enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Sous-sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
2 participants
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Dim 4 Aoû 2024 - 22:00 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

La démarche lancinante, Love erre dans les couloirs après le couvre-feu. Vêtu d'un gilet à manches longues et de ses gants, il caresse les murs comme s'il cherchait à les séduire. Geste avorté lorsqu'il croise un blocard en face de lui, qui le dévisage en haussant un sourcil. Love soupire d'exaspération. Quand les gens le contrarient, il s'imagine les attraper à mains nues par le cou et serrer, de sorte à voir leur vie leur échapper - aspirée par ses doigts se refermant sur leur gorge.
Je suis complètement malade, je dois pas penser à ça... qu'il se dit ensuite à lui-même, comme pour se flageller d'avoir considéré une violence aussi abjecte et contre-nature.

Love arrive aux sous-sols des sans-étoile. Il finit par s'y rendre souvent, maintenant, non sans avoir de la peine pour ceux qui y sont logés. Si ça devait lui arriver, il mourrait. Vivre dans sa peau est une punition amplement méritée.

Devant la porte de Dani, Love hésite à toquer. Une seconde seulement, car il tambourine ensuite la porte jusqu'à ce qu'il daigne lui ouvrir.

Dani chéri.

Le rictus est hypocrite, presque narquois. Love lève une main vers lui pour lui caresser la joue. Son gant les protège - c'est l'été, alors il est en résille.

Pas très sympa de m'avoir rembarré pendant la répétition de l'orchestre tout à l'heure !

Il l'esquive et s'assoit sur son lit.

Mais bon je te pardonne parce que t'es mignon quand tu fais pas le mec devant les autres.
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Dim 4 Aoû 2024 - 23:19 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
il fait sombre dans ma chambre, presque noir. il fait presque noir et surtout il fait chaud, toujours trop chaud à croire que l'air de la surface ne passe jamais par là. j'ouvre la porte. il fait presque noir comme j'ai dit et pourtant le visage de love parvient à se frayer une place dans l'obscurité, à scintiller autour des contours. un instant je ne vois que ça : ses yeux l'arrête de son nez la courbe de ses lèvres et le creux juste au-dessus, la forme de ses pommettes. j'arrête de le regarder. son gant passe sur ma peau et y laisse une sensation volatile une absence une frustration sans source.
je chasse sa main qui n'est pas sa main et que je ne peux pas toucher, je ris. arrête ton cinéma... et je rentre dedans malgré tout : je joue moi aussi.  je dis : pauvre chou... tu t'sens seul ou quoi ? plus agressif que je le voulais. je ferme la porte et je m'assois en tailleur à côté de lui sur le matelas.

quand on est seuls dans la même pièce rien que tous les deux je ne peux pas m'empêcher de l'écouter respirer. son souffle pourrait me tuer s'il le voulait. je me penche vers lui j'incline la tête, je hausse les sourcils, je donne la performance d'un chuchotement stupéfait. moi ? moi j'fais le mec ? non moi je suis nonchalant je suis désinvolte je me fous de tout surtout de l'avis des autres (surtout du tien love) et de ton regard porté sur moi vraiment ça m'est égal je m'amuse. nos fronts se touchent presque mais ça aussi c'est interdit. j'espère que tu le remarques que je m'amuse. je n'ai pas allumé la lumière et le bleu de ses yeux déborde partout sur le noir environnant on ne voit que ça sérieusement. si love dit que j'fais le mec... t'es sûr que tu t'es pas trompé de chambre chéri ? t’es au sous-sol là, j’sais pas si t’as remarqué. il a tout pour lui et c'est moi qu'il vient voir ! oui, c'est amusant. alors je lui rends son sourire même si le mien va de travers.
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Dim 4 Aoû 2024 - 23:41 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Love s'efforce de rester digne face aux provocations de Dani. Son problème, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de croire qu'il est cruel avec lui en public parce qu'il le kiffe secrètement. Delusional jusqu'au bout des doigts, Love les agite devant le visage de Dani comme pour le réveiller. Comme si ce n'était pas lui qui rêvait tout éveillé !

Non, me sens pas seul. Moi ? Tu penses que je me sens seul ? J'ai littéralement juste besoin de claquer des doigts pour qu'on vienne me consoler.

Il joue des épaules pour se mettre à l'aise. Love bat des cils, respire plus bruyamment à mesure que leurs visages se rapprochent. Sans jamais franchir la barrière du déraisonnable, Love alimente ses fantasmes tout en sacrifiant ses désirs. S'il ne veut pas se laisser vampiriser comme il lui a déjà parfois demandé, à l’abri des regards que Love chérit tant, il devra retourner dans sa chambre fixer le plafond jusqu'au petit matin. A se maudire lui et son manque de courage.

Mais je te fais l'honneur de venir te voir toi. Alors même que tu me parles comme une merde.

Il souffle sur ses lèvres, instable.
Murmure comme le diable ;

Je te ferai payer ça.

Ses mains gantées pianotent sur la cuisse de Dani. Love lui en veut encore pour tout à l'heure.

T'aimes trop baver sur moi en public, mais tu fais plus le malin quand je viens te retrouver dans ta piaule. Hein ? Tu fais ça pour que je rapplique ?

Le pire, c'est que ce ne sont peut-être pas ses intentions ;
mais ça fonctionne quand même !
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Jeu 8 Aoû 2024 - 16:02 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
je crois qu'il m'énerve. ça doit être sa façon de battre des cils ou bien ses petites mimiques que je connais un peu trop par cœur ou sa mauvaise foi ou encore le fait qu'il sente bon pour aucune raison ou peut-être tout à la fois. et puis il y a mon cœur que j'entends battre dans mes tempes et dans le creux de mon estomac. et je n'aime pas le savoir capable de susciter l'agacement parce qu'il faudrait que je reste désinvolte détaché il faudrait que je n'attende rien que je n'espère rien de lui. il n'y a qu'avec lui que j'ai ce problème.
ah, si monsieur me fait l'honneur... je raille. sa tentative de menace me fait sourire un peu plus que je ne devrais sourire, c'est pas ma faute c'est le prétexte parfait pour lui réclamer un peu de cruauté. ah ouais ? tu vas m'faire payer ? et comment ? tu peux pas m'atteindre, j'ai peur de rien. et la texture de son gant contre ma cuisse m'irrite tout particulièrement. je ne veux pas lui dire de vive voix, je ne veux pas devoir lui demander de le retirer car je sais qu'il le fera vraiment et je ne suis pas certain d'être prêt.  

trop proche. je recule. je me penche en arrière, appuyé sur mes deux mains posées sur le matelas. je me mords la langue sans force. j'pourrais t'ignorer que tu rappliquerais quand même. et je comprends pas pourquoi, je comprends pas pourquoi toi, love, tu fais ça. j'suis comme ça avec tout le monde. je t'ai dit je me fous de tout ! je t'assure je m'en fous royalement si je fais suffisamment semblant je peux me convaincre que j'ai confiance en moi juste comme ça d'un claquement de doigts.  j'vais pas te faire de traitement de faveur... là je crois que je mens. je le fais déjà. je regarde ses doigts ou plutôt leur forme et ce que j'imagine sous le tissu, je regarde la façon dont ses vêtements retombent sur ce que j'imagine être sa peau et je pense au fait que je n'ai pas le droit d'y toucher. alors je regarde autrepart.

Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Sam 10 Aoû 2024 - 13:26 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Il y a chez Dani une étincelle lancinante qui provoque les élans pyromanes de Love. S'il est conscient de courir après des chimères - Dani lui semble assez concret pour qu'il s'y attarde, pour qu'il s'effrite sur cotes épineuses. Il nourrit le désir puissant de se salir ; d'ébrécher sa vertu qu'il érige habituellement en bouclier. Et il espère (à défaut de recevoir) l'équivalent de la part du batteur.

On a tous peur de quelque chose. Pour toi... j'hésite encore.

Il se pince la lèvre. Love raffole de ce genre de jeux d’ego où leur volonté est mise à rude épreuve. Il aime lutter contre ses pulsions - et deviner la frustration de l'autre de ne pouvoir y céder.

Alors que leurs fronts se frôlent et que leurs lèvres se tentent, Love souffle son haleine fraise mentholée sur Dani. Il se couve de malveillance, vexé d'être ainsi considéré comme tous les autres. Méchant, il grimace :

Pas de traitement de faveur hein...

Il pose ses mains gantées sur le torse de Dani, puis le pousse pour lui même se projeter en arrière et s'affaler sur le lit, comme s'il était sien. Ecarte les bras, prend toute la place. Love n'a pas besoin d'autorisation pour s'accorder tous les traitements de faveur qu'il mérite. Depuis sa place, il guette Dani puis ourle un sourire.

T'as peur d'être invisible. Comme moi.

Du bout de son doigt, il lui fait signe de le rejoindre.
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Dim 18 Aoû 2024 - 16:54 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
j'ai peur de rien, je répète un peu bêtement. y a quelque chose qui me dérange sans que j'arrive à savoir quoi. parce qu'il fait tard et parce qu'il fait sombre et parce qu'on est seuls et parce que love porte son parfum peut-être que j'ai l'impression de perdre ma répartie.
bah vas-y, fais comme chez toi... ma voix me parvient de loin, suave, et j'ignore ce que j'en pense. je n'ai pas besoin de lui dire mais je le dis quand même.

je regarde love depuis le coin de mon lit. son corps épouse la forme du mien, creusée par le passage du temps sur mon matelas. je ne dis plus rien. j'ai les mains posées sur les genoux dans une posture sage qui me ressemble peu et qui m'irrite alors mes ongles s'enfoncent dans ma peau. ça dure seulement quelques secondes mais ces secondes me font l'effet d'un sable mouvant dans lequel je m'enlise à vue d'œil.

quand je me remets en mouvement j'entends mon cœur battre dans mes tempes. je pose mes paumes brûlantes à plat sur le matelas juste à côté de la tête de love là où ses cheveux forment des arabesques. je fais claquer ma langue contre mon palais. non. penché au-dessus de lui, j'insiste. j'ai pas peur. c'est pas comme si c'était possible. tu te fais remarquer partout où tu vas. et ça love, ça vaut pour toi et moi. moi parce que je laisserai jamais personne m'ignorer et toi regarde-toi et ose me dire qu'on pourrait t'oublier ! finalement je m'allonge pour de vrai à sa gauche, un bras sous ma tête.

je fixe le plafond car je n’ose pas me tourner pour lui faire face. si t'as besoin d'attention, dis-le.
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Dim 25 Aoû 2024 - 15:29 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Dani semble dans la retenu. Love le scrute, intrusif. Il ne le lâche pas du regard, même allongé sur le lit. Il aimerait le dévorer autant qu'il le dévore, lui - mais c'est impossible et c'est en cela que sa peur lui tord le bide. Peut-être qu'il l'a mal formulé - il a peur d'être vu et d'être ignoré. Invisible serait sans doute un fardeau moins compliqué à encaisser. Dans les deux cas, Love se plaint de sa fatalité. Elle fait grouiller le désir puis l'éteint dès qu'une flamme y naît, au fond de sa poitrine et aux creux de ses reins.

La proximité de leurs corps est un doigt d'honneur levé bien haut pour insulter sa malédiction. Love se mord la lèvre inférieure, inspecte Dani et lui affuble le rôle du prédateur - alors qu'il a tout de la proie ! Il vibre, brûle - Love se consume de le vouloir tout contre son cœur.  

Ouai... T'as raison. C'est impossible de ne pas nous regarder.

Et pourtant, Dani ne le regarde pas !
Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi !

Love agrippe son bras, la main gantée bien évidemment, et caresse sa peau du pouce. Il inspire et s'autorise à quémander.

Je veux... ton attention.

La voix est suave, mielleuse.

Juste la tienne. Maintenant.
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Lun 2 Sep 2024 - 12:59 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
je sais que love me regarde. je le sens même de loin et toujours je feins l'ignorance pour ne pas voir la faim, la mienne, reflétée dans le bleu de ses yeux.

je sursaute presque en sentant le gant sur ma peau. la texture du tissu - que j'ai en horreur - m'est dérisoire. j'ai les nerfs aiguisés par la promesse du contact, du vrai, celui qui m'est interdit et que j'irai quand même chercher. je tourne lentement la tête vers love et je suis frappé tout de suite par la lueur que je trouve derrière ses cils. je comprends ce langage qui est universel et que je parle aussi, sans mots. ça brûle quelque part sous mon estomac.

je me mords la langue. t'es vraiment... agaçant accaparant sans gêne et j'en passe. je crois que ça m'énerve. ces mots je les ai beaucoup entendus me concernant alors je sais qu'on n'est pas si différents. je m'approche de lui sans prudence et je m'immobilise seulement quand son front frôle le mien.
t'es content ? pas moi. pas encore. j'ai la tête qui tourne un peu et j'imagine déjà la vie s'arracher à mes membres aspirée par son souffle que je sens s'échouer sur mes lèvres.

ma jambe se pose sur la sienne ou plutôt sur le tissu de son pantalon sous lequel j'imagine sa peau. c'est un geste que j'ai répété cent fois en public et toujours délibérément. tu l'as. et alors ? qu'est-ce que tu vas en faire ? fais quelque chose, vas-y ose, je t'y défie.
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Mar 3 Sep 2024 - 20:08 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Leurs corps s'attirent comme deux météores. Love a envie de le dire tout haut - qu'il a hâte de la collision - mais il sait Dani en proie à masquer son intérêt à son égard juste pour l'embêter ; juste pour se faire désirer en retour. Love en est persuadé. Dani ne peut qu'être fou de lui ! Il a emprisonné cette vérité dans sa bouche et l'a avalé tout rond pour la laisser macérer en son sein, et un jour peut-être lui recracher au visage. Elle sera acide et viscérale.

Je l'ai...

Dani le défi d'une lueur maligne. Il attend peut-être que Love ose pour eux-deux.
Il attend peut-être que Love désapprouve et en appelle à sa raison pour se rétracter - qu'il assume sa propre lâcheté.

Et je vais la garder.

Il plie le genou pour que celui-ci vienne effleurer l'intérieur de ses cuisses ; remonte dangereusement pour le sentir trembler - ou peut-être s'appuyer. Ses fantasmes nocturnes dépassent la ligne des rêves pour se frotter à la dureté de la réalité. Celle pour laquelle il veut soupirer.

La main gantée de Love vient caresser l'arrière de la nuque de Dani. Il le maintient à quelques millimètres de lui. Leurs souffles se mélangent, ne font qu'un.

Tu as peur de la mort ? Peur de moi ?

Ses yeux s'écarquillent. Il dépose un baiser chaste et furtif à la commissure de ses lèvres. Si vif que son pouvoir n'a pas le temps de se déclencher.
Se laisse ensuite retomber contre le matelas. Il le tease d'en bas.

Tu serais beau avec une muselière.

Et Love s'improvise dresseur pour son cabot préféré.
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Sam 14 Sep 2024 - 13:02 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
non, je murmure et j'ai le souffle court et j'ai chaud oui j'ai chaud et j'ai l'estomac qui se tord vicieusement et j'ai la sensation d'être à l'étroit dans mes vêtements aussi tout ça mais j'ai pas peur, pas peur de toi love et surtout pas peur de la mort. non c'est le contraire.

mes yeux sont ouverts quand il fait mine de m'embrasser ; mes mains sont encore inertes et posées sur le matelas. c'est lui, d'abord, qui s'avance et qui me touche. il me laisse à peine le temps de goûter à l'abandon et ce refus silencieux m'agace me tend et m'éveille et m'enivre plus encore que sa jambe entre les miennes. je t'emmerde, que je lui chuchote.

et peut être bien que je suis un chien à mettre en laisse, un animal enragé qu'on devrait garder en cage alors je n'ai pas honte à me comporter comme tel. j'attrape love par l'épaule et je l'attire à moi, regarde moi je fais pas semblant, j'embrasse pour de vrai et rien à foutre de la mort, regarde je lui ris au visage ! je souris contre ses lèvres que je capture entre mes dents pour qu'il ne s'échappe pas de suite. et quand enfin j'ai le vertige la nausée les étoiles qui dansent sous les paupières, je le libère.
sous ma langue je reconnais le goût familier du sang. tu vois ? même pas peur.
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Dim 15 Sep 2024 - 1:21 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

La tension le prend aux tripes. Love n'a jamais ressenti de désir aussi fort qu'en cet instant. Car il est vibrant, palpable, à portée de peau et de bouches. Dani n'a pas peur de lui et Love a presque envie de lui prouver l'inverse - il va partir, comme tous les autres. Il va s'enfuir comme un lapereau en faute.

Emmerde-moi ouai-

Ne me lâche jamais du regard.
((Ne me lâche jamais))

Les doigts de Dani s'enfoncent dans sa chair, la marquent d'une volonté de fer - d'une avidité concupiscente.

Mhm...

Love appuie le baiser. Il le prolonge, ouvre la barrière de ses dents pour accueillir sa langue. Son corps réagit, chaud, insatiable - il se repaît de son énergie vitale ; cavalier de l'apocalypse qui apporte la Mort sous ses sabots.

Les paupières s'ouvrent et le regard se fige sur les veines noires qui strient le visage de Dani. Il s'écarte au même moment, un filet de salive s'échouant sur son menton.

A peine leurs bouches se disent adieu que le poison s'évapore ; Love contemple l'audace outrancière de Dani, des étoiles dans les yeux.

Tu... tu n'as rien...?

Il se pince la lèvre, encore tremblant et transi d'envie.

J'en veux encore.

Love n'en a jamais assez. Et le danger écarté - la peur mise de côté ; qui pourrait l'empêcher de le convoiter, encore ?
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Dim 22 Sep 2024 - 10:55 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
non, je n'ai rien. rien que ce terrible goût de sang et rien que la tête qui tourne à n'en plus finir et rien que les hauts-le-cœur que je ravale à peine. ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'être moi alors j'étire un sourire d'une fossette à l'autre, un sourire plein de dents acérées par l'appétit. ma main est toujours posée sur l'épaule de love ou plutôt sur le tissu de son t-shirt qui sépare nos deux peaux. tu vois, détends toi un peu, que je dis sans vraiment m'entendre - mon cœur fait son vacarme dans mes tempes. mes yeux ne quittent pas ses lèvres : j'y ai droit mais pas sans condition. mais moi les limites ça n'a jamais été trop mon truc et précisément parce que ce plaisir m'est interdit je le convoite d'autant plus.

alors t'attends quoi ? je chuchote du côté de son oreille gauche - comme le mauvais ange, je me dis, et ça m'amuse. avec un peu de chance, ma paume voyage, trouve sa destination sur la nuque de love que je touche pour de vrai juste un fragment de seconde. c'est assez pour opérer mon petit miracle à moi. tu me tueras pas. clin d'œil. je ris. s'il y a bien une chose que tu dois savoir sur moi, love, c'est que je n'ai pas peur. c'est la peur qui a peur de moi. je laisse nos souffles se mélanger et je bats des cils. l'obscurité de ma chambre est lourde, moite, rassurante pour moi puisqu'elle m'épargne des bizarreries de l'intime (mon reflet dans les yeux de love). s'il faisait moins sombre je détournerais le regard.
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Mar 24 Sep 2024 - 13:31 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Love est avide. Il a toujours désiré Dani ; et si le fait de l'avoir ne serait-ce qu'un peu aurait pu assouvir ses envies - ça ne les a que décuplé davantage. Il voudrait lui dire de rester, le supplier, lui ordonner, le dominer, l'enfermer pour ne l'avoir rien qu'à lui ; sa bonne fortune à disposition de ses élans affectifs.
Le visage rougi par l'effort et les yeux brouillé d'un voile clair, Love redresse la tête pour s'aligner à celle de Dani.

Le murmure à son oreille et un encouragement amoral et dépravé. Love déglutit bruyamment.
Qu'est-ce qu'il attend, déjà ?
Un miracle, peut-être.
La permission de recommencer, bien qu'il brûle d'impatience. Love a trop longtemps été un chien en cage.

Parce que ça serait trop dommage.

Il étire un sourire à la commissure de ses lèvres. Frissonne au contact de ses doigts dans sa nuque. Love presse les siens sur la cuisse de Dani. Il reste un instant stoïque, à fixer le vide, le pouce traçant des formes aléatoires sur son pantalon.

Puis revient capturer ses lèvres ;
à vouloir plier la mort - il s'y soumet.

Love s'y reprend à plusieurs fois. Il ne s'attarde jamais trop ; laisse le temps à Dani de récupérer puis se force à arrêter quand il le sent sur le point de vaciller. La faillibilité de leurs étreintes les rend encore plus savoureuses.

Frustré, Love s'assoit au bord du lit. Il croise les jambes et s'absout de ses faiblesses. Il a peur de les montrer, et d'ainsi faire fuir Dani. Il préfère paraître aussi détaché qu'insondable. Pourtant, le sentiment d'échec le pique. Il aimerait avoir la chance d'aller plus loin.

J'ai hâte de voir ta tête demain.
Dani
Sans étoile
Dani
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
Avatar : kaneoya sachiko (oc)
Âge : 19 ans
Poste : fou du campus
Clubs : musique, théâtre
Statut : célibâtard
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : porte-bonheur
[ Mar 24 Sep 2024 - 23:15 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t238-brat-dani#2125 https://amazed.forumactif.com/

rhinestone eyes
(érotisme, sang)
ça dure longtemps, je sais pas combien de temps exactement. il fait sombre et j'entends, je sens love plus que je ne le vois vraiment. il y a toujours du bruit oui mais cette fois pas de mots entre nous. il faut croire que je suis capable de la mettre en veilleuse.
et moi j'ai calé ma respiration sur la sienne et moi je contracte la mâchoire à chaque fois qu'il se retire, moi j'ai les crocs et je rêve d'un plaisir voisin du danger. love est beau et quand je l'embrasse il ressemble presque à la mort. chut...

j'allais dire tais toi mais ça reste coincé quelque part entre les poumons et le cœur. je me sens à l'étroit dans mes vêtements. et je me penche au-dessus de lui, sur lui et j'en redemande et ça monte de seconde en seconde d'un baiser à l'autre, et j'ai mal quelque part entre les côtes, sous la peau, plus bas encore, plus loin, alors je ferme les yeux. attends... je pose une main sur son torse. je prends une grande inspiration. le voilà, au rendez-vous, on n'attendait plus que lui ; le sang, épais, noir dans l'obscurité de ma chambre, dont je sens le goût en passant ma langue sur mes lèvres, ce sang qui coule de mon nez et qui s'écrase en gouttes poisseuses sur la joue de love.

c'est de ma faute pour avoir forcé la chance, ou c'est de la sienne pour m'avoir embrassé - ça m'est égal. je ris un peu, je m'essuie vaguement du dos de la main.
t'as déjà fait ça ? t'as déjà pris le risque à ce point ? t'as déjà cédé jusqu'à sentir les relents de fer au fond de ta gorge ? t'es allé jusqu'où ? t'es allé plus loin ? est-ce que tu t'en penses capable ?
Love
Deux étoiles ★★
Love
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
Avatar : chifuyu (tokyo revengers) + troye sivan (irl) credits: @cass, @sirroco et @arthur
Âge : 21
Poste : archiviste
Clubs : thêatre + danse + musique
Statut : en relation avec tout le monde
Inventaire : big smile
Pronoms : il
Multicomptes : alfie + lucien + ziggy
Pouvoir : vampirisme
Gif : (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani) E65aadbc3e7d8ffd137ca0d0ca29b7dc5014d73e
[ Mer 25 Sep 2024 - 0:23 ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
https://amazed.forumactif.com/t384-l-amour-en-excuse-love#3979 https://amazed.forumactif.com/

rhinestones eyesdébut août ❥ chambre de dani ❥ love&dani

Toujours assis au bout du lit, Love préfère ignorer les regards de Dani. Il ignore le sang qui remonte jusqu'à son palais, ignore l'infamie qui se développe sous les pores de sa peau - comme un poison dont il est l'origine. Mais il ne peut ignorer la gerbe écarlate qui s'est échoué sur sa joue. Il l'essuie d'un mouvement saccadé puis se tourne vers Dani pour demander :

T'es sûr que ça va aller ?

Il aimerait lui ôter toutes ses douleurs ;
si seulement elles ne le rendaient pas aussi coupable.
Love s'est habitué à son pouvoir ; il en a fait son porte-étendard pour ne pas s'écrouler face à son nihilisme. Mais ce soir, devoir conjuguer entre frustration et désir le rend aigri et injuste.

Hein, quoi ?

Il darde sur Dani un regard intense. Il joue des épaules pour se grandir. Son manque d'expérience ne doit pas être une honte. S'il veut que Dani le désire aussi - il s'efforce d'être le plus désirable possible.

Pas très loin. Comme tu le sais, je me réserve pour la bonne personne.

Le mensonge est crédible jusqu'au moment où on en saisit l'ironie crasse. Love se réserve à celui qui sera assez fou pour s'embarquer avec lui dans cette folle aventure.

Enfin ! Ils sont nombreux à avoir proposé ! Peut-être que ça les excite, la perspective de finir raide mort ? Tant qu'ils sont raides, j'imagine.

Il pousse de rire - ça ne dure qu'une seconde.

Mais toi, tu m'excites grave. J'ai juste pas envie de t’abîmer. T'as déjà l'air au bout de ta vie.

Love remonte sa main sur sa cuisse, pianote jusqu'à son entre-jambe ;
il appuie sa paume pour le sentir.
Les lèvres tremblantes et la poitrine esclave de ses soupires.
Contenu sponsorisé
[ ] (tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
(tw:érotisme) rhinestones eyes ❥ (love&dani)
Page 1 sur 1

Sauter vers: