enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Volley-Ball Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
2 participants
Sam
Une étoile
Sam
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
[ Sam 13 Juil 2024 - 21:12 ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
https://amazed.forumactif.com/t254-prepare-for-trouble-and-make-it-double-sam#2370 https://amazed.forumactif.com/
I'm a loser baby, so why don't you kill me ?

3432 3432
Le terrain de volleyball n'est jamais le plus animé, mais cet après-midi là, il y plane un silence anormal. Bien sûr, ça échange des ordres durant le match d'entraînement et les exclamations habituelles fusent de chaque côté, mais il manque les commentaires habituels de Sam.

Son expression blasée est toujours la même, mais le froncement de sourcils est plus prononcé. Il a l'air plus concentré. À moins que ce ne soit un signe de fatigue. Il faut dire qu'il passe son temps à se planter, même sur des passes pourtant faciles à rattraper. Il ne parvient qu'à marquer qu'un seul point, sur un coup de chance. On pourrait dire que ce n'est pas son jour, mais cela fait un petit moment que ça dure. Sam le sait, ses coéquipiers le savent, n'importe quelle personne qui auraient vu ne serait-ce que dix minutes du match le saurait aussi et Sam n'a rien à dire pour sa défense.

Il se met en retrait avant même la fin du match, laissant les autres le remplacer entre deux sets. Sam ne leur prête aucune attention. Ça non plus, ce n'est pas habituel. Mais il n'a rien à leur dire pour sa piètre performance, et il n'a pas l'énergie de faire autre chose que s'asseoir et ruminer. Il a un clone quelque part dans le Bloc, qui doit probablement être allongé dans l'herbe à l'heure qu'il est, aussi réactif qu'un cadavre – c'est toujours comme ça quand Sam n'a plus d'énergie – et il devra passer le récupérer plus tard. Il n'aime pas abandonner ses doubles dans la nature. C'est ce clone qu'il aurait dû envoyer au club de volley, se dit Sam. Il aurait pu le laisser jouer pendant qu'il se couchait quelque part à l'ombre, ça lui aurait permis de se reposer au moins physiquement. Quelle idée de venir transpirer…

Quelle idée de venir tout court.

Sam observe le terrain d'un air absent tout en considérant sa mauvaise humeur avec fatalité. Il ne compte pas bouger tant qu'elle ne sera pas passée – et tant que ses muscles continueront de brûler – ce qui ne devrait pas prendre trop de temps. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il galère au volley. Son manque de motivation ne surprendra personne, ses résultats actuels non plus. Sam n'a pas de problème à être un loser, et tant pis si perdre match sur match n'est pas exactement ce qu'on attend de lui ici. Le volley, c'est fait pour s'amuser, non ?
3432


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Dim 14 Juil 2024 - 16:43 ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Don't give up, You're not beaten yet

Le soleil rayonne haut dans le ciel, il tape le terrain de volley-ball, frappe ses joueurs. Judith observe dans l’ombre des gradins, figure droite, elle se lève à chaque point marqué, hurle des exclamations satisfaites à la vue de l’effervescence sportive. La grande sœur attend son tour avec une certaine impatience : elle a hâte de sentir ses veines pulser dans ses bras, hâte de sentir la crispation de ses muscles en proie à l’effort, hâte d’entendre son cœur battre jusqu’à ses oreilles. C’était cela l’adrénaline du sport, cela même qui l’animait sur le terrain. Elle se sentait vivre.

Judith ne tient plus assise, elle se rapproche pour s’accouder contre la rambarde, ça lui brûle un peu la peau, ça contribue à la chaleur montante dans le creux de son ventre.
Elle remarque l’ombre sur le terrain. Sam traîne des pieds, joue avec. Lui qui a toujours une remarque taquine à lancer, aujourd’hui sa présence ne s’impose pas. Judith connait ce visage fermé, ces expressions rigides révèlent un manque de motivation évident. Ça l’enrage, la grande sœur, elle n’aime pas voir ses coéquipiers faillir. Pire que ça, elle ne le tolère pas. Le sportif a un devoir, celui de gagner.

Alors, quand Sam se dirige vers le côté pour s'assoir avant la fin du match, c’en est trop pour elle. Le match n’est pas terminé, elle escalade la rambarde et va le retrouver.

« Qu’est-ce qui se passe là ? »

Trop direct. Judith ne sait pas faire, elle est comme le caillou dans la chaussure, elle dérange.

« T’as bu un jus pas frais ce matin ? Tu t’es trop cloné, t’es fatigué ? »

Elle essaye, pourtant, elle essaye de sauver le joueur qu’elle sait pessimiste. Mais elle est plus invasive qu’autre chose.
Sam
Une étoile
Sam
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
[ Mar 16 Juil 2024 - 15:56 ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
https://amazed.forumactif.com/t254-prepare-for-trouble-and-make-it-double-sam#2370 https://amazed.forumactif.com/
I'm a loser baby, so why don't you kill me ?

3432 3432
Tant qu'à être assis là à ne rien faire, Sam pourrait au moins faire des étirements pour détendre ses muscles, mais il a juste... la flemme. Ce n'est pas très surprenant. Il attend que ça passe, en se disant que ce n'est pas si grave. C'est juste un entraînement. Puis la silhouette de Judith se découpe contre le soleil brûlant et il relève le nez, clignant brièvement des yeux. Il était tellement absorbé dans sa réflexion qu'il ne l'a pas entendue arriver.

Quoi ?

C'est plus une exclamation surprise qu'agacée. Il a presque envie de demander Ça ne se voit pas ? mais il se retient. Il penche la tête sur le côté et met une main par-dessus ses yeux en visière, aveuglé par la lumière. Il ne voit pas bien quelle expression elle affiche, mais si elle est aussi brutale que ses mots, alors elle ne doit pas être contente. Sam, lui, a toujours son air blasé. Judith a quand même visé juste, alors il hausse une épaule :

C'est ça, ouais. J'suis fatigué. Tu peux me remplacer si tu veux, je vais rester là un moment.

Il énonce ça calmement, pas vraiment inquiet de la tournure que prendra le match sans lui, mais conscient qu'il occupe une place pour rien sur le terrain. Judith a dû voir sa performance lamentable. Sam ne doute pas un seul instant qu'elle pourra faire bien mieux que lui. Il espère que ça suffira à l'éloigner. Il a envie d'être tranquille et il n'aime pas trop l'idée de la contrarier.
3432


Judith
Premium
Judith
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
Avatar : nami (one piece)
Âge : 25 ans
Poste : grande soeur spé
Clubs : jeux, tennis et volley
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Vérité
[ Mer 17 Juil 2024 - 12:25 ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
https://amazed.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ninisunnyyy/judith-aesthetic/
Don't give up, You're not beaten yet
« Comment ça tu restes là ? »

Ça ne lui plait pas, ça confirme ses doutes ; Sam ne veut plus jouer, Sam baisse les bras. Judith n’a pas envie de le laisser dans son confort ronchon. Elle tente de ne pas montrer le début d’agacement qui essaie d’émerger :

« Tu ne veux pas essayer de revenir ? On forme une bonne équipe ensemble… »

Comme d’habitude Judith ne sait pas mentir sur ses intentions, elle essaye mais l’agacement se lit clairement sur ses traits, sa voix aussi. Elle tend sa main, comme elle le fait toujours, en bonne samaritaine, avec une pointe d’espoir.

« Allez viens ! »

Elle ne lui laisse pas trop le choix.
Sam
Une étoile
Sam
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
Avatar : tetsurō kuroo (haikyuu!!)
Âge : 23
Poste : entretien (polyvalent)
Clubs : volleyball, natation, musique, méditation
Statut : célibataire
Inventaire : un caillou porte-bonheur
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Clonage
Gif : I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam Sv13
[ Mar 23 Juil 2024 - 21:34 ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
https://amazed.forumactif.com/t254-prepare-for-trouble-and-make-it-double-sam#2370 https://amazed.forumactif.com/
I'm a loser baby, so why don't you kill me ?

3432 3432
Sam se retient de grimacer ouvertement. Ça l'embête que Judith insiste. Il a envie de répéter "oui je reste là", bêtement, comme un enfant. Il se retient. Il voit bien que Judith ne fait pas ça pour l'agacer. C'est juste son rôle de Grande Soeur.

Je suis nul aujourd'hui, vous vous en sortirez mieux sans moi.

Il hausse les épaules pour appuyer son affirmation. Le ton n'est pas plaintif, Sam essaye juste d'être réaliste. Il a la flemme. Il est fatigué. Il joue mal aujourd'hui (pas qu'aujourd'hui) alors il vaut mieux qu'il reste là un moment, le temps de se reposer. Il sera plus efficace quand il aura retrouvé son énergie, non ?

Le problème, c'est que ça peut durer un moment. Tant que l'autre clone est là dehors, il tire inconsciemment sur le fil invisible qui les relie. Même immobile, même inutile, il pompe son attention et son énergie. Sam doit se concentrer pour recentrer sa perception du monde sur Judith. Il remarque enfin sa main tendue, qu'il fixe sans savoir quoi en faire.

Allez, c'est juste un entraînement ! C'est pas la fin du monde, non ? Pas la peine d'en faire tout un fromage.

Il essaye de sourire pour avoir l'air moins apathique, mais il a juste l'air provocant. Sam n'est pas très doué pour éviter les responsabilités, et ça se sent.
3432


Contenu sponsorisé
[ ] I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
I'm a loser baby, so why don't you kill me ? - Judith & Sam
Page 1 sur 1

Sauter vers: