enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amazed :: La Nurserie :: La Ferme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
( off the record ) tay&maddie
2 participants
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Âge : 28 ans
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : ( off the record ) tay&maddie 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Âge : 28 ans
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : ( off the record ) tay&maddie 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Jeu 13 Juin 2024 - 21:51 ] ( off the record ) tay&maddie
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/

Il y a quelque chose qui la ramène à des temps passés innocents. Le soleil qui tape sur la nuque, cette chaleur encore douce du matin, le chemin tout tracé, une envie naïve plongée dans le déni qui accompagne sa routine. Elle a dans ses mains, un cadeau bien précieux: une bouteille d'eau. Maddie sur les faits, n'est présente que pour remplir les biens de son poste. Le plaisir n'est que secondaire, ne devrait même pas exister. Il n'y a rien d'agréable de scruter les mouvements, de condamner ceux qui fautent même de la manière la plus inoffensive.

Maddie n'a rien d'agressif,
ne cherche pas l'erreur humaine,
ce sont les fautes qui arrivent à elle tant elle inspire le bon du monde.

Rien n'a changé, elle vient toujours pour la même chose sous prétexte d'exister pour être les yeux de l'Enclave. Elle ne sent même pas l'ambiance à peine se tendre à sa présence. Parfois, elle masque ce semblant de soleil d'assassiner ses yeux. Parfois elle fait quelques pas, évite là où il est risqué de marcher pour ne pas détruire le travail des autres. Elle ose s'étonner de leur bon comportement mais garde ça pour elle. Et très vite, ses yeux retrouvent sa figure qui ne signifie plus rien. Il y a comme une amertume du temps d'avant, une incompréhension qui l'a prise sur le coup, qui l'a rattrapé et qui l'a planté là. Maddie essaye de décortiquer les fautes, de prendre en compte les coups de couteau mais rien ne marche.

Tay tu l'as laissé derrière,
et elle ne comprend pas pourquoi.

Il n'y avait même pas sujet à un amour résistant, une affection délicate si forte qu'on est pas capable de tourner la page. Maddie n'a simplement aucune idée de ce changement d'état et a peur de trop y réfléchir. Elle vit cachée de son propre coeur, aspire à cette vie où tout va bien. C'est pour ça que ses petits talons urgent, font attention pour se loger sous l'ombre de Tay. Elle arrive aussi simplement que ça, presque à mimer le hasard des choses. Tay, tu es ici c'est dingue !

- Hey, j'ai presque manqué de te voir au petit-déjeuner tu sais ! et son regard parfois s'échappe, elle observe les autres comme toujours. - Pas trop chaud, mh ? Je voulais te demander si c'était possible que tu restes un peu plus longtemps cet après-midi au club ! elle en a bien conscience qu'elle dérange sur son temps de travail en plus de ça, mais ça ne semble pas un problème pour Maddie.
[ look for the forbidden fruit ]
cactus
Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 18 Juin 2024 - 22:50 ] ( off the record ) tay&maddie
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
there must have been a moment at the beginning, where we could have said no
à la ferme, on vient voir les animaux qui y traînent. et, parfois, on vient y voir les humains qui s'y démènent.
toi, j'sais pas. un mélange des deux ? tout le monde sait, ici, ce que tu fais, et alors quand je vois ta silhouette au loin, j'suis pas trop surprise : faut dire, c'est ton métier. c'est c'que je me dis à chaque fois, et jamais tu ne m'as donné tord.
tu m'as jamais donné raison non plus.
moi, j'ai pas de raison de douter d'toi, tu vois ?
alors je continue ; la fourche s'enfonce dans la botte de foin, et garni la mangeoire au rythme de la musique country qui passe à ce moment-là ; j'me dandine comme on le fait quand on est heureuse de son travail, et que c'est bientôt l'heure de manger. c'est ça, la vraie vie, ouais : les buts comme ça, ouais.
ça et l'amour, ouais. sous toutes ses formes, ouais. tout autour de nous, c'est là, tu sais, maddie ? dans la forme des oreilles des vaches, dans les pieds des objets qui vont se ranger tous seuls, dans la délicatesse des abeilles qui butinent, dans les bleus qu'on laisse en se frappant en tout bien tout honneur, dans les jolis nœuds qui cernent tes cheveux.
ouais, j'crois que j'ai compris un peu trop tard, maddie, j'suis désolée : en fait faut essayer d'aimer sa vie.
mads, et le chapeau qui s'incline pour dire bonjour, avant d'être remis sur le haut de la tête -il ne faut pas attraper de coup de soleil sur le reste de peau encore là. quoi, tu m'cherchais ? t'aurais pu m'envoyer un sms. ouais, c'est vrai, et derrière j'veux dire : pas besoin de mentir, tu peux avouer que tu viens me fliquer, c'pas grave, parce que moi j'aime bien. mais je crois que ça donne comme une insulte.
je m'arrête un instant, prend appui sur la fourche enfoncée dans le sol. nan, ça va, t'inquiètes ! le bras haut, le crop top qui se soulève, les cheveux qui tanguent selon le vent léger et rafraîchissant. ouais, bien sûr, si tu veux. y a un truc spécial ? j'm'inquiète pas le moins du monde -il faut essayer d'aimer sa vie, j'ai dit.
Brienne
Deux étoiles ★★
Brienne
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Âge : 28 ans
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : ( off the record ) tay&maddie 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
Avatar : ines ( the broken ring) + gracie abrams (ava)self, robin, nine, phil <33
Âge : 28 ans
Poste : surveillante
Clubs : dessin (responsable ), débat, jeux de logique
Statut : en couple avec Gavin
Inventaire : feur
Pronoms : she/her
Multicomptes : -
Pouvoir : hypnose
Gif : ( off the record ) tay&maddie 5245fb769a3ec05633595874b5cdd3dd5c341b40
[ Dim 30 Juin 2024 - 17:37 ] ( off the record ) tay&maddie
https://amazed.forumactif.com/t257-au-temps-des-coquillages#24167-snow-on-the-beach#445 https://amazed.forumactif.com/

Il ne faut pas lui en vouloir,
l'égoïsme de Maddie est généreux, dévore le reste d'une douce caresse.

Elle continue de lui sourire, garde son offrande ( sa bouteille d'eau ) pour elle, n'en reste pas moins vexée, mais ses traits ne se crispent pas pour autant. Elle pense bien faire, alors elle questionnera plus tard pendant les heures d'insomnie pourquoi on refuse ses bonnes intentions. Elle a mis quelques secondes Maddie, avant de revenir à la réalité.

- Mh ? Ah oui ! Parfois je l'oublie.. le Nexus. Ce n'est pas pratique, elle préfère avoir Tay en face d'elle. Il faut la comprendre, elle veut éviter qu'on oublie sans le vouloir ou non de lui répondre. - Puis ce n'est pas pratique ! Je préfère venir ici. ça ne change pas. Elle avait envie de la voir ( pour comprendre ) juste comme ça. Rien de mal, elle lui sourit même et Tay accepte, son sourire s'affine alors, creuse ses fossettes. - Vraiment ? Tu pourrais ? J'ai demandé à d'autres membres du club mais ils avaient l'air occupés.. elle souffle, sachant bien que certains mentaient, pas que ça la blesse. Puis, Tay est là maintenant.
Elle se demande si elle vit bien. Maddie ne voit jamais très loin, ne veut pas aller en profondeur de toutes manières, c'est trop compliqué. Elle l'a laissé derrière et c'est juste qu'elle comprend pas pourquoi. Elle veut pas s'attarder trop longtemps, un truc comme ça, et maintenant elle la voit le coeur qui bat depuis deux ans. Pas de jalousie, juste une incompréhension qui vient dérégler tout ce qu'elle est Maddie. On a pas vraiment pris le temps de lui expliquer, surtout que Tay, elle a presque plus de temps.

- J'ai retrouvé la salle en bordel... Mais aucun coupable ! Ils se cachent bien. elle souffle, pas vraiment contrariée. - Ca te dérange pas mh ? Déjà que tu travailles dur ici.. et qu'elle l'embête sur ce temps précieux. Ses yeux divaguent, parfois incapable de soutenir les regards, puis reviennent. - Ca fait longtemps qu'on a pas passé un peu de temps ensemble en plus s'il n'y a que nous deux ! elle est ravie Maddie, ça se sent dans la manière qu'elle a de bouger un peu, incapable de garder ses pieds en place. Et les doutes meurent sur sa langue.
[ look for the forbidden fruit ]
cactus
Tay
Deux étoiles ★★
Tay
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
Avatar : boothill, honkai star rail (gif : tumblr @freyito, avatar : twitter @BoothillDoodles))
Âge : 29 ans
Poste : éleveuse
Clubs : boxe (resp.), athlétisme, escrime, théâtre
Statut : en couple avec Magda
Inventaire : son chapeau de cowboy
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : métallisation
Gif : @freyito (tumblr)
[ Mar 2 Juil 2024 - 23:30 ] ( off the record ) tay&maddie
https://amazed.forumactif.com/t43-save-a-horse#246 https://amazed.forumactif.com/
there must have been a moment at the beginning, where we could have said no
t'es jolie -tu sais, ça changera jamais, ça. c'est vrai ! les yeux blonds comme les blés, l'auréole qui fait pâlir le soleil, le noeud dans les cheveux et les vêtements bien plissés comme il faut, les pommettes hautes, arrondies comme il le faut pour les embrasser parfaitement, le rose poudré qui gomme tout ce qu'il faut à tes yeux -mais au mien, t'es belle dans tous les cas. ça changera pas, t'sais ? j'sais pas si tu sais. j'te l'ai jamais dit. j't'ai pas dit grand chose, soyons honnêtes. mais c'est normal. tu dois savoir, non ? qu'c'est comme ça, avec moi. un peu rude, un peu gauche, un peu rapide. enfin ! depuis le temps, t'as bien dû t'en remettre. t'as dû oublier. comme le nexus.
je me dis : c'est bizarre, parce que, vraiment, pour toi, c'est pas parfait, le nexus ? j'veux dire : pour noter les choses, prévenir les gens surveillés, transmettre les info aux autres surveillant-es ? mais, enfin, j'sais rien, au fond, moi, je fais juste le travail qu'on m'a appris, et je le fais bien. moi, j'dirais que ce qui est pas pratique, c'est de devoir venir jusqu'ici, de peut-être salir tes chaussures toutes propres, et de repartir ensuite, mais qu'est-ce que j'en sais ? toi à ma place tu ferais bien des erreurs ; alors moi j'm'imagine pas à ta place non plus.
je suis un peu triste à l'idée que personne n'ait voulu t'aider. ouais, bien sûr, on est toustes occupé-es, mais enfin, tout de même ! on est un club. on partage une passion ! on se serre les coudes ! on fait semblant de se détester, de s'aimer, de se jalouser, de se blesser, mais dans la vraie vie, on est sympa, non ? t'inquiètes pas, mads. tant que j'suis pas au paradis, je serais là pour t'aider. et finalement, c'est un peu pareil, non ? ouais ! ouais, et au pire, on peut faire semblant. on peut jouer au paradis.
et puis plus tu parles, plus j'trouve ça suspect. j'veux dire : si la salle est en bordel, est-ce qu'il faut pas la ranger avant le théâtre ? faut pas envoyer un message de suite ? enfin. j'dis rien. à quoi ça servirait ? ça m'va de passer du temps avec toi. ah ouais ? trop bizarre. t'as une idée de pourquoi ? moi aussi je regarde ailleurs. j'suis pas sûre de savoir mentir. j'ai l'impression que c'est sorti super mal. o-ouais, c'est vrai ! tu m'dira où mettre les trucs, et je les bougerais. ça fera une bonne équipe, ça. c'est vrai. je crois. j'sais plus. en échange, tu veux bien porter mon chapeau ? ça s'ra pour pas l'abîmer. ah. euh. ouais. pas prévu, ça.
Contenu sponsorisé
[ ] ( off the record ) tay&maddie
( off the record ) tay&maddie
Page 1 sur 1

Sauter vers: