enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Sous-sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
2 participants
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Jeu 18 Juil 2024 - 15:20 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Ruthlessness is mercy upon ourselves11 juillet + chambre d'Alfie + luke&alfie

De sa blessure, ne restent que les taches rouges du sang sec. Luke a repassé son t-shirt poisseux, n'est même pas passé par sa chambre. La nuit est bien avancée, mais il ne ressent pas le besoin de se coucher Luke, encore moins de se calmer. Il ne le pourra pas tant qu'il ne l'aura pas vu.

C'est lui. C'est forcément lui.

Que ce soit conscient ou pas, n'a que peu d'importance. Alfie a désormais le pouvoir de le nuire et Luke est furieux. Furieux qu'on lui ai imposé la peur, furieux d'être désormais pleinement conscient des fissures qui lézardent sur sa statue de marbre. Et que la vérité soit incertaine lui importe peu. Luke a pris tous les indices et en a fait des preuves. Luke a pris les hypothèses pour en faire des faits. Là, c'est la colère, la tension qui parle. Au fond de lui résonne la voix de Kafka.

Toi aussi, tu l'aimes.

Et Pablo à bu son sang.

Et Judas n'est plus là pour pacifier quoi que ce soit.

Alors Luke n'a plus aucun garde fou, aucune raison d'être calme.

Il descend les marches jusqu'au sous sol lieu où, il s'en compte, il n'a jamais mis les pieds avant. Les couloirs sont froids et austères. Luke leur trouve quelque chose de lugubre, d'insalubre. Alors c'est là que dors Alfie maintenant ? Merde, la culpabilité ne l'apaise pas, au contraire.

Il se plante devant sa porte toc avec force trois fois. Quand la porte s'ouvre, Luke rentre en forçant le passage avant de claquer la porte derrière lui.

C'est toi. C'est toi qui a bloqué mon pouvoir. Comment pourquoi j'en sais foutre rien mais ça vient de toi.

Un sourire désabusé passe sur son visage, il a le cœur qui bat, il n'a jamais battu aussi vite et douloureusement.

Toi aussi, tu l'aimes

Des conneries, des putains de conneries.

Tu me détestes à ce point ? C'est ce que tu veux vraiment au fond de toi ? Whoua.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Jeu 18 Juil 2024 - 21:16 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

ruthlessness is mercynuit du 11 juillet, après panic! ❥ chambre d'alfie ❥ alfie&luke

Même si Argo t'a quelque peu apaisé ; t'a empêché de te jeter dans l'épave du navire échoué ; impossible de se détendre suffisamment pour s'endormir. Alfie erre dans le placard qui lui sert de chambre, le regard braqué sur le plafond craquelé. Il a du mal à respirer ; la situation l'angoisse et l'oppresse. Quand il ferme les yeux, il a la vision claire de l'os perçant l'épaule de Luke - et le visage de son ancien meilleur ami se brouille pour prendre les traits de Mia. Elle crie et appelle à l'aide.

Alfie se dresse sur son lit, le front maculé de sueur. Il ouvre son nexus et tape un message à l'intention de Robin, qu'il n'envoie pas par lâcheté. Tu pourrais lui demander si tu souhaites en savoir plus. Il constate que leur dernier échange lui met le nez dans sa propre merde. Il pourrait, oui ! Demander directement à Luke.

Il n'en a ni la force ni l'énergie.
Il devrait dormir...

Roh, merde !

On toque à la porte et Alfie bondit. Il fixe le mur de sa chambre, fou - il a sûrement mal entendu.
Toc toc.

Le sans étoile guette lentement de la poignée. À mesure que se doigts s'approchent et la frôlent, Alfie est frappé d'une vérité prophétique : dès qu'il ouvrira la cage du lion, il finira dévoré.

Luke force le passage et Alfie est trop sonné pour le repousser.

Quoi ?

Il rit, amer.

De quoi tu parles ?

Il chasse la confusion d'un geste de la main et scrute l'épaule de Luke. Il se tuerait plutôt d'admettre qu'il est soulagé. Pendant un instant, la peur l'a traversé - et si Luke était finalement de type enfance ? Serait-il moissonné ? Envoyé quelque part pour devenir le père d'autres blocards comme eux ?

Je te déteste, ouai.

Il croise les bras sur son torse et le dévisage, répressif envers sa propre colère qui gronde. Sa mine s'assombrit.

J'ai rien fait du tout. J'ai essayé de t'aider, tocard. Mais c'est bon... elle remarche comme sur des roulettes ta capacité ! Alors pourquoi tu viens te chercher des excuses de mon côté ?!
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 19 Juil 2024 - 11:42 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Ruthlessness is mercy upon ourselves11 juillet + chambre d'Alfie + luke&alfie

Je te déteste, ouais

Ça pique. Ça brûle. Pendant un bref instant, Luke reste sans mot. Ça ne devrait pas être aussi dure à encaisser, pourtant ça l'est. Ses sourcils se froncent, l'information lui déplaît pourtant il ne peut la reconnaître que comme étant logique. Mais si le choc le clou sur place une seconde, le reste le remet en marche tout aussi rapidement.

Putain je savais que t'étais débile mais pas à ce point. Je viens de te dire que t'as débloqué un nouveau pouvoir crétin !

Luke serre le poing. C'est pas fou, mais c'est rare. Qu'Alfie puisse posséder une telle particularité l'énerve. Un sans étoile ne devrait pas être aussi puissant. Ça devrait être lui, ça devrait être pour père. Une ancienne croyance voulait que le second pouvoir soit une récompense céleste, accordée aux plus méritants, à ceux qui avaient suffisamment fait pour la communauté. Il ne sait plus vraiment d'où ça lui vient. Peut-être d'une maman de la nurserie à l'heure des histoires du soir. Ce n'est pas vraiment un fait, mais Luke avait aimé cette fable lorsqu'il était enfant. Et quand bien même aucun dieu, aucune entité, n'étaient à l'origine de leur don, voir Alfie développer ce que lui n'avait pas le rendait jaloux au possible. Ce n'était pas juste. Pas logique. Encore une fois, les lois pourtant impénétrables de l'enclave se retrouvent malmenées par les faits. À croire que le système est mensonger. L'idée, le terrifie. Alfie ne pouvait pas être meilleur que lui.

Robin l'a sentie, mon pouvoir s'est réactivé dès que tu t'es éloigné de moi. Ça crève les yeux.

Non, Alfie ne pouvait pas être meilleur que lui. Pas après avoir été aussi bête, avoir fait aussi mal.

Tu l'aimes, toi aussi.

Pas après lui avoir brisé un cœur qu'il n'avait même pas eu conscience de lui donner.

C'est risible, comment l'amour est une putain de gangrène. C'est risible que personne ne s'en rendent compte. C'est risible que dans les gestes de Luke, il n'y a que l'urgence, la colère. Le premium pointe un doigt accusateur contre le torse d'Alfie, ne se rend pas compte de la proximité de leur lèvre quand il gronde.

Pour une raison que j'ignore tu m'as empêché de me régénérer et .. Je te crois. Je te crois quand tu dis que tu essayais de m'aider. Mais qu'on soit bien clair, si demain on te diagnostique un second pouvoir et que tu l'utilises cette fois-ci sciemment contre moi, je ne retiendrais plus mes coups, Alfie. Ne fais pas revivre ce que j'ai vécu là-bas.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Ven 19 Juil 2024 - 12:54 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

ruthlessness is mercynuit du 11 juillet, après panic! ❥ chambre d'alfie ❥ alfie&luke

Un nouveau pouvoir. Un nouveau pouvoir ! Alfie accuse le coup de sa propre stupidité. Il admet pour lui-même qu'il a été bête de ne pas y avoir pensé. Ça ne lui a même pas traversé l'esprit ! Les cas de deuxième capacité sont assez rares ; frappant généralement des blocard-es plus âgé-es. Se pourrait-il qu'il soit désormais capable de l'inverse de celle qu'il possède déjà ?

Luke appose d'autres arguments. Robin saurait que ça vient de lui. En l'écoutant, Alfie trouve du sens. Ça l'énerve que ce soit Luke qui en soit arrivé à cette conclusion évidente avant lui.
Ils ne sont plus amis ;
plus rien -
et pourtant il a encore du pouvoir sur lui. Le Premium se permet même de le menacer.

Dans sa chambre.
Dans sa putain de chambre.

Parce que tu les retiens, là ?

Il souffle du nez, excédé. Il se dégage de lui une aura mauvaise.

Ose me dire que tu n'as pas fait de ton mieux. Que tu ne t'es pas battu de toutes tes forces dans l'espoir de m'écraser.

Il ne sait pas si c'est l'adrénaline, la haine, l'insécurité, la rancoeur, ou un cocktail de toutes ces émotions chaotiques qui le pousse à prendre du galon :

Et pourtant, tu as quand même perdu.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Lun 22 Juil 2024 - 14:54 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Ruthlessness is mercy upon ourselves11 juillet + chambre d'Alfie + luke&alfie

Des fois, il suffit juste d'un mot. Luke est grand. Luke est frère. Luke n'est rien qu'un gosse auquel on a appris que l'insécurité régissait sa vie.

Il y a une époque pas si lointaine où il n'aurait pas craint la grandeur d'Alfie. Il s'y serait réfugié, l'aurait aimé, faite grandir. Parce qu'Alfie était incroyablement beau dans la réussite et que Luke ne savait pas le quitter des yeux. Mais quand il regarde son ex-meilleur ami, ce soir, c'est le père qu'il voit. C'est sa voix aux accents un peu chantant qui vient lui dire Alfie à débloqué un second pouvoir ?. C'est le résultat des votes, le timbre déçu dans sa voix Tu as mal sauté, toi ?. Son front s'échoue avec violence contre celui du sans étoile, ses mains agrippe le col de son t-shirt avec force. Il n'a qu'une vague conscience d'à quel point la proximité de leur corps le rassure, de comment la colère qu'il lui crache lui fait du bien. Ils n'ont jamais existé autant ensemble que dans ces moments là.

Ferme ta gueule ! Je suis meilleure que toi, à tous les niveaux !

Répète les mêmes injonctions, parce qu'il faut bien qu'il comprenne, Alfie, que ça lui rentre dans le crâne.

Te faut bien le vote de tes potos sans étoiles et la pitié de Robin pour te donner l'illusion que tu vaux mieux que moi.

Il appuie un peu plus, son torse se soulève à mesure qu'il enchaîne.

T'aurais été incapable d'endosser mon épreuve quand j'aurai pu faire sans problème la tienne. Tu t'es enfui dans la cabane et surtout, t'en serais encore à hurler et appeler notre mère si tu t'étais ne serait-ce qu'égratigner l'épaule. Alors ferme bien ta gueule Alfie.

Ses doigts resserrent un peu plus leur prise, ramènent dans sa fureur leur visage, ses lèvres frôlent celles du sans étoile quand il hurle, la colère piquant le bord de ses yeux.

Toutes tes victoires tu les dois à mes fractures. Il trouve l’impertinence de sourire. Même aujourd'hui ça n'a pas changé.
Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Lun 22 Juil 2024 - 18:41 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

ruthlessness is mercynuit du 11 juillet, après panic! ❥ chambre d'alfie ❥ alfie&luke

La colère gronde dans son coeur ; toujours quand Luke est dans le parages. Ils s'attirent et se rejettent ; se détruisent puis se jettent. Alfie lui tient tête lorsque Luke plaque son front contre le sien. Le poison qu'il souffle d'entre ses lèvres le heurte de plein fouet.

T'es meilleur parce que t'es dans le collimateur du Père et qu'il le veut bien ! Tu verras quand il en arrivera un autre parmi les plus jeunes...

Le reste lui fait si mal - alors il faut bien qu'il se défende.
Alfie serre les poings à ses cuisses ; fantasme de lui en coller un dans la tronche.

Évidemment, et t'aurais sûrement survécu au Labyrinthe et sauvé Mia au passage - vu comment t'es trop exceptionnel.

La dernière provocation est celle de trop. Alfie le pousse contre le mur avec violence, essoufflé - effrayé de sa propre brutalité. Il a peur de dérailler. Luke le pousse à bout alors qu'il devrait être le plus mature ! C'est impossible quand il se tient face à lui.

Tu fais chier, Luke ! Dégage de ma chambre !

Il insiste, à bout de nerfs.

Dégage !
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Lun 22 Juil 2024 - 19:54 ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

Ruthlessness is mercy upon ourselves11 juillet + chambre d'Alfie + luke&alfie

La colère pousse à commettre l'irréparable. Le corps de Luke heurte le mur dans un bruit sourd. Le premium grimace, le choc est si violents qu'il a fait tomber du bureau un petit cadre posé là. Oh la colère pousse à commettre l’irréparable en effet. Luke a cessé de réfléchir il y a longtemps déjà, peut-être même avait-il cessé de réfléchir à la minute où il était sorti de cette foutue infirmerie. Son visage se déforme sous une colère et une douleur sourde. Il se décolle du mur, traverse la petite pièce en posant sa main sur la poignée de la porte délabrée.

Ah cette fameuse nuit ! Putain, faut que quelqu'un finisse par te le dire : Ouais, c'est de ta faute.

Il tourne un regard rageur vers lui. Luke ne l'épargnera pas dans sa plus cruelle vérité.

C'est de ta faute si Mia est morte. C'est de ta faute parce que TU as dit oui, parce que TU l'as emmené là bas, parce que TU penses avec ta queue plutôt qu'avec ton bon sens ! Mia n'a pas pu être sauvée parce que TU étais là.

Il ouvre la porte, furieux, explosif.

Tu peux m'en vouloir et me reprocher de t'avoir dénoncé, celui qui a enfreins les règles et pris des risques inconsidérés, c'est toi !

Il le pointe du doigt, sans lui laisser le temps de respirer.

T'es ici pour une putain de bonne raison et il est temps que tu l'assumes ! Sur ce va bien te faire foutre.

Il lui brandit un doigt bien sentit, va pour franchir le seuil et claque la porte derrière lui. Dans le processus, il a oublié de lui dire qu'il manque à des gens Alfie. Luke est trop bête pour réaliser que ça l’inclue lui.
Contenu sponsorisé
[ ] (end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
(end) Ruthlessness is mercy upon ourselves ☾ Luke & Alfie
Page 1 sur 1

Sauter vers: