enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Amazed :: La Source :: Champ agricole Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fruits sauvages, argo
2 participants
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:51 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
and it's my whole heart weighted and measured insideEn plus de lui avoir appris comment aimer Magda lui avait appris comment les fruits poussent ; la modification opérée par des siècles sédentaires à tant aimer la terre qu'elle en a été détruite - trop labourée - si bien que les fruits n'ont plus rien de leur apparence première.

Argo est un fruit sauvage qui a grandi en dehors des serres. Son engrais était riche d'amour. La terre où les racines de son arbre se sont premièrement plantées était celle d'un pays. Pas celle impersonnelle des dévots ou encore de tous leurs parents - non - elle a poussé comme un arbre au fond du jardin. Son fruit vient de là. Inonde les photos d'enfance d'antan.
Robin est persuadée que ce n'est pas trop tard pour Argo, on leur apprend, après tout, indistinctement de là où ils viennent à rejoindre le Paradis ; à apprendre, à aimer, à se dépasser. Robin a agi par amour bien qu'il soit amoral comme les poètes l'entendent. C'est pour la même raison qu'elle l'approche alors qu'Argo enfile ses gants de travail. Elle a accompagné Magda jusqu'ici, après le petit-déjeuner. Bonjour. J'ai appris pour la perte de ton étoile. Je t'ai signalée aux parents. Ce n'est pas une manière de se flageller non au contraire - Robin le dit car ainsi elle énonce ce qu'il faut faire quand on arrive à aseptiser son coeur, formater les fruits de son arbre pour les rendre juste assez lisses pour plaire à tout le monde. Tu pourras la regagner, de toute manière. Tu comptes le faire, n'est-ce pas ? La question est sans urgence. Robin est debout, immobile, dans son short cargo et son polo. La broche près de son coeur ne brille pas, le soleil n'est pas encore assez haut ; elle se baisse pour ramasser un outil et le tendre à Argo, sans hostilité. Et comme d'habitude, elle semble ailleurs.
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Ven 24 Mai 2024 - 19:13 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Argo gratte les petites ampoules de ses mains. Elle ne les fera pas fleurir, cette fois ci, elle n'a pas le coeur à transformer sa peine en quelque chose de joli. Elle ne veut que sentir son épiderme chauffer puis brûler.
Elle n'a pas beaucoup mangé ce matin car c'est ce qui arrive à ceux qui ne poussent pas correctement. Argo n'aime plus s'appuyer sur les tuteurs.

Ses bottes sont sales de terre encore humide alors qu'elle décale ses cheveux pour les mettre du côté droit de sa nuque ; ils ne la gêneront pas, comme ça, quand elle se penchera. Autour d'elle, il y a les fleurs, mais ce ne sont pas les siennes. Dans ce sol, c'est son sang qui coule, parce qu'elle le travaille. Elle le retourne et le cultive. Mais toujours dans ce même sol, ce n'est pas sa sève. Ses fleurs, son nectar, à elle, se trouvent dans toutes les petites boutures qu'elle plante par hasard, là où elle sent que ses petits tessons d'elle pourront s'épanouir au mieux — on les déplace toujours.
« Ah ! Robin, tu m'as fait peur !
Je ne t'ai pas entendu arriver, on ne t'entend pas quand tu marches sur la terre. »
Elle se redresse et la regarde. Robin est droite, mais Argo la trouve aujourd'hui froide. L'a-t-elle toujours été ?

« La regagn- tu sais, je ne sais même pas vraiment pourquoi tu me l'as fait perdre. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé, si ? En tout cas, ce qui est fait est fait, mh ? Et puis il devait y avoir une bonne justification. » Son visage est opaque — Argo sourit mais pas vraiment.
Elle attrape l'outil et avant que Robin ne puisse se soustraire, elle garde son poignet entre ses doigts. Elle la tient fermement, mais la pression n'est pas douloureuse. « Comment va le club de méditation ?
Vous ... méditez bien ? Tu crois que ça pourrait me faire du bien ? »
Argo n'attend pas de réponse particulière, elle veut juste montrer à Robin que ces étoiles ne sont que poussières pour qui les regarde.
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:08 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
and it's my whole heart weighted and measured insidePardon. C'est qu'elle se fond dans le décor, c'est qu'elle fait partie de cette terre elle - elle vient d'elle, elle a été enfantée par et pour elle, c'est normal qu'elle ne fasse pas de bruit. Elle ne s'entrechoque à rien. Je t'ai vue sortir du laboratoire. Elle lui dit doucement, sans tabou, à la lumière de ses péchés. Pas besoin d'étayer plus, elles savent toutes les deux de quoi elle parle. Robin n'a ni l'air morne ni triste, elle est d'un décalage singulier et qui s'ancre dans les champs - dans leur ciel - leur faux ciel sans oiseaux - y a-t-il des oiseaux là où il y a la mer ?

La main d'Argo autour de son poignet ne la blesse pas. Elle ne cherche pas à s'en soustraire. Elle n'a pas mal. Elle la regarde franchement, à la lumière de cette nouvelle question ; à son tour elle veut maintenir son contact : si Argo la lâche, c'est Robin qui l'attrapera. Ça t'intéresse sincèrement ? Le coeur est plein de surprises, un tel renversement ne la surprendrait pas - parfois les motivations viennent soudainement.
Tu n'en as peut-être pas l'impression, mais tu as changé, si. Alors je me demande si ça t'intéresse vraiment. Elle voudrait disséquer son noyau, en comprendre les nervures et tâter la chair à l'intérieur pour voir s'il est fertile et encore tendre. Il ne faut pas s'inquiéter, elle le refermerait correctement et délicatement, son opération ne serait pas uniquement à propos de l'ouvrir et de l'immobiliser. Elle veut en faire quelque chose de bien mais elle n'en a pas le temps ni l'énergie sauf si un contrat tacite est fait entre elles ; Tu caches quelque chose mais je doute que ce soit à propos de la méditation.
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:32 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Robin a quelque chose de magnétique, quand on la regarde. Argo l'avait remarqué, petite. Elle l'avait vu pendant très longtemps mais plus aujourd'hui. Et elle en était sûre, Robin n'avait pas changé : elle avait grandi, certes, mais en ligne droite. Elle était la même, avec des années en plus. Pas d'expérience, puisque tout était planifié, codifié, normé, chez elle. Elle avait juste vieilli, quelque part, mais restait la même.
Alors il fallait que ça soit Argo, qui ait changé, c'était physique. « Pour deux tubes à essais et une éprouvette ? J'imagine même pas ce que ça aurait été si j'avais pris du chlorure de sodium ! » Elle laisse s'échapper un ricanement acide. « N'en fais pas une syncope, c'est le nom scientifique du sel. »

Elle ne diminue pas sa prise. Elle s'imagine échanger ses sentiments nouveaux à Robin par le contact de leur deux peaux. Mais celle de Robin serait sans doute imperméable : même ses pores repousseraient l'idée du changement. « Non, je ne pense pas que ça m'intéresse vraiment. Je médite quand je suis au laboratoire, avec mes tubes à essais et mes éprouvettes. Je médite quand j'ai la tête sous l'eau. Je ne sais pas ce que rester assise à fermer les yeux pourrait bien m'apporter. » Elle finit par la lâcher ; son geste est sans violence, elle ne la chasse pas, elle essaie bêtement de renvoyer la froideur qui semble émaner de Robin.

« Je cache quelque chose ? Mais, enfin, Robin, nous sommes sous leur protection depuis toujours ! Qu'est ce que tu veux que j'arrives à cacher ? » Seulement Argo cache énormément de choses ; elle les range là où on ne peut pas tout à fait y avoir accès — ce qui reste de sa tête. « Tu devrais faire vérifier ton antenne, je ne sais pas ce qu'aurait pu te dire je-ne-sais-qui, mais j'ai payé pour mon crime. » Elle plisse légèrement les yeux — elle ignore si c'est par jeu ou par réelle inquiétude. « ... Quoi ? Il y a autre chose qu'on ne me dit pas ? Je suis toujours dans leur viseur ? » Elle feint bel et bien l'angoisse cette fois-ci.

« Je te le jure, je n'ai rien fait de plus. Il faut que tu leur dises, ils t'écouteront, à toi, que je n'ai rien fait et que je ne sais même pas ce que j'aurais pu faire ! »
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:58 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
and it's my whole heart weighted and measured insideElle dit simplement : Tu as volé. C'est ça le problème. Ça fait un moment que tu es moins assidue et impliquée. Tu ne trouves pas ? Que tu trahis ceux qui t'ont accueillie ? Qui te nourrissent ? Que tu trompes un Père qui croit en toi, que tu crois en des oasis - non ça Robin ne le sait pas, elle elle ne connaît pas la mer à part dans les films du Social Club. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit la trouver belle.

Tu sais bien que ce n'est pas que ça. Tu es de mauvais foi. Elle note pour garder l'ascendant sur la discussion, être celle qui constate et qui ne subit pas. Argo la lâche mais Robin la rattrape, elle la maintient près d'elle, pour elle, la force à l'éprouver. Elle veut être un peu cruelle, maintenant, comme le sont les autorités. Tu caches des choses de la même manière que Jim. Mais je n'en sais pas plus. Tu devrais en discuter avec lui. Il est une autorité qui pourrait la comprendre. Robin a l'instinct qu'un chagrin les lie sans qu'ils le sachent. Elle ne croit pas en les bienfaits de la solitude ; Tu serais plus heureuse si tu pouvais parler à quelqu'un. C'est en ça que la méditation au club est positive, aussi. Elle est fédératrice, les regroupe dans le silence - pas besoin de mots. Sa paume est moite alors qu'elle tient Argo, à moitié sur le gant, à moitié sur sa peau.

Comment ça toujours dans leur viseur ? Je n'ai jamais dit que tu étais dans leur viseur, c'est que tu as quelque chose à te reprocher si tu penses ça, n'est-ce pas ? Son sang est vicié par la liberté. C'est là le vice. Si tu te confesses, ils seront plus indulgents. Tu le sais.
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Sam 25 Mai 2024 - 11:54 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Elle était acculée et détestait ça. On a appris à Argo depuis toujours comment respecter les règles, comment se plier aux conditions du système et aux protocoles de l'expérience : elle connaissait le cadre. Il n'y a pourtant pas de leçon sur comment se camoufler —  comment disparaître.
Quand Robin rattrape Argo, elle se fige un instant et plonge son regard dans le sien. « Tu as raison. Je ne devrais pas prendre ça à la légère ; c'est important. »

Elle échappe à son regard et cherche activement une pelle, quelque chose pour la soustraire au conflit ouvert. Argo ne rêve que de se battre mais elle ne gagnera jamais contre l'Ordre mis en place. Elle n'y rêve même pas. « Je te remercie pour ta préoccupation. Je ne suis même pas de ta maison et pourtant tu te plies en quatre pour moi, je le vois bien. » Il faut renverser la tendance, il faut quitter le banc des accusés. Puisque Argo est acculée, alors il faut aduler. Elle lui sourit.

Il y a un lys qui pousse de ses avants-bras. Il est blanc mais très peu odorant — elle attrape un sécateur de sa main libre et coupe la fleur nouvelle pour la tendre à Robin. « Tu pourrais la planter en quittant le champs ? Je l'aurais bien fait moi-même mais je travaille, je ne souhaiterai pas quitter mon poste pour un lys. On dira que c'est notre fleur à toutes les deux. » Si on l'entretient bien, il n'y a pas de raison qu'il meurt (Argo ne l'entretiendra pas)

« Il ne faut pas écouter tout ce que je dis, tu sais. La perte de mon étoile a dû me déstabiliser plus que ce que je montre, je ne dors pas très bien en ce moment. Tu me comprends, bien sûr. » Comment le pourrait-elle ? Elles ne partagent ni le même sol, ni la même graine. « Je m'entretiendrai avec Jim, si c'est ton conseil. » Tout s'arrangera quand elle retrouvera la mer.
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Sam 25 Mai 2024 - 20:11 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
and it's my whole heart weighted and measured insideC'est normal. Robin le dit avec la frustration de la norme, de celle qui lui fait avoir ce genre d'échanges aussi stériles que frustrants pour les deux concernées ; elle sent qu'Argo lui échappe. Il y a des racines enfoncées sous terre inatteignables avec les mains, si bien qu'il faudrait y aller avec des outils. Mais Robin ne prendra pas le risque.

Robin n'aime pas être caressée dans le sens du poil. Elle ne se figure pas autorité et rejette les avantages doucereux d'être crainte - en fait elle ne croit pas en la peur et nie l'évidence du danger qu'elle émane par la constance d'une rigidité qui la définit souvent, maintenant.

Elle finit par lâcher Argo pour prendre la fleur de lys entre ses mains, soupeser les larges et épais pétales - légers et dont le pistil gras dépose déjà son pollen dans sa paume. Les yeux bas, elle écrase la fleur entre ses doigts, la froisse, et la laisse tomber dans la terre. La planter serait déséquilibrer les plantations prévues dans les espaces. Il faut d'ailleurs que tu arrêtes de faire ça, l'écosystème de l'Enclave ne prévoit pas la présence de telles fleurs à part dans des espaces précis. Et puis cela pourrait engendrer des croisements, je crois. Elle le dit sans certitude. Ici la fleur fera office d'engrais, la terre trop remuée ne lui permettra peut-être pas de grandir comme il faut. Sur le sol, elle a perdu de sa splendeur et de son éclat. Elle se frotte les mains pour se défaire du pollen. L'acte ne semble ni lui faire plaisir ni lui déplaire, elle compose avec sans qu'elle en exprime particulièrement la violence à travers son visage. Elle s'en débarrasse. Tu sais où trouver Jim ? Je peux lui dire de te retrouver.
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Lun 27 Mai 2024 - 8:55 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
C'est son gage de pureté que Robin écrase avec tyrannie sur le sol. C'est un signal de détresse — certes malhonnête, que Robin piétine, enterre, détruit, anéantit. L'a-t-elle seulement ressenti ? Comment pouvait-elle déjà savoir que ce lys n'était qu'une énième traîtrise ?
Il n'y a pas de lys au Paradis. Le paradis est déjà en son essence un lys. Le paradis est blanc, pur, et tout y est stérile ; on n'a pas besoin de son symbole quand il existe déjà. Il ne faut pas incarner l'évident, Robin l'a vu.
Le myocarde d'Argo se serre, parce que c'est aussi elle-même que Robin écrase. Ce lys était elle, il y a quelques secondes. C'était un morceau d'elle, qu'elle portait en offrande à Robin. Et pourtant, même si Argo est fausse-dévote, le rejet lui brûle l'air de ses poumons. « Mai-» Elle regarde la fleur au sol.
Soudainement, écrasé au sol et méprisé de Robin, elle trouve ce lys affreux.

« Tu aurais pu attendre avant de faire ça. Tu aurais pu le jeter plus loin. » Elle n'a pas encore relevé le regard, il faut qu'elle le change. Elle fait frotter le gant entre ses doigts et soutient de nouveau son regard. Il est complaisant, maintenant.

« C'est ma fonction, ici, tu sais. Ce lys n'était pas une menace, il ne représentait rien pour la terre. Je n'aurais pas pris la peine de te le donner, autrement. Tant pis, tu l'as tué maintenant. » Est-ce que tout s'arrangera quand elle retrouvera la mer ? « Oui, tu peux lui dire de me retrouver, ça sera plus simple pour tout le monde. » Ses lèvres gercées s'écartent en un tronçon de sourire : il est bien vide. « Je peux te poser une dernière question, pour ne pas trop gaspiller ton temps ? » Elle l'aurait fait de toute façon. « On te l'a dit, à toi, à quoi ressemblerait le Paradis ? »
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : fruits sauvages, argo F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Jeu 30 Mai 2024 - 9:05 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
and it's my whole heart weighted and measured insideNon ce n’est pas un bout d’Argo qu’elle écrase. Enfin, Robin ne le voit pas comme cela, elle n’a pas la poésie du sentimentalisme et dans son monde rien ne la promeut. Elle écrase une fleur car elle ne la plantera pas. Elle rend à la terre ce qui lui appartient et ce qui n’appartient plus à Argo. D’ailleurs elle trouve ça dégoûtant cette manière de faire pousser des fleurs sur elle - mais c’est en réalité de la jalousie car il n’y a pas de pouvoir qui complète mieux celui de Magda. Et Argo n’en fait rien de beau car elle s’enferme dans ses sentiments oui - voilà ce que pense Robin.

J’allais le faire de toute manière, alors ça change rien que ce soit maintenant ou plus tard. Et personne n’a fait la demande que des lys soient plantés, imagine si tout le monde plantait des fleurs comme il le voulait. Ce serait vite le bazar. Robin ne voit pas la joliesse de cette image, elle dénigre les champs de fleurs sauvages dans laquelle il n’y a pas de lois et dont il faut braver la densité, les chardons et les mauvaises herbes.

D’accord, pour Jim. Je vais lui dire. Et Robin ne voit qu’un sourire, pas le vide, elle s’arrête au sourire sans adjectif, la suite n’importe pas. Ce qui importe par contre, Il y a des oiseaux, beaucoup d’oiseaux. C’est ce que je sais. C’est ce qu’on leur raconte, Argo en a sûrement entendu parler aussi - c’est pour dire à quel point ses convictions se reposent sur le même vide qu’Argo craint. Il n’y a sûrement pas la mer, en tout cas ; ou du moins Robin ne sait pas la nommer. Pourquoi ? Ça te tracasse ? Tu es étrange en ce moment, Argo. Tu devrais faire attention à toi. Le monde est cruel pour les rêveurs. Ils ne doivent pas aller plus loin que les faux horizons lointains qu’on leur offre.
Argo
Une étoile
Argo
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
Avatar : flora (winxclub) + begoña vargas
Âge : vingt-trois
Poste : agricultrice horticultrice
Clubs : natation, sciences, danse
Statut : avec max
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : anton
Pouvoir : phytomorphose
Gif : fruits sauvages, argo Ffe92f326ea68400e2b12c26876a74c378b1d893
[ Jeu 30 Mai 2024 - 15:14 ] fruits sauvages, argo
https://amazed.forumactif.com/t24-pourvu-qu-il-pleuve https://amazed.forumactif.com/
Elle la condamne. Encore et encore, comme une litanie en boucle, Argo en entend les chants, les échos et toutes les réverbérations du son. Elle ne peut y échapper. Elle est condamnée, pour toujours — jusqu'au départ de Robin pour le Paradis, à l'entendre chanter : tu es impie, tu es impie, tu es impie.
« Moi, j'ai demandé. » Puisqu'il faut endurer le chant canon, Argo se bouchera les oreilles et criera dans la mêlée. Elle aimerait presque lui dire, mais moi aussi, tu sais, je peux chanter !
« Moi, en ma qualité d'horticultrice de l'Enclave, je te l'ai demandé. C'est pas très joli, d'ailleurs, pour une grande soeur de dénigrer les requêtes de ceux dont elle doit prendre soin. » Les deux derniers mots sonnent faux et son intonation s'était élevée — Robin écrase mais Argo crache.

« C'est marrant, on dirait que tu veux que je sois tracassée. Ça fait deux fois, que tu me le dis. Que je fais mal les choses, que j'ai changé. Si on ne te connaissait pas, on pourrait dire que c'est ce que tu veux. » Elle a lâché son râteau il y a un moment, et ses bras sont croisés. Dans ses yeux il y a une défiance défiante ; son sourire s'est rempli. Il s'est rempli de colère sourde et il est revêche. On s'y éraflerait, si on s'y accrochait. Argo en a assez de ces accusations et le fait savoir : son procès ne viendra pas.

« Encore, merci de ta préoccupation mais tu peux t'en défaire. Je suis grande et je sais me gérer toute seule. J'ai peut-être perdu une étoile, mais pas encore la tête. » Elle se penche, lentement, sans vélocité. Il y a quelque chose de dangereux, quand elle ouvre grand la main pour y ramasser son râteau. Elle fait mine de se remettre au travail mais c'est faux, elle le sait et Robin le sait. Quand Argo ramasse son râteau, en réalité, elle s'arme. « Des oiseaux, hein ? » Elle lui tourne le dos à présent et, d'un grand geste, soulève haut le râteau pour le poignarder dans la terre. Elle se retourne et regarde Robin, une dernière fois. « Quelle dommage, moi qui suis ancrée par mes racines. »
Contenu sponsorisé
[ ] fruits sauvages, argo
fruits sauvages, argo
Page 1 sur 1

Sauter vers: