enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle)
2 participants
Pensée
Une étoile
Pensée
Avatar : Mitsuki Koga (The Guy She Was Interest in Wasn't a Guy at All) + Alice Pagani
Âge : 21 ans
Poste : Herboriste
Clubs : Escrime, sciences
Statut : Célibataire
Inventaire : Des graines
Pronoms : elle/la
Pouvoir : Main verte
Avatar : Mitsuki Koga (The Guy She Was Interest in Wasn't a Guy at All) + Alice Pagani
Âge : 21 ans
Poste : Herboriste
Clubs : Escrime, sciences
Statut : Célibataire
Inventaire : Des graines
Pronoms : elle/la
Pouvoir : Main verte
[ Jeu 15 Aoû 2024 - 23:54 ] (soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle)
https://amazed.forumactif.com/t367-flowery-path-pensee https://amazed.forumactif.com/

Et l'abeille à l'intérieur de moi
Dans le fond la fête bat son plein, tu entends la musique du concert filtrer dans la distance. Comme un bourdonnement. Tandis que toi t’es restée sur le côté à attendre que Mielle arrive. Si elle ne t’avait pas invitée à la soirée, tu ne serais probablement pas venue. Pas à l’aise face au bruit alors quand elle t’a proposé tu as accepté à condition de ne pas être trop proche du son. Tu aurais pu la rejoindre plus tôt, passer plus longtemps avec elle, mais c'était déjà assez pénible à cette distance pour ne pas avoir à t'infliger plus. Et maintenant tu l’attendais, adossée à un arbre, en essayant d’avoir l’air un peu cool sans être tout à fait sûre que ça fonctionne.

T’as essayé de sortir une belle tenue, en espérant que ça fasse mouche, qu’elle soit fière d’être là avec toi, au moins un peu. Au final tu t’en étais sortie avec un pantalon cargo et un débardeur côtelé noir. On a fait bien mieux, mais tu avais pas grand chose d’autre à sortir et tu te voyais pas dépenser un milliard de tickets dans cette soirée, surtout qu’elle t’a invitée à la dernière minute. T’étais quand même arrivée bien trop en avance, comme si elle allait arriver aussi tôt que toi, tu avais hâte de la voir et de passer ce moment avec elle. Tu prenais toutes les occasions de passer du temps avec elle et même si la soirée ne te charmait pas outre mesure, tu pouvais l’affronter pour peu de voir ta Mielle.

Un peu après que le concert se finisse, elle apparait au loin, tu lui fais signe tout sourire et quand elle est assez près pour qu’elle t’entende sans que tu aies à hurler tu lui dis simplement ”Tu es super belle ce soir ! Comme d’habitude, mais plus.” Maladroit mais emplit de bonne volonté. Pas capable de faire mieux que ça en l’état. Tu oses à peine attraper sa main quand elle est assez près, toujours pas convaincue de savoir où sont les limites de ce que tu as le droit de faire, mais tu te confortes dans la douceur de sa paume. ”Ça s'est bien passé la soirée ? Le concert était bien ?”
ft. mielle | <3




CC0 1.0(soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle) Zero



Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle) Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle) Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Lun 26 Aoû 2024 - 16:12 ] (soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle)
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Il y avait eu la pièce, suivie des Rising Raccoons. Avant ça, la convocation du Père Suprême. Le gain d’une étoile et l’échange avec Remy lorsqu’elle était venue récupérer ce que le Père lui avait offert. En l’espace de vingt-quatre heures, tout son univers avait été secoué. Elle n’avait pas réussi à trouver le sommeil dans sa nouvelle chambre, trop excitée d’avoir enfin revu le Père Suprême après tant d'années. Durant cette nuit d’insomnie, elle avait eu le temps de réfléchir aux paroles de son patriarche : qu’elle privilégiait toujours les autres avant elle-même. Cela ne la dérangeait pas, car Mielle se nourrissait tout autant du bonheur des autres que du sien. Pourtant, la nuit lui avait donné conseil.

Au matin, elle avait convié Pensée à la soirée, bien qu’elle savait que cette dernière ne comptait pas s’y rendre. Pendant la journée, elle avait aidé aux préparatifs de la fête ainsi qu’à ceux de la pièce de théâtre. En début de soirée, son rôle était secondaire et peu intéressant, un changement qui la perturbait depuis que Cesar avait été nommé responsable bien qu’elle avait du mal à en comprendre le sens. Une fois le rideau tombé, Mielle avait enfilé une petite robe blanche à bretelles, ornée de motifs floraux, accompagnée d’un maquillage léger qui soulignait son regard.

Pour le concert, elle avait décidé d’y aller seule et de s’installer au premier rang, afin de se concentrer pleinement sur la chanson que Love lui avait promise. Si dans sa naïveté, les frissons avaient parcouru son corps à chacun de ses mots, elle avait ressenti un étrange vide, un manquement qui lui était déconcertant. Ce moment, bien que beau, lui semblait incomplet, insuffisant, et malgré l’euphorie qui brouillait son esprit, Mielle se disait que peut-être, il avait fait son temps. C'était éventuellement ce dont elle avait besoin pour se réconforter dans ses pensées : ce concert, mais aussi l'absence du Père Suprême, qui avait décliné son invitation la veille.

Alors, elle ne voulait pas la faire attendre davantage. Mielle savait que Pensée avait fait un effort considérable pour se joindre à l’assemblée. Et ayant entendu ce qu'elle souhaitait, Mielle avait traversé la foule en sens inverse pour la rejoindre. Son regard brille et son sourire est éclatant, tandis que ses joues tournent au rose face au compliment. Merci beaucoup, toi aussi. Ta tenue te va très bien, je trouve. Un style simple, mais qui lui correspond parfaitement. Mielle s'agrippe à la main incertaine de Pensée et balance légèrement dans le vide leur mains dorénavant liées avant de se tourner face à elle.La pièce était très plaisante à jouer, et le concert, tellement amusant ! C'était la première fois que j'entendais les Rising Raccoons sur une vraie scène, ça ajoute vraiment quelque chose ! Ses doigts s’entremêlent avec ceux de Pensée. Tu as pu voir la pièce ou tu viens d’arriver ?

En tout cas, ça me touche énormément que tu sois venue. Je sais que ce n’est pas vraiment ton truc, mais j’avais tellement envie de te voir ce soir. Tu veux qu’on prenne quelque chose à boire et qu’on se trouve un coin tranquille ? Mielle n'insisterait pas si Pensée préférait terminer sa soirée loin de la foule et du bruit, mais la nuit lui avait fait réaliser un manque. Et Mielle avait quelque chose d’important à lui confier.

(soirée de l'été) Bourdonnement (ft Mielle)
Page 1 sur 1

Sauter vers: