enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Amazed :: la Société :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
anti buzzing club (ft. phil)
2 participants
Alice
Trois étoiles ★★★
Alice
Avatar : frederick kreiburg - identity v
Âge : vingt-trois
Poste : coureur
Clubs : athlétisme - danse - jeux de logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire spatiale
Avatar : frederick kreiburg - identity v
Âge : vingt-trois
Poste : coureur
Clubs : athlétisme - danse - jeux de logique
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : il/lui
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire spatiale
[ Lun 3 Juin 2024 - 15:56 ] anti buzzing club (ft. phil)
https://amazed.forumactif.com/t37-de-fer-est-ton-destin-comme-ton-juge-alice https://amazed.forumactif.com/
ANTI BUZZING CLUB
PHIL
il y a chez moi toutes sortes de choses. je les trouve au labyrinthe et je les ramène, je les archive, je les étudie, et quand elles ne sont plus utiles, je les rends au labyrinthe - c’est là qu’elles doivent finir, je suppose, c’est l’ordre des choses. comme moi, elles y sont nées et elles iront y mourir. ce midi, en sortant, j’en ai surpris une qui allait à sa mort prématurée - de son plein gré, en tout cas, c’est ce qu’on pourrait penser. un râteau, ça n’a rien à faire là, des pieds, ça n’a rien à faire sur un râteau, somme toute est que c’est un râteau avec des pieds qui m’est rentré dedans à la sortie nord et que vraisemblablement celui-ci voulait entrer quand je sortais. ça m’a fait un peu mal : je n’ai pas l’habitude de me heurter contre les choses. c’est inhabituel donc c’est important.

si je ne sais pas d’où vient l’outil, je sais d’où viennent les pieds - phil sait alors, par conséquent, d’où il vient. je ne peux pas le rendre - cela troublerait mon travail - mais je peux le remplacer, je ne voudrais pas dérailler le fonctionnement de l’enclave. il est du devoir de chacun de s’occuper de nous. chaque chose a sa place, voilà tout, et ce râteau a sa place chez moi désormais, pour un temps. en attendant de m’y pencher, je l’ai posé vers la porte, j’ai prévenu phil.

elle n’a pas compris. je ne lui demande pas de comprendre ! seulement d’écouter. j’imagine que nous sommes arrivés à passer cet accord. c’est tacite, mais c’est mieux que rien - plus que ça, ça vaut tout le temps que nous avons passé ensemble alors je l’accepte sans me plaindre, je la remercie.

j’attends sa réponse quand je la vois, je l’entends me rejoindre à la sortie du réfectoire - je lui fais un signe de la main.

”bonjour phil. ça me fait plaisir de te voir. comment vas-tu ?”

ça me surprend, mais je ne mentirais pas.

”tu as vu avec le propriétaire, alors ?”

j’ai essayé de lui sourir, poliment.
In the sharp voice that digs into the screen
The level meter that bursts is no longer standing
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 4 Juin 2024 - 18:27 ] anti buzzing club (ft. phil)
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
correlation illogique  

Phil aimerait prétendre qu’elle n’a ni affection ni frustration envers Alice. Que le tableau entre eux est blanc, remplit d’indifférence. Sauf que Phil connaît Alice, elle le connaît bien trop. A vu ses habitudes aux microscopes, si proches que l’obligation était le mot d’ordre, dans sa tolérance, dans son respect.

Phil a toujours eu des obligations envers Alice alors elle s’assure qu’il ait tout autant d'obligations envers elle. C’est ce qu’elle considère un échange équitable. Elle n’a pas toujours été difficile à vivre mais il ne faudrait pas la rendre trop facile à vivre non plus. Surtout aujourd’hui, surtout maintenant qu’ils ne vivent plus avec la même proximité, qu’il suffit de se dire bonjour de loin et qu’elle a parfois pour seul malheur de voir un de ces messages bizarre et incriminant dont elle se refuse d’être incriminé car tout le monde, tous, sont bien trop heureux de la rendre coupable de tout.

Le râteau n’est pas le sien, c’est un fait évident. C’est un fait qui pousse le sourire sur ses lèvres gercées quand elle pose son plateau peu appétissant devant celui d’Alice bien plus appétissant. Salut Alice, je vais bien et toi ? Qu’est-ce que ça graille aujourd’hui avec trois étoiles ? Puisque cette conversation-la lui semble plus intéressante et plus naturelle que de chercher toutes les informations possibles sur un râteau qui ne lui appartient même pas et qu’Alice s’est pris.

Oui comme je te l’avais déjà dit par message, elle se porte bien malgré le chagrin terrible que tu lui fais subir vu que tu as décidé que le râteau était à toi.. Avancé du tac au tac avant de piquer dans la salade de fruit de son interlocuteur. Je me permets tu aimais pas ça de toute façon non ? Trop tard, un morceau de pomme à déjà disparu dans sa bouche bien qu’elle n’ait même pas touché à son propre plateau. Je lui dis quoi du coup à la propriétaire de mister râteau ?
made by minnie of ooc
anti buzzing club (ft. phil)
Page 1 sur 1

Sauter vers: