelque chose de cette colère, de ce tumulte intérieur, dévorant et insatiable. Et puis un jour, j’ai trouvé l’expiation par les passions. C’est sur la scène que j’ai tenté de me racheter, d’apaiser ma cruauté – du moins, en partie.
Finalement, c’est le théâtre qui m’a capturée. Peut-être que, plus jeune, je manquais encore de patience pour apprivoiser un instrument. Aujourd’hui, je repense souvent à celle que j’étais, cette boule de rage contenue, toujours prête à éclater sur des innocents. C’est dommage… aussi bien pour cette colère que pour la musique. Si j’avais persévéré, j’aurais choisi le violon, sans doute pour en faire l’écho de mes tourments par sa sonorité macabre. Mais assez parlé de moi. Cela fait un moment que j’envisage de venir te voir. Et puis juste comme ça, portée par un élan presque impulsif, je me suis introduite dans ton espace, comme un souffle. J’affiche alors la nonchalance feinte pour masquer mes intentions véritables. Je voulais savoir comment sonnaient les notes avec une capacité comme la tienne. Je veux comprendre comment résonne la musique lorsqu’on la côtoie comme une confidente. Ce lien que tu as, cette harmonie que tu partages avec elle… c’est cela que je désire ; ce que tu possèdes et qui m’échappe.
by delirium






Contenu sponsorisé
[ ] autotheist, eli
autotheist, eli
Page 1 sur 1

Sauter vers: