enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club :: Cinema Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shrek II ⋆ hector
2 participants
Eli
Deux étoiles ★★
Eli
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Âge : 22 ans
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : shrek II ⋆ hector Chuuya-chuuya-nakahara
Avatar : chuuya (bungo stray dogs)
Âge : 22 ans
Poste : technicien
Clubs : athlétisme, débat philosophique, musique
Statut : célibataire
Inventaire : une paire de lunettes, un médiator
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : ouïe surdéveloppée
Gif : shrek II ⋆ hector Chuuya-chuuya-nakahara
[ Mar 27 Aoû 2024 - 22:41 ] shrek II ⋆ hector
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

   

Le club les a bien trouvé. Ou bien est-ce eux qui ont trouvé dans le débat le moyen de faire exister leurs intarissables prolixités respectives. Eli s'en amuse, l'exercice de chercher à contredire Hector quoi qu'il puisse dire fait partie de ses plaisirs personnels. Même sur ses propres centres d'intérêts, le plus jeune souhaite échanger. L'accompagnant pour la projection de Shrek 2, Eli s'enfonce dans son siège sitôt que l'obscurité les engloutit. Par attrait de la nouveauté, il se prête au jeu. A mesure que défilent les images animées, le rouquin s'accoude auprès de son camarade de club et penche la tête afin de lui murmurer sa remarque à demi-sourire.

⸻ Quand j'y pense ... l'Ane te ressemble.

Assez fier de lui-même, quand Eli ne tente pas d'assimiler les éléments du film à leur propre réalité, il se prend facilement à l'humour des personnages. Définitivement, il s'y plaît assez. Mais, sincèrement, c'est d'autant plus intéressant de connaître le fond de la pensée du plus grand. Le phy veut ça, sa perception. Ses commentaires. Ses impressions. Que lire derrière ces opales perçantes ? La curiosité le remue presque autant que l'est son corps tant il change souvent de position sur son siège. Eli n'est sans doute pas le partenaire de visionnage idéal si on recherche la quiétude.


 
Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Dim 8 Sep 2024 - 16:23 ] shrek II ⋆ hector
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Il y avait dans toute chose un intérêt,
aussi maigre, petit, invisible à l'œil nu soit-il.

J'avais été doté d'une vision qui dépassait la peau des humains et je m'efforçais de développer d'autres formes de regards -- celui qui permet de voyager dans la tête des gens, entre autres.
C'est le regard le plus difficile à développer, et ce n'est pas mon pouvoir par nature. Je mets donc plus de temps à trouver le neurone par lequel entamer mon exploration.

Pour certains, comme avec Caïn, ce voyage commence par la provocation.
Pour d'autres, comme Jude, cela passe par les câbles et les réactions électroniques.

Pour Eli.
Par quoi cette alchimie passe-t-elle ?

Sous la peau grise d'un âne qui me ressemble bien trop.
Selon ses dires -- je n'en pense rien.

- Ah oui ? Tu trouves ?

Vautré dans le velours rouge de mon fauteuil situé exactement en plein centre de la salle de projection, j'ai déployé mes jambes interminables sur le dossier en face, genoux croisés. Je me prends de satisfaction à recouvrir la tête des personnages du bout de mes chausses. C'est un peu comme si je marchais à l'horizontale. N'y a-t-il pas des blocards équipés de cette capacité-là ?

- Et toi, qui es-tu dans la fable complète ?

Un roi, un roturier ? Un personnage principal, un figurant ?

- Regarde, ils vont à Fort Fort Lointain.

Je me demande si la calèche est vraiment le moyen le plus rapide pour eux d'y arriver, compte tenu du fait que l'Âne est marié à un dragon.

Qui serait mon dragon dans l'Enclave ?
Peut-être toi, Eli. Vous avez les mêmes écailles rouges sur la panse.
shrek II ⋆ hector
Page 1 sur 1

Sauter vers: