enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!

Amazed :: La Source :: Forêt luxuriante :: Cabane dans les bois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
je te laisserai des mots (crocus & abyss)
Abyss
Deux étoiles ★★
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Ingénieure du Labyrinthe
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie
Gif : je te laisserai des mots (crocus & abyss) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Ingénieure du Labyrinthe
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie
Gif : je te laisserai des mots (crocus & abyss) A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Lun 26 Aoû 2024 - 14:12 ] je te laisserai des mots (crocus & abyss)
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
cabane dans les boisfin juillet
en dessous

de ta porte
Les yeux clos, Abyss profite du silence. Flèche fendue dans les airs, son esprit tente, fouille, à la recherche de tranquillité. Il n'y a qu'eux deux, aujourd'hui, lovés contre les planches humides de la vielle cabane abandonnée. La journée est belle: Crocus a mangé les bons mots. Ceux qui apaisent, rassurent; ceux qui font plaisir comme un bonbon acidulé, la tarte à l'orange d'Eden, ou bien la paume chaude d'Alfie. Alors Abyss, en écho, est tout aussi
h e u r e u s e.

"Tu crois qu'elle a été construite quand ?"

Elle tends la main vers le plafond, tente d'attraper un rayon de soleil qui s'est faufilé parmi les planches manquantes pour venir chauffer leur nez. La vielle bicoque est pleine de trous, de mousse de de défauts. Abyss l'aime pour ça. Elle est en piteuse état, mais elle tient toujours debout.
Un peu comme eux.

"Elle a du voir milles histoires…"

Elle rit. Si les strasses du bois pouvaient parler, qui sait ce qu'ils auraient à leur raconter. Abyss rit, mais en vérité, les fables de la vieille cabane ne l'intéressent pas. Elle n'est pas de ceux, qui, nostalgiques, se perdent dans les histoires passées. Abyss, elle, regarde toujours vers le gouffre béant de l'avenir.

"Toi, raconte-moi… Que se passent-il, dans l'Enclave ? Qu'est-ce qui animent les blocards, en ce moment ?"

Elle s'est tournée vers Crocus, toujours allongée, le bras en v et sa tête calée dans la paume de sa main pour se maintenir. Abyss aime ses histoires. Elle aime quand il lui raconte ses pistes, ses ragots, ses bouts d'enquêtes. A travers Crocus, Abyss ne mange pas que les mots, mais aussi les mystères. Ceux de Crocus sont plus doux que les siens, duquel elle court sans cesse, depuis des années, et qui ne veulent rien dévoiler.
bettyleg

je te laisserai des mots (crocus & abyss)
Page 1 sur 1

Sauter vers: