enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Social Club :: Salle d'arcade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
felt like just another jerk (orchid & castor)
2 participants
Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 22:30 ] felt like just another jerk (orchid & castor)
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


keep your lips sealed
ça fait même pas une semaine que ça me saoule déjà: ça me démange à la cheville, c’est inconfortable au possible, j’ai perdu en mobilité et ça me gêne pour marcher. je peste et je peste intérieurement. j’étais contente de plus avoir besoin d’aller au club mais dans les faits, je me fais bien chier. les parents m’ont collé des trucs à faire et si c’était fun les cinq premiers jours, j’en peux plus d’enchaîner les travaux d'intérêts.

j’ai traîné ma carcasse jusqu’au social club. j’ai besoin de m’y poser, de regarder les gens passer, de quémander quelques tickets pour m’offrir un café. avec les septs tickets que max m’a filé, je devrais même pouvoir m’offrir un truc stylé.
c’est la fin d’après-midi, le moment où les clubs se terminent alors les blocards déferlent au social club en attendant l’heure du dîner. j’aime bien ce moment parce que y’a plein de monde et moi même si j’aime pas les gens ben je peux me fondre dans la foule.

je m’prends un café et je décide de filer dans la salle d'arcade. ça fait une paye que j’y ai pas remis les pieds. j’y trainais tout le temps avec nine, avant. ça me manque un peu mais au rythme d’un ticket promotion par semaine je peux plus vraiment en profiter. heureusement grâce à max la menace et malgré mon entorse qui m’saoule, j’vais pouvoir au moins m’offrir une ou deux parties !

je m’approche d’une borne, un vieux jeu rétro de combat, un de mes préférés. sauf que juste en face de moi j’vois un groupe de gens de mon âge dont une sale tronche qui me revient pas: orchid. je fronce les sourcils, je pousse un soupir, et je m’empresse de faire demi-tour j’essaye de tracer ma route mais avec mon attelle je boite d’un air un peu ridicule.  je prie le père pour que ce foutu blondinet au visage angélique ne m’ait pas cramé.
07 août
salle d'arcade
ft. orchid
Orchid
Trois étoiles ★★★
Orchid
Avatar : Hibachi Mana (VTuber); credit: abyss/castor
Âge : 18 ans
Poste : /
Clubs : théâtre - escrime - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : des bagues & une jolie pierre dans la poche
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : Sublimation
Avatar : Hibachi Mana (VTuber); credit: abyss/castor
Âge : 18 ans
Poste : /
Clubs : théâtre - escrime - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : des bagues & une jolie pierre dans la poche
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : Sublimation
[ Ven 2 Aoû 2024 - 15:38 ] felt like just another jerk (orchid & castor)
https://amazed.forumactif.com/t298-orchid-mantis https://amazed.forumactif.com/

  castor c'est à peine si on a remarqué ton absence. les rires fusent moins à la rigueur, te voir perdre pied littéralement et métaphoriquement amusait à n’en point douter la galerie, mais maintenant que tu ne viens plus on ne s’en formalise pas. des épaules d’orchid s’est soulevé un sentiment de dépit, rien qu’à te voir arriver castor il s’abattait déjà -
pourtant ton absence un peu l’agace, tu y crois ça ?
tu fuis tes engagements, responsabilités évitées juste par soucis de quoi, lâcheté ? les parents ont entendu parler de ta soudaine envie de te volatiliser du club où tu t’es pourtant inscrite.
tu passes trop de temps avec tes fleurs castor, tu ne sais plus comment te comporter avec les gens, il existe des politesses importantes pour garantir un équilibre aussi fragile qu’hypocrite, tu le
bouleverses.
orchid ne déplore pas ton absence mais il en fustige le principe.

alors te voir à la sortie des clubs dans la salle d’arcade - peut-être y aurais-tu été invitée si tu avais eu envie de te pointer - détourne orchid de sa mission. à sa vue, tu fais volte-face, marche arrière c’est que tu dois savoir au fond, castor, que tu es en tort. ça l’enorgueillit ça, orchid, se sent pousser des ailes. pas besoin de marcher vite pour te rattraper. bien assez tôt il arrive à ta hauteur, se positionne même face à toi. dos droit. posture trop digne, l’aura enroulée autour de lui comme une figure serpentine. tu es une des rares personne ici qu'il peut surplomber.

"castor." nom stellaire pourtant rien ne brille chez toi, castor. crasseuse petite chose penchée au-dessus de la terre chaque regard jeté vers toi et ton style, un affront pour ses rétines. désavouée par le système qui les aime tant, castor tu as tout d'une terrible honte. “ça fait longtemps, dis-moi.” pourtant orchid te parle, t'adresse comme son égal. il tire sur ses manches froissées comme si ta présence lui rappelait tous les plis de ses vêtements, puis croise les mains devant lui, air de compassion sur ses traits, lèvres pincées à l'appui. "oh quel dommage, tu t’es blessée ?" en référence à ta cheville. tu es piégée. "rien de grave j'espère ?"

castor qu'est ce que tu es allée faire
dans quelles frasques tu t'es encore fourrée,
dis nous pourquoi tu es cassée ((au pied; pas besoin de remonter jusqu'à ta naissance))

 

 Just another
jerk 7 Août + Salle d'arcade + Castor


Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Dim 4 Aoû 2024 - 10:06 ] felt like just another jerk (orchid & castor)
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


keep your lips sealed
j’entends mon nom qui retentit dans la salle d’arcade, avec, évidemment, le silence dérangeant qui suit. mon corps se fige. je prends deux secondes pour réfléchir. est-ce que je m'enfuis en courant, là, tout de suite ? en hurlant si possible ? pour jouer la carte de l’absurde et avoir une chance de m'échapper d’orchid ? je pense à ma cheville. on va éviter.

“orchid !” je fais volte-face dans un grand sourire amical et chaleureux: je n’en pense pas une miette. “oui, ça fait un moment ! c’est dommage d’ailleurs, j’aurai préféré être gracié de ta sale tête un peu plus longtemps !”

je lui souris de toutes mes dents. orchid et ses vêtements blancs teintés de lumière. orchid et ses mèches de cheveux blonds parfaitement bien taillés. orchid est ses yeux verts dignes d’une aquarelle. orchid et sa sale petite gueule d’ange. je voudrais l'insulter, le pousser, l’humilier mais à peine est-ce que je pose mon regard sur lui, je ne peux plus rien faire. ça me frustre à mort mais orchid est beau, orchid est impressionnant, orchid à tout pour plaire. dès qu’il est là, en face de moi, le mépris et le dégoût que j’éprouve se bloquent presque instantanément. je dois lutter contre mon instinct qui me souffle que orchid est charmant pour ne pas minauder devant lui. si encore il dévoilait l’abruti qu’il est devant les autres et qu’ils se comportait comme un con, ça serait facile. mais non, orchid maintient son image de petit prince et moi je suis le bouffon du roi.

alors je me calme.
je me calme parce que je ne suis pas maître de moi-même en sa présence.
foutue sublimation, c’est vraiment un pouvoir de con.

“je me suis fait une entorse.” j’aurai voulu ne pas répondre et tracer ma route mais comme monsieur est sympa et que je ne peux me soustraire à sa capacité, je me sens presque obligée. “du coup, ouais, pas de club pour moi ! mince !”

je hoche les épaules d’un air embêté mais orchid me connaît et sait que je n’en pense pas moins. le club d’escrime a toujours été divisé en deux catégories distinctes: mes potes et mes pas potes. j’aurai aussi pu dire “les nuls et les forts” mais ça revient exactement au même.

“et toi ? tu vas geeker avec tes petits potes ?” je désigne les bornes d'arcades du menton. “bah écoute, profite bien ! moi j’ai des trucs à faire. c’est que je suis très occupée avec ma cheville tu vois ! faut compenser les clubs… allez ciao !”

et je me retourne dans une tentative de me soustraire de cette situation que je sais vaine.
parce que je le connais, orchid.
il s’enroule comme un serpent autour de ma cheville jusqu’au moment où il aura décidé de me planter ses crocs.
07 août
salle d'arcade
ft. orchid
Orchid
Trois étoiles ★★★
Orchid
Avatar : Hibachi Mana (VTuber); credit: abyss/castor
Âge : 18 ans
Poste : /
Clubs : théâtre - escrime - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : des bagues & une jolie pierre dans la poche
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : Sublimation
Avatar : Hibachi Mana (VTuber); credit: abyss/castor
Âge : 18 ans
Poste : /
Clubs : théâtre - escrime - méditation
Statut : célibataire
Inventaire : des bagues & une jolie pierre dans la poche
Pronoms : il
Multicomptes : -
Pouvoir : Sublimation
[ Sam 17 Aoû 2024 - 0:37 ] felt like just another jerk (orchid & castor)
https://amazed.forumactif.com/t298-orchid-mantis https://amazed.forumactif.com/

  orchid laisse échapper de ses lèvres sublim(é)es un rire poli, une sorte de petit son contenu répété trois fois de suite pour donner l’impression d’apprécier tes traits d’humour tellement spirituels, castor. peu d’inflexion dans ce
ah ah ah
morne, les yeux figés dans un simili grossier de complaisance. les platitudes des conversations servent de rituel intrinsèque à toute interaction, castor tu t’en éludes avec un brin d’esprit. tu dois te croire drôle. orchid ne saurait pas dire si oui ou non tu as du talent, les seules fois où il a entendu autrui rire en ta compagnie, c’était à ton insu. non pas qu’il approuve la moquerie bête et méchante. orchid donne plus facilement dans les messes-basses terminées par cette fantastique expression créée sans doute par quelques génies poussés par la lâcheté : qui suis-je pour juger.
la réponse est évidente, orchid est tout simplement meilleur que ceux sur qui il disperse des ragots, mais l’arrogance n’apparaît charmante que sur ceux à qui tout réussit sans grand effort fourni. lui doit se décarcasser pour briller; toi, castor, ça ne semble pas t’intéresser. irrévérencieuse et ingrate demoiselle, tu te prêtes au même jeu que lui, tu lui mens, à la limite de la moquerie, tu feignes être atteinte par ton absence au club. ta disparition prélude cette bien vilaine blessure. orchid ignore toujours comment tu te l’es faite. il songe à demander à love d’une voix légère - simple inquiétude rien de plus - plus tard, grappiller un peu d’informations sur ce libre-arbitre que tu exerces négligemment.

orchid jette un rapide coup d'œil derrière lui quand tu abordes ses “copains”, castor, comme s’il jugeait lui-même de la véracité de tes dires. mouvement aussitôt fait que tu t’enfuies, tu fais volte-face à son aura et orchid s’en empourprerait presque d’une légère frustration, petit prince à la couronne factice qui s’agace de ses sujets et leur désinvolture. s’ils ne voient pas tous ses atours royaux comme vont-ils lui porter respect ? en voilà un régent de pacotille.
alors il te suit. “tu sais !” dit-il sur un ton un peu aigu. “tu peux venir au club même avec une entorse.” fais donc un peu fit de ta présence, castor. orchid te rattrape et se met à ton niveau, marche à côté de toi. “tu as encore quelques lacunes sur tes bases” voix mielleuse et aura soigneusement enroulée pour mieux faire passer les mots “apprendre à mieux te tenir déjà serait bénéfique pour toi.” comme orchid tient à toi, regarde !
ça lui ronge le palais de dire sa phrase suivante mais tu vois castor,
je pourrais t’aider.
c’est une question de principe.
 

 Just another
jerk 7 Août + Salle d'arcade + Castor


Castor
Sans étoile
Castor
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
Avatar : emma (night owls and summer skies) + brigette lundy-paine (irl)
Âge : 19 ans
Poste : école buissonière
Clubs : musique, escrime, volley
Statut : célibataire
Inventaire : son baladeur et sa guitare
Pronoms : elle
Multicomptes : abyss & sohan
Pouvoir : Lévitation
Gif : felt like just another jerk (orchid & castor) 842b670614f054c38c1ea20a77e78ab2
[ Lun 19 Aoû 2024 - 0:59 ] felt like just another jerk (orchid & castor)
https://amazed.forumactif.com/t314-castor-brat-summer https://amazed.forumactif.com/


keep your lips sealed
je m’enfuis mais évidemment, le voilà qui me suit. c’était à prévoir. je ne suis pas naïve au point de me faire d’illusion. ça me gonfle, mais je me retourne. je ne suis pas une battante: j’abandonne vite. de toute manière, où est-ce que je fuirai avec cette cheville ? nulle part, je le sais.

je tire la gueule et pousse un soupire alors que orchid se met à marcher à mon niveau. j’écoute à moitié ce qu’il me raconte. je n’entends que des bribes de mots: escrime, base, faire mieux, bénéfique; mais cela suffit à me gonfler. “ouais ouais…” oui, c’est ça, orchid, tu m’intéresses. je jette un coup d’oeil derrière moi, voir si sa bande de petits rois nous suivent. “t’abandonnes tes petits copains pour moi ? trop d’honneur !” c’est sarcastique.

et puis je me fige, quand il ose me proposer son aide. je le fusille du regard en grimaçant. lui et son foutu sourire, lui et son foutu complexe de supériorité. c’est bien beau de se sentir supérieur, mais face à moi, ce n’est pas bien difficile. il faudrait viser plus haut la prochaine fois, orchid ! et puis son aide ? sérieusement ? je n’en ai rien à faire de son aide. c’est hors de question. j’ai ma fierté. plutôt mourir.

“nan. l’infirmière et lea chef.fe suppléant.e m’ont interdit la moindre activité physique pour au moins dix jours. surtout si je veux pouvoir profiter des bacchanales.” la soirée tombe ce dimanche. “il ne reste que quatre jour, ça serait dommage de gâcher ça. d’ailleurs, j’espère te voir à notre concert ! ça fera plaisir à love.”

je lui souris de toutes mes dents. je me sers de love comme appât mais si c’est pour qu’il lâche ma veste, je n’hésite pas.

“ah et, t'inquiète ! j’ai déjà une excellente professeure pour le club d’escrime. bien meilleure que toi.”

j’ai été entraîné par ashkat, auparavant. le responsable. maintenant, c’est paris qui s’occupe de moi. et paris est de loin une des membres les plus fortes de ce fichue club. même orchid ne pourra le nier.

“mais si tu veux tellement m’aider, tu peux m’offrir à manger ou un café ! et me porter jusqu’à une table, comme une princesse.” je m’exclame, tout sourire. “tu comprends, avec ma cheville, c’est difficile de me mouvoir…”

le regard est provocateur, non pas de malice, comme ceux que j’offre à tay, max ou argo; mais d’hypocrisie.
07 août
salle d'arcade
ft. orchid
Contenu sponsorisé
[ ] felt like just another jerk (orchid & castor)
felt like just another jerk (orchid & castor)
Page 1 sur 1

Sauter vers: