enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club :: Panic Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pièces ✱ avec Ziggy
2 participants
Rea
Chef-fe suppléant-e
Rea
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
[ Sam 24 Aoû 2024 - 18:25 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/t290-personne-ne-les-ravira-de-ma-main-rea#2802 https://amazed.forumactif.com/
If people reach perfection, they vanish, you know.
T. H. White ✱ The Ill-Made Knight, in The Once and Future King
La Peur est une Emotion ressentie face au Danger ou sa potentielle arrivée. L'Instinct de Conservation est à l'Origine de la Peur. Il permet ainsi d'éviter ou de survivre des situations dangereuses pour l'Être Sentient la portant, via divers Mécanismes (grâce à la sécrétion d'adrénaline sur signal de l'amygdale, puis par enregistrement et archivage dans le cortex préfrontal).

La Peur est ancestrale. Elle ramène les Hommes à l'Etat des Autres Animaux.
Il faut vaincre la Peur.
La Méthode Expérimentale ne souffre pas de limites éthiques entre les murs de l'Enclave. Les Volontaires sont conciliant-es. Cela est pratique mais démontre une limite même de l'Expérience (accepter d'avoir potentiellement peur enlève la Nature spontanée des réactions). Le Curieux se dit qu'il devrait aller observer la Peur aux Trentièmes Anniversaires. Celle-ci est surprise, tangible, réel.

En attendant, il reste à Rea l'Exception de celui qui a peur de ne plus avoir peur.
N'est-ce pas la plus Belle des Peurs ? L'Originelle, brute, codée dans l'ADN depuis le Berceau de l'Humanité et bien avant aussi.

Ziggy. Les Yeux le regardent comme ce qu'il est (un Sujet). Rea est heureux. Comment te sens-tu ? Description pré-expérimentale nécessaire au traitement des Données. Le Scientifique est méticuleux. Hors de question d'ignorer cette partie même s'il a pour une fois terriblement Envie de quelque chose.
✱ pronoms : il
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 25 Aoû 2024 - 15:17 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

piecesfin août ❥ panic room ❥ ziggy&rea

Les autres iront pique-niquer dans les parcs ; profiter des dernières caresses du soleil d'été ; s'amuser et se dépenser dans les clubs sportifs ou s'y dérober en allant explorer les bois. Ziggy, lui, s'en va vers la panic room le cœur prêt à être offert à la personne qu'il admire le plus. Rea - son cher Rea. L'attention particulière que la seconde autorité de l'Enclave lui accorde est une bénédiction. Il espère continuer d'être son sujet d'expérimentation, quand bien même il refuse de le considérer comme tel. Il est sûr que Rea sait à quel point c'est un bon garçon, et qu'il le récompense en ce sens. Ziggy aime être différent. Il a fait de cette réalité un ciment pour faire tenir les fondations de leur relation.

Enthousiaste.

Il s'enfonce son petit doigt dans l'oreille pour se gratter puis se masse l’hélix, légèrement enflammé suite à un nouveau piercing, récent de la veille.

Sans demander (parce qu'il sait quoi faire), Ziggy se dirige vers la chaise molletonnée. Il s'y installe et tend le bras - prêt à recevoir l'injection.

C'est marrant, comme le cauchemar n'est jamais le même. Le visage a fini par changer au fil des années - prenant toujours celui de la personne qui réalise l'examen. Cette fois, ce sont les traits de Rea qui se froncent. Il vient vers lui, lève la main comme pour le frapper. Tu as encore échoué ! Je suis obligé de te punir, tu ne me laisses pas le choix. Le geste reste en suspens et l'image se trouble. Ziggy n'a plus peur de se faire frapper donc il ne bouge pas ; ne protège pas son visage avec ses bras. Mais s'il ne ressent pas la peur, pourquoi est-ce qu'on lui montre ça ? Tout devient noir, et quand Ziggy rouvre les yeux, son poignet est encore engourdi.

En se redressant, Ziggy pose sur Rea un regard éclairé et admiratif. Une partie de lui se demande toujours si c'est une illusion ou la réalité. Non... Rea ne s'avance pas pour le réprimander. Réalité.

Est-ce que j'ai un problème ?
Rea
Chef-fe suppléant-e
Rea
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
[ Sam 7 Sep 2024 - 22:49 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/t290-personne-ne-les-ravira-de-ma-main-rea#2802 https://amazed.forumactif.com/
If people reach perfection, they vanish, you know.
T. H. White ✱ The Ill-Made Knight, in The Once and Future King
La Réponse n'était pas celle souhaitée mais l'Enquêteur est Coupable d'avoir été Imprécis. Ce n'est pas grave. Les Constantes Vitales sont enregistrées par la Puce. L'état de Ziggy sera vérifié rétro-activement.
L'Erreur n'est pas absolue. Elle n'en est pas moins regrettable.
Qu'est-il arrivé à Rea ?

Le Protocol suit son cours.
Dans la Pièce, l'Observateur attend. Il regarde le Visage au plus près, et en note les inflexions les plus légères. L'Illusion n'est pas sienne et cela lui est désagréable. Il veut savoir ce qu'il se passe derrière ces Yeux fermés.

Lorsqu'ils se rouvrent, ils ne sont pas inquiets. Ziggy se remet toujours vite. Cela a du sens. La Peur lui est rassurante dans son Existence. C'est de son absence qu'il s'inquiète.
Sur le calepin, posé sur les jambes non croisées de l'Instigateur, se trouvent peu de Notes. La partie intéressante ne fait que commencer.
Andrea se retient de sourire. Essaie de répondre à cette question par toi-même. As-tu un Problème ? Le stylo se rapproche du papier.
✱ pronoms : il
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 8 Sep 2024 - 14:33 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

piecesfin août ❥ panic room ❥ ziggy&rea

La distance qu'instaure Rea est institutionnelle. Ziggy a appris à la reconnaître avec les années. Les mamans de la Nurserie n'étaient pas aussi protocolaires - les parents, eux, sont moins aimants et plus encadrants. Rea, lui, représente l'autorité suprême. Il est le porte-parole de leur seul maître - le Père, l'Unique, l'Aimé.
Mais Ziggy n'aime pas et ne craint que les conséquences de ses déviances, si jamais elles venaient à être exposées.

As-tu un Problème ?
A cette question finement posée, Ziggy aimerait demander : Est-ce que tu veux que j'en ai un, Rea ? Est-ce que tu te désintéresseras de moi si je réponds mal ?

Mais il ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Oui. Je ne suis pas comme les autres. Je le sais. Je le sens.

Ziggy se redresse sur le siège médicalisé. Il ramène ses genoux contre son ventre, bien que sa chemise oversize rayée donne l'impression qu'il s'est enveloppée dans une blouse.

J'ai peur que tu m'en veuilles... si jamais je te disais... la vérité.

Celle où je mens pour te plaire ;
car je crois bien que j'ai juste peur d'avoir peur.
Rea
Chef-fe suppléant-e
Rea
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
Avatar : neuvillette (genshin impact ; twitter @soo5002 + ig @aediondraws) + sam reid (gif sheisraging@tumblr)
Âge : 47 ans
Poste : chef-fe suppléant-e
Clubs : -
Statut : embourbé-e
Inventaire : -
Pronoms : iel/il/elle
Multicomptes : tay
Pouvoir : illusions
Gif : @sheisraging on tumblr
[ Jeu 12 Sep 2024 - 17:04 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/t290-personne-ne-les-ravira-de-ma-main-rea#2802 https://amazed.forumactif.com/
If people reach perfection, they vanish, you know.
T. H. White ✱ The Ill-Made Knight, in The Once and Future King
L'Affection existe chez Rea. Elle se trouve là où beaucoup voient de la Normalité ; c'est ainsi qu'on ne se rend pas compte de ses Attachements, jusqu'à les insulter sans le souhaiter. Rea ne donne pas des Mots d'Amour. Il préfère les actes aux Promesses. Son Temps sacrifié sur l'autel de ses propres Intérêts, plutôt qu'à ceux du Père, est une Preuve irréfutable de ses inclinations.
L'Individualité que cela crée le dérange. Le Conceptuel connaît ses Préférés et il rejette l'Idée autant qu'il l'adore. Les Saints sont nécessaires. Dans le Flou de sa constitution, Rea se contente de croiser ses envies personnelles à l'Indispensable. C'est le moindre Mal.

Ziggy, ainsi, est une justification parfaite, un diagramme de Venn à l'intersection absolue. Ne pas être comme les Autres n'est pas forcément un Problème. Rea pense l'inverse. Après les Saints, il y a les Anges. Il n'a pas de grand Plan pour Ziggy. Les choses se feront. Peut-être ne survivra-t-il pas. Ce serait dommage. Le Partisan ne se laissera pas pleurer. Cela ne prouve pas l'Absence d'Affection.
As-tu Peur ? Il ne précise rien de plus. Il ne dit pas ce mot-là. Il est déjà trop présent. Ce serait un couteau dans son Cœur.

La révélation l'a ramenée violemment dans sa Carcasse. Il est devenu Monstre dans l'Idée. Cela aurait pu être flatteur, mais le Hiérophante n'y voit qu'une physicalité terminale aux sarcomes pullulants, prenant la place de ses vêtements si oisivement choisis.
L'Ecœuré se lève. Ses Cheveux se balancent de manière exagérée. A chaque pas, le sol se fait sentir sous ses chaussures. L'état de fait est indéniable : son Corps est là. C'est inutile. La Peur ne changera rien. Il faut tuer la Peur. Ca sera la fin de l'Humanité.
✱ pronoms : il
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : Pièces ✱ avec Ziggy 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Mer 25 Sep 2024 - 17:25 ] Pièces ✱ avec Ziggy
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

piecesfin août ❥ panic room ❥ ziggy&rea

Les questions le déstabilisent. Ziggy a pour habitude d'incarner ce que les autres veulent voir dans le moment présent. Un weirdo ? Si ça leur chante. Un confident ? Ziggy adore écouter. Une ombre ? Si seulement il savait se fondre dans la masse, comme une âme grouillante de remords.

Face à Rea, le-a seul-e qu'il admire dans l'Enclave, il se sent aussi guilleret que nerveux. Il ostraciserait bien la Peur elle-même si ça pouvait lui assurer une place bien au chaud dans son coeur. Il se damnerait pour être son élève, ou même sa chose. Qu'importe, tant qu'il pense à lui en premier quand on lui demande quelle viande est la meilleure.

Je n'ai pas peur.

C'est un mensonge auquel il croit ;
c'est un mensonge ampli de vérité.

Je ne veux pas te décevoir.

Les traits du visage devraient dessiner de la joie mais Ziggy reste stoique - inexpressif. Il n'a pas besoin d'être heureux pour aimer. Il se contente de laisser parler ses sentiments.

Je veux que tu sois fier de moi. Est-ce que tu l'es ? Qu'est-ce que je peux faire pour que tu le sois ? Je suis prêt à recommencer l'exercice.

Un sourire se dessine enfin à la commissure de ses lèvres tordues.

Autant de fois que tu veux. Jusqu'à l'épuisement.
Contenu sponsorisé
[ ] Pièces ✱ avec Ziggy
Pièces ✱ avec Ziggy
Page 1 sur 1

Sauter vers: