enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: L’étude :: Salles d’études Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) A Tear in Space - Angel
2 participants
Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Sam 6 Juil 2024 - 18:03 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelEna en a particulièrement jamais eu rien à foutre des mathématiques, et encore moins des équations. Ok, il peut y avoir des trucs cool et qui peuvent faire passer quelqu’un pour un grand intellectuel comme les échecs et tout ce qui en suit mais trop de choses se repose sur le par-coeur et la capacité à pouvoir recracher des milliers de patterns appris par coeur plutôt que d’essayer de les comprendre et les développer soi-même. C’est stupide comme éloge du travail.

Bref, le cours de mathématiques est une plaie dès le matin, la pire des punitions qui sont imposées à tout le monde ou l’ennuie règle pesamment sur la salle de classe. Peut-être moins aujourd’hui cela dit, elle a pu s’asseoir à côté d’Angel, son bon ami qui n’a même pas voulu lui dire bonjour quand elle s’est assise à côté de lui.Elle le comprend, le cadre n’est pas idéal, mais l’adolescente a déjà prévu son propre déroulé pour le cours afin de ne pas mourir d'ennui.

Alors c’était comment hier soir ? Apparemment les deux ont pleuré ça devait être cool, je suis trop deg d’avoir raté ça. Qu’elle a chuchoté l’air de rien, tout se sait si vite ici, tout se chuchote et se susurre entre deux couloirs ou au petit déjeuner. C’est vrai que tu t’es servie de ton pouvoir ? Ça arrive presque jamais pourtant, c’est parce que Pablo t’a demandé ? J’ai appris qu’elle était juge, la chance…
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Lun 8 Juil 2024 - 2:13 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing look is
on her face as always
angel n’est jamais sûr de ses préférences. mais en tout cas, il ne déteste pas les cours, ni les mathématiques. il y a quelque chose de rassurant dans la logique des additions, dans le par cœur des équations, dans la satisfaction d’un résultat qui ne peut qu’être singulier. alors angel ne pense pas apprécier la compagnie de sa voisine de classe du jour.
ena - à ce côté perturbateur qui le met mal à l’aise - pas de la même façon que pablo. il n’a jamais su l’expliquer, ni le comprendre.
car ena - même s’il souhaite la soustraire de sa vie - il ne pourra jamais la résoudre.

quand elle se met à lui chuchoter des phrases qui, il en est presque convaincu, sont juste là pour le déconcentrer, son dos s’est arrondi. on dirait des réflexes, lorsqu'on se recroqueville pour cacher ses réponses des yeux de tricheurs.
mais ce n’est que ena - elle n’a rien à copier.

angel ne répond pas tout de suite. car il aurait aimé suivre le cours. et maintenant son oreille lui démange. ses sourcils se sont légèrement froncés. il sent que ça lui démange le coeur aussi. puis enfin, il daigne jeter un regard vers ce qui le perturbe dès le matin.
ce n’est que toi.

“... pourquoi tu me demandes ça, et pas à pablo”

lui ne saurait pas s'enthousiasmer de la soirée précédente. puis il n’y avait rien de pertinent à discuter avec quelqu’un qui était seulement présent dans le fond.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Ven 12 Juil 2024 - 20:00 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelAh enfin on la regarde ! Il faut croire que c’est complexe pour Angel parfois, mais elle ne le prend pas mal, c’est pour ça d'ailleurs qu’elle fait des efforts pour que ce ne soit pas bizarre entre eux.

Parce que tu n’es pas Pablo ? Elle est trop bête ta question c’est comme si je te demandais si quelqu’un d’autre va bien, genre tu te trompes d’interlocuteur… Et puisque tout ce qu’elle dit s’accorde à sa propre logique le ton se saupoudrer de moquerie, énonce ses faits comme l’évidence ultime alors qu’il y a bien des fois ou elle à demandé certaines informations à propos d’Angel à Pablo par pure simplicité. Elle en sourit alors, laissant balader son regard sur le reste de la pièce dans l’attente d’une réponse, offre le même sourire, bien que plus polis au professeur. Ah, c’est vrai que ceci avait lieu aussi. Attend fait voir tes réponses vite fait, le prof vient vers nous et j’ai complètement zappé ce qui se passe ici. Demande sans politesse, sans réel demande puisqu’elle tire déjà le cahier d’Angel vers elle pour en copier les réponses, c’est un ordre qu’elle lui donne en soi, mais entre amis c’est juste un service qu’Angel doit lui rendre, alors elle n’appellera pas ça un ordre..
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Mar 16 Juil 2024 - 0:07 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing face is
on her face as always
mais malgré les efforts, le souci reste bien là car il vient d’angel : il ne sait pas être à l’aise autour d’ena. il n’arrive pas à mettre des mots clairs dessus, il sent seulement qu’il à la boule au ventre quand elle arrive vers lui, de son pas assuré, ou lorsqu’elle lui parle et qu’elle se moque. c’est pour cela qu’il tente de t’ignorer du mieux qu’il peut - c’est plus simple que d’essayer de comprendre. c’est plus simple parce que pablo est ton ami comme son amie.

angel à grimacé - très léger, son visage à ces tendances figés que même ses moues ont cet air crispé. il réfléchit sur ce qu’il pourrait te dire mais il manque de répartie. même qu’au fond, il aurait aimé être méchant en retour - pour cette fois comme toutes les autres fois - mais rien ne lui vient en tête. et le silence s’attarde tellement que son cahier lui échappe un peu des mains. il attend sagement que tu termines de copier, mais il y a cette petite frustration qui accroît en lui. ses doigts ont légèrement froissé le papier qu’il tenait encore.
il a l’air bête - il a toujours l’air bête à tes côtés.

“... je voulais pas dire ça.” il tire sur son cahier, mais doucement, sans trop de force - c’est juste pour te presser “j’étais pas juge. je vois pas ce que j’aurais d’intéressant à raconter.” il jette un coup d'œil vers le professeur, puis revient à toi : “... tu as fini ?” il voudrait éviter de s’attirer des attentions inconfortables.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Jeu 18 Juil 2024 - 15:46 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & Angel
Bah fallait mieux dire non ? Ena elle y est pour rien si Angel ne sait pas s’expliquer, parfois elle a l’impression qu’elle ne comprend rien mais ce n’est pas comme si lui aussi il faisait l’effort pour se faire comprendre.

Un rapide coup d'œil vers le professeur à son tour, s’assure de la marge qu’il lui reste avant de repousser le cahier vers son ami. J’aurais été plus rapide si tu n'avais pas tiré dessus pour information. Le timing est à la seconde, celle où le professeur vérifie les détails de l'exercice qui a été donné plus tôt, un simple regard sans trop d’attention qui ne cherche qu’à se satisfaire à l’idée de page remplie d'exercices, de chiffres et de symboles sans trop de sens ni d’apparence. Qu’importe, dès qu’il a le dos tourné les bavardages reprennent. Tu sais que t’es un type plus intéressant que tu le laisses croire ? Je connais t’es combines tu sais, puis tu as organisé quand même, et Pablo a pensée à toi donc tu as surement dû apporter quelque chose à l’épreuve, alleeeez dit moi… Résiliente et souriante, voilà le plus beau cadeau qu’elle offre à son ami. Elle veut tout savoir, de tous les détails, elle aime sûrement un peu trop panic! aussi. Mais elle trouve l’idée du jeu tellement stupide qu’elle ne peut s’empêcher de s’y intéresser, ce n’est que pour des gens bêtes après tout car qui d’autre voudraient régler ses différends au milieu d’une foule entière, ça laisse trop peut de place pour en contrôler aboutissant, erreur de débutant mais beau spectacle.

Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Ven 26 Juil 2024 - 23:31 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing face is
on her face as always
ena à toujours cet air suffisant. où on pourrait croire qu’elle est meilleure que tout le monde. et c’est pour cela qu’elle à le droit de faire ce qu’elle veut. ena n’écoute pas en classe car il suffit de copier sur les autres. ena n’est jamais en tort et les reproches seront toujours pour les autres. ena se fiche de tout, cela se voit dans ses sourires - c’est ce qui la rend meilleure qu’angel.

le professeur passe. angel a du mal à le quitter du regard. il a cette boule au ventre qui prend encore plus de place entre ses entrailles - cela lui remonte jusqu’au cœur - il est stressé à l’idée qu’il puisse se retourner. puis ta voix continue de lui démanger l’oreille. il a les poings serrés. ses ongles marqueront ses paumes sans l'horreur des égratignures.

il aimerait dire que tu te trompes. que tu mens. qu’il n’a rien d’exceptionnel. que l’épreuve non plus n’avait rien d'exceptionnelle - ce ne sont que des aînés qui se battent pour une fierté mal placée. il n’y a pas besoin de combines. il n’en fait pas. jamais. angel n’est pas comme ça - il croit - il doute - il ne sait plus vraiment.
il craint cette idée - qu’on le voit comme une personne vicieuse.
mais faudrait-il être honnête...

le professeur est de dos. assez loin maintenant. “... on m’a juste demandé de trouver leurs peurs. j’ai servi à rien d'autre. ils se sont débrouillés pour les matérialiser hier soir.” il était bel et bien sur le terrain car pablo lui a demandé - mais personne ne l’a regardé “... ils ont enfermé alfie dans un coffre pendant une heure. il a beaucoup crié au début. je crois qu’il a pleuré aussi.” sa voix était étouffée par le bois. puis dans la pénombre, il n’est plus trop sûr de ce qu'il a vu une fois libéré.
“... pour luke, ils lui ont bandé les yeux et couvert les oreilles. et il avait pas le droit à son t-shirt ni à ses chaussures.” hier il s’était fait la réflexion que c’était un peu humiliant. un peu plus que le coffre. “après il a dû marcher sur du feu sans savoir quand ça allait s’arrêter.” l’odeur de la chair brûlée lui revient à l’esprit. il grimace un peu. “et lui aussi il a beaucoup crié et pleuré.” car grâce aux braises, son visage larmoyant s’illuminait orange.
“... c’est tout.” il reprend doucement sa respiration - n’ayant pas l’habitude de parler autant - il espère que les récits d'épouvante te suffiront.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Lun 29 Juil 2024 - 14:46 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelEna est curieuse et sans honte, elle n’a pas le temps d’avoir honte ou peur dans cette vie aux cent à l’heure. Elle l’a déjà compris alors elle ne veut pas ralentir pour qu’on lui fasse là leçon sur quoi que ce soit. Elle rit et parle fort, s’impose pour qu’on ne l’écrase pas et s’intéresse sans se prendre la tête. Appuie sa joue contre son poing, l’image d’Angel s’incline, même avec ses 62° de plus, il est toujours aussi raide sorte..de, branche ? Incapable de se plier, prête à casser, problème d’angle. C’est trop bien, t’as joué ton rôle c’est cool. J’aurais trop aimé avoir un pouvoir comme le tien, c’est super pratique.. Elle aurait aimé, et voilà qu’elle l’envie, rend son ami désirable par cette nature-là. Jamais elle n'abandonnera son pouvoir pour autant, elle peut toujours l’obtenir sans l’avoir, il n’est que question de service et cela est bien propre à toutes ses amitiés.

Je vois…C’est un peu théâtral au moins, puis les fans de Luke on dut admirer la vue. Un simple haussement d’épaules, elle n’est déjà plus intéressée dans le récit, en a entendu ce qu’elle voulait, la confirmation de son ami qui a le don d’étirer le sourire déjà omniprésent de son petit visage, qui efface toute l’animosité entre ses deux sourcils. Elle ne sait pas s’il serait d’accord, il dit toujours oui avec un regard qui dit non. Pose la question de l’actualité de son action, sa véracité, s’il y dit oui en faisant non, et ne fait alors pas. Mais elle a besoin de son pouvoir, elle le veut, elle l’aime. Je pense que j’aurais besoin d’un service dans ce cas Angel, comme on est ami ! L’accentuation est aux dernier mots, pleine d’entrain et de satisfaction. Tu vois Jules…Non peut-être que tu vois pas mais c’est pas grave, il a essayé de voler mes tickets, et m’a insulté de voleuse et de morveuse…Moi je veux pas en arriver là tu vois, mais je crois que je dois lui faire un peu peur sinon il me tuera dans mon sommeil…Tu pourrais m’aider non ?
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Sam 10 Aoû 2024 - 14:31 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing face is
on her face as always
cette demande ne le surprend même pas - avec le recul c’est toujours comme cela - ena lui parle (souvent), elle se moque (tout le temps), et elle lui demande un service (toujours). et angel ne refuse jamais - parce que vous êtes amis - comme tu le dis si bien.
enfin c’est ce qui en ressort.
en réalité, angel accepte seulement pour éviter les confrontations. parce qu’il se sait perdant à l’avance; il n’aurait aucune chance, aucun mérite, aucune utilité à te dire non.
et puis- il s’imagine mis à l’écart. c’est lui qu’on tuera.
c’est sans doute le pire.
alors il dit oui.
(il hoche la tête silencieusement plutôt).

“... il n’y a pas de manières plus simple pour se venger..?” son regard tombe sur cette prochaine victime. il est un peu plus loin dans la salle. n’entend probablement rien à vos messes basses. “enfin- je le ferais s’il faut,” ce n’est pas pour remettre en questions (en vrai si, un peu), c’est juste pour connaître tes plans “...mais je promets rien. des fois j’y arrive pas.” c’est lui qui finit par se figer de peur.
il regarde de nouveau ses notes - il se rend compte qu’il ne suit déjà plus un moment. ça l'embête - mais ena l'embête encore plus.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Mer 21 Aoû 2024 - 15:44 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelC’est sûr, Angel n’est pas celui avec qui il est le plus amusant de discuter et si on le lui demande elle dira aussi que Angel n’est pas amusant. Il ne rigole pas à ses blagues, ne répond qu’au minimum. Pourtant c’est son ami, comme elle est ami avec tellement d'adolescents, un peu de loin, et un peu par défaut. Mais puisque ici elle a un but elle ne fait pas de moue, garde son sourire et attend patiemment une réponse.

Son mouvement de tête est à peine visible qu’elle serre son poing satisfaite, plus de marche arrière maintenant, et puisqu’elle est de bonne humeur il a même droit à un. Merci tu me sauves. A peu près honnête, repose son regard sur ses notes, mais trop vite vient l’objection. Sa tête se penche sur le côté, confuse. Non, j’ai étudié mes options mais il a l’air trop bête pour aimer quelqu’un et je vais quand même pas lui casser la gueule, t’as vu mes poings ? Ils sont trop petits par rapport à sa grosse tête de cassos. Puis, il faut bien qu’elle établisse son lien de confiance et d’entraide avec son ami. T’inquiète, moi je sais que tu vas réussir il n’y a pas de raison, puis sinon je te donne des conseils, t’es psy alors le fonctionnement du pouvoir doit être un peu le même. Elle refuse l’échec d’un air satisfait, redressant sa tête et s’étirant bruyamment, contente de l’accord acté, esquisse un petit rire en cherchant la victime du regard, bientôt, elle lui cassera la gueule à distance, et ses points n’auront pas à être salis. Et au pire on demandera à Jim, il est bête et gentil, il pourra faire un truc je sais pas, il doit bien être compétent d’une quelconque manière le vieux.
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Lun 9 Sep 2024 - 0:20 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing face is
on her face as always
bien sûr qu’il n’y avait pas d’autres options plus simples. ena les a déjà toutes étudiées - le plus facile c’est de faire peur. à tel point qu’il prenne la fuite en hurlant ou bien qu’il se paralyse sur place. dans tous les cas, les adolescents sont assez cruels pour se moquer injustement de ceux qui ont ces instants de faiblesse.

“... d’accord. si tu le dis.” il ne cherche plus à remettre en question tes mots et te donne raison sans broncher davantage. il apprécie presque tes encouragements et ta proposition d’entraide - on a vraiment l’air d’être amis comme ça ! il s’est efforcé à te rendre un faible sourire qui s’efface rapidement en une grimace, se mordillant les lèvres “hm.” angel se gêne tout seul.

le silence qui s’en est suivi n’était pas très long car pour une fois il préfère enchaîner pour ignorer son malaise : “... tu veux faire ça quand ?” il pense encore à son expression crispée. ces faux sourires le rendent trop conscient de sa propre existence - ses muscles se font ressentir de manière plus palpable - ça le dégoûte un peu. il songe presque à s’arracher le visage.
“je peux peut-être regarder de quoi il a peur. ce sera moins compliqué que de faire une illusion.” elles sont trop intangibles qu’un simple coup de main permet de les effacer. “comme ça tu peux l’embêter en vrai.” puis il n’aime pas quand l'angoisse de ses cibles se retourne contre lui - angel ne sait même plus de quoi il a véritablement peur à force de voler celles des autres “... et j’ai peur qu’il vienne me voir après.” quand il aura compris que rien n'était réel.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Ven 13 Sep 2024 - 12:19 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelBah oui, c’est ce que j’ai dit. Elle le confirme, pour être sûr, il faut être sûr avec Angel car son monde ne fait aucun sens aux yeux d’Ena. Trop lent et incohérent, compliqué de règles multiples qu’il faut toujours obéir, et où chaque contournement semble presque le tuer. Il est un peu bizarre ce type, mais pas méchant, ça lui suffit.

Le silence est coupé par le cliquetis de son stylo. Il reste encore une trentaine de minutes avant la pause, et il faut dire, elle s’ennuie trop. Trop, mais de l’autre côté, l’excitation de sa vengeance l’empêche de se rendormir à présent. Elle a bien trop à penser, et surtout imaginer, la terreur sur le visage de quelqu’un qui a bien parlé trop vite. Là après le cours directement, il aura faim et va juste aller à la cantine sans réfléchir, il va se ridiculiser devant tout le monde sans comprendre et nous on pourra se fondre dans la foule. Là scène est parfaitement visualisée, lui qui s’effondre devant toute l’enclave. Ouai je sais pas…Dans ce cas, vérifie maintenant, car si ça peur c’est un truc bête en mode des dents recouvre mon corps, tu veux que je fasse ça comment genre ? La crainte n’est même pas adressée, il va de soi qu’elle aura son dû, et si Angel doit y risquer, il risquera. C’est juste du bon sens quoi, faut pas en faire tout un plat.
Angel
Une étoile
Angel
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
Avatar : Sunny (Omori) - cr: moi, phil!!
Âge : 16 ans
Poste : chouineur
Clubs : Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : Nine - Lili
Pouvoir : Phobie
[ Jeu 19 Sep 2024 - 17:44 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

a teasing face is
on her face as always
après - ce sera juste après ce cours, lorsque dans le mouvement des chaises, les blocards se dirigeront dans le boucan des fins de cours au réfectoire - après, c’est dans trente minutes à peine. les sourcils se froncent d’inquiétude, même si cela ne se remarque pas sous sa frange : angel à peur de rater, et ce sera de lui qu’on rira.

mais il n’a pas le choix, alors il hoche la tête une nouvelle fois “... d’accord.” il n’en fera pas tout un plat “désolé-” et il ne fera plus l’erreur de te partager ses craintes - c’est du bon sens ! ena ne sait pas le rassurer, elle ne s’est jamais mise à sa place et ne comprendra jamais ce qui le tourmente tant.
c’était stupide d’essayer de discuter, angel aurait du accepter tout de suite.

son regard finit par se déposer sur le dos de ta victime. angel ne bouge plus et ne dis plus rien le temps de quelques minutes - le temps de voyager dans l’esprit d’un autre, chercher ses peurs et ainsi s’imaginer à sa place.
lorsque angel revint à lui, il eut une sorte de sursaut qui le fit basculer en arrière. il a eu l’impression de tomber dans le vide alors il s’est raccroché à la table. et dans le silence studieux, le claquement de ses paumes ont résonné.
il y a un léger instant de flottement. quelques personnes se sont retournées ainsi que le professeur qui ajouta un commentaire sur la bonne tenue en cours. angel bafouille des excuses honteuses alors que ses mains se plaquent contre son visage.
il n’est plus du tout d’humeur à suivre le cours.

“...” il n’a pas bougé depuis : son visage est toujours couvert de ses mains tremblantes. une bonne dizaine minutes se sont écoulés et il ne cherche pas reparler à ena tant qu’il ne se sera toujours pas calmé. c’est bientôt l’heure de la pause déjeuner. “... il a juste peur du vide.”
tout a l’heure, sous vos pieds il n’y avait plus rien.
WINTER



Ena
Sans étoile
Ena
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
Avatar : Hatsune Miku (Sand Planet)/ cr. Maddie, Caïn & Angel
Âge : 16 ans
Poste : -
Clubs : Musique, Science, Volley
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : Phil
Pouvoir : Manipulation de l'odorat
[ Lun 23 Sep 2024 - 15:52 ] (end) A Tear in Space - Angel
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/

A Tear in SpaceEna & AngelTrente minutes, trente minutes avant qu’elle n’ait enfin droit à sa revanche, et au vu de la mine défaite d’Angel. Dans trente minutes, elle aura sa revanche sans même avoir à lever le petit doigt, victoire. Elle aura juste eu à parler, un peu, à convaincre beaucoup, son ami. Enfin, elle le lui rendra, sûrement, s’il le lui demande.

Sauf qu’Angel ne le fera pas, toujours il donne, gratuitement, ses tickets à Pablo, son pouvoir maintenant à Ena. Là est l’essence de ce qu’elle masquera toujours comme celle d’un très bon ami, car elle n’a seulement pas envie de voir plus loin. Autant que son excuse n’est pas comprise, rigolé, seulement, car elle semble idiote, de quoi avait-il besoin de s’excuser vraiment..Ouai t’inquiète, j’ai déjà oublié, easy. Voilà, pas besoin d’en faire tout un plat, le contrôle est encore plus simple quand on oublie perpétuellement les détails plutôt que de vouloir les résoudre.

Il lui semble toujours absurde, qu’un pouvoir pareil ait pu créer une personne aussi petite. Il suffit de le voir quand il l’utilise, ses yeux fixés sur la victime, à la merci de tous. Au retour des moins discrets, le pouvoir manque d’utilisation de pratique, il pourrait être tellement plus qu’il n’est actuellement. Sans un bruit, elle écoute les excuses, l’inconfort de sa situation avant de tendre l’oreille. Eh beh..Ouai, si on veut pas juste le tuer en le jetant du toit, je vais avoir besoin de toi à nouveau. Où il pourrait le tuer.. Mais ce serait un peu extrême, il faut laisser les peines durer. Et t’inquiète, je te couvrirai quand tu seras dans sa tête, je ne laisse pas tomber mes potes. Son petit doigt attrape le sien, pose un sceau sur cette promesse puisqu’elle y est plus que honnête, elle doit s’assurer qu’Angel s’en sorte sans encombre si elle veut pouvoir lui redemander le service, elle n’a pas qu’une seule vengeance sur son compteur après tout. Ah..et elle aura tout de même eu à lever le petit doigt, dommage.

Contenu sponsorisé
[ ] (end) A Tear in Space - Angel
(end) A Tear in Space - Angel
Page 1 sur 1

Sauter vers: