enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: 2e étage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Strange lullaby | Light
2 participants
Abi
Deux étoiles ★★
Abi
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
[ Ven 28 Juin 2024 - 17:43 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t128-abi-a-little-bit-closer-to-finding-the-real-you#989 https://www.pinterest.fr/mayrandom/abigail-fd/
strange lullaby
« Surtout, fais-moi confiance ! » lui avait-il dit avec un clin d'oeil, grand sourire en coin.

Rien de mieux pour ne pas inspirer confiance.

Qu'est-ce que Light tramait encore ?

Et surtout, pourquoi lui avait-il demandé de préparer "son meilleur chocolat chaud, le plus doux des plaids, un verre d'eau, une boîte de perles, une planche en bois et des faux ongles" ? Les sourcils d'Abi s'étaient levés de plus en plus au fur et à mesure qu'il continuait. Plus la phrase s'allongeait et moins elle avait de sens. Evidemment, l'inventeur avait refusé de répondre à la moindre de ses questions, pourtant nombreuses et qui n'avaient cessé de s'empiler depuis.

Mais la voici, dans sa chambre, the best chocolat chaud venant d'être préparé, plaid n°1 de la douceur sur le lit et autres babioles étalées sur une étagère.

Elle n'avait vraiment aucune foutue idée de comment tout ceci allait l'aider à vaincre son problème de sommeil.

...

Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Toc toc, le voici.

Elle ouvrit la porte, se retint de hausser un nouveau sourcil - elle sentit qu'elle allait les solliciter pas mal aujourd'hui, autant économiser de l'énergie - à la vue de l'énorme sac qui accompagnait le surveillant.

« ... Je t'en prie. »
fit-elle finalement, après un bref temps de questionnement profond. Pourquoi avait-elle dit oui, déjà ?

D'habitude, elle était toujours partante pour ses expérimentations. Mais aujourd'hui, vraiment, soyons francs : elle ne le sentait pas. Elle ne saurait dire si c'était à cause des perles ou des faux ongles, mais quelque chose n'allait pas.

Elle alla s'asseoir sur le lit, le regarda, interrogative.

« J'ai eu beau tourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre. Quel est le lien entre tout ce bazar et mon sommeil ? »


Eclaire ma lanterne. A défaut de réussir à fermer les yeux, peut-être au moins apprendrait-elle quelque chose d'utile pour se détendre ?
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
[ Mer 3 Juil 2024 - 15:04 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Strange Lullaby
Ft. Abi
Quand Light avait une idée derrière la tête, c’était compliqué de réussir à l’arrêter. Ses ambitions ont toujours été grandes, ses recherches plus poussées quand il s’agissait d’aider son prochain.
Hier soir, dans ses nombreuses lectures, le surveillant était tombé sur une ancienne technique de détente qui pouvait éveiller les sens et aider à trouver les bras de Morphée.
Evidemment, Light a immédiatement pensé à toi, Abi. Toi qui n’arrives plus à trouver le sommeil, qui a peur de ne jamais te réveiller.
Si le moment où tes yeux se ferment se fait doux, peut-être que le repos viendra t’enlever ?

Quelques mots donnés le matin, un clin d’œil pour la confiance et quelques indications avant de te faire un signe de la main pour partir à une… Véritable chasse aux trésors.

Quelques objets par ici
Quelques sachets par là
Un bois qui semble raisonnable.

Un sac sur l’épaule bien remplit, les oiseaux qui commencent à retourner dans leur nid alors que le soleil commence doucement à vouloir se cacher. Parfait !

Trois coups contre ta porte, un déclenchement et le bruit de cette dernière qui s’ouvre.

« Yo ! Light toujours à l’heure. ~ » Souffla-t-il en posant deux doigts au-dessus de son œil pour te faire un salut.

Quand tu le laisses entrer, le jeune homme vient déposer le sac près des autres affaires, un air certain sur le visage.

Bien sûr que tu devais te poser des questions, les objets n’avaient aucun lien entre eux de près ou de loin. Mais tu devais avoir l’habitude, Light n’est pas un inventeur pour rien. Ça lui arrivait de combiner des objets qui n’avaient ni queue ni tête pour créer quelque chose qui fonctionnait.

Sa tête se tourne légèrement vers toi quand les questions reviennent d’assaut, son sourire se dessine à nouveau. Bien sûr qu’il allait te répondre, car impossible de s’endormir quand des questions nous trottent trop dans la tête, non ?

« Hier, j’ai comme toujours fini dans la bibliothèque comme la plupart de mes fins de soirées. Alors que j’étais en train de lire, j’ai découvert une technique d’apaisement que je ne connaissais pas du tout. Ça s’appelle l’autonomous sensory meridian response. Comme tu te doutes, ça se base… Sur les sons ! Je n’ai pas souvenir qu’on ait tenté une manière du genre. Alors, je n’allais pas la laisser filer ! » Il fait tourner un peu son doigt en rond à côté de lui en parlant, comme si ça l’aidait à réfléchir en même temps.

S’approchant de ton bureau, il sort un peu de ses objets qui… n’ont toujours absolument aucun lien entre eux, mais qui pouvaient procurer des bruits plutôt agréables.

« Je me suis renseigné sur cette technique et il semble y avoir plusieurs termes et façon de faire. Il y en a même qui chuchote ou qui en font pendant… Qu’ils mangent, mais ça j’trouve ça dégeu’. » Légère grimace.
« Il faudrait que tu me dises s’il y a des sons que tu ne supportes absolument pas ! Ça f’rait l’effet inverse et c’est pas le but. » L’explication est posée, l’expression un peu plus sérieuse.

Alors, ton avis ??

✰ 28.06
Abi
Deux étoiles ★★
Abi
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
[ Ven 5 Juil 2024 - 17:38 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t128-abi-a-little-bit-closer-to-finding-the-real-you#989 https://www.pinterest.fr/mayrandom/abigail-fd/
strange lullaby
Elle a parcouru une infinité de pages à la recherche d'une solution, dans l'espoir d'une recette miracle — un miracle qui n'a jamais eu lieu. Ses recherches étaient aussi fascinantes qu'un concours de crochet mais même elles ne suffisaient pas à lui faire fermer les yeux.

Abi a renoncé en grandissant, parce qu'elle pensait, elle était certaine, que le problème se logeait dans son manque de contrôle de sa capacité. Elle avait beau essayer, impossible de le faire partir ; mais c'était elle le problème. Aucune incantation mystique n'allait la sauver de cette punition, de son incompétence.
Elle avait cessé de croire en de l'aide extérieure.
Elle avait accepté qu'elle était son propre boulet.

Mais, ça ne coûtait rien d'essayer et Light était devenu un ami, alors, pourquoi se priver ? C'était parfois l'occasion d'apprendre des choses, et au pire d'en rigoler un bon coup.

Evidemment, en tant que membre des Fidèles de la Bibliothèque, elle avait déjà vu ce terme, "Autonomous Sensory Meridian Response". Elle se souvenait vaguement d'avoir fixé la page pendant quelques secondes, un peu circonspecte, puis d'être passée à la suite, jugeant la chose peu fiable. Et... Un peu gênante ? La jeune femme n'arrivait plus à se rappeler pourquoi. Seulement le nom lui évoquait quelque chose. Elle avait probablement lu ça il y a une dizaine d'années déjà.

Peut-être à cause de la partie nourriture ? Ca, pas besoin de tester.

« Me mâcher dans les oreilles, en effet, tu peux oublier, c'est pas la berceuse de mes rêves ! » fit-elle en riant.

« Tout ce qui est bruit de bouche, c'est pas la peine. Pour le reste franchement, je n'en ai aucune idée. C'est tellement étrange comme concept. Je pense avoir vu passer ça plus jeune mais ne même pas avoir osé tester. »

Elle redressa son coussin contre le mur, s'appuya dessus, plaid sur les genoux. Main droite levée à la tempe.

« Parée pour servir de cobaye, monsieur l'Inventeur. »

Avouons-le : une partie d'elle restait tout de même fortement dubitative.

« Mais à quoi pensaient nos ancêtres, franchement... »


28.06 @Light
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
[ Jeu 25 Juil 2024 - 1:07 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Strange Lullaby
Ft. Abi
AH c’était plaisant d’entendre que vous étiez tous les deux d’accords sur les bruits de bouches parce que sérieusement.. Light n’aurait eu aucune envie de tester cette partie ! Honnêtement, le surveillant n’arrive même pas à s’imaginer comment quelqu’un peut apprécier se faire mastiquer dans les oreilles. Rien que d’y penser, il ressent comme un frisson qui lui parcours la colonne vertébrale.

« T’inquiète même pas ! Je me doutais bien que c’était pas ton genre. J’trouve même cette partie plus stressante qu’apaisante. Mais bref, on va pas plus en parler ! » Le but c’est quand même de se détendre, pas de commencer à s’imaginer tout et n’importe quoi.

Pour le reste, tu étais d’accord de servir de cobaye et à cette réponse, Light souffle légèrement du nez à ce nouveau défi que tu venais de lui donner.
C’était une tête de mule et il n’allait jamais s’enlever de la tête de tenter de te faire trouver les bras de Morphée.

« Je pense que je comprends l’intérêt derrière cet étrange concept. Il y a des sonorités qui apaisent, un peu comme la musique je dirais ! Certains sons plus aigus ou même un rythme continue. Il faut trouver celui que tu préfères. » Il se tient un moment le menton, son esprit imaginatif était en plein action.

« Est-ce que dans la vie de tous les jours, il y a déjà des bruits ou sons que tu apprécies plus que d’autres ? Peut-être que ça peut me donner une direction ! Sinon, je suis prêt à tester tout ce que j’ai apporté ! » Une petite lueur dans ses yeux.
« Ah ! Et de même pour l’inverse. S’il y a des sons que tu détestes, pas que j’en fasse et que ça brise une chaine ! » Sa voix était prête à tout défi, mais il faisait attention à ne pas être trop entraînant, ça serait bête de te donner de l’énergie avant de dormir… Non

✰ 28.06
Abi
Deux étoiles ★★
Abi
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
Avatar : Frieren ; Sousou no Frieren
Âge : 19 ans
Poste : Etudiante
Clubs : Natation, débat philosophique, théâtre, méditation
Statut : -
Inventaire : des bouquins, un bilboquet
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : Somnie
Gif : Strange lullaby | Light IYCREOL
[ Sam 27 Juil 2024 - 11:33 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t128-abi-a-little-bit-closer-to-finding-the-real-you#989 https://www.pinterest.fr/mayrandom/abigail-fd/
strange lullaby
Oui, oui. Comparaison légitime, les sons constituent la musique. Certains bruits apaisent, d'autres énervent.

Mais de là à avoir quelqu'un, face à toi, en provoquer volontairement, spécifiquement pour t'endormir... ?

La question de Light était délicate. Des sons qu'elle aimait, elle en avait, elle le savait. S'était-elle déjà posé la question ? Oui, sûrement. Elle s'était déjà faite la remarque, par ci par là, que tel son lui apportait un peu de paix, qu'un autre la tendait, au gré de sa vie. Elle n'en avait pas tenu une liste cependant.

Elle réfléchit. Penser à son quotidien. Ca lui prit quelques secondes de silence.

« J'aime... Le bruit des pages d'un livre qui se tournent. Le silence emplit de concentration des salles d'étude. Les doigts en réflexion qui tapotent doucement le bureau. La légère brise qui traverse les arbres. Un chat qui ronronne. Des personnes en train de nager dans l'eau. La cuillère destinée à remuer le café qui frappe de temps en temps les parois de la tasse. Le ballon qui frappe le sol lorsque des blocards font du sport. »

Ses yeux se perdent dans le vide au fil de son énumération. Ca avait quelque chose de rassurant, de penser à ces sons.

Puis elle commença à grimacer légèrement.

« Les gens qui reniflent, ça j'aime pas. Ceux qui toussent trop fort, aussi. Le bruit des mâchouillements de pop-corn au cinéma. Quelqu'un qui pleure elle ajoute doucement. Elle l'avait un peu trop entendu, celui-là. Des blocards déçus de leurs résultats, craquant sous la pression, entre autres. Les couverts trop appuyés contre les assiettes. Quand on se gratte trop fort. Le bourdonnement des guêpes. Le son du couvre-feu, quand les étudiants commencent à dire qu'il est l'heure. » ce son, qui n'existait que dans sa tête. Celui qui la mettait face à ses échecs.

Elle regarda Light à nouveau, un petit sourire cette fois sur les lèvres. Elle avait l'impression de revenir d'un autre monde, après cette introspection.

« Je doute que tout ça te soit utile, mais voilà ! Bonne chance. »

28.06 @Light
Light
Deux étoiles ★★
Light
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Âge : 28
Poste : Surveillant
Clubs : Robotique, logique, science, dessin
Statut : Célibataire
Inventaire : U.C
Pronoms : he/him
Multicomptes : -
Pouvoir : Contrôle de la foudre
Gif : Strange lullaby | Light Lulu
[ Jeu 1 Aoû 2024 - 17:22 ] Strange lullaby | Light
https://amazed.forumactif.com/t162-moonlight-note-in-the-moonlight-sonata-there-is-a-thunder-note-in-an-angry-sky-light https://www.pinterest.com.mx/akabaneayumi/luca/
Strange Lullaby
Ft. Abi
Heureusement que Light avait une bonne mémoire, on la dit presque absolue. Car quand tu lui cites tout ces bruits, le jeune homme les mémorises petit à petit, s’imagine comment les reproduire avec le matériel en face de lui, comment t’apaiser au possible.
Les sons du quotidien, ceux présent quand on étudie, le brun n’est pas surpris, il peut se retrouver dans tes dires.

« Je ne suis pas surpris par ceux que tu me cites. Je devrais réussir à en refaire la plupart en dehors du ballon des blocards. Je pense que vu l’intensité, il risque plus de te réveiller, ainsi que les autres, que de t’aider à dormir. » Souffla-t-il dans un sourire dans une voix semi réfléchissante.

Tu passes à ceux que tu n’apprécies pas, les bruits de bouche déjà notés de ce que tu lui avais dit avant. Il écoute, il emmagasine avant d’à nouveau hocher doucement la tête, ouvrant à nouveau les yeux pour te regarder.

« L’heure du coucher est passé, ils ne devraient plus avoir personnes pour venir courir et si c’est le cas, j’irais rapidement le renvoyer dans sa chambre. » Après tout, il reste surveillant et le tapage nocturne ne fait plaisir à personne.

Bien ! Maintenant que tous les éléments étaient à sa disposition, l’inventeur pouvait procéder à la partie mise en pratique, la théorie maintenant terminée. Par quel ordre devrait-il commencer ? Les objets installés sur le bureau, il se tint le menton alors que ses méninges étaient en feu.

« Et si on commençait par le bruit des pages d’un livre en même temps que le tapotement sur ton bureau ? Ce sont des sons agréables et légers, parfait pour commencer ? T’es partante ? Let’s go ! » Toujours à fond dans ses décisions, le livre était dans ses mains.

Il prit place sur la chaise en face et commença à délicatement ouvrir le livre qu’il posa sur ses jambes. Ainsi, il pourra tourner les pages d’une seule main alors que de temps en temps, l’autre vint tapoter le bois de ce qui te serre à étudier.

Les sons étaient en rythme, jamais trop violent, mais assez pour que le son résonne jusqu’à tes oreilles.
Light ne parlait pas pour ne rien casser, uniquement le son de sa respiration s’envolait jusqu’à tes pensées, mais ses yeux se posaient de temps en temps sur toi, pas tout le temps pour ne pas t’oppresser et te sentir constamment observée…

Alors, ce premier essai… Te détends-t-il au moins ?

✰ 28.06
Contenu sponsorisé
[ ] Strange lullaby | Light
Strange lullaby | Light
Page 1 sur 1

Sauter vers: