enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Champ agricole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
love is banned, grell
2 participants
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
[ Mar 23 Juil 2024 - 0:25 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
love is banned
ft. /Grell



la dorure des blés se reflète sur la peau des Mamans, le soleil tente de l’imiter mais ce dernier n’est pas entretenu par les enfants, il ne peut rien face à toute l’attention que portent les passionnés à ces champs d’une beauté inégalable. Heya marche aux côtés d’un collègue, ses petits pas mènent la danse à travers les allées séparant les champs d’or. elle parle tant mais s’est résignée à le faire jusqu’ici afin d’admirer la vue que leur offre cette belle journée d'été. il faut tout de même briser ce silence qui ne connaît comme barrage que la terre se grouillant sous les chaussures.

Heya tourne sa face en direction du soleil, mais la grande carrure de Grell lui fait de l’ombre. inutile alors de joindre sa main à son front pour s’abriter des rais qui handicapent la vue. je ne comprends pas Grell. Heya soupire. les enfants me semblent… distraits dernièrement. et je l'admets, pour une fois, pour une fois seulement, je ne parle pas du Père Suprême. nous savons toutes deux, toi comme moi, que bien trop d’entre eux n’ont pas la foi. ce n’est pas de ça dont il s’agit aujourd’hui. la foi, je leur en parle à eux. à toi, je te parle d’eux. il lui faut faire deux pas pour rattraper ceux de Grell qui n’en font qu’un.

Fox ne veut rien écouter. il a terminé seul, pendant trois jours, en isolation. cela me fait frissonner rien que d’y penser. et pourtant… penses-tu qu’il s’est remis en question ? hélas, non ! je me suis rendue dans sa chambre, j’essaye de le raisonner, mais rien à faire. alors je pense qu’il faut sévir, mais lui, cela le froisse. elle se perd dans ses pensées et s’autorise un regard vers le ciel lointain, scindé par les blés virevoltant les uns contre les autres. ces enfants ont besoin d’amour… j’ai du mal à comprendre leurs cerveaux si jeunes. j’ai pourtant déjà eu leur âge. puis elle rabat ses yeux noirs sur Grell, accélérant le pas pour ne pas le perdre. comment était ton enfance, à toi ? Heya pose une question digne d’un blocard. face à une Mère avec plus d’expérience, elle prend tout naturellement une place enfantine.

Code by midnight shadow



Grell
Parent
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Sam 27 Juil 2024 - 1:26 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2

Je vais me coucher
Une si belle journée, qui s'achève
Donne l'envie d'aimer, mais, je vais me coucher
Mordre l'éternité, à dents pleines
C'est une belle journée

love is banned

Je n’ai jamais apprécié les autres parents ; ils ne savent pas y faire avec les enfants comme moi je sais. Ils n’ont pas la patience des mères ni l’autorité des pères et alors ils m’apparaissent souvent eux-mêmes comme de grands enfants dont l’égoïsme et le manque de clairvoyance régissent leur être. Mais contrairement à mes petits, ils ne sont pas miens, n'attendrissent rien chez moi et ont fait maintes fois durcir mes chairs. Je n’ose plus imaginer le goût qu’ils donnent à mes agneaux salvateurs, comme de mauvaises herbes,  et tout me laisse à penser que cette récolte ne sera pas bonne. Il n’y a que toi; Heya, qui peut comprendre mon inquiétude ; que toi, Heya, qui peut saisir l’étendu de mon amour ; que toi, Heya, pour me faire apprécier les balades au milieu des champs de blé et de leur corset doré. Et les unes après les autres, je vois ma tendresse grossir en même temps que les fruits de saison et je me surprend à trouver plus de chaleur sous ton regard que sous le soleil, moi qui pourtant adore l’été. Il n’y a pas de doute que tu sais aimer. Mais il est dommage que tu ne saches pas l’offrir aux enfants comme au Père ; tu préfères embrasser les mains d’un faux dieu que les joues de ses fils et de ses filles. Je n’arrive pas à t’en vouloir, c’est ce que j’appelle simplement avoir pitié.

Ce ne sont que des enfants, laissons les un peu agir comme tels. C’est bien la seule chose qu’on leur laisse, l’enfance. Grell ne s’attarde pas sur les petites bêtises, pour lui elles sont de bonnes augures tant qu’elles sont raisonnables (elles le sont toujours, lorsqu’elles vont à l’encontre du Père). C’est une façon de battre la viande ; une preuve qu’elle reste toujours tendre. Lui s’inquiète plutôt des enfants oisifs ; ceux qu’il est obligé d’épier sous les sylves faute de pouvoir les entendre. N’as-tu jamais été comme eux ? Sa grande silhouette semble dévorer celle de l’autre mère et c’est ce qu’elle veut ; qu’elle puisse toujours s’y fondre dedans en secret pour y trouver des réponses, juste là, sur ses lèvres ourlées dans une fatuité acquise par une plus longue expérience. J’imagine qu’elle n’était pas très différente de la tienne et de la leur. Je garde surtout des souvenirs de journée comme celle-ci, de grand soleil à ramasser les fruits et à couper le blé. Elle tait le nom de Solène qui a pourtant constitué toute son enfance, bien qu’elle soit toujours tentée d’en parler en présence de Heya sans en connaître la raison. Ça l’effraie. Je jouais beaucoup au Panic, aussi. Cette confession pourtant quelconque, puisqu’on l’imagine aisément le faire, lui soutire un rire léger. Et toi, alors ? As-tu toujours été docile avec le Père et tes parents ?
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
[ Lun 29 Juil 2024 - 17:03 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
love is banned
ft. /Grell



l’enfance d’Heya lui a coulé entre les doigts. il serait même plus correct de préciser que l’on lui a dérobé. la passer entre les coups et les critiques n’appartenait pas à sa volonté profonde, cela relevait de la cruauté maternelle que ces lieux connaissent si bien. aux commentaires de Grell, Heya se calme, choisit de ne pas mentionner l’attitude d’Ena envers elle, d’oublier les mots de Jude à son égard. cette attention doit être recentrée sur le Père, sur la Mère à ses côtés. je t’imagine facilement jouer à Panic oui, cela ne me surprend pas. j’irais même jusqu’à dire que tu devais être bonne.

les champs à perte de vue laissent une trace dans le cœur d’Heya. l’œuvre du Père Suprême est si belle, elle voudrait avoir la capacité d’éterniser le moment avec l’unique usage de ses yeux. j’étais une enfant facile à vivre. plus difficile à imaginer qu’une petite Grell jouant à Panic. en revanche, je ne suis pas née croyante. mais le Père ne m’en veut pas. il est venu à moi car j’ai fini par venir à lui. enfin… ce n’est pas avec un parent qui a déjà tout compris que je devrais avoir cette discussion.

soudainement, Heya s’approche d’un petit pommier que les deux mères croisent en chemin, elle en cueille deux fruits. l’un est destiné à Grell, elle lui tend d’une main innocente qui ne demande rien en retour, si ce n’est qu’un remerciement. elle essuie la sienne à l’aide de ses larges manches recouvrant presque l'entièreté de ses mains et apporte sa part à sa bouche. un silence prend place lorsqu’elle croque et mâche. il ne faut pas parler la bouche pleine. je me dis que parfois, ce sont les parents qui ne sont pas assez dociles avec les enfants. quelle ironie.

Code by midnight shadow



Grell
Parent
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Dim 4 Aoû 2024 - 2:07 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2

Je vais me coucher
Une si belle journée, qui s'achève
Donne l'envie d'aimer, mais, je vais me coucher
Mordre l'éternité, à dents pleines
C'est une belle journée

love is banned

Il y a quelque chose de délicat chez toi, Heya, que je ne sais expliquer et qui me fait vibrer. À mes yeux, tu ne diffères pas des fleurs que l’on fait pousser dans les jardins ou de la peau douce des fruits du verger. De la même façon, j’aimerai pouvoir te cueillir entre mes mains trop grandes et te porter jusqu’à ma bouche —trop grande, elle aussi— pour inhaler tes subtiles parfums ; ceux qui m’apaisent tant quand les autres parents m’exècrent, et me laisser tenter à y planter les dents comme dans une grenade. J’imagine que ta chair a ton odeur et que donc, elle a bon goût. C’est une pensée qui me hante parfois la nuit avant de dormir, quand mes draps sont trop froids. Effectivement. Je le suis toujours. J’ai le sourire léger et espiègle des adolescents fiers qui veulent qu’on les regarde et qui pensent pouvoir changer le monde.

Au profond de mon œil, tu dérobes quelques pommes qu’aucun serpent ne t’a invité à manger et quand tu m’en tends une, j’ai l’impression de partager un peu de mon péché avec toi. Mais je préfère encore te le cacher ; je crains que tu ne m’aimes plus si je te le dis ; que tu te détournes de moi comme je me suis détourné du Père. Et alors avec quelle Mère j’irais me balader au milieu du blé ? J’ai du mal à y croire. Je pense, qu’au contraire, tu étais plus difficile que tu ne veux l’avouer. Mon épaule bouscule la tienne pour rire bien que cela ressemble davantage à une caresse. J’ai peur de ne pas toujours contrôler ma force. Ah ! Laisse-moi te rappeler qui tu étais alors lorsque nous n’existions pas encore. Oui, c’est à nous de nous montrer plus patients et aimants avec les enfants.

Je clos mes lèvres un instant pour embrasser le fruit ; je remercie tous les jours la Terre dans laquelle on cultive ; c’est en elle que je crois, et non en un homme qui pense être le Père de tous les autres. Il noue tue plus qu’il ne nous nourrit. J’espère qu’un jour tu verras les choses comme moi mais je ne t’en veux pas. Pas encore. Qu’est-ce que ça t’a fait, à toi, quand tu as commencé à croire en lui ? Je demande sans envie ; tu es plus belle quand tu te tais que quand tu parles de lui.
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
[ Ven 9 Aoû 2024 - 18:13 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
love is banned
ft. /Grell



j’aime dire et répéter : le Père m’a sauvé, il vous sauvera aussi ! je ne mens pas lorsque ces mots quittent mon cœur pour se joindre à vous. le Père est une lumière divine qui ne ressemble à nul autre humain croisé ici. sa lumière n’aveugle pas, elle guide. lorsque vous la verrez, vous comprendrez. et à cet instant alors, vous pourrez vous dire : Heya avait raison.

j’alterne entre la parole et un croc. je me cale sur ce rythme régulier pour répondre à cette question qui me ravi éminemment. c’était comme une évidence. et c’est ce qu’ils diraient tous, sans rajouter un mot, avec l’attente simple, pourtant impossible, que les autres comprennent. il m’a pris sous son aile lorsque j’étais encore petite adolescente. je refuse de mentionner les aléas de mon parcours de vie, l’ambiance deviendrait bien piètre, et aujourd’hui, on parle d’amour. l’amour n’est ni gris ni maussade. j’omets donc avec envie, ces détails froids appartenant à mon passé.

mon avis sur lui n’a pas changé lorsque je l’ai rencontré. je sais que ces mots sont prêts à rencontrer Grell, planant au-dessus de ma tête, je sais qu’il sait de quoi je parle. il est venu me sauver. et parfois, le soir, je pleure, car je ferme les yeux pour prier, et je ne le vois pas porter tous nos enfants dans ses bras. certains sont tombés, d’autres refusent de monter. c'est pourquoi je pleure.

mais si je pleure, mes larmes rendront le sol glissant et les enfants ne pourront pas passer le chemin les menant au Père. c’est pourquoi mes larmes ne trouvent refuge que dans mes draps qui sauront absorber mes peines les plus intimes. lorsqu’ils seront salit, je n’aurais plus qu’à les changer. le soir viendra, et le cycle se poursuivra, jusqu’à ce que tous mes enfants parviennent à trouver cette même lumière m’ayant guidée. et toi, Grell ? es-tu satisfait de la bienveillance du Père ? je te trouve plus discrète que moi sur le sujet. pourtant, nous partageons ces idées divines, non ?
Code by midnight shadow



Grell
Parent
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Ven 23 Aoû 2024 - 12:23 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2

Je vais me coucher
Une si belle journée, qui s'achève
Donne l'envie d'aimer, mais, je vais me coucher
Mordre l'éternité, à dents pleines
C'est une belle journée

love is banned

Je ne dis ni ne répète : le Père m’a tué, il vous tuera aussi ! Je ne mentirais pas si ces mots venaient à quitter ma bouche. Le Père est une ombre profane qui ne ressemble à nul autre humain ici puisqu’il est un démon. Sa lumière factice n’aveugle pas, elle guide au milieu des couloirs ensanglantés des abattoirs humains. Lorsque vous la verrez, vous comprendrez. Et à cet instant alors, vous pourrez vous dire : Grell avait raison.

Mais vous n’en direz rien. Ce que je pense du Père, je n’en parle pas.

Je te regarde croquer dans le fruit et j’y vois la chair des enfants. De nos enfants. Je me demande si tu penses à les mettre aussi dans tes prières que tes genoux connaissent par cœur ou s’ils n’ont pas plus d’importance à tes yeux que cette pomme. J’imagine que tu ne les aimes pas vraiment mais que tu ne le sais pas encore ; tu puises ton amour pour eux dans leur foi pour le Père et alors moins ils croient, moins tu aimes. J’ai peur d’être pareil, d’aimer seulement chez eux le potentiel de se retourner contre lui. Si j’avais été seule, cette simple pensée m’aurait fait pleurer. Il ne faut pas pleurer. Je te le dis à toi mais c’est à moi que je m’adresse. C’est à nous de faire mieux pour qu’il puisse tous les prendre dans ses bras.

C’est à mon tour de me repaître ; le goût âpre de la terre lave ma langue de celui du sang qui devient de plus en plus fort et présent avec le temps, surtout au sortir du lit, quand je plonge mon visage dans mes paumes pour y écraser les mauvais songes. La foi est pour moi quelque chose de personnelle. Je chéris la relation que j’ai avec le Père, elle m’est précieuse, presque intime, j’ai donc du mal à la partager. Lui seul à le droit de connaître l’étendu de mon amour. Je ne mens pas, je maquille la vérité de jolis mots. Ce qu’il y a entre nous est spécial, nous nous craignons et nous nous sommes utiles. Viendra le jour où ça sera à moi de lui mettre une chaîne autour du cou. Et ce jour-là, je ferai beaucoup de cendre.

Le fruit consommé, j’en garde les pépins au creux d’une main pour les planter dans les vergers plus tard, et de l’autre j’attrape ton poignet. Il est délicat au milieu de mes grands doigts qui en embrassent chaque courbe et la chair y est si blanche que je ne peux m’empêcher de la caresser du pouce. J’espère que tu comprends, Heya. Ne pense pas que je l’aime moins que toi… Vois y simplement de la pudeur. Comme tes croyances sont question d’ignorance ; tu es à l’image de ta peau ; immaculée. Et c’est parce que je sais tes intentions bonnes que je prierai aussi pour toi. Je prierai pour qu’un jour tu ouvres les yeux sur l’évidence. Et peut-être sur l’amour qu’on te porte aussi.
Heya
Parent
Heya
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
Avatar : otsu - vagabond
Âge : 35
Poste : mère
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : caïn & vadim
Pouvoir : sérénité
[ Jeu 29 Aoû 2024 - 18:48 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
love is banned
ft. /Grell



ma foi est inébranlable, forte et nul n’a la possibilité de la briser. je mourrai avant d’arrêter de croire et même après le trépas, je saurais que j’avais la parole juste de mon vivant. ma foi m’appartient, à moi et à Lui, mais je m’autorise à la déverser sur d’autres, afin qu’eux aussi aient le privilège de toucher le Père au moins de loin. sa bénédiction est bonne et généreuse, elle est abondante et coule sur moi comme de l’eau de source. de toute évidence, je suis née pour lui.
je ne me permettrai jamais de juger ta foi, Grell. sans croiser le regard du Parent qui arpente le même chemin que moi, je bute dans un caillou ou deux. je me fais petite mais avant tout, confuse. puis soudainement, silencieuse. car je ne comprends pas.

les rayons forts et lumineux du soleil couchant saturent la chevelure rousse de Grell mais épargnent mes yeux baissés. dans une pensée culpabilisante, j’en veux un peu au Père de ne pas forcer la main sur ses adeptes les plus discrets. puis, dans une même seconde, je m’en veux à moi de le trahir ainsi. je suis maman avant tout et j’en oublie parfois que je suis également humaine et qu’à tout création du Père, il arrive de pécher. l’une de mes larmes souhaite de terrer sous mes pieds, il faudrait que je l’écrase, mais même devant Grell je ne l’autorise pas à venir.

je n’ai pas envie de sentir ses grands doigts m’envelopper de toute leur chair, il est pourtant trop tard. je n’ai pas envie de sentir son semblant de pitié me frôler. je n’ai pas non plus envie de me montrer faible auprès d’une figure importante. et je réalise alors mon miséreux sors : ni devant les enfants, ni devant les adultes, je n’ai ma place pour pleurer. c’est pour cela que chaque jour défilant, ma foi s’accroît. car lui, mon Dieu, saura où loger mes larmes lorsqu’elles s’épuiseront avant de s’effacer sur mon petit visage rond.

un pas devant l’autre depuis un moment déjà, mes paroles se sont égarées sur le trajet. cette condition poignante me fait perdre mes moyens : de Grell, je ne pourrai jamais forcer la main. je suis obligée d’accepter que jamais, jamais, il ne se fera plus fort vis-à-vis de sa foi. et je n’ai plus que mon cœur pour pleurer. je ne t’en veux pas. je renchéris sur mes propres paroles après un long silence rempli de pensées qui ne quitteront mon esprit que pour se confier au Père.

je me sens petite et ridicule, jouxtée à l’immensité que Grell représente, mon piteux état s’accentue davantage. à mon grand désarroi, je pense qu’il peut le remarquer. son œil omniscient ne rate personne, pas même les saintes mamans.
Code by midnight shadow



Grell
Parent
Grell
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
Avatar : julian - the arcana / cr. blade
Âge : 44
Poste : parent spé
Clubs : -
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle/il
Multicomptes : -
Pouvoir : omission
[ Lun 23 Sep 2024 - 11:33 ] love is banned, grell
https://amazed.forumactif.com/t45-i-know-they-re-losing-and-i-pay-for-my-place-grell#256 https://pin.it/3LaLV1Ms2

Je vais me coucher
Une si belle journée, qui s'achève
Donne l'envie d'aimer, mais, je vais me coucher
Mordre l'éternité, à dents pleines
C'est une belle journée

love is banned

Elle a beau être toute petite contre mes flancs, j’ai l’impression de perdre des centimètres face à sa foi vertigineuse ; moi qui ne regarde jamais le sol –quand ce n’est pas pour garder mes enfants–, je me surprends à le fixer. Heya est toujours là pour me rappeler que je ne vaux rien, ne suis rien, face à un homme. De surcroît à un homme qui se prend pour un dieu. Je ne lui en veux pas ; sa foi est tendre et pure, passionnée. Elle n’est pas différente d’un amour adolescent. La finalité ne l’est pas non plus.
Je sais que j’ai raison quand je vois le doute s’installer dans ses yeux alors qu’il n’est pas permis et que, donc, j’ai fauté. Pire ; j’ai péché. Péché aux yeux de celle qui incarne tout ce que souhaite le Père, la messagère la plus dévouée de son église.
Un instant, j’ai peur de cette femme minuscule que je pourrais pourtant tuer aussi facilement qu’un chat entre mes mains et l’angoisse me présente l’idée comme seule issue le temps d’une seconde.

Alors je ne fais pas semblant quand je retire mes doigts de sa peau comme si elle m’avait brûlé ; je ne fais pas semblant lorsque je recule plus hâtivement que je ne le veux. La seule chose où je le fais, c’est dans l’amour que je porte au Père et je réalise que ce n’est toujours pas assez malgré mes sacrifices. Quel parent lui a offert autant que mon ventre ? Je me retiens de lui demander et réfléchis à ce que je pourrais lui dire pour la rassurer mais chaque mot que j’essaye de formuler me laisse un goût de cendre sur la langue. Heya. C’est tout ce que je trouve un instant et je me rapproche à nouveau, le cou toujours incliné. C’est une défaite qui m’est difficile d’essuyer. Peut-être que… Je me rends compte à quel point je salive. Tu pourrais m’apprendre à mieux prier ?

Mon unique œil tente un regard vers elle dans l’espoir d’y trouver un signe de soulagement de sa part, n’importe quoi. Je ne souhaite que de lui prouver ma bonne foi. Une foi prématurée et blessée, presque inexistante. Je me rends compte que je donne bien plus aux petits qu’au Père, que je ne suis pas son meilleur enfant. Je ne veux pas qu’il pense que je l’ai délaissé. C’est juste qu’ils ont tant besoin de moi que j’ai moins de temps pour lui. Dire que c’est seulement par pudeur n’est pas honnête. Ma voix ne porte plus autant qu’avant ; j’avoue mes fautes à demi-mot et les arbres des jardins se transforment en confessionnal. J’aimerais que l’un d’eux se dresse entre nous pour ne plus la voir. Excuse moi. Je te promets de faire mieux. Et je le ferai si cela suffit à me venger.
Contenu sponsorisé
[ ] love is banned, grell
love is banned, grell
Page 1 sur 1

Sauter vers: