enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Amazed :: La Source :: Serres :: Poubelles du tri sélectif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
3 participants
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:28 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Les mains solidement accrochées à leur col, il les amènent. Les sourcils froncés, passablement agacé. Parce que ce n’est pas de cette façon qu’il avait pensé à commencer sa matinée.

Qu’est-ce qui m’a fichu une bande de crétins pareil !

Devant lui, ça rentre les têtes dans les épaules. Pas fiers. Évidemment, ils se sont fait prendre. Les paris d’adolescents sont bien moins marrants quand on doit en assumer les conséquences.

C’était même pas notre idée… murmure l’un.
Ouais, c’était Adam…. glisse l’autre.

Mais Adam ou non, Luke s’en fiche, les parents s’en fichent, tout le monde s’en fiche. Comme le dit Luke : Vous avez été assez bêtes pour le suivre. Les adolescents soupirent, résignés sur leur sort. Luke s’en doute, ils recommenceront. Il a été comme ça, lui aussi. Il était comme ça, il n’y a pas si longtemps.

Appliquer les punitions des parents était l’une des nombreuses tâches qu’il avait désormais à sa charge et les deux trouble-fête devant lui constituaient son galon d’essai. Hors de question d’être souple. Il ne manquerait plus que les mauvais comportements explosent chez les PHY et qu’on l’en tienne responsable.

On va vraiment trier les poubelles ?
Ouais.

À quelques mètres des poubelles, Luke se stoppe. Il lâche les deux insolents, un regard nerveux vers la zone de tri.

Moi aussi, j’ai aucune envie d’être là. Souffle-t-il. Là bas, il y a lui. Lui à qui il n’a plus parlé depuis qu’ils se sont écharpés. Luke aurait pu en garder les stigmates, mais il s’était empressé de tout faire disparaître. Il a ce luxe, Luke, de pouvoir choisir ce qui le marque ou pas. Dans un soupir, il glisse de nouveau son regard sur les deux enfants. Des mômes, qui n’ont pas plus de quinze ans. Deux PHY qui réfléchissent avec leurs tripes plutôt qu’avec leur tête. Luke passe une main sur son visage. Allez, ça va le faire. Vous avez merdé, vous allez assumer, point.  La prochaine fois qu’Adam vous mettra au défi de taguer les tables, vous y réfléchirez à deux fois. Allez, on se bouge.

Il n’a que peu fréquenté cet endroit. L’âge des cache-cache dans les serres était passé et quand on est bon élève, on a rien à y faire. L’odeur du processus de compostage empeste. Luke fronce les nez, les deux ados, eux, s’exclament sans retenue.

POUAH ! ÇA PUE SA MÈRE !

Et il est là. L’expression de Luke se fige, de même que sa respiration. En lui, il sent monter ce mélange de colère, de reproche. Il est si pathétique, ici, Alfie. Il fait tache, trop grand pour un paysage aussi pauvre. Et pourtant c’est lui qui s’y est mis. Il le déteste, Luke, ne lui pardonnera jamais.

Luke, on va pas rester ici toute la matinée ?! Si ?

Luke détourne brièvement le regard de son ancien meilleur ami.

Si.

La dernière fois qu’il lui a adressé la parole, il se souvient lui avoir dit quelque chose comme “va te faire foutre”.

Ces deux-là sont assignés au tri des déchets. Ordre des parents.

Et comme personne ne bouge, il continue.

Occupe-toi d’eux, moi je suis juste là pour surveiller.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:32 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

Dix heures du matin. Alfie traine sa carcasse désabusée vers son propre cercueil ; sauf que la crypte est entourée de compost et même l'odeur de la mort le choquerait moins. Il guette les autres spés assignés à cette tâche ; la plupart empreints de cette même résignation, transformée en routine affligeante. L'attitude est cocasse, mais partagée : plus vite nous accomplissons notre devoir et plus vite nous pouvons passer à autre chose, profiter du reste de la journée.

Alfie peine encore à l'accepter. Il y a quelques jours en arrière, semaines... il courrait avec grandeur entre les murs du labyrinthe. Il trouve honnêtement ce poste aussi ridicule qu'inutile - indigne de lui et de ses capacités. C'est pathétique, déroutant, et franchement déprimant.

Alfie, tu t'en occupes ?
Ouai. Le ton est froid. Alfie ravale la colère qui le submerge ; se force à rester un roc pour ne pas craquer.

Il traine derrière lui à la force de ses bras les bacs vides pour les remettre à sa place. Il se fige en voyant la silhouette de Luke se dessiner à l'embrasure du soleil, entre les bâtiments parfaitement alignés de la société, juste en face. Il aurait pu, s'il n'était pas éteint et brisé, lui sauter à la gorge pour l'étrangler. C'est définitivement une mauvaise journée.

Il se met à l'écart. L'ignore, délibérément. Les deux gamins sont punis - et évidemment, c'est toujours aux poubelles qu'on les traine. Peut-être qu'à leur faire sentir leur merde, ils cesseront de se comporter comme telle. Cette mentalité l'écoeure - alors même qu'il la tolérait depuis toujours.

Luke a l'audace de lui donner un ordre.
Il a l'audace de respirer son air -
de lui adresser la parole.

Non.

Alfie s'assoit contre une des citernes. Il ramène un genou contre son ventre, l'autre jambe étirée dans l'herbe.

Ta responsabilité, tu t'démerdes.

Ordre des parents ? Qu'ils aillent se faire voir ! Qu'ils viennent les surveiller eux-mêmes, si ça les amuse.

T'adore ça, surveiller. Rapporter aussi... ça te va bien. Surtout empresse toi de courir dans les jambes de Remy pour avoir ta petite récompense.

Il ne faiblit pas à un seul instant en le provocant ; se contente d'avoir l'air mort à l'intérieur ;
il l'est.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:38 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Non. Évidemment, non. Il réprime, Luke, le sourire nerveux qui menace de sortir. Non. Qu’est-ce qu’il aurait pu dire d’autres ? Les deux punis n’en perdent pas une miette. Évidemment ! L’insolence est quelque chose de si interdit qu’il en est distrayant. Pour eux, ça vaut bien les films du cinéma. Le premium surprend les regards curieux qui passent du sans-étoile à lui. On attend sa réponse, sa réplique. Luke représente un rapport de force, une force qui se doit d’écraser tout ce qui n’est pas à sa hauteur. Et s’il doit être franc, Luke, face à Alfie ainsi assis, quand bien même ça fera mal…. Ça fera surtout du bien.

La fange ne fait pas partie de mon domaine d’expertise, tu vois.

Une main sur la hanche, en redressant légèrement le menton pour le prendre de haut. Ah, ça y est, il lui en veut. Lui avec son mépris, lui misérable. On lui avait donné le monde et voilà ce qu’il en a choisi d’en faire. Ils ont raison, le père suprême, les parents. C’est de sa faute.

Il désigne les bacs à compost, d’un geste de la tête, sans le quitter du regard.

Ta responsabilité. Tu te démerdes.

Son regard passe sur les enfants qui, retenant leur souffle, attendent de voir la réplique du camp adverse. L’un donne un coup de coude à l’autre, qui se tortille d’un pied sur l’autre, assailli par la curiosité.

Heu…
Demande leur, demande leur.. !
Ssht ! On… Fait quoi du coup ?

Luke ne quitte pas Alfie du regard. Il a tout un système de son côté. Ce n’est pas lui qui est sans étoile, ce n’est pas lui qui est en tort. Alors qu’est-ce qu’il s’en fiche de rapporter. Il ne fait que dire la vérité.

Vous allez bosser et lui aussi. Ce serait bête de perdre vos Promotions Tickets.

Les deux deux étoiles se consultent du regard avant de regarder Alfie. À leurs yeux, rien ne justifie de perdre leur Promotions Tickets.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:39 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

Alfie le sait - il a une grande gueule pour parler, et de beaux yeux pour pleurer. Il ne tiendra pas longtemps, dans cette guerre qui n'en est pas une. Il a perdu d'avance, il le sait. La victoire écrasante de Luke lui coupe le souffle. Comment se battre face à un système entier et sans pitié ?

Il n'empêche que la rancune est plus solide et vorace que son propre désespoir. Il l'alimente différemment.

Quel dommage, j'aurais voulu te voir essayer ! Après tout, remuer la merde, ça te connait.

Les deux adolescents attendent des instructions. Alfie se mord l'intérieur de la joue. Pourquoi est-ce qu'on l'a assigné au tri sélectif, ce jour-ci précisément ? Il soupçonne, sans pour autant pouvoir le prouver, une machination bien ficelée.

Comme tu veux. Il murmure assez fort pour ne pas avoir à s'en cacher. Dickhead.

Fait signe aux adolescents de le suivre. Il est pathétique ; avant, il rassemblait sur le terrain. On venait le voir lui pour ce qu'il était, et non pas pour ce qu'il faisait - trier les déchets. Quelle blague.

Devant la citerne, il croise les bras sur son torse.

Vous avez juste à transvaser les différents contenants ici puis j'appuierai sur le bouton de l'incinérateur.

Personne ne s'extasie ;
de l'incinérateur ;
d'Alfie.
(bref).

Super ! Vous avez réussi ! Maintenant allez voir là-bas si j'y suis.

Il s'en débarrasse pour qu'ils aillent gambader avec l'autre blocarde en charge. Ce qu'ils s'empressent de faire en chuchotant - mais il en manque un à l'appel.

Tu vas rester là ? Je sais que j'ai une belle gueule mais... je te conseille pas. De rester là.

Le ton est empreint de menace.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:44 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Il ne retient pas son rire, c’est tellement acide. Alfie, il n’a qu'à respirer pour le prendre à la gorge, pour que son sang pulse contre ses tempes, pour qu’il sente la fureur remonter le long de ses nerfs. Un grand faux-calme, Luke. Toujours un sourire tendre au coin des lèvres, mais sûrement pas le dernier à serrer les poings en rêvant de frapper.

Ah ! C’est tellement bas venant de toi. Sa langue claque contre son palais, plus froid, plus agacé. Quand il soupire, c’est tout en tension, avec un souffle de déception. Tu plonges dedans la tête la première et après tu viens le reprocher aux autres. C’est tellement toi.

Il croise les bras, se détourne. Ils ont un travail à faire et lui n’est là que pour observer. Il s’éloigne de quelques pas et plante son regard dans le dos des deux PHY. C’est triste à pleurer. Hormis les froncements de nez dégoûtés, la tâche en cours n’inspire aucune putain de réaction.

En silence, ils transvasent les déchets dans l’incinérateur. On pourrait croire que la machinerie pourrait tirer quelques exclamations, il n’en est rien. Alfie se débarrasse bien vite de deux encombrants, les aiguillant vers une autre blocarde que Luke n’avait pas vraiment pris la peine de regarder. Il suit du regard ses deux petits frères trottiné vers la demoiselle qui a l’air tout aussi enchantée qu’Alfie d’avoir des gamins dans les pâtes. Luke aurait préféré les faire courir, les astreindre à un entraînement physique, au moins aurait-il pu lui aussi se défouler.

La voix d’Alfie lui fait froncer les sourcils. Il tourne très légèrement la tête vers lui, heureux d’avoir le luxe des quelques centimètres d’écart qui les séparent.

Une menace ? C’est ambitieux.

À son tour de croiser les bras, le regard plus dur. Il se souvient, la dernière fois qu’ils sont parlés, moins de 48h après la chute de l’un et l’élévation de l’autre, ça s’était mal fini.

T’avais une belle gueule, Alfie. Maintenant ta gueule elle ne m’inspire que du mépris.

Ça pulse, c’est plus fort que lui. L’envie de lui crier des “pourquoi t’as fait ça ?!” mais à quoi ça rimerait, hein ?

On avait tout et t’as tout gâché. Mais vas-y, je t’en prie, menace moi, montre moi à quel point t’es hors de contrôle. Non seulement j’aime ça, mais en plus ça me donne raison. T’es vraiment juste un gros con.

Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 18:46 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

L'ambition, c'est de garder son calme face à une farce organisée. L'ambition, c'est de serrer ses poings à ses cuisses et se retenir de frapper. L'ambition, c'est de préférer stagner plutôt que d'écraser les autres pour grimper. Mais ça, Luke l'a oublié. L'honneur n'a jamais eu sa place au sein du Bloc. Alfie est dégoûté.

J'ai tout gâché ? Tu ne manques pas d'air. Tu...

Il repense à ce moment fatidique, à son réveil - où il aurait eu besoin de soutien. Il aurait eu besoin d'être avec quelqu'un (avec lui) mais il n'y a que Saki qui s'est pointé. Les autres se sont détourné de lui. Et Luke le premier.

Comment oses-tu ? Te tenir face à moi, comme si tu m'avais pas abandonné le premier ? Comment oses-tu respirer mon air, envahir mon espace ?

Il serre les mains à s'en péter les phalanges. Les jointures sont blanches. Lui aussi d'ailleurs, il est livide.
Alfie s'accroche à sa vérité. ; c'est non violent - pourtant, si Luke insiste, il pourrait bien le tabasser.

Oui, je te menace. Tu vas faire quoi, grand frère ?

Ils s'affronteront sur un autre terrain, où tous les coups sont permis.
Les poubelles sont déclarées zone de répit.

Déguerpis. Tu n'es pas le bienvenue ici.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 19:23 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Toujours la même. Ça ne s'écoute pas, ça s'entrechoque. S'ils s'entendaient, ils verraient alors les mêmes mots échangés d'hier, mais Alfie et Luke n'écoutent pas. Face aux cris douloureux de son ancien ami, Luke se braque, se mure dans son sentiment d'injustice. C'est un discours vain, qu'ils s'époumonent pourtant à hurler, dans l'espoir qu'ils s'entendent, dans l'espoir de se comprendre. Seulement Alfie et Luke ne s'écoutent pas.

Tu parles comme-ci quoi que ce soit ici t’appartenait, mais rien ne t'appartient. lui aussi serre les poings, maintenant. Il sent ses ongles s'enfoncer dans ses paumes, la douleur imprégner ses mains. C'est peut-être bien la seule qui retient ses coups, la seule chose qui le connecte avec le peu de conscience qu'il lui reste. Tu as perdu tes droits en même temps que tu nous as tourné le dos.

Parce que combien de fois on lui avait dit, à Alfie, de ralentir, de faire attention, de ne pas partir ?

Ouais, hein. Combien de fois on t'a averti ? Combien de fois je me suis exprimé ? Mais t'en avais rien à foutre. Y avait que toi et ton désir de briller aux yeux de ta pouffe et voilà où tu en es.

Luke désigne les poubelles autour d'eux en ouvrant les bras. Ainsi donc voilà le piètre royaume du grand Alfie. Il ne lui pardonne pas. Tomber si bas et le lui reprocher. Alors que c'est lui ! C'est lui ! On ne l'aurait pas récompensé, Luke, s'il avait mal agi.

J'aurai dû faire quoi, Halfman, te laisser pourrir dans le labyrinthe parce que t'as été assez con pour t'y rendre ? T'es vraiment pathétique.

Et puisque Alfie le menace, Luke bombe le torse. En fait, il se rend compte que ça ne lui déplairait pas, qu'Alfie le frappe, se jette sur lui, le déchiquette. Alors lui aussi aurait toute la légitimité de le déchiqueter.

Ce que je vais te faire ? il s'approche penche la tête pour lui souffler prêt à sortir les crocs. Des choses que tu vas regretter.

Parce qu'il n'est pas le seul à être trahis, Alfie.

Je suis là où je dois être. Toi en revanche tu n'es pas le nez dans tes poubelles. Fait donc ce qu'on te demande pour une fois.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 20:37 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

Le coup manque de partir quand Luke qualifie Mia de pouffe. À croire qu'il l'avait déjà condamné avant qu'elle ne vive vraiment ; qu'il s'est réjouit de sa disparition quand tout le monde le fuyait en pleurant. Alfie le fusille du regard, outré qu'il puisse être aussi aussi inhumain dans sa colère. Et en même temps, la sienne lui dicte que ça lui ressemble bien, à Luke, finalement.
Ça n'a jamais été le plus émotif des deux - des trois - il oublie encore Saki, merde !

Tu es tellement prétentieux et arrogant quand tu t'y mets ! Tu me tues, tu me tues à petit feu !

Il en tremble, Alfie. Il prend sur lui pour se contenir, se raviser dans la folie. Il refuse de céder à ce qui pourrait - uniquement - se retourner contre lui.

Luke s'approche et répond à la provocation.
Des choses que tu pourrais regretter. Et Alfie rit ;
il regrette déjà. Il arrive trop tard pour ça.

Je ne te crois pas.

Le sang bout.
Ses yeux lancent des éclairs ;
son corps l'appelle - pour recevoir ses coups.

Et pourtant Alfie détourne le regard. Il fixe un point lointain entre l'incinérateur et la cuve de plastique. Lâche dans l'abandon absolu du dégoût qu'il leur porte, à tous les deux.

Et personne te croit, ici.

Parle-t-il de lui ou du reste de l'assemblée ?
Du Père qui a trouvé son nouveau fils préféré ?
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 21:23 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Pourquoi il frappe pas, Alfie ? Pourquoi il attaque pas ? Ce serait si bon pourtant, ça ferait tellement de bien. A se déchirer, comme ça, c'est plus fort qu'eux, que lui surtout. De la même façon qu'il a arraché ses étoiles du plafond le soir où il a emménagé. De la même façon qu'il a saccagé son antre avant de tout remettre à neuf, misérable, les étoiles comprises. Dans les paumes de Luke, la douleur pulse, plus forte. Les éclairs dans les yeux d'Alfie le meurtrissent autant qu'ils l'excitent. Chant guerrier qu'il besoin de chanter, autant qu'il est anéanti de le faire.

Alors pourquoi es-tu ici et moi là ?

Non Alfie, non. Le seul qu'on ne croit pas : c'est toi.

C'est toi qui étais là-bas.

Alors qu'ils devaient se voir, alors qu'ils s'étaient promis. Mais il était venu là-bas, avec elle, sans lui dire. D'autres étaient au courant. Mais pas lui. Ah, ça, c'est peut-être bien le diable dans le détail.

Pourquoi tu-
LUKE, LUKE REGARDE O-

Les gamins se stoppent, les mains pleines de terre noires et puantes. Finalement, mettre les mains dans le compost leur a plus. Mais face aux mines fermés de leurs aînés, les deux garçons reculs en échangeant des regards incertains. L'ambiance est électrique, le temps est à l'orage. Luke souffle, ravale le cri de rage qui comprime sa poitrine.

Ce n'est pas censé être un jeu. Vous avez fini ? Allez vous lavez les mains.
Quoi, on a fini ? Mais on vient juste de-
On va rentrer, vous irez en salle d'étude et vous rédigerez à l'attention des parents un compte-rendu de ce que vous avez observé aujourd'hui et sur... il réfléchit une seconde, pas inspiré. Son regard se tourne vers Alfie, dur. Et sur l'importance de penser par soi-même plutôt que de vouloir plaire stérilement à d'autres.

Ça soupire, mais ça obtempère. Sans quitter Alfie du regard, Luke desserre les poings.

Tu sais comment je l'ai appris ? Alors que je t'attendais comme un con ? Par Saki. Il le bouscule de l'épaule pour le dépasser. Insulte moi autant que tu veux. Je t'ai dénoncé, ouais. Mais c'est pas à cause de moi qu'on sait plus où est Mia.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 24 Mai 2024 - 22:02 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

Ah, lui et sa putain de réthorique ! La lâcheté s'étiole à mesure que la frustration prend le pas. Alfie culpabilise déjà suffisamment. Ça le rend mauvais, aigri - de mauvais foi. Il a envie de serrer ses mains autour de son cou pour le faire taire. La douleur qui paralyse sa poitrine est insupportable. Il suffoque ; débloque ! Il ne calcule pas les adolescents qui vont pour s'en aller. Qu'ils dégagent ! Il n'y a qu'eux qui compte. Et dans cette spirale infernale dans laquelle ils se sont embourbés, plus rien ne compte.

Tais-toi.

Il siffle l'avertissement entre ses dents.
Avertissement que Luke ne veut pas entendre.
Il dépasse toutes les limites existantes.
((et même celles qui n'existent plus depuis longtemps))

Au commentaire de trop, Alfie bondit pour l'attraper par le col. Il y met tellement de force que les deux basculent au sol. Alfie le maintient contre terre, agressif - déchainé.

NE PRONONCE PAS SON NOM !

À mesure qu'il le secoue, les traits de Luke se déforment pour prendre ceux de Mia. Alfie geint de peur, puis resserre sa prise. Il ferme les yeux avec force, de sorte à reprendre ses esprits. Quand il les rouvre, Luke est de nouveau là.

NE T'AVISE PLUS DE PARLER D'ELLE ! DE PENSER À ELLE ! DE LA SALIR !

C'est lui qui se sent sale ;
souillé par sa mémoire.
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Ven 24 Mai 2024 - 22:33 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
friendship's about trust if we trust you, then you're one of us - live together, die for each otherLes oiseaux, par milliers, doivent ressembler à ces enfants qui se réunissent après avoir fauté - qui épient les mouvements et qui s'envolent quand les mouvements sont trop intenses. C'est cette tension, l'immobilité de leurs ailes qui a fait en sorte que Robin s'approche. Elle a les mains vides. Son coeur aussi - sa tête - elle ne sait pas, tous les matins elle se défait de ce qui l'handicape par la méditation. Elle se laisse disparaître. Aucune tension dans son dos, ses mains et ses jambes. Elle navigue naturellement là où il y a du bruit. Un bruit incertain dans ses tonalités - ses intensités - quatre voix, en tout. Robin reste d'abord à distance, s'approche quand cela s'échauffe.

Elle écarte les deux jeunes à qui on a déjà intimé de s'en aller. Tout se passe très vite Les robinets sont là-bas, lavez-vous les mains et attendez à côté. Elle désigne vers la gauche et s'approche des deux jeunes hommes. Constate la situation. La rage. La frustration - elle est debout. Il faut les séparer - elle imagine Alfie étouffer Luke pour de bon. Robin ne réfléchit pas trop, elle vient enserrer le cou du sans étoile de son bras, dans le creux de son coude, pour tenter de le tirer en arrière et le faire lâcher - qu'il ait le réflexe de remonter ses mains à son propre cou. Si tu continues tu vas le tuer. Tu as déjà fait assez de mal, n'en fais pas plus. Elle sue dans le creux de son dos, son polo est noir aujourd'hui. Prend toute la lumière du soleil. Elle ne tremble pas. N'hésite pas. La séparation est procédurière. Ses sourcils sont froncés dans l'effort.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 24 Mai 2024 - 23:28 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Si l'avertissement a été sifflé, il ne l'a pas entendu. Luke parle, débite, assène. Si on ne peut pas frapper avec les poings, on frappera avec les verbes. Ça lui semble important, nécessaire, de le lui dire. Il l'a dénoncé, peut-être l'a-t-il même trahi. Mais il l'a fait pour lui (lui), parce qu'il se mettait en danger. Et il a eu raison, parce que de leur escapade déraisonnable, seul Alfie est revenu.

Et soudain, la colère explose.

Alfie le saisit par le col. Entraîné par la force déchaînée du sans-étoile, Luke heurte le sol dans un cri. Autour d'eux, ça s'agite. Mais si Luke capte du coin de l’œil ses deux cadets courir dans leur direction, il ne voit plutôt plus que lui. Plus qu'Alfie.

Alors que sa tête frappe le sol, que son t-shirt l'étrangle, Luke ne répond plus de rien. Ses mains saisissent à leur tour le col du déchu pour le tirer à lui et serrer, serrer encore.

POURQUOI ?! T'AS HONTE ?!

Il pourrait le déchirer, le déchiqueter, dieu qu'il en rêve.

C'EST TOI QUI A FAIT TOUT CA ! C'EST TOI !

L'air lui manque. Luke inspire douloureusement mais il sent que ses poumons se compriment, assoiffés d'oxygène. Quel con d'avoir crié. D'un gargouillement étranglé, il serre un peu plus sa prise dans l'espoir de le faire lâcher. Une ombre passe derrière lui, puis derrière Alfie. Soudain un bras passe en travers de la nuque du sans étoile. On le tire et la voix de Robin résonne. Calme. Méthodique. Luke se dégage, sans manqué de fourrer son pied dans le ventre de son ancien meilleur ami au passage.

Put-

Il retient les insultes en prenant conscience qu'ils sont désormais le centre de l'attention. Luke se relève, les habits souillés par la terre battue. D'un regard noir pour Alfie, il siffle.

Vous deux, à l'étude.

Les petits s'empressent de partir sans demander leur reste. Luke n'a de cesse d'observer Alfie, d'un pas prudent il recule, lance a l'attention de Robin.

C'est bon, c'est bon.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Sam 25 Mai 2024 - 0:19 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

À mesure qu'il serre, il entend les cris assourdissants de Luke tambouriner dans son crâne. Oui, il a connu la honte - lui ; c'est dingue qu'il en vienne à placer de l'égo dans le chaos de sa propre agonie. C'est bête, c'est idiot ; c'est stérile de vouloir se détruire. Mia est partie et ne reviendra pas. Dans la rage, Alfie s'accroche à la désillusion que lui confèrent ses responsabilités. Elle n'est pas au paradis ; elle pourrit dans la bouche d'un gobeur parce qu'il n'a pas su la protéger des terreurs de la nuit.

TA GUEULE PUTAIN ! TU SAIS RIEN DU TOUT !

Un bras enserre sa gorge. Par instinct de survie, Alfie se débat. Il lâche le col de Luke pour s'accrocher aux manches du polo de Robin. Aveuglé par la panique, il crie :

LÂCHEZ-MOI ! LÂCHEZ-MOI ! BANDE D'ENFOIRÉS ! DEUX CONTRE UN !

Mais la voix de Robin lui parvient enfin aux oreilles. Essoufflé ; la lutte vaine ; sa poitrine se soulève au rythme extatique de sa respiration. Il se laisse guider vers une pseudo-rédemption qui l'oblige à capituler.

Il étouffe un juron lorsque le genou de Luke s'enfonce dans son ventre. Son corps tente de partir vers l'avant, mais le bras de Robin l'étrangle, alors son mouvement se bloque. Le regard exorbité, il pulse sa haine vers le grand frère des PHY - prêt à mordre.

Maitrisé, il abandonne pourtant bien vite après ; lève les mains en l'air - résigné.

Ok ok, cool - je bouge plus.

Et merde.
Entre Robin et Luke, aucun des d'eux n'a à gagner de mentir pour le protéger.
Aucun des deux n'auraient envie, même.
Pas après qu'il les ai insulté.

Alfie passe un regard à la fois consterné et inquiet sur chacun des visages qui le fixent.

Et maintenant quoi ?
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Sam 25 Mai 2024 - 0:36 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
friendship's about trust if we trust you, then you're one of us - live together, die for each otherElle n'aime pas devoir le tenir. Elle n'aime pas la pression infligée à sa trachée et sentir ses mains paniquées contre son tissu. Elle n'aime pas l'entendre hurler, cela lui fait de la peine. Robin ne prend pas de plaisir à cette souffrance, voir la consécration de ce déchirement entre Luke et Alfie la ramène à l'échec de certaines situations - même les plus belles - et elle se crispe au coup de pied infligé à Alfie. Ils ne se toucheront plus avec gentillesse. Ne seront que cruels l'un envers l'autre, maintenant, trompant les promesses faites jeunes adolescents et même enfants.

Robin continue de le tenir mais sans serrer, abaisse son bras pour l'entourer au niveau du torse, perpétue sa prise - entre l'étreinte et l'étouffement. Je suis pas contre toi Alfie. Est-ce que tu es calmé ? Est-ce que vous êtes blessés ? Elle le relâche finalement, le coeur serré ; toute cette violence la remue. Elle ferme les yeux sur ce que ce mouvement en elle. Elle est toujours dans son dos. Tu as profité que je l'immobilise pour le frapper. C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que vous faites ? Qu'est-ce qui t'a pris Luke ? Devant les plus jeunes en plus ? Je vais vous signaler tous les deux à un parent. Elle annonce enfin, perturbée par la violence qui l'ébranle, de voir les beaux jours s'affaisser, de sentir que les souvenirs du passé lui échappent et sont remplacés par des choses moins douces et bâties dans la souffrance du sentiment de la trahison. Robin est déçue. Elle fronce les sourcils, les lèvres pincées.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Sam 25 Mai 2024 - 9:53 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai + Poubelles du tri sélectif + luke&alfie

Il y a bien un certain nombre de choses que Luke pourrait dire, mais toutes aggraveraient son cas. Pour Alfie, il a un véritable regard de reproche. C'est devenu une habitude de lui en vouloir pour ne pas se détester soit. C'est effrayant, même, comment ça pourrait devenir naturel.

Non, ça va, rien qui ne se répare pas. Il n'est pas du genre à se plaindre, Luke, de quelques potentielles marques. Hormis ses vêtements sales et son ego malmené, il n'a pas mal. Il sait, cependant, comment il a merdé. A Robin, il ne peut pas lui donner tort. Un premium qui se roule dans la terre avec un sans-étoile c'est un manquement à la noblesse de sa fonction. Le blocard pince les lèvres. Je cherchais juste à me dégager, c'était pas volontaire. ment-il.

Il soupire, agacé.

Ce ne sera pas nécessaire, Robin. On a dérapé et ça ne se reproduira pas. J'irai moi-même informer Remy, je dois lui faire un rapport sur les petits de toute façon. il hausse les épaules, désabusé. Je m’acquitterais de la corvée qu'il juge bon de me donner.

Il lance un regard, à Robin d'abord, puis à Alfie dont il détache son regard douloureusement. Tomber aussi bas pour un sans-étoile, tu parles d'un champion. Mais il sait que le système joue en sa faveur. Si la forme est discutable, on ne reprochera jamais à un premium de rappeler aux autres où est leur juste place. Luke secoue la tête, non, pas besoin d'aller jusque-là. Peut-être. Il ne sait pas. La colère est encore vive et l'humiliation douloureuse. Il verra bien. En enfonçant ses mains ses poches, Luke trouve le contact rassurant de son rubik's cube. Il le sort, commence à le manipuler d'une main, machinalement.

Si personne n'est blessé et qu'on en a fini, je propose qu'on laisse les blocards à leur travail. Aucun PHY ou PSY ne nécessitent notre présence ici.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Sam 25 Mai 2024 - 12:01 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

it's a pointless resistance for you24 mai ❥ devant les poubelles ❥ alfie&luke

Il déteste ça. Cette sensation de ne pas exister, d'être sur le côté ; un objet qui fait tâche dans le décor duquel on aimerait se débarrasser. La voix de Robin apaise un peu sa colère. Il ne répond pas à la question, se contente de se dégager un peu brusquement dès qu'elle desserre la pression. Il trébuche à moitié dans l'herbe puis se relève avec grâce ; passe une main dans ses boucles blondes et désorganisées. Il transpire.

T'es qu'un sale con. Ouai, c'est ça, va voir Remy ! RESTE LOIN DE MOI surtout !

Dépassé par les évènements et par ses propres émotions, il choisit d'ignorer volontairement les remontrances de Robin. Il ne veut pas s'intéresser à la cause, au pourquoi du comment Luke lui sort par les yeux. Qu'on le laisse s'exprimer, qu'on le laisse respirer, qu'on le laisse penser ce qu'il veut, merde !

Il ravale néanmoins, dans une déglutition brûlante, l'appréhension qui lui chatouille déjà les tripes. Est-ce qu'ils peuvent faire pire que ça ? Pire que son rang, pire que l'interdiction du Labyrinthe ? S'il y a bien quelque chose à laquelle Alfie tient, ce sont les clubs de sport. Il ne veut pas en être privé. Après la chute, l'atterrissage. Il réalise et se tourne vers Robin.

Qu'est-ce que tu vas dire ? Comment tu vas le formuler ? Et à qui ?

Il s'empresse de poser des questions, espérant peut-être lui faire perdre le fil en la noyant. Il est pathétique, ça change pas.

Il s'est rien passé d'intéressant qui mérite une seconde d'attention.

Se détourne d'eux, de Luke à qui il a glissé un doigt d'honneur discret au niveau de sa cuisse.
Robin
Premium
Robin
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
Avatar : sua (alien stage) + faye wong (crédits : @tarik, @lichen, @capryss & @dante)
Âge : vingt-sept ans.
Poste : grande soeur des psy.
Clubs : responsable du club de méditation.
Statut : célibataire.
Inventaire : un chaton nommé georgette.
Pronoms : elle.
Multicomptes : kiki, leon & clair
Pouvoir : Sixième sens + rétrocognition
Gif : (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie F08d0b9df2437fee2a840f9cf724ec71ab8c5c96
[ Sam 25 Mai 2024 - 17:57 ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t20-les-enfants-du-paradis https://www.pinterest.fr/ana1s2lavakeri/robin/
friendship's about trust if we trust you, then you're one of us - live together, die for each otherElle se contient. Elle se contient comme à chaque fois, comme tout le temps car elle ne saura pas quelle forme cela prendra si à l'intérieur d'elle ça s'excite - si ça prend feu à cause des étincelles des autres - et si tout brûle ? Robin intercepte les regards et les gestes, les expressions, les contrariétés, les non-dits, et elle se dit à tout moment oui ça démarre un feu en elle, un feu si grand qu'elle les brûlera tous et qu'elle aurait dû le faire avant, quand ils s'aimaient mieux, quand ils ne se frappaient pas pour ça, quand ils se cherchaient du regard - elle aurait dû les immortaliser tant qu'ils étaient encore beaux. Mais cela ne fonctionne pas comme ça.

Elle ne s'en va pas tout-à-fait quand Luke initie le mouvement. Elle ne reprend pas Alfie sur l'insulte lancée à la volée. Je vais juste dire qu'il t'a provoqué, que tu as répondu physiquement et qu'il t'a frappé en retour. C'est ce qu'il s'est passé. Tout est de bonne guerre ici et ce n'est pas car elle ne veut pas aider Alfie qu'elle est pour l'injustice. Ce n'est pas pour l'aider mais pour être rigoureuse, même dans l'empressement du plus jeune pour la déstabiliser. Chacun part de son côté, elle est censée suivre celui de Luke mais elle retient la situation encore un peu -

(Parce qu'il y a quelque chose qui dit que cette violence est encore en eux. Parce que si elle ne se termine pas ici ce sera peut-être à l'abri des regards, parce que c'est un pressentiment de frustration et qu'elle peut résulter en beaucoup de choses, rarement positives -)

Elle dit plus fort, en direction d'un puis de l'autre.
Vous étiez censés être amis. J'ai l'impression que vous allez recommencer à vous battre, alors tout ce qu'il se passe aujourd'hui n'aura servi à rien. Quand est-ce que vous allez vous réconcilier ? Elle n'aura peut-être pas de réponse.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
(end) it's a pointless resistance for you ☾ Luke & Alfie
Page 1 sur 1

Sauter vers: