enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Amazed :: Le Campus :: Piscine couverte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:44 ] (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/
Rappel du premier message :


always rooting for the anti-herofin mai ❥ grand bassin ❥ alfie&argo

Le corps ruisselant de chlore, Alfie se hisse sur le rebord. Il s'assoit, laisse ses jambes tremper dans le bassin pour se reposer quelques secondes avant de retrouver les vestiaires. En voyant les autres s'y diriger, il temporise. À l'intérieur de la piscine, nage encore Argo ; une fille de son âge qu'Alfie a toujours affectionné depuis la Nurserie.

Il attend qu'elle se décide à sortir pour être le dernier à traîner. Ou peut-être qu'il veut l'aborder. Il n'est pas clair dans ses intentions. Finalement, il cède le premier et se lève pour aller récupérer sa serviette. Il la place autour de son cou et traverse la pièce pour se placer au niveau de l'échelle où elle a déjà commencé à s'accrocher.

Hey.

Alfie plisse les yeux, se ravise ;
puis se lance ;

J'ai appris ce matin pour hier. Alors on t'a enlevé une étoile ? Tu sais pourquoi ?

Il projette sa propre frustration sur Luke. Il est forcément lié à ça. Ça l'arrange, Alfie, de l'accabler dans sa tête.

Du coup je suppose qu'ils ont déjà bougé tes affaires.

Il étire un faible sourire compatissant.
AuteurMessage
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Dim 16 Juin 2024 - 16:16 ] (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

always rooting for the anti-herofin mai ❥ grand bassin ❥ alfie&argo

Alfie préfère (étrangement) mettre de la distance avec la conversation. Il est soulagé que Mielle aille bien, malgré la chute - mais ne se sent pas particulièrement à l'aise dans leur discussion. Il étire un sourire malhabile à l'attention d'Argo, l'air de demander silencieusement : pourquoi tu lui poses ces questions embarrassantes ? puis s'éloigne progressivement vers l'échelle de la piscine.

Il se hisse avec grandeur - l'eau chlorée glissant dans son dos, se frayant des sillons dans les contractions harmonieuses de ses muscles.

Au moment où il remonte sur la terre ferme, Mielle demande en quoi ils peuvent être fiers d'eux-mêmes. Alfie ne sait pas si elle s'adresse aussi à lui, mais il se permet de répondre d'un simple ricanement narquois. Visiblement, pas grand chose dans son cas.

On est pas au club de débat philosophique, ici.

Il croise les bras sur son torse.

À ton avis, dans ma situation, je suis fier de moi ou pas ?
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Lun 17 Juin 2024 - 19:15 ] (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Argo dans ses délires fous devait sonder la source de son angoisse : qu'en savait Mielle ? Depuis quand l'enceinte de ses quatre murs s'était fardé d'oreilles et d'yeux pour dérober à Argo et Alfie la maigre intimité que les reflets ondulants de l'eau chloré pouvaient offrir. Elle se satisfait de la réponse de Mielle et en esquisse un sourire confiant — un signe d'armistice, une guerre qu'Argo luttait seule avec sa tête. Elle ignore les mots muets d'Alfie et se contente de leur approcher leur serviette.
La fête (guerre) est finie.

« C'était une question, Alfie, ça me trottait dans la tête. » Elle loue sa réponse, pourtant. Alfie n'est pas idiot — il est déchu, mais pas idiot. Elle le regarde sortir de l'eau et le scrute du regard. Elle ne l'avait pas vu grandir, elle a l'impression de voir un inconnu, parfois. Il est beau, d'un charme conventionnel et agréable à regarder. Elle regarde l'eau s'écouler doucement vers le sol carrelé avant de remonter le regard vers Mielle. Elle aussi, est jolie — fine, légère, presque friable, fragile. « Et j'ai perdu une étoile, il y a peu. C'est pas un élément de fierté. » Elle noie son regard dans l'eau, maintenant. Elle, elle est magnifique. Changeante, en mouvement, sans attache : libre.

« On peut trouver de la fierté dans les petits moments — c'est que je pense. » Le fond de sa pensée est trouble, pourtant : il faut mourir pour faire un bilan de son existence et voir ses choix dans la Balance. Elle garde cette dernière pensée pour elle. « On va choper la crève si on reste mouillés, comme ça ... »
Mielle
Trois étoiles ★★★
Mielle
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
Avatar : qiu tong - phoebe dynevor
Âge : vingt-deux ans (13/10)
Poste : surveillante (officieusement)
Clubs : natation, théâtre, escrime
Statut : (???) vivante
Inventaire : -
Pronoms : she/her
Multicomptes : armel & selen
Pouvoir : Intangibilité
Gif : (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo) - Page 2 Ef16d7cc4cd9c0acfc01a739afe271a3854f7d34
[ Jeu 27 Juin 2024 - 13:43 ] (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
https://amazed.forumactif.com/t51-walls-have-ears-mielle#291 https://amazed.forumactif.com/


Si la remarque d'Alfie pouvait sembler tranchante, Mielle en rit, car il n'avait pas tort. Elle n'avait fait que répondre à l'interrogation d'Argo, espérant amorcer quelque chose, mais le sujet semblait assez profond, comme il venait de le soulever : digne du club de débat philosophique ! Elle hausse les épaules et poursuit son chemin jusqu'à l'échelle pour rejoindre les deux déchus. Elle aplatit une de ses paumes sur l'eau, suivant ses ondulations avant de finalement s'accrocher au métal qui lui permettrait de s’évader. Je connais certaines personnes à qui ça ne semble pas déranger d'être sans étoile. Et qui n'ont pas eu l'air si perturbé lorsqu'elles en ont perdu une, lorsqu'on y réfléchit. Alors certes, Alfie, j'imagine selon mon point de vue et en fonction de tes réactions. Mais dans les faits, j'ignore totalement ce qui se passe dans ta tête.

Chacun est différent dans ses actions et ses ressentis. Certains baissaient les bras, tandis que d'autres continuent à se battre pour retrouver ce qui leur est dû. On pourrait en discuter, si le cœur t'en dit. Il s'agissait d'une proposition sincère et sans aucune arrière pensée. Oui, j'en ai vaguement entendu parler... Après, je pense qu'il te sera facile de la retrouver si tu en as envie ? Un peu hésitante, Mielle n'en savait pas trop. J'aime cette façon de voir les choses. Un grand sourire s'adresse à sa consœur.

Bien vu. Un risque faible mais non négligeable, elle ne voulait même pas s'imaginer devoir traverser les murs discrètement alors qu'elle ne faisait qu'éternuer. Toutes ses affaires l'attendaient dans les vestiaires, sa serviette reposant sur le rebord d'une des douches. Je vais vous laisser alors, ne tardez pas trop. Et encore merci d'avoir été présents. Bien qu'elle ne serait jamais tombée dans l'eau s'ils n'étaient pas restés. D'un geste amical de la main, Mielle traverse le pédiluve pour retourner à ses affaires.  
Contenu sponsorisé
[ ] (end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
(end) always rooting for the anti-hero ❥ (alfie&argo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: