enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Sam 17 Aoû 2024 - 20:52 ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Rappel du premier message :


we creep up on extinction11 août ❥ forêt ❥ ziggy&felix

Alors même qu'il se trouve dans son dos, Ziggy porte un doigt à ses lèvres. Sa poitrine se soulève, sa respiration est erratique. Il aimerait aller lui parler mais n'en trouve pas le courage. Il préfère observer de loin, et s'assurer que sa soirée se passe sans encombres. Ziggy plantera la première épine dans les pieds de ses ennemis - leur arrachera la langue à la moindre moquerie. Il ne tolère pas que des souillures osent croire avoir la permission de dire tout haut des vérités qui ne leur appartiennent pas. Oui, Felix est décevant - c'est une réalité bien embêtante. Mais qui sont-ils pour se permettre de lui rappeler ? C'est un droit que se réserve Ziggy dans l'apostasie du silence.

Ah ! Felix les a entendu ! Il s'éloigne de la foule méchante et vile pour se reclure dans la forêt. Le cœur de Ziggy saigne avec lui. Il le suit, naturellement - se dissimule dans les ombres des arbres et de la nuit naissante. Au loin, l'on entend la cacophonie de la musique et les lumières installées par des membres de sa maison. C'est joli, certes, mais Ziggy préfère l'esthétique humaine - les corps qui se froissent, qui se cassent. Il sursaute en entendant le bruit singulier du poing qui frappe. Il se cache derrière le tronc d'un épicéa et guette le sans-étoile maltraiter le sien.

S'il n'a pas vraiment de réelle peine pour lui ; sa frustration l'atteint et le chagrine. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider ? Hormis punir et châtier ceux qui l'ont mis dans cet état. Ziggy songe à de pires sévices que ce qu'il a pu prodiguer jusqu'à maintenant. Ce n'est pas suffisant.

Ah !

Il baisse les yeux, une bûche vient de heurter l'arbre derrière lequel il se terre - le faisant s'éloigner par réflexe, et donc sortir de sa cachette. Face à Felix, il lève un regard orageux - fixe, dérangé.

Je ne t'ai pas suivi.

Il se justifie et invente une excuse - la plus probable.

Je voulais faire pipi et je t'ai surpris.

Lui-même songe à l'absurdité de ce propos. Pourquoi ne pas directement aller aux toilettes du bâtiment le plus proche ? Ils ne sont pas si loin. Ziggy cherche à deviner si Felix le croit et avance d'un pas.

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Tout seul ;
à la merci des vautours contre lesquels je ne pourrais pas toujours te protéger.
AuteurMessage
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Sam 7 Sep 2024 - 22:04 ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

we creep up on extinction11 août ❥ forêt ❥ ziggy&felix

Voilà. C'est bien. C'est parfait, même. Regarde Felix... Toi aussi tu apprends à faire semblant. Et dans ton petit rôle, tu es drôlement convaincant.
Ziggy écarquille les yeux. Il se surprend à sourire, enjoué par le dynamisme de Felix face à ses petites déviances. Il rêve, l'espace d'un instant, de lui montrer d'autres choses - de l'instruire à l'imagerie de la monstruosité ; de le séduire par ces biais ; de le tremper dans un lac de sang, si seulement il en existait un aux portes de l'enfer. Ziggy veut partager sa souffrance, celle qui coule dans ses veines ; et à quel point elle est addictive - autant qu'elle est vaine.

Tu es un bon menteur...

Qu'il souffle alors que leurs corps s'épousent encore. Ziggy a des tics au niveau du visage. Quand il se retient de rire, le creux de sa fossette tressaute.

Aaaah... Oui, je vois-

Il n'est pas le premier à se réjouir de ce spectacle ;
les hommes se complaisent dans la cruauté, et certain-es ici l'assument sans gravité. Mais Felix a les yeux qui pétillent comme ceux d'un enfant à qui l'on aurait fait une surprise.

Ziggy n'arrive pas à réprimer le sourire mauvais qui habille son plaisir ; celui qu'il ressent vivement grouiller dans ses entrailles en voyant les ennemis de Felix tomber. Il aimerait parfois que l'Enclave tolère la violence plutôt que de seulement l'encourager. S'ils ne se font pas prendre, quel est bien l'intérêt ?

((Il ignore que Sohan surveille chacun de ses faits et gestes))

Le baiser le surprend. Ce n'est pas que ça le dégoûte, mais Ziggy a en horreur de ne pas être en contrôle sur chacun des pans de son existence. Mais comme ce sont les lèvres de Felix qui effleurent sa peau - il ignore ce problème, et l'érige en déité sur son autel.

Tu es heureux...?

Ziggy attrape le visage de Felix dans ses mains.

Je suis heureux si tu es heureux.

Il enfonce ses ongles dans sa chair ; y laisse des marques sans contrôler sa force.

Copain...

C'est plus fort que lui, il l'obsède jusqu'au bout de la nuit.
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Dim 8 Sep 2024 - 11:22 ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

we creep up on extinction11 aout + foret + Felix & Ziggy

Felix exulte. Les autres appelleront ça de la cruauté, lui appelle ça de la justice. Il faut bien se la rendre quand on dort à la cave en bon chien galeux. C'est pas les adultes qui la lui rendront, de même que ses aînés plus étoilés. Alors Felix profite du spectacle, soigne ses plaies et s'attribue les pleins pouvoirs. Avocat, juge, bourreau, c'est nettement moins prise de tête d'être celui qui décide de tout.

Tu es heureux ? Que demande Ziggy. Le CREA attrape son visage entre ses mains. Felix écarquille les yeux, surpris. Ziggy a l'air d'être impulsif. Felix voit en lui des transes où la raison s'ignore. Ses ongles se plantent dans ses joues. Le sans étoile lui attrape les mains. Avec une certaine lenteur, il les écarte.

Tu m'as bien aidé, Ziggy. Et je suis pas ingrat.

Il étire un sourire, avec la vague conscience qu'en lui donnant un peu de ce qu'il veut, il le gardera là où ça l'arrange.

Copain.

Son regard glisse sur les deux victimes. L'un deux croise son regard en fronçant les sourcils. Est-ce qu'il se doute de quelque chose ? Felix ne prendra pas le risque cette fois-ci. Il voudrait bien retrouver Faïr dans la foule pour tout lui raconter, mais le jeune homme persiste à être introuvable. Une certaine forme de jalousie l'étreint. Est-ce qu'il est allé s'amuser ailleurs ? Avec qui ? Ils étaient censés passer la soirée ensemble ! Qui d'autre que Felix pour être son super copain ? Parce qu'il est territorial, Felix. Il n'aime pas spécialement qu'on aille voir ailleurs. Mais Ziggy est là. Et lui, n'a pas l'air de vouloir aller voir ailleurs. Un peu cruel, Felix hausse les épaules. Tant pis pour Faïr, peut-être qu'entendre que Felix s'est fait un nouveau copain lui fera passer le goût de le lâcher pour aller on ne sait où.

T'as rien de prévu je me trompe ? Tu veux qu'on traîne ensemble ?

Il désigne la sortie de la piste avec le buffet.

La soirée est loin d'être finie.
Ziggy
Sans étoile
Ziggy
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
Avatar : ryu natsume (paradise live) + deaken bluman (irl) (crédits : @sirroco et @capryss)
Âge : 19 ans
Poste : aucun
Clubs : volley + dessin + méditation
Statut : célibataire
Inventaire : tout un tas de merdier
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + love
Pouvoir : malédictions
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 9e50aec68e132e0994e3db55e5a63d3702cb9415
[ Dim 8 Sep 2024 - 14:31 ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

we creep up on extinction11 août ❥ forêt ❥ ziggy&felix

Copain. Ziggy pourrait bien se lasser de cette appellation. A force de l'entendre de sa bouche et de la sienne, il croit que ça ne lui plaît plus tellement. Il ne s'est jamais caché d'être avide et obsessionnel (ou peut-être que si, justement - les autres n'en ont pas idée) et il voudrait être tellement plus que ça. Il mérite, à son sens, d'être plus que ça !

Tout ce qui compte pour le moment, c'est que Felix a l'air content de lui. Ainsi, il s'imagine resserrer son emprise sur lui. Il fera de ce rebut de l'Enclave un diamant brut qui brillera plus fort que mille étoiles.

Un peu rude d'assumer que je n'ai rien de prévu.

Il arque un sourcil et le toise un instant, avant de pouffer d'un rire loufoque et décalé.

Haha ! On fait ce que tu veux.

Il se laisse entraîner vers le buffet. Alors qu'il le regarde de biais, en arrière, Ziggy remarque que les yeux de Felix sont ceux de quelqu'un qui cherche désespéramment une présence dans la foule. Ziggy serre les dents et nourris en silence une jalousie sourde et une possessivité déplacée. Pourquoi est-ce que Felix ose s'attarder sur un-e autre alors qu'il est là, disposé et disponible ?

Tu veux faire quoi ?

Il essaie d'attirer son attention. Ziggy refrène les questions passives-agressives qui pourraient filer d'entre ses lèves à toute vitesse.

Tu cherches quelqu'un ?

Oh.
C'est sorti tout seul.
Je ne te suffis pas ? reste aux portes de son cerveau, frappant les parois comme un animal sauvage.

Tu as l'air ailleurs.

Il lâche sa main pour croiser les siennes dans son dos. Il recule d'un pas, pour mieux le détailler.

J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Felix
Sans étoile
Felix
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
Avatar : Childe (Genshin Impact) + Froy Gutierrez
Âge : 20 ans
Poste : Agent d'entretien
Clubs : Boxe, musique et méditation
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : He/il
Multicomptes : Luke & Cesar
Pouvoir : Obsession
Gif : (Soirée de l'été) we creep up on extinction  ❥ (ziggy&felix) - Page 2 Tumblr_inline_qwjhu1uDBY1twd62e_1280
[ Ven 13 Sep 2024 - 23:43 ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

we creep up on extinction11 aout + foret + Felix & Ziggy

J'sais pas. Qu'il balance, un peu distrait.

Au buffet, y a trop de choses. Du salé, du sucré, tout ce que Felix ne mange plus depuis des mois. Tout ce qu'il ne mangera plus pendant des années. Il attrape une assiette sous le regard méfiant du même cuistot qui l'avait pris en flag avec Faïr quelques heures plus tôt. A l'homme, Felix hausse les épaules, lève un regard outrageusement innocent avant de croquer dans une brioche.

L'absence, Ziggy l'a sent. Le jeune homme pourtant si prompt à lui prendre la main s'éloigne et recul d'un pas. Felix le dévisage, fronce les sourcils. Pas qu'il le prend mal, juste qu'il a l'impression d'avoir été pris sur le fait. De quoi ? Il sait pas vraiment. Merde, ça recommence.

Et moi j'aime pas qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas. répliqué du tac-au-tac avant de cracher un peu de mauvaise grâce. J'me fou de la gueule de personne.

A la place, il lui refourgue l'assiette dans les mains et y dépose trop de bouffe. Felix a jamais eu un très bon sens des proportions.

T'es maigrichon, mange.

Faïr absent, Felix détourne son attention. Il empile dans une autre assiette quelques petits fours sans une bride de honte malgré les quelques regards méprisants qu'on lui lance. Personne aime les goinfres et les impolis, mais Felix n'est pas uns de ces enfants aux tabliers blancs. En tentant une pyramide de canapé au saumon, il poursuit.

J'tai dit, je ne suis pas ingrat. T'as été cool, Ziggy, gâche pas tout.

Il lui désigne du menton les bois.

Tiens, je vais même te montrer mon refuge.

Histoire de manger en silence, loin de la foule, dans un espèce de tipi de branches et de feuilles, tout droit sorti des souvenirs de la nurseries.
Contenu sponsorisé
[ ] (Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
(Soirée de l'été) we creep up on extinction ❥ (ziggy&felix)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: