enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Amazed :: la Société :: Terrain sportifs :: Stade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
+2
Luke
Fang
6 participants
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 16 Juin 2024 - 14:52 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Trahison

Stade

L'entrainement du club d'athlétisme avait commencé, cependant tu n'étais pas encore là. C'était étrange de voir que la responsable du club avait du retard mais aujourd'hui était différent des autres jours. Tu avais passsé ta journée à ruminer, à te remémorer les paroles de père, tout ce qu'il avait dit à propos de Luke. C'était donc ainsi ? Tu t'étais montrée trop faible, tu avais fait confiance à des gens et tu n'aurais pas du, c'est ça qu'on faisait de ta confiance, on se servait de toi et on la brisait. Tu étais sortie de cette entrevue avec le poing serré et la haine au ventre. Tu étais sur le point d'exploser, le minuteur en route, tu pris enfin la direction du stade.

Il ne te fallut que quelques minutes pour rejoindre le stade, quelques minutes de trop à ton gout. Tu passais entre les membres du club, ne leur accordant aucun regard. Tu arriva finalement en face de Luke. Ne lui laissant pas une seule seconde pour réagir à son arrivée, tu attrapa le col de celui ci, venant tourner le poignet pour correctement tenir sa prise.

- ÇA T'AMUSE ? ESPECE D'ORDURE ! TU AIMES ÇA !? JOUER AVEC MA CONFIANCE !? JE SAIS TOUT !

Tu te plaças en face de lui, ton regard aligné avec le sien, la haine était visible sur ton visage. Ta voix était forte, puissante et enragée, tu ne comptais pas laisser passer cela.

- Te servir de moi ! Prendre tout mes efforts et les offrir à d'autres !?

Ta confiance avait été brisée, la personne en qui tu avais placé le plus de confiance pour te permettre d'aller au plus haut s'était servi de toi, il y avait de quoi vriller complètement et c'était ton cas. Tu comptais bien lui faire comprendre à lui et à toute les personnes présentes à quel point cette personne était mauvaise.

La seule chose que tu voulais désormais, c'est qu'il l'avoue devant tous, montrer à quel point il avait été bas et à quel point cet homme n'avait pas d'honneur.


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Dim 16 Juin 2024 - 23:01 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

J'ai de la haine en trop17 juin + terrain d'athlétisme + luke&fang

Au début, il n'y eu que le silence. Innocent, Luke, quand il s’attelle à ses étirements. Qu'est-ce que ce sera aujourd'hui ? Course ? Saut ? Il hésite encore. Ses muscles ont soif de mauvais traitements. Allez, ce sera saut. Il veut sentir la détente, sentir ses membres s'étirer pour se grandir encore et encore. Il veut sentir le choc, le sable qui râpe ses mollets. À en faire trop, il s'écorchera peut-être, ça n'en sera qu'une victoire supplémentaire. Il ne capte pas tout de suite les murmures derrière lui, prend conscience trop tardivement des pas rapides et furieux de Fang. Quand il se retourne, c'est pour se faire agripper le col. Il hausse les sourcils, sincèrement surpris. Et en l'entendant crier Luke réalise : Fang sait s'énerver.

Qu'est-ce que tu-

Ses propos ne font pas sens. Luke fronce les sourcils, il a bien une idée de ce qu'elle lui reproche, mais ça ne justifie pas l'intensité de sa réaction. D'autant plus qu'il ne lui avait rien caché, théoriquement pas mentit. Luke n'avait tout simplement rien promis.

D'un geste ferme, il saisit le poignet de Fang pour la faire lâcher son col. Il l'écarte, en profitant pour se redresser et préserver la différence de taille qui lui sied.

Soit plus claire, tu veux ? Je ne comprends pas.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Dim 16 Juin 2024 - 23:18 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Trahison

Stade

Tu es forcée à le lacher, cependant ton poing reste bien serré même si ce n'est pas sur son col, tes ongles s'enfoncent dans ta paume. Tu en souffre mais ce n'était rien en comparaison de la dague que l'on t'avait logé dans le dos.

- Tu le sais très bien ! Tu compte prendre tout ceu  que j'ai fait ! Toute la sueurs et le sangs que j'ai versé. TOUTES MA VIE, TU VEUX L'OFFRIR A D'AUTRES !?

La rage se faisait ressentir et même si tu n'étais pas complètement clair, tu t'en foutais, tu voulais juste que toute la colère présente en toi se répercutent dans tes mots.

- Prendre tout mes efforts pour permettre à d'autres de gagner une étoiles ? Tu es une ordure de premier rang Luke. Ne joue pas aux innocents devant tout ces gens et assume. Assume ce que tu as dit et ce que tu fais.

Tu le fixais dans les yeux, votre différence de taille n'étant pas énorme, cela ne créait pas tant de désavantage que ça pour toi. Tu voulais le dise, tout ça en regardant dans les yeux la personne qu'il avait trahit.


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 18 Juin 2024 - 18:52 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

J'ai de la haine en trop17 juin + terrain d'athlétisme + luke&fang

A mesure que Fang crache sa haine, Luke comprend. Comprends que quelque chose cloche. Tout ce qu'elle dit à des effluves vérités modifiées, de faits qu'on aurait tordus. Oui, Luke n'a pas gardé le secret. Oui, Luke a donné des conseils. Mais il n'y avait ni pris, ni volé. Pas encore. D'un rapide coup d’œil, il cherche à surprendre l’expression de Danaé. Lui aurait-il parlé ? Et Fang aurait-elle pris aussi mal le simple fait que Luke l'ai privilégié ? Il fronce les sourcils, en premier lieu frustré de ne pas réussir à mettre le doigt sur ce qui le gêne, à réussir à comprendre d'où vient la source de l'ambivalence. Non, il y a quelque chose d'autre, quelque chose qui ne colle pas. Et on lui demande d'assumer ses crimes, des les confesser comme il avait confessé au réfectoire. Et ce serait que faiblesse de dire pardon pour un crime qu'on n'a pas commis. Alors Luke le prend autrement.

Ah, ça.

Tant pis que la vérité soit déformée. Lui aussi a le pouvoir de la tordre. Il étire un sourire. Une amitié contre du pouvoir, du respect, de la crainte : ce n'est franchement pas cher payer. Robin avait raison. Ils avaient tous raison.

Très franchement, tu n'aurais obtenu aucune récompense pour tes efforts Fang, tout simplement parce que tu ne sais pas transformer tes essais. Il en profite pour tirer sur son col et lui faire reprendre une forme plus adéquate. Il a fallu que j'attaque ton ego pour que tu oses me dire que tu irais au-delà de tes limites. Ce n'est juste pas naturel, chez toi.

Il hausse les épaules.

Quitte à ce que tu foires, je me suis juste assuré que ton échec me profite et profite à mes proches. Où est le mal ? Je ne suis pas que ton grand-frère, Fang. Luke fronce les sourcils, glisse en jetant un bref regard vers Saki. Et certaines choses ont changé.

Désormais, il n'était plus question de pitié. Luke fourre les mains dans ses poches, dans une posture outrageusement détendue et lâche compte tenu de la tension ambiante. Il lève les yeux au ciel une brève seconde avant de les reposer de nouveau sur, il le présume, son ancienne amie.

Bref, je n'ai rien volé que tu n'aurais pas naturellement donné de toi-même.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 18 Juin 2024 - 19:23 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Trahison

Stade

Il avait avoué, c'était parfaitement logique, Père l'avait dit, alors c'était logiquement vrai. Mais la façon dont il disait les choses, ça, tu détestais. Il mentait, tu en était sûr. Non pas sur le sujet de sa trahison mais sur les capacités qu'il t'accordait. Tu le savait bien, cela n'avait aucun sens. Cela n'en avait aucun, il ne t'aurais pas conforter dans tes objectifs si c'était voué à l'echec. Et puis il devait bien avoir confiance en ta capacité de réussite s'il voulait offrir ton resultat à d'autres.

- Tu mens. Tu le sais très bien. Tu n'aurais eu aucun intérêt à que j'echoue, car tu n'aurais pu offrir aucun fruit de mes lauriers à ces deux là.

Ton poing se relacha légerement alors que ton regard se baissa. Tu étais en colère, mais tu étais déçu de lui, tu pensais qu'il avait encore assez de fierté pour dires les choses telles qu'elles l'étaient vraiment. Puis tu te tourna vers le reste des membres du club.

- 15 ans. Nous nous connaissons depuis plus de 15 ans. J'avais confiance en cet homme. Il m'a conseillé et nous nous sommes entraidé. Tout ça pour quoi ? Trahir son amie d'enfance pour en faire profiter d'autres ?

Tu n'avais plus envie de le reduire en miette, car de toute façon, il s'en soignerait, tu voulais essayer de reduire en mettre sa réputation, car ça, même son pouvoir aurait du mal à soigner.

- Luke est une ordure de premier rang. 15 ANS. Jeté à l'eau car il a considéré d'autres plus intéressants. Cet homme était prêt à prendre tout ce que j'avais gagné pour d'autres. Luke n'est pas un humain en qui on peut faire confiance. Si tant est que l'on peu appeler cette enflure un humain.


Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Mar 18 Juin 2024 - 23:14 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

J'ai de la haine en trop17 juin + terrain d'athlétisme + luke&fang

Quinze ans. C'est une durée qui revient souvent. Quinze ans, qu'elle scande ! Quinze ans, comme-ci ça justifiaient tout. Sauf qu'elle oublie, Fang, qu'avant elle il y en avait d'autres. D'autres que Luke connaît depuis longtemps. D'autres avec qui il s'est promis les étoiles et le paradis. Il avait cru comprendre en recevant la bénédiction ultime de la part du père suprême, qu'on n'atteignait pas le paradis sans quelques sacrifiés.

Fang prend à partie la foule, lui fait une réputation digne du plus méprisable sans étoile. Luke hausse un sourcil devant autant d'inventivité. Mais il ne l’interrompt pas. Qu'elle se rende justice, il aura tôt fait de faire sa loi.

Quand elle achève de lui creuser une tombe, Luke se racle la gorge.

Et beh..

Un rapide coup d’œil sur la foule lui fait comprendre que l'affaire est désormais publique. Mais qu'importe. Le premium se permet de lever un doigt en l'air, comme pour apporter une petite correction.

Simple précision, mais mes amis d'enfance se comptent sur les doigts d'une main et tu n'en as jamais fait partie. Tu es une très bonne camarade, certes, mais ça s'arrête-là. Je m'excuse, cependant, si j'ai pu te faire croire à un seul moment que notre relation était plus profonde.

Il ne sourit pas. Pourrait, mais même pour lui l'insolence irait trop loin. Il pousse simplement un soupir, sans prendre à partie la foule, il ne se concentre que sur elle.

Ceci étant dit, sache que je n'ai aucun regret. Ou si j'en avais, ils n'ont plus lieu d'être. Son regard se fait plus perçant, s'accroche aux prunelles maronnes de son interlocutrice. Ce que tu viens de faire est bel et bien la preuve que j'ai fait le bon choix. Si tu as besoin d'une foule pour te donner raison et savoir ce que tu vaux, c'est que tu n'es pas encore prête.

Il élève un peu la voix, sans perdre son calme. S'impose un ton factuel, se force à ne dresser que des constats. Il pense aux parents, aux cruautés qu'ils disent parfois en justifiant "c'est pour votre bien". Il y croit à cette méthode, Luke. Elle lui parait saine puisqu'il n'a rien pour comparer. Mais il n'a pas la malhonnêteté de se dire qu'il adopte la conduite de ses aînés pour aider Fang. Oh non. Cette fois-ci ce n'est que pour lui. Lui et tout ce que ça englobe.

Je veux dire, regarde-toi. Tu pars du principe que tu as perdu avant même d'avoir commencé la partie. Il me semble t'avoir donné certains conseils et je découvre avec une certaine déception que tu n'en as pas compris la moitié.

Il croise les bras en fronçant les sourcils.

J'ai à cœur de faire progresser tous ceux de ma maison, sache-le, mais je ne le ferais pas au détriment d'une certaine éthique. Si tu as ce qui faut, tant mieux, mais ce n'est visiblement pas le cas. De ce fait, je préfère qu'un blocard plus méritant, même extérieur, bénéficie de l'opportunité que tu n'es pas digne de saisir. Et si tu as un problème avec ça, Fang, je t'en prie, je suis tout disposé à en parler avec les parents et notre père.
Fang
Deux étoiles ★★
Fang
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
Avatar : Oc by Guweiz
Âge : 23 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme [Responsable] / Boxe / Méditation
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : She/Her
Multicomptes : -
Pouvoir : Célérité / Vision providentielle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke 91e8195f72fb247b4627da15af6a24fb791c61ec
[ Mar 18 Juin 2024 - 23:36 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t53-tout-commence-et-se-termine-en-une-respiration-fang https://amazed.forumactif.com/
Fang
Luke
Trahison

Stade

- La ferme. La ferme ! LA FERME ! C'est donc ça que tu vaux ?  Fais toi passer pour le plus intelligent si tu veux, cependant contrairement à toi je n'ai jamais ni trahis mes valeurs ni mes proches.

Tu écoutais ses paroles fermant les yeux tellement ton corps tout entier se crispait à chacune de ses paroles.

- Il y a une chose que je ne te laisserait pas faire, c'est remettre en cause mes capacités et mes efforts. Cela fait des années que je me bas pour cet endroit, que je me lève tôt tout les matins pour m'entrainer, que je passe ma journée dans ce foutu dédale et tout ça pour repartir m'entrainer le soir. Tu sais c'est quand la dernière fois que j'ai pris une pause ? Hein ? alors ne me parle plus jamais de mérite.

Même toi, tu n'arrivais plus tellement à suivre, en fait cette journée entière était épuisante et voir ce monde entier autour de toi se briser, cela te faisait te perdre. Tu voudrais juste qu'on en revienne avant, au moment où c'était plus simple pour toi et tous. Au moment où aucune machination était en jeu. Tu étais épuisée, comme si ton esprit et tes émotions toutes entières venaient de se faire passer à tabac.

- Parlons en avec Père alors ! C'est lui qui m'a informé de tout ça, c'est lui qui a vu mes efforts et qui a fait en sorte de me dire la vérité car il avait de la peine pour moi et que tout ces efforts soient utiliser par d'autre.

Mais au final tu avais simplement l'impression que c'était trop tard, tu ne pouvais rien faire, tu étais prise au piège, quoi que tu fasse quoi que tu dise. Il était bien plus intelligent que toi et tu ne pourrais rien faire, peu importe ce que tu dirais, il saurait trouver un contre argument, jouer de son eloquence et de son charisme pour faire comprendre à tous son point de vue et son mensonge. Tu pourrais le frapper mais il se soignerait assez vite et cela ne ferait rien d'autre que te mettre dans une position délicate et aux yeux de tous elle parraitrait sauvage.

- Tu sais quoi. Fais ce qeu tu veux, cela ne me concerne plus. Mais ne m'adresse plus la parole. Considère simplement que ces 15 années à t'aider sont un cadeau. J'espère simplement que tu retiendra que moi au moins j'ai eu des valeurs contrairement à toi.

Et puis tu commença à quitter le terrain. Tu ne savais pas où aller, tu ne savais pas qui aller voir, tu avais simplement l'impression que plus rien n'avait de sens. Si lui pouvait te trahir alors tout le monde le pouvait.

- Adieu Luke.


Alfie
Sans étoile
Alfie
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
Avatar : denji (chainsaw man) + mike faist (irl) (crédits: @me @sirroco @theatregore)
Âge : 24
Poste : agent d’entretien
Clubs : athlétisme + tennis + natation
Statut : célibataire
Inventaire : un portrait de lui et son chien offert par abyss
Pronoms : il
Multicomptes : lucien + love + ziggy
Pouvoir : amplification + annulation
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke C05e006ecb5175b635430c71474579204b1c4648
[ Mer 19 Juin 2024 - 10:20 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t22-la-violence-facile-alfie https://amazed.forumactif.com/

j'ai de la haine en troplundi 17 juin ❥ terrain ❥ alfie&athlétisme

Il règne une drôle d'ambiance au club d'athlétisme cet après-midi. Comme à chaque fois depuis des semaines, Alfie et Luke ne se calculent pas. Chacun se met d'un côté du terrain, pour se concentrer sur ses exercices.
Mais lorsque Fang débarque en furie, Alfie s'écarte pour la laisser passer, étouffant un Woh, doucement ! et se rapproche de Danaé pour commérer. C'est Luke qui est pris à parti.

La dispute éclate. C'est difficile de l'ignorer, tellement ils se donnent en spectacle. Même si Alfie feint d'être désintéressé par le sujet de leur discorde, il ne peut s'empêcher de s'y impliquer. Il glisse à Danaé, à côté de lui.

C'est quoi l'histoire ?

Alfie sent ses entrailles se tordre. Il attrape le poignet de son ami et chuchote de nouveau.

C'est en rapport avec les coureurs, c'est ça ?

Soufflé par la suffisance crasse de son ancien meilleur ami, il hausse un sourcil. Tiens tiens. Luke qui trahit ses amis - c'est une nouvelle qui ne le fait même pas sourciller.
Ce qui lui file la nausée, c'est bien la mention de leur Père. Père a parlé avec Fang ? Ça veut dire qu'avec Luke aussi. Il garde pour lui les commentaires amers qui lui picotent les lèvres.

Luke qui retourne sa veste, fais pas genre t'es surprise Fang ! C'est littéralement sa personnalité.
C'est ce qu'il aurait dit si son regard de mépris n'était pas occupé à dévisager le grand frère des PHY.

Haha. C'est n'importe quoi.

La coureuse est déjà au bord du terrain, à quelques pas de l'entrée des vestiaires.

Eh ! T'es pas censé gérer le club ?

Silence. Alfie pose sur Luke un regard entendu ; qui demande silencieusement : Qu'est-ce que t'as foutu encore, merdeux ? Pas qu'il s'y intéresse - peut-être un peu.
Danaé
Une étoile
Danaé
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
Avatar : Keith Kogane (Voltron) | irl : Matthew Daddario
Âge : 23 ans
Poste : Coureur (?)
Clubs : Athlétisme + tennis + débat philosophique
Statut : Célibataire
Inventaire : -
Pronoms : Il/he
Multicomptes : -
Pouvoir : Précision
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_o55d27OiBK1qlt39u_250
[ Mer 19 Juin 2024 - 22:39 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
de la haine
en trop



Il y a des jours comme ca.
Des jours où tout va trop vite. Ca devait être un jour comme les autres, un de ces moments où Danaé fait ses étirements quotidiens avec les autres membres du club. Il est heureux dans un sens, ca permet de tous les voir : Alfie, Saki et Luke.

Et puis il y a Fang.
Telle une furie elle arrive, elle fonce sur Luke.
Pas de violence physique mais les mots sont violents.

Danaé se redresse. Cligne des yeux.

« Qu’est ce qu-… »

Bouche bée.
Alfie s’est approché de lui.
Il pose la bonne question, ca l’aide a redescendre.

« Je… sais pas .. ? »

Et puis il entend les mots de Fang, ceux de Luke. Il saisit. Son esprit connecte enfin les neurones.

« Je crois que c’est par rapport aux expéditions organisés par Fang et … Sakie et moi on y a été invité … mais …. »

Mais il n’avait pas réalisé ce que ca impliquait. Il n’a pas assez cherché, il a pensée aux chemins possibles dans le labyrinthe mais pas a celui qu’essayait de leur faire prendre Luke.

Son cœur se serre, il se sent d’un coup coupable.
Un regard vers Saki l’air de dire : tu savais ?
Car bon dans l’histoire, il se sent vraiment con Danaé.

Ca n’a aucun sens.

Evidemment. Fang s’en va.
« FANG Att-… »

Merde.
C’est passé trop vite.
Luke reste là, surement pas pour longtemps. Danaé s’approche, entend les mots de Alfie.
Prévisible.

« Luke ca va ? »

Rire nerveux.
Merde, c’est trop con, il aurait quand même pu sortir autre chose qu’un simple : ca va ?
C’est trop chiant tout ca.

« Je suppose que les expéditions supplémentaires c’est mort maintenant haha. »

De pire en pire.
Pitié tais-toi Danaé.

pv. le monde
elirose
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Ven 21 Juin 2024 - 17:36 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Les entraînements du club d’athlétisme avaient toujours eu ce petit “truc” en plus digne d’une série télévisée ; à savoir que l’atmosphère ces derniers temps était assez épaisse pour qu’on la coupe au couteau et que chaque session était susceptible de se finir par une altercation entre deux, trois ou tous les membres en même temps.
Tu aimerais dire que tu n’y étais pour rien ; que tu voulais juste courir.
Mais soyons honnêtes, tu as ta part de responsabilité dans tout ça. Toi aussi, a ces allures de chien muselé qui grogne et fait claquer ses dents à la moindre provocation.
Et cela, c’est sans compter ton cœur en ébullition constante qui, trop souvent pour l’avouer, contamine ceux qui t’entourent.
Seulement, cette fois-ci, Fang ne s’est pas laissé le temps de devenir victime de ton pouvoir. Elle arrive, comme une furie, pour empoigner Luke.
L’échange est trop soudain, trop inattendu, pour que tu parviennes à y réagir immédiatement.

Par réflexe, tu te redresses, prêt à bondir pour défendre ton ami et tes lèvres se retroussent déjà dans un grognement sourd.
Mais Fang sait ce qu’elle a à dire. Sa colère est efficace.
Là voilà déjà repartie sans que tu aies pu protester.
Vous voilà tous les quatre. Comme avant, d’une certaine façon.
Tu n’es pas sûr d’aimer ça. Parce que tu te doutes un peu de ce qui a pu pousser Luke à s’attirer les foudres de ses camarades. Parce que tu te doutes que c’est de ta faute.

- Commencez pas, vous deux !

Tu aboies violemment à l’adresse d’Alfie et Luke, avant qu’ils n’aient eu l’occasion de se sauter à nouveau à la gorge.
Avec peine, tu essaies tant bien que mal de laisser quelque sentiment de calme s’échapper de tes pores pour contaminer tes trois amis ; mais ce n’est pas ça qui déborde de toi. Seulement une confusion angoissée qui te serre la gorge et qui s’élève autour de ton corps comme une nuée d’orage.

- C’est quoi cette histoire, Luke… ?

Tu n’es même pas certain de vouloir qu’il s’explique.
Tu as presque peur de comprendre.
Et la panique qui grimpe n’arrange rien.
Luke
Premium
Luke
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
Avatar : Akashi Keiji (haikyuu) + Callum Turner (irl)
Âge : 23 ans
Poste : Grand frère PHY
Clubs : Tennis - Volley Ball - Athlétisme - Jeu de logique
Statut : Célibataire
Inventaire : La chambre d'Alfie
Pronoms : He/il
Multicomptes : Cesar & Felix
Pouvoir : Régénération cellulaire + Empathie physique
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke Tumblr_inline_sb0sw8Nfn51yyqjeo_500
[ Ven 21 Juin 2024 - 21:42 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t19-and-now-i-m-ready-to-start-luke https://amazed.forumactif.com/

J'ai de la haine en trop17 juin + terrain d'athlétisme + luke&fang

Son estomac se tord en même temps que le nom de père se fait entendre. Père. Père. C'est étrange, ça ne devrait pas être comme ça. Père lit les rapports, Père sait forcément. Mais qu'a-t-il bien pu lire, au juste ? Qu'a-t-il bien pu dire ? Luke l'ignore. Il y a un certain fossé entre les faits et ce qui est raconter. Il a la sensation désagréable, Luke, qu'une certaine vérité lui file entre les doigts.

Fang ne se bat pas plus. Elle part, furieuse, et Luke trouve l'audace de souffler, soulagé. Autour de lui, un long silence, puis des murmures, avant que Danaé et Saki ne viennent se ranger près de lui.

Tout beigne.

Il passe une main sur sa nuque, l'étire en l'allongeant vers la droite, puis vers la gauche, comme pour dénouer des muscles trop tendus. A Danaé, il lance un regard entendu avant de secouer la tête.

Pour elle, oui. Pour toi, non. Son regard repasse à Fang qui fend le terrain vers la sortie. Il pince les lèvres, toujours pris de court et mal à l'aise de l'implication présumée de son père. Il doute, Luke, pense furieusement. Est-ce qu'on aurait déformé le fond de ses rapports ? Est-ce que le père a mal compris ? Est-ce que Fang a dramatisé la gravité des faits ? Ou alors.... Le père suprême a-t-il volontairement réécrit l'histoire pour servir une quelconque volonté ? Alors qu'il s'inquiète en silence, il lui vient une idée. En observant Fang, il réalise qu'il a, au final, ce qu'il voulait. Si l'idée qu'on se joue de lui l'angoisse, l'idée qu'on joue à son jeu l’apaise. Alors Luke choisit de croire que le père suprême, dans son infinie, sagesse, l'a aidé. Au contraire, même. Maintenant il n'est plus question de conditionnel.

Ses sourcils se froncent cependant face à Saki. Luke tente de soutenir le regard de son ami pour se faire aussi grand et sûr de lui qu'il le voudrait. C'est un demi-succès.

J'ai dit que je ferais ce qu'il faut pour que tu n'aies pas à franchir les portes tout seul et je tiens mes promesses. Il hausse les épaules. Pas vraiment de la façon dont j'avais prévu mais à ce stade, qu'est-ce qu'on s'en fou. Entre vous deux et Fang mon choix est plus que fait.

Il baisse brièvement ses yeux avant de les relever vers Saki.

Fang a peut-être mal compris ou peut-être qu'on lui a volontairement menti mais peu m'importe. Au final j'ai ce que je veux. Vous avez une occasion en or de gagner une étoile, c'est tout ce sur quoi tu dois te concentrer.
Saki
Deux étoiles ★★
Saki
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
Avatar : Atsushi Nakajima (BSD)
Âge : 24 ans
Poste : Coureur
Clubs : Athlétisme - Volley - Méditation
Statut : poseur de chandelles pro
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : Manipulation émotionnelle
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke D293eb023d19a98f29e4a323b771f914
[ Sam 22 Juin 2024 - 20:10 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
C'est donc bien de ta faute, Saki. La faute de ce qui t'est débordé du cœur, l'autre jour, et qui déborde encore. Parce qu'il t'a écouté te plaindre, te peindre comme cette victime que tu n'es pas, et qu'il t'a pris au mot.
L'idiot ! Il doit bien le savoir, autant que toi, que ça ne sert à rien. Les règles sont là et vous n'y dérogerez pas. Vous n'avez pas le droit. Les bons garçons ne désobéissent pas et tu essaies si fort, si fort, d'en être un.
Tu t'es déjà fait à l'idée que tu partirais sans eux. Tu as accepté. Pourquoi, alors, Luke ose-t-il te faire à nouveau espérer ?

La panique qui se débat dans ta poitrine gagne du terrain, coule de tes pores à en empoisonner les trois autres qui se tiennent trop près.
Tes pensées s'emmêlent et se confondent ; tu vois déjà Luke acculé pour ses erreurs, celles qu'il a commises par ta faute.

- Ça sert à quoi qu'on gagne des étoiles si toi tu en perds en te bagarrant, idiot ?! Et puis...

Désemparé, tu te retournes vers Danaé comme pour chercher un soutien avant de pointer un doigt vers Alfie.

- Pour l'instant, il en a plus besoin que moi, d'étoiles ! Je comprends pas-

Pourquoi prétend-il vouloir t'inclure à ce point ? Si l'amitié compte à ce point à ses yeux, ne devriez-vous pas travailler tous ensemble pour aider celui d'entre vous qui en manque le plus ?
Et puis- Se rend-il compte du danger auquel il s'expose à magouiller ainsi aux dépens des autres blocards dont les foudres pourraient à tout moment s'abattre sur lui en guise de revanche ?
Tu voudrais le lui crier, le saisir par les épaules et le secouer, mais tu n'arrives à rien, tant tes doigts vibrent à en trembler, tant ta gorge se serre à t'en empêcher de respirer, et la vague qui continue encore, encore de monter...
Tu ne sais plus quoi faire.
Alors tu laisses ton corps décider.
Par instinct, tu ne peux que prendre la fuite.
Parce que si tu restes, la vague gagnera ; tu ne veux pas pleurer devant eux. Tu es celui qui doit calmer leurs marées et pas les submerger des tiennes.
Alors, tu cours.

Cours, Saki, cours —
Abyss
Deux étoiles ★★
Abyss
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Ingénieure du Labyrinthe
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
Avatar : Aiko Tanaka - Natalia Dyer (credits: @caprys @sirocco)
Âge : 24 ans
Poste : Ingénieure du Labyrinthe
Clubs : Athlétisme, jeux de logique, débat philosophique
Statut : Dépressive
Inventaire : Une montre offerte par Eden
Pronoms : Elle
Multicomptes : Castor & Sohan
Pouvoir : Empathie
Gif : J'ai de la haine en trop | Fang & Luke A6aa5ca266612522e9842d7dda3ccada
[ Mar 9 Juil 2024 - 20:06 ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
https://amazed.forumactif.com/t74-abyss-avant-que-tout-soit-emporte-je-veux-retourner-dans-l-allee https://amazed.forumactif.com/
Le Stade17 juin
cette carapace

sur ce minois
Concentrée dans sa course, les pensées bloquées, silencieuses, il n’y a rien d’autre que les foulées. Une, deux, trois enjambées de jambe. On vérifie le temps du premier tour sur la montre au poignet. Bien, Abyss a progressé. Par réflexe, elle cherche Fang du regard, mais celle-ci n’est pas là. Abyss se dit que c'est étrange, mais pas plus.
Il y a les autres habitués. Sourire pour affectueux Saki, amicale pour Danaé, cordiale pour Luke.  Alfie est là aussi. Ça lui fait plaisir. Elle sait que c’est compliqué, le club, depuis sa chute. De devoir rester en orbite de Luke. Elle le sent sur l’ambiance générale du groupe, les émotions des uns et des autres. Heureusement pour elle, il y a le sport pour compenser, pour s’oublier.

“Tu viens courir avec moi Alf-”

Pas le temps de finir car soudain, la colère. Elle gronde et grogne et devient rouge, mortelle.
Fang.
La responsable débarque en grande pompe - jusqu’ici rien d'inhabituel - mais son cœur palpite d’émotions intenses, de rage et de haine.
Furie.

Elle se jette sur Luke, crache ses mots, retrousse les babines, feule comme une lionne. Lui ne se laisse pas démonter, il est à l’opposé. Calme, maîtrisé, froid, calculateur. Abyss est désolée pour Fang, impressionnée par Luke. Elle a presque envie de rire, mais se tait.

Elle reste en retrait, regarde la dispute. Alfie s’interroge, Danaé aussi. Ça parle de ces fameuses expéditions pour vaincre une fois pour toute le labyrinthe. Initiative prétendue de Fang. Alors c’est Luke qui était derrière ? Ah ! Elle voit !

Abyss est partagée. Entre fascination pour ce spectacle et émotions qui s’entremêlent. Colère, nervosité, incompréhension, naïveté.
Et puis et puis, tristesse.
Saki.

“Hey, Saki, ça v…”

Pas le temps de finir que le lièvre détale. Saki s’enfuit, trop touché. Abyss ne peut que comprendre, que ressentir la même chose. Pour elle aussi c’est pénible. Elle a envie de courir après son ami, elle le fera sans doute d’ici quelques instants. Il reste ici quelqu’un sur qui veiller: Alfie.

Abyss s’est rapprochée de Danaé et d’Alfie qui s’interrogent nerveusement. Abyss sent le regard furieux du blond vers Luke. Doucement, elle vient frôler son bras de ses doigts pour l'apaiser, lui fait signe de ne rien tenter de stupide, de se calmer.

“Et bien, je dirai que.. si Fang a pris l'initiative depuis début juin pour les expéditions et qu’elle nous a poussé, avec les autres coureurs; si elle a redoublé d’effort et demandé des patrouilles plus méthodiques du Labyrinthe… ce n’est pas sans lien avec Luke.” Sourire vers l’intéressée. Elle a raison n’est-ce pas ? “Et je crois qu’il a gagné son pari.”

Elle répond aux interrogations des deux jeunes hommes. Elle ne sait pas tout, mais de ce que Fang lui a confié et des émotions qu’elle a su capter, elle pense avoir dressé un tableau plus ou moins fiable de la situation.
bettyleg

Contenu sponsorisé
[ ] J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
J'ai de la haine en trop | Fang & Luke
Page 1 sur 1

Sauter vers: