enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 3e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
2 participants
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Ven 5 Juil 2024 - 2:04 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

il faut, il faut — que cessent là les confidences perpétrées dans le dos de la lune. il faut en finir pour toujours avec les baisers chastes, les plaies d'amour désincarné et le goût infini de l'autre.

ce soir, kafka a frappé à la porte de la chambre d'Hector ; trois coups infimes, symboliques, qui marquent à peine. il a faim ; c'est une faim béante qui lui tord le ventre, que la nuit seule ravive, et déjà gorgée maladivement des perspectives de la chair ; mais ce soir — ce soir — kafka refusera la cène.
— il a promis à robin qu'il ne mangerait plus.

— d'ordinaire, il se serait assis à ses pieds, aux pieds d'Hector — dans la position respectueuse de celui qui honore ; il aurait patienté jusqu'à ce qu'Hector l'autorise, alors, seulement, alors — il se serait relevé.

...

la main tremblante, il aurait maladroitement défait le premier bouton de la chemise d'Hector — attendant simplement qu'on lui jette un désir en pâture.
kafka a tellement faim !

— il songe aux cicatrices qu'Hector l'a autorisé à lui laisser en offrandes ; il pense aux bleus qui ne se voient pas sous les vêtements, à l'odeur de l'autre, au grain resserré de sa chair, à l'opacité pourpre de l'hémoglobine ; kafka a faim.

h-h-hector...
ce... ce soir...
j-je ne v-veux pas...
o-on ne va pas...
c-car...
...

... je v-v-eux
a-arrêter
d-de f-faire... ça...
on ne va plus... f-faire
ça...
on ne doit... p-p-plus.


cette fois, il est resté debout.

Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Ven 5 Juil 2024 - 21:00 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
J'ai rêvé de toi, tu sais.
On était
On était au beau milieu d'une mer de lave. Et on ne brûlait pas.
Si nous brûlions pour de la lave
comment aurions-nous pu survivre à la chaleur d'une étreinte ?

- Kafka,

J'ai ouvert la porte -- non, je ne l'ai jamais fermée.
Je t'ai vu entrer avec ton regret attaché aux lèvres, la voix enroulée dans une terre dont on aurait dit que le soleil avait tout brûlé.

Tu as peur de la chaleur, Kafka ?

- Approche.

La porte s'est refermée, cette fois.
Elle se referme toujours parce que ces moments n'appartiennent qu'à nous.
J'écoute, même si j'aime faire semblant que non.
Tu as vu ? Ce soir je ne porte pas mes lunettes.
En fait, je ne les porte jamais avec toi.
Parce que tu es tellement rempli de dégâts que te regarder avec mes propres yeux est toujours un délice.

Je vois ces bourgeons qui fleurissent sous ta peau.
Je vois la colère des autres qui rougeoie sur tes os.
Je vois la contusion qui s'attache à un muscle.
La glace qui fend ta voix en mille éclats.
Tu as froid, là.

La force dans mes genoux s'étiole, je perds en hauteur.
Bientôt, j'arrive rotules sur tapis rouge, bouclant la ceinture de mes deux bras autour de ta taille toujours trop serrée.
La tempe posée à ton ventre, comme on y écouterait le sommeil d'un bébé.
J'inspire, gorge mes poumons de ton essence, paupières closes.

- Tu sens bon...

Et je souris, à sentir grouiller sous la rivière de tes veines un désir inexorable de vivre.

- Il y a autre chose que tu voulais me dire ?
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Mer 10 Juil 2024 - 0:32 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

et cette pieta renversée n'est qu'un nouvel amas de chair à vif parmi les monceaux ; même les corbeaux n'en veulent pas.
hector l'écoute ; il sait la source de ses nerfs et où s'achèvent leurs cours. les veines de kafka sont des rubans et il en connaît la fin effilochée

kafka, lui, ne connaît qu'une infime partie des phénomènes en hector
il ignore la forme de ses organes, la carnation précise de ses boyaux ; et comment évaluer la dureté adamantine de ses os

—  il n'a pu ouvrir qu'une toute petite partie de ce corps là
il en a accueilli des bouts, trop infimes pour être bien raisonnables — dans son ventre
et dans son ventre ; ce champ infini, qu'irrigue le sang des autres — ont mûri les fruits particuliers d'une saison insatiable.

( kafka a faim,
faim des phénomènes.
des formes organiques, des palettes tirées à partir des entrailles broyées, des os sculptés dans le diamant )

— il sait qu'hector peut l'entendre ; ce désir.

...
non, non


il le repousse faiblement. — non... non... arrête...
arrête.

...
j-je n'ai r-rien d'autre... à dire...
j-je dois... retourner... d-dans ma...


il y a quelque chose, sur la joue d'Hector ; un reflet spectral ; une perle trouble ; elle a roulé là, comme une dent arrachée à son écrin

sur les lèvres de kafka concoure une écumante sensation de fraicheur. il porte la main à sa bouche

il bave ;
(il a faim !)
kafka a bavé sur hector...

...

sa paume est poisseuse et il ne sait que faire de son hideur, puisqu'elle devient liquide. il n'en veut rien céder à hector. il ne doit pas —

à nouveau, il couvre sa bouche avec ses mains ; cette bouche ignoble et sans fin ; il la protège pour s'empêcher ; ses doigts sont érigés en rempart faibles entre sa faim et la tranquillité délectable d'Hector

— il détourne le regard, et se mord ; entre le pouce et l'index, là où la peau est un peu lâche et molle
non, il ne doit plus ; il mord plus fort en fermant les yeux, afin de précipiter le rêve.

Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Mer 10 Juil 2024 - 19:07 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Tu sais ce que j'aime tant chez toi ?

C'est la tendresse putride qui suinte par tous les pores de ta peau.

Jusque dans ta voix où je me blottirais pour mieux contempler tes tremblements les plus singuliers.
Je me demande de quoi tu es fait. Si sous ta chair aussi les parasites font des œufs, et que peut-être la coquille se fend quand enfin tu oses prendre la parole.

Je n'aime pas qu'on me dise non.
Je n'aime pas qu'on me repousse.
C'est triste de refuser l'amour de quelqu'un, tu sais ?

Je ne connais pas vraiment la pluie. Elle se fait rare, dans l'Enclave.
Mais je connais l'écoulement de tes mots sur ma peau.
Je connais la sensation de ne pas avoir su se retenir,
d'avoir laissé échapper la goutte de trop.

Je n'ai pas peur.

- Kafka ?

Avec toi, ma voix ne saurait se montrer trop accusatrice.
Mais elle sait faire comprendre les choses autrement.

- Tu ne vas pas t'en aller en me laissant comme ça, dis...? Ce ne serait pas très poli.

Je lève les poignets pour saisir les tiens, neutraliser ta liberté dans une étreinte douce et ferme, mais surtout irrévocable.
Une fois privée de ses pattes, que reste-t-il à la mouche ? Toi, tu n'as jamais su te servir de tes ailes.

- Allons. Il va falloir que tu nettoies.

Chagrin enveloppant sous cils de faon.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Mer 17 Juil 2024 - 2:27 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

— kafka lui aussi maîtrise mal les sacrements de la pluie. dans l'enclave, il fait toujours beau...

les paumes d'hector à ses poignets, lourdes, bégnines — ressemblent à des bracelets en perle. la jade grise et tendre de telles mains l'hypnotise. elle est parcourue de veines tracées au pinceau et s'est reconstituée en essaim de pourpre agrégée aux rameaux des phalanges.

kafka doit se hisser sur la pointe des pieds ; c'est qu'Hector est plus grand que lui, et puis, kafka est toujours tassé.

il frémit, car d'Hector il craint le parfum de coton et de chlore ; cette vie à portée que kafka se retient d'éprouver. il a toujours faim...

son front contre l'épaule adverse, on dirait qu'il repose, ou que tous les deux ils s'enlacent. mais kafka a les mains prises

— il lèche la joue d'Hector, par à-coups rosâtres ; y recueille sa propre salive qu'il ravale sans pudeur. et la peau, et les relents aigus de la chair ; le relief perçant du cartilage, les caresses du duvet, le modelage argileux de cette enveloppe vibrante. kafka lèche et s'émeut car sa propre saleté s'accumule toujours dans les recoins d'hector ; la salive coule sur les joues, sur la nuque, jusqu'à l'épaule qu'il faut alors découvrir, car il s'agit de se mesurer à cette mer de bassesse, vite ! — qu'il faut boire en sens inverse, avant qu'elle ne les recouvre en entier, tous les deux.

kafka lape dans le bassin des clavicules d'hector, submergé par sa propre ignominie. il tremble écœuré du désir impie de sa propre voracité.

...

c'est interdit. robin l'a interdit. mais s'il ouvre la bouche ; s'il s'excuse envers hector ; il mangera ; alors ce sera bien fait. il ferme les yeux. voilà. je t'ai nettoyé comme il faut, comme les mères des bêtes lèchent leur petit nouvellement né. nous sommes humides de bave, j'ai échoué. maintenant, je m'en vais. je retourne à mes nuits affamées.

à son front, l'épaule nue d'hector. on le retient toujours par les poignets. si hector lui pardonne, ce sera trop tard.


Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Ven 19 Juil 2024 - 11:14 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Ce n'est pas la peur ce n'est pas le regret c'est l'excitation de goûter à un festin de roi qui te retourne les tripes.
Je le sais
Et tu sais pourquoi je le sais ?
Parce que moi aussi je connais moi aussi j'ai vécu cette sensation la sensation de crever de faim depuis cent ans oui cette sensation là même.
Le couteau qui tourne au creux du ventre la veine qui pulse à la tempe la cascade de poison qui remonte à travers la gorge.

C'est l'envie de régurgiter tout ton amour qui te fait bégayer.

Je ne t'ai pas lâché.
À vrai dire
rien chez toi ne donne envie de te lâcher.
Je veux retirer les pétales un par un je veux arracher les ailes et te voir ramper. Le poids de ta pensée déposé à mon épaule je fixe quelque chose dans le lointain j'attends que tu termines ton offrande que tu lapes cette terre sacrée sous tes mains que tu récupères ton vice et que tu goûtes un peu à toi-même.
S'il ne restait plus que toi est-ce que tu te dévorerais Kafka ?
Est-ce que ta propre bave te fait envie est-ce que tes propres fluides valent la peine d'être partagés à d'autres. Je veux ta réponse je veux la sentir glisser entre tes crocs entre ta salive dans tes prières silencieuses qui te font mettre à genoux face à n'importe qui.

Vingt ans sans manger et tu ressembles à une dépouille creuse voilà ce qu'il me reste maintenant.

Ton carnage au bout des lèvres je te redresse je t'amène dos au mur je te place au centre de cette peinture puis me loge à l'enseigne de ton oreille, y fait pleuvoir un souffle ou bien deux puis hume la fragrance de l'agneau sacrificiel qu'on abandonne pour repaître le ventre des dieux. Tu sais dans la nature les bêtes nous ressemblent un peu ou plutôt on leur ressemble c'est-à-dire qu'on se colle qu'on se serre qu'on s'enlace puis qu'on se dévore. On se dévore en s'aimant en se touchant en se goûtant et moi je crois que le baiser est le début du cannibalisme.

À mon tour maintenant de me glisser ici à la fosse d'une clavicule pendant que je me laisse dévêtir le haut à mon tour de passer la langue pour récupérer ta saloperie puis remonter ma chaleur trempée jusqu'à l'os de ta joue et je redescends je remonte je tourne je plonge je m'enlise je fonds sur cette veine épaisse qui borde ton gosier j'y plaque la pulpeuse de mes lèvres j'y plante mes canines affutées et je cherche à acculer le flux qui monte et descend lui aussi. Dans la nature les bêtes les plus malignes ou les plus fourbes cherchent toujours la veine du cou et tu sais pourquoi ? C'est parce que c'est là que le sang y est le plus chaud c'est là que le sang y est le plus généreux et surtout c'est là que les bêtes aiment le plus à le boire.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Dim 21 Juil 2024 - 1:20 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

cw : gore, érotisme

dans les tableaux qu'ils n'ont jamais vu, les hommes se prennent à la gorge. ils s'adorent dans leur propre sang ; le vernis cruel de leurs égards capture la lumière sous la forme d'éclairs coagulés qui sur les membres tordus s'éternisent en baumes bleuâtres ou orange ; rarement incarnats.

— kafka songe donc immédiatement au fait qu'hector boira de lui, non pas un sang parfaitement rouge, mais plutôt une essence de pourpre sans patine ; et cela lui fait un peu honte.

( robin, robin a dit qu'il ne devait plus
faire < cela >
qu'en faisant < cela >, il faisait du mal aux autres )

mais, les autres ?
robin lui a interdit d'avoir des désirs. mais robin en tant qu'Ange ne peut rien contre les désirs des autres.
robin n'a pas interdit aux autres de s'approprier la chair de kafka
— de festoyer des restes de la voracité impieusement kafkaïque.
robin ne l'a pas prévenu de l'appétit des autres...
— kafka a toujours eu faim en lui-même ; il considérait qu'il s'agissait là d'une passion unique, purement égotique
une passion enfermée dans sa boîte, en boucle sur elle-même ; une sorte d'homoncule transi, suffisant en soi.

—  mais depuis cette nuit étrange, dans la chambre d'askhat ; kafka regrette qu'on ne l'ait pas gouté

il le réalise brusquement. oui, il regrette qu'askhat ne l'ait pas dépecé ; ne lui ait rien dit de ce qu'il avait pu déceler à travers les motifs de son sang et de sa salive ; il regrette ridiculement, terriblement qu'askhat ne l'ait pas mangé

il le réalise car il a tendu la nuque aux appétits d'Hector, qu'il s'entend respirer et qu'il n'a pas fermé les yeux lorsqu'il a été mordu. il le réalise car il est en train de gémir comme une bête blessée et qu'il est en train de lui parler, à hector. il doit s'écouter lui-même, pour comprendre ce qu'il lui dit à l'oreille :

...
vas-y.


répété, épitaphe alléchante et brutale ; vas-y... mange.

est-ce que c'est bon ?
est-ce que je suis bon ? est-ce que je suis mauvais ?
quel goût ça a ? quel goût je peux avoir, moi ?
est-ce que je vais pouvoir contenter ta faim ?
est-ce que tu as vraiment, vraiment — faim ?

— ni askhat ni robin n'ont su lui répondre. askhat et robin étaient sans doute des ignorant-es.

alors kafka se fait lâche entre les bras d'hector
il se laisse lui murmurer toujours : vas-y... vas-y.

il se demande — si hector finira son assiette.

Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Dim 21 Juil 2024 - 12:11 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
C'est d'un accord commun que je te serre la main.

Tu vois ? C'est ce que font les mariés avant de conclure.
C'est ce qu'ils font avant d'aller danser à l'abri de tous les regards.
Ils sont beaux dans leurs parures de soie et de cachemire. Ils sont beaux dans leur costume humain et bien fait.

Et puis, derrière le rideau
plus rien de tout ça n'existe.

Il n'y a plus de mousseline, il n'y a plus de voile ni de sourire.
Il y a la morsure sur la peau et la prière prise en son étau.
Il y a l'envie de commencer mais surtout d'en finir.

Tu sais, c'est quand il mange que le bipède retombe à quatre pattes.

Te tenir c'est comme serrer un vase. C'est cette courbe échancrée presque féminine.
C'est la porcelaine fêlée sous les manipulations trop brusques et trop précoces.
Veux-tu bien compter avec moi le nombre de morsures que je t'ai infligées ?
Ton coton ignoré, je traverse et m'engouffre, chatouille tes côtes comme autant de touches de piano. Relief palpé puis dessiné, je remonte en couleuvre le long de ta paroi, m'insinue à la naissance de tes mots et berceau de tes ravages inavoués.

Je n'ai cessé de m'abreuver, désir pressé à la chute de tes reins.
Il commence, le feu.
Et bientôt je m'en vais m'imposer aux balbutiements de ton existence.

C'est ainsi que la mariée perdit sa robe, épluchures de pudeur échouées jusqu'au sol.
Hissé au caveau de tes lèvres, j'attends après ton chant et la manifestation de ton brasier.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Lun 22 Juil 2024 - 2:39 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

cw : gore, érotisme

partout dans le ciel tendu de sa peau, les baisers d'hector épanouissent leur corolle dentelée en forme de demi-lune pointues. c'est la fin de la chair et c'est la fin du monde.

kafka compte religieusement les piqures — une ; deux ; trois ; cent ; un million ; on lui ouvre le ventre ; on touille ses entrailles ; on émince ses os et on lui mâche le cœur — chacune des morsures d'hector est un coup de fourchette porté à l'âme
— kafka a l'impression que les trente deux dents d'hector le traversent simultanément comme s'il était devenu parfaitement translucide...
— il songe aux méduses et à leur silhouette luminescente dans les livres d'images ; aux collemboles et à leur abdomen d'argent dilué ; ceux-là, ils les observent au-delà des photographies. ils sont plus impressionnants en vrai ; on dirait des pépins de spectre.

pour la première fois, il est infecté par une faim étrangère ; une vraie faim, une authentique manifestation de gloutonnerie démente et instinctive, de celles qui attirent les moustiques et font fuir les animaux domestiques. c'est douloureux et ça fait du bien. l'état d'une telle métamorphose, qu'il devine bien avancée, le terrorise vaguement — parce que kafka perçoit son plaisir sous les augures viscérales et détournées d'un espace de pur néant. Ce vide absolu agit comme un acide délicieusement inique ; il remplace petit-à-petit le sang, et l'air, et l'essence, et l'ensemble des fluides.  

l'appétit kafkafïen est donc en train de se dissoudre dans un abîme ; il assiste épouvanté-fasciné à la subversion de sa convoitise, donc, à sa propre disparition. voilà ce que ça fait, d'être digéré.
brusquement, le voile uni de son insignifiance, éviscéré s'ouvre sur toute sa longueur, et

kafka a fini de mourir. sur la peau de son ventre subsiste maintenant quelque chose de tiède-gluant-humide.


...


— stupéfait, il n'arrive pas à parler. il a compris le sens suprême de son plaisir.


...
je,

hu


il ne sait pas ce qu'il doit dire. s'excuser lui semble plus facile que tout le reste.

...  
pardon.



— kafka est empli d'un sentiment infamilier de satisfaction dégoutante. le corps d'hector lui semble très lourd, aussi lourd que l'univers, mais il ne veut pas qu'on le lui ôte ; car kafka ne veut pas sentir, par et pour lui-même — les traces d'opprobre encore collantes qui sont en train de sécher plus vite que n'importe quelle autre constellation dégueulasse autour de son nombril.

il demeure donc — immobile, raide, cadavérique, contre le torse d'hector ; ses deux mains tremblantes crispées autour des épaules adverses. kafka n'ose pas regarder l'autre dans les yeux. à présent,
il se rend compte qu'il a profondément honte.
ça aussi, c'est douloureux, mais d'une façon différente,
moins épanouissante

c'est douloureux, surtout, parce qu'il ne sait pas bien pourquoi il a honte, exactement. mais il croit deviner
qu'il a fait quelque chose de grave.

pourtant, au fond de lui
kafka est rassuré ; et kafka est très heureux.

...

Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Mer 24 Juil 2024 - 11:10 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
J'ai senti le tremblement secouer la terre de ta peau fébrile.
J'ai senti l'extase te remplir les veines dans une éruption si infernale et si brève qu'il t'a été impossible de même couiner.
Pendant un instant, peut-être l'histoire d'une seconde ou mille ans, je me suis interrompu.
J'ai été le marbre immobile et inachevé à qui on avait pas donné le dernier coup de burin.
Maintenant, je comprends mieux le sentiment d'être une œuvre d'art jamais terminée.

L'icone a gardé ses bras autour de moi. Se tient à ma nuque dans un balancement d'apothéose régulier.
L'odeur de l'émoi émane, chatouille le bord du nez.
Entre mes doigts se dessinent les contours d'une apogée trop précoce. Je constate la paresse de cette blessure tiède entre trois phalanges.

Les excuses.
Bien sûr.

- Kafka

Je repousse l'aveu de cruor blanc contre l'échancrure de ton torse.

- J'ai fait une bêtise.

Toujours
je regarde.

Est-ce que c'est un de tes gardiens qui est en train de virevolter autour de ces auréoles nacrées ? Se servent-ils même de toi pour se nourrir.
Ta putréfaction plaît à la vermine volante. Un sucre que les rostres viennent pomper jusqu'à plus soif.

- Je t'ai mangé trop vite, Kafka.

Sinon pourquoi un tel carnage sur ta carne.
Pourquoi ma barbarie est toujours aussi douce et silencieuse ?
Pourquoi ces sourires ont la saveur amère du métal corrodé.

- Ce n'est pas fini. Pas encore.

Il reste une chose.

- Tu sais ce que c'est, Kafka ?

Ton menton que je saisis pour harponner ce regard rêveur.
Oui
il reste le héros face auquel on s'agenouille pour le célébrer.
Kafka
Sans étoile
Kafka
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
Avatar : Luka - Alien Stage ((crédit arts : itodenwa_1 ; graph : Askhat + Eden + Abyss))
Âge : 20 ans
Poste : Apprenti apiculteur
Clubs : Méditation, dessin
Statut : Roi des mouches
Inventaire : //
Pronoms : Il
Multicomptes : Pierrot ; Coco
Pouvoir : Contrôle des mouches & des abeilles
Gif : (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka ( Alien-stage-vivinos
[ Jeu 25 Juil 2024 - 0:43 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t28-everyone-barely-escapes-with-their-souls#113 https://amazed.forumactif.com/



— Snow in Summer

cw : gore, érotisme

il faut honorer la chair.
la vénération implique que l'on se fonde soi-même avec l'objet nu de son appétit. sacrer, c'est donc : se dévorer soi-même.

— les lèvres d'hector ont été ensevelies sous les pétales de parme séchée qu'il a moissonné à partir des blessures ouvertes dans le champ kafkaïen. était-ce ainsi qu'hector le percevait, lui, les autres fois ? dégoutant ; maculé de la boue rubigineuse de l'autre

étrangement, il ne pleure pas encore. il lui semble que ce qui l'animait ; son âme ; sa famine ; a condensé derrière le voile délié de ses nerfs. c'est étrange — qu'il n'ait pas versé une larme. a-t-il mué ? a-t-il éclos ?

et puis, il y a les mouches. il s'en souvient. les mouches... les yeux.
— l'une d'entre elle s'est posée sur le mur, juste à côté de son oreille.
il rougit. elle a vu.

... n-non
c-c-c'est m... moi


c-c-c'est...

...


— c'est moi ; je me suis digéré trop vite à travers toi. ce n'est pas bien ; mais j'ai compris la signification de la cène.  

— kafka est heureux et il a honte ; et l'euphorie est un brouillard qu'il peine à dissiper, et la honte stagne à l'orée du marécage tari de ses passions contre lesquelles il ne veut désormais plus rien. et puis, hector s'est confessé. comme lui, hector respecte la nourriture.
— kafka éprouve alors pour ce dernier un profond et brûlant élan d'admiration. hector comprend.
peut-être,
peut-être... qu'hector a faim, lui aussi.

ce serait bien.

— ainsi, en dépit des restes qu'investissent déjà les taons affamés
(c'est à leur tour de festoyer à partir de la dépouille liquide des hommes)
en dépit des pommes en trognon et de l'argent sali des couverts
hector annonce en bon hôte : ce n'est pas fini.

kafka ouvre de grands yeux.
mais -- pourtant ! les charognards sont arrivés !
ils se sont rassemblés autour de sa figure coupable, voutée au-dessus de son assiette vide.

(( dans le creux en porcelaine des paumes tendues d'hector, kafka peut distinguer le tracé ignominieux de son propre reflet )).

les charognards ont posé leurs mains décharnées sur ses épaules et vrombissent à ses oreilles.
que peut-il bien rester ?

à nouveau, hector s'est penché sur lui. il a peut-être aperçu, suspendus à cette treille d'os asséchés — quelques fruits restants, trop tendres encore pour tenter les parasites.

n-non
je...


kafka se demande pourquoi il se sent obligé de murmurer. il a le sentiment
qu'en parlant trop fort, il gâcherait quelque chose.

je ne sais pas.
ce qu'il... reste.


Il avoue — kafka ignore tout de sa propre satiété. c'est peut-être pour cela qu'il ne pleure pas.

peut-être,
peut-être...
qu'Hector saura lui faire définitivement comprendre le sens du dessert.

Hector
Trois étoiles ★★★
Hector
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
Avatar : gojo, jjk (av@joueur de billard).
Âge : vingt-cinq ans.
Poste : cuisinier.
Clubs : natation, théâtre, débat.
Statut : célibataire.
Inventaire : le tournevis de jude.
Pronoms : he; him.
Multicomptes : loup.
Pouvoir : vision sous-cutanée
Gif : a mort amour
[ Jeu 25 Juil 2024 - 16:08 ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
https://amazed.forumactif.com/t176-bipolar-nightmare https://amazed.forumactif.com/
Pendant un instant je contemple l'idée que ton pouvoir ne serait pas celui d'appeler un essaim de mort mais bel et bien de finir tôt ou tard par devenir mort elle-même.
Tes doigts ressemblent bien trop à ceux qu'on prend avant de s'apercevoir qu'au bout du poignet qu'au bout de la manche se trouve en réalité le crâne le plus terrifiant qu'il ait été donné d'exister.
Il y a quelque chose d'affreusement honteux et délicieux dans le fait de savoir qu'une telle icone ait décidé de se cacher derrière la porcelaine et le cristal de traits aussi rigoureusement fragiles.
Même en te tenant le menton avec la délicatesse la plus prononcée il demeure dans la force du pouce dans la tension même qui lie la première et la deuxième phalange l'envie irrésistible et incontournable de presser jusqu'à voir ton flot s'écouler comme tu as déjà fait s'envoler une partie de ta pudeur en la laissant gicler contre le tambour tiède de ta carcasse dégonflée.

- Si tu ne sais pas                                              alors tu ne pourras pas me le donner.

Peut-être pas maintenant.

Mais une autre fois
une autre nuit
je te prendrai la main encore
et cette fois
ton visage aura l'expression d'autre chose que la mort.
Contenu sponsorisé
[ ] (tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
(tw gore, érotisme) Snow in Summer // Hector&Kafka (
Page 1 sur 1

Sauter vers: