enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Amazed :: Le Campus :: Dortoirs :: Sous-sols Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be not afraid — ft.Fox
2 participants
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Dim 2 Juin 2024 - 18:50 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Be not afraid
Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père [Suprême] vous pardonnera aussi.

Tu pardonnes les pécheurs, les ignorants, les orgueilleux, les paresseux, tous les enfants du Père. Tu pardonnes leurs offenses, volontaires ou non, contre toi et contre le Père. Tu pardonnes mais tu corriges, tu pardonnes mais tu n’oublies pas.

Fox n’était peut-être pas ton frère de sang mais il reste ton frère, que tu dois aimer, pardonner, éduquer, corriger. Un frère que tu dois élever au plus haut rang, un frère à qui tu dois faire voir la Lumière et à qui tu dois faire apprécier ton regard bienveillant, et le regard bienveillant du Père. Pour lui, tu descends jusqu’aux abysses. Click clack, résonnent tes pas rapides sur le carrelage craquelés du sous-sol. Il ne t’est pas inconnu mais t’étonne toujours les premiers instants. Tu ne peux pas dire que cet endroit te laisse indifférente, tu souffres pour celleux qui sont au plus bas de la Société, celleux qui ont été abandonnés par le Père en guise de punition, tu les plains et les aides comme tu peux, mais en réalité, si tu regardes réellement au plus profond de toi, la pauvreté de cet étage et de ses habitants flattent ton égo — tu es meilleure qu’elleux toustes.

Le dos droit, un petit panier dans une main, l’autre bras replié au niveau de ta taille, tu marches confiante jusqu’à la porte de la chambre de Fox. Tu toques trois fois, C’est Tess. tu annonces, le ton doux. Et quand Fox t'ouvrira, il verra te verra lumineuse, un sourire aussi doux que ta voix sur tes lèvres — il n’y a rien à craindre ce n’est que sa grande-sœur. J’ai ramené le goûter ! tu montres le petit panier dans ta main Du thé oolong et des biscuits à la cannelle. toujours avec le sourire.
made by MINNIE of out of control


Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Dim 2 Juin 2024 - 23:21 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
On frappe à la porte.
C'est Tess, elle s'annonce toute seule.
Et là, Fox hésite. Se lever, lui ouvrir, pour avoir le plaisir de lui claquer la porte au nez ? L'ignorer ?
C'est trop dur; ses mains frottes ses yeux, allongé sur le dos sur ce matelas défoncé. Mais il se lève enfin, ouvre la porte rapidement pour l'accueillir d'un regard fatigué : C'est Tess, et il en a marre des fangirls du Père.
C'est qu'elle l'aveugle avec sa bonté et ses qualités. La grande soeur des créa. Comme Swan, un pion venu le gronder s'il ne fait pas tout bien comme il faut.
C'est pour ça que la porte allait se refermer pour la chasser.
Mais elle a mentionné un gouter.
Et ses yeux trouvent le panier.
Oolong et biscuits à la cannelle.

Le silence plane, avant d'être brisé par un claquement de langue.
La fourbe. Elle sait comment l'amadouer. Elle sait que manger à sa faim, c'est une toute autre histoire quand on vit dans les bas fonds de l'enclave. Alors il s'écarte du chemin comme si cela lui était pénible. D'un geste exagéré, l'invite dans son humble chambre sans fenêtre.

Le jeune homme la laisse s'asseoir sur le lit si elle de désire, et lui, s'adosse au mur en face d'elle. C'est  une chambre difficilement digne, comme  toutes celles des sans étoiles. Ses affaire sont pliées au coin de son bureau, les livres empilés sur le sol. Quelques souvenirs de forêt, de quoi bidouiller un peu de robotique,...

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Ce goûter n'est qu'une offrande, pas vrai ? Il y a plus. Rare sont ceux qui cherchent sa compagnie pour le plaisir.
[chambre miteuse, Tess]
cactus
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Jeu 6 Juin 2024 - 21:56 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Be not afraid
Dire que tu lui avais apporter un goûter parce que tu savais qu’il ne mangeait plus à sa faim serait mentir - la privation est une punition du Père. Tu avais apporté de quoi goûter par habitude d’offrir du thé et des biscuits à tes invités, à tes visiteurs, à amener un petit quelque chose quand tu vas voir quelqu’un - qu’il apprécie ta bonté ! Mais si cette boisson et ces biscuits aideront à lui parler plus facilement, alors qu’il y voit de la fourberie.

Tu entres alors dans la chambre, vide, solitaire, petite, sale, une cage plus qu’une chambre; mais tu ne commentes pas sur son état - quand à Rome, faites comme les Romains dit-on. Tu t’asseois donc où il le permet et pose ton panier par terre. Tout de suite tu te mets sur la défensive... avec une légère moue, Peut-être que j’ai juste envie de rendre visite à mon cher frère. en partie vraie, tu te souciais sincèrement de ta famille.

Tu lui sers une tasse de thé et la tends vers lui, Je l’ai fait froid vu que le temps se réchauffe. servi avec le sourire, avant de mettre un petit plat de biscuits à la cannelle entre vous deux. Tu n’avais ramené qu’une tasse car toi, du thé, tu peux en boire quand tu veux, comme tu veux, mais lui- non, tu chasses pour l’instant cette pensée, tu devais lui parler sérieusement, l’aider à remonter l’échelle de laquelle Swann l’avait jeté. Mais je viens aussi te voir à cause des excuses d’Alfie. le ton quelque peu plus sévère Pourquoi tu as applaudit à la fin ? Pourquoi l’encourages-tu ainsi dans ses actions ? La colère qui fait vibrer tes cordes vocales se traduit en un ton sec - Mia est morte à cause d’Alfie, Mia une crea comme vous, Mia votre sœur et Fox l’encourage !? -.
made by MINNIE of out of control


Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Jeu 6 Juin 2024 - 23:47 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
Envie de lui rendre visite ?
Un sourcil s'arque, cherchant le mensonge dans ses yeux.

- Je suis sûr que tu as mieux à faire !

Fox se saisit doucement de la tasse, cette douceur même qui manque dans ses propos.

- Merci...

Chaque tasse, chaque offrande de nourriture signifie tellement. Ce n'est rien pour les étoilés. Mais pour lui, c'est résister au sentiment d'urgence. De les dévorer, avant que Père ne le sache. Non, il faut les économiser au contraire : tenir le plus de jour possible avec pour regagner de l'énergie, mais les cacher, toujours.
Il ose une première gorgée alors qu'elle avoue venir à propos de sa bavure lors des excuses publiques. Soupir, sans lui accorder un regard alors qu'elle se montre sévère. Elle n'est pas la première à lui en parler. Il est définitivement dans de beaux draps. Derniers moments de liberté, à coup sûr.
Fox hésite.
Observe le thé sans un mot.
Les épaules se haussent.
Il est foutu de toute façon.

- C'étaient les seuls mots honnêtes que j'ai entendu depuis longtemps.

Se penche, prend un biscuit.
Fox s'assied ensuite en tailleur, dos au mur, avant de commencer à savourer la douceur offerte par Tess.

- Tu me punirais pour féliciter quelqu'un lorsqu'il ne ment pas ?

Son regard vient enfin rencontrer le sien.
Alors ?
On préfère encourager le mensonge ?
[chambre miteuse, Tess]
cactus
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Mer 12 Juin 2024 - 11:52 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Be not afraid
Mieux à faire ? Alors que c’est ton rôle de grande sœur de prendre soin de tes adelphes, de leurs rendre visite, de prendre de leurs nouvelles, de les soutenir dans leur vie en Société, de les guider sur le droit chemin et de les aider à se relever après de dures épreuves ? Et Fox était incontestablement ton frère et avait besoin d’aide. Même s’il était extrêmement réticent à l’accepter.

Mais au moins il accepte le thé et les biscuits, et tu considères cela une petite victoire. Et qu'il les garde, qu’il les cache, mais qu’il sache aussi que si on les découvre tu diras de suite qu’ils sont de ta part, que Fox n’est ni voleur ni menteur, qu’il a juste accepté un petit cadeau de sa grande sœur.

Tu restais rarement sans voix face à une réponse ou un commentaire et Fox a réussi à accomplir cet exploit. Tu fermes les yeux un instant, comme pour te concentrer, souris et souffle du nez. Ça aurait été n’importe qui d’autre j'aurais laissé passer, en effet il vaut mieux dire une vérité blessantes que de beaux mensonges. et tu ré-ouvres les yeux, fixant ton regard à nouveau dans celui de Fox, Mais on parle d’Alfie. a-t-il oublié ou s’en moque-t-il ? Tu aurais vraiment tout laissé tomber, hm ? ses étoiles, ses relations, sa famille, son sens de justice, et pourquoi ? Tu le sais bien que si tu continues sur cette voie, tu seras puni de plus en plus sévèrement, tu seras interné à l’infirmerie… laisse ta voix en suspens, présage qu’il y a pire que tout ça, un pire que tu ne peux imaginer, que tu ne veux pas imaginer. Et tout ça pour prouver quoi ? tu soupires, l’expression assombrie par la tristesse, Je suis inquiète pour toi, c’est tout. sincère.
made by MINNIE of out of control


Fox
Sans étoile
Fox
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
Avatar : Lu Guang (link click)
Âge : 24
Poste : Technicien
Clubs : logique, robotique, volley
Statut : Solo
Inventaire : -
Pronoms : -
Multicomptes : -
Pouvoir : Communication technologique
Gif : Be not afraid — ft.Fox Cc9e16669750d615275afed6828b01c1959105b4
[ Sam 15 Juin 2024 - 19:59 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/ https://amazed.forumactif.com/
- Tu ne veux pas le voir se repentir ?

Mais Fox pense déjà à autre chose, ses sourcils se froncent brièvement, et il s'agite, par terre. Alfie n'est pas le sujet.

- Puis c'est pas ça. C'est pas à propos d'Alfie, ça aurait pu être n'importe qui d'autre j'aurais sûrement applaudi.

Cela aurait été plus fort que lui.
La patience le quitte.

Les yeux auraient dû se baisser.
Prétendre lire les reflets à la surface du thé, mais ils sont bel et bien là, à fixer les tiens. Il n'y a pas assez de force mise dans ses zygomatiques pour afficher un rictus, mais il a failli apparaitre.

- Tout ?

Un coup d'oeil autour de vous. Lent, s'arrêtant sur chaque défaut de la chambre, avant de lui revenir accompagné de ces sourcils désabusés.

- Je n'ai pas grand chose.

Fox avait fourni des efforts pourtant. Il avait rêvé d'un lit convenable et d'un repas décent, d'une pause de la condescendance générale. Pendant quatre ans, profil bas. Les remarques ravalés au moment ou elles allaient sortir, et rien. Refuser de dénoncer ses congénères semble être une raison suffisante pour le laisser moisir à la cave, pendant que ses envies de révoltes y maturent comme du bon vin.
Ses épaules s'élèvent à la mention de l'isolation.
Et s'il y avait pire...
Fox est curieux : le regardera t on toujours avec dégout ou avec pitié cette fois ?

Un nouveau biscuit entre les doigts, prisonnier, puis distraitement trempé dans le thé pendant que Fox garde le silence face aux questions de Tess. Si noble, la grande soeur, à se pencher avec bienveillance sur la brebis égarée...

- Tu m'aurais donné une étoile, toi, avant que j'applaudisse ?

Ou devait il être continuellement puni pour s'être levé une minute en retard en trois semaines ?
[chambre miteuse, Tess]
cactus
Tess
Trois étoiles ★★★
Tess
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
Avatar : Rudbeckia de Borgia (How to Win My Husband Over) ; avatar uso&agrum's
Âge : 27 ans
Poste : grande sœur des crea
Clubs : musique, jeux de logique, natation
Statut : célibataire
Inventaire : -
Pronoms : elle
Multicomptes : -
Pouvoir : mémoire absolue
[ Ven 21 Juin 2024 - 12:23 ] Be not afraid — ft.Fox
https://amazed.forumactif.com/t42-he-told-me-i-was-holy-tess#242 https://pin.it/1KmX8R6GR
Be not afraid
Si, mais pas comme ça. Pas en présentant ses excuses pour finir par des insultes. En vérité tu voulais le voir souffrir, tellement, tu voulais le voir souffrir pour avoir joué au Père et avoir pris la vie d’une de tes sœurs, tu voulais le voir souffrir pour avoir les mains teintées d’un sang qui ne se lavera jamais. et tu voulais te voir souffrir pour penser ainsi, parce que tu n’étais pas aussi miséricordieuse que le Père qui le laissait en vie. Que le Père te pardonne car tu en souffriras. Et pareillement je serais venue te voir. pour demander à quel titre applaudit-il de tels propos.

Tu soupires, Avant, tu avais tout. puis il a été tempté hors de la lumière et bien que tu aies essayé de l’en tirer, il s’y était enfoncé de plus en plus jusqu’à perdre tout. jusqu’à avoir ce “pas grand chose” à présent. Mais Bien sûr que je t’aurais donné une étoile, si tu avais fait ou dit quelque chose pour prouver que tu en voulais une ! tu étais sa grande-sœur après tout, tu es là pour encourager, pour soutenir, Mais tu as depuis que tu as perdu tes étoiles, tu restes là. à vivre, à attendre quelque chose, tu ne comprends pas quoi. C’est comme si tu avais admis une défaite juste parce que tu t’es fait punir, alors que ce n’était que le premier pas vers une ascension nouvelle. tu le dis comme une évidence, comme si c’était une chose si simple. Fox, tu poses tes mains sur les siennes, le regard dans le sien, tu peux tout avoir à nouveau. Pourquoi n’en veux-tu pas ? qu’il t’explique, parce que contrairement à Swann, tu veux comprendre, tu veux l’aider.
made by MINNIE of out of control


Contenu sponsorisé
[ ] Be not afraid — ft.Fox
Be not afraid — ft.Fox
Page 1 sur 1

Sauter vers: