enter the maze
a. runb. looking for paradisec. waiting for deathd. eat friends
« Après ma mort, souvenez-vous de moi ; qu’elle vous ait été utile, mais je suis plus que ça ! Je suis plus qu’un outil de votre survie, je suis un être humain ! Chaque morceau de moi que vous mâchez est imprégné de mon essence, de mes souvenirs, de mes joies et de mes peines. Rappelez-vous de moi et de qui j’étais. Même disparu, je laisse derrière moi une empreinte, un rappel de ce que signifie être vivant. »
what should i do, father ?
alfie et luke sont de très très bon amis depuis l'enfance... pareil pour robin et magda les super amies!!!!
remy sans famille ... bah il a vraiment pas de famille ... #rip
le père suprême se serait infiltré dans l'enclave pour voler des chaussettes à jim!!!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Amazed :: La Nurserie :: La Ferme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PAGE 3 @phil
2 participants
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
[ Dim 2 Juin 2024 - 10:48 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
ton regard détail une silhouette, au loin. tu es immobile, perdu entre les ombres ; tu scrutes phil, te questionnes silencieusement sur ce qui est juste, ce qui est nécessaire, ce que tu peux, ce que tu dois. sur ce qu’il faut. sans trouver la moindre réponse — c’est impossible de réfléchir dans une cacophonie pareille de question. il faut abandonner les doutes, marcher plus vite qu’eux ; alors tu rejoins phil, d’un pas rapide mais silencieux

et te voilà derrière ta proie.

« bonjour phil. »

pas un sourire pour adoucir la salutation sans âme ; de toute façon tu n’aurais pas su faire semblant d’être vivant. d’une main lente qui saurait se faire oublier tu te saisis du seau qui occupe ses mains. le travail est en pause maintenant.

« je voulais te féliciter. deux étoiles, ce n’est pas rien ; tu en as conscience ? »

pouvait-elle seulement l’ignorer ?

« le plus important c'est surtout de ne pas oublier que rien n’est acquis. n’est-ce pas ? je te regardais, par là bas, » tu pointes du doigt le bout du chemin qui était ton poste de garde, donnant une image à ton propos, « et je me demandais si tu les aimais, tes deux étoiles. »
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mar 4 Juin 2024 - 0:08 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/
Sur la pointe des pieds 

Phil a souvent du mal à se placer face aux adultes, à ajuster sa position, sa distance. Petite, elle l’accusait à sa taille, à la nuque qu’elle devait casser pour les regarder, les admirer, maintenant elle n’a plus besoin de se mettre sur la pointe des pieds, elle est assez grande pour n’avoir qu’à relever le regard, laissant son corps en débarras sans indication. Il a gardé les réflexes de sa jeunesse, dès qu’elle l’entend son corps s’est redis autant que grandis sans même le voir. Elle a avancé d’un pas plus mécanique avant de se tourner, plus droite, c’est engagé dans un comportement sans reproche. Les adultes n'apprécient jamais si un enfant se comporte comme un enfant, puis, elle n’est pas un enfant, elle est grande et tout est normal dans cette démarche, il n’y a rien d’anormal oui.

Bonjour. Le nom lui manque, le sceau aussi à présent, elle ne peut que regarder ce parent qu’elle a toujours vu de loin sans savoir qu’elles étaient ses occupations. Oh, merci Le sourire est aussi poli que sincère, elle n’ajoute rien de plus de peur de le couper, de peur de rater la leçon ou le conseil qui l’attendra après les éloges.

Oui, je les aime beaucoup mes deux étoiles. Elle n’aime pas pour autant l’idée qu’on l’est observé, elle, rien ne se fait sans raison, rien, mais elle aime bien plus ses étoiles, et les adultes ne se questionnent pas directement, ils ont simplement raison, c’est ce que Tess lui répète toujours. Je pense que je les aime beaucoup car elle représente avant tout, tout mon travail depuis la sélection..et, je sais que ce n’est en rien une fin, mais je suis fière de moi pour ses étoiles et pour toutes les personnes qui m’ont soutenu et conseillé jusqu’ici. Qu’elle récite avec l’angoisse de ce regard étranger sur ses mots, il est parent comme tant d’autres, mais peut-être que lui se serait opposé à son étoile de plus, et elle ne peut plus décevoir Tess maintenant ! Vous venez souvent à la ferme ? Qu’elle avance dans l’innocence des petits mots, ceux qui sont moins graves, ceux qui ne peuvent pas commettre autant d’erreurs et qui n’ont pas de double tranchant, qui expliqueraient aussi. Elle ne veut pas être la seule à qui les questions sont posées.
made by minnie of ooc
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
[ Dim 16 Juin 2024 - 22:11 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
parfaite élève, si parfaite qu’avec moins de mots tu aurais pu sourire de nostalgie. mais il aurait fallu que phil parle moins, et que toi, tu sois encore capable de si peu. sourire.

tu restes droit, le sceau dans les mains, les yeux bleus teintés de nuages sur sa silhouette, l’inconscient y traçant celle de ta jeunesse. incapable d’apprécier la simplicité d’une comptine si douce, persuadé que le mal est partout.

« tu as raison d’être fière… » quoi de plus noble, que de gravir les échelons, que d’attiser les félicitations, le regard, et tout au pire : l’attention. les attentes toutefois deviennent plus grandes, les exigences plus dures, les récompenses plus coûteuses. y pense-t-elle, la nuit ?

rêve-t-elle seulement ? « et quel soutien tu as eu. alors il ne faut pas faire d’erreur, tu comprends ? sinon ce serait de la faute des conseils que tu as reçu, du soutien qui t’a été donné… alors tu ne peux pas tirer tes amis vers le bas. mais je suis sûr que tu ne vas cesser de gravir les échelons, phil. » elle n’en a pas le choix.

tu déposes le seau, observe les alentours. la ferme… pas particulièrement ton endroit préféré.

« je vais souvent partout. c’est normal, quand on veut prendre soin de vous. j’aime votre équilibre, ici. ce serait un gâchis de le troubler. magda est une bonne ressource, je ne suis pas étonné que tout ait l'air de bien se passer. mais ce n’est pas qu’un air, n’est ce pas ? »
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Jeu 4 Juil 2024 - 14:03 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/

Page 3Remy & PhilSon dos reste droit, elle ne peut cesser son regard d'instiguer son interlocuteur, elle ne le connaît que si peuvent. Ne sais pas si elle doit être flattée ou sur ses gardes, le mot d'ordre est toujours sur ses gardes mais elle ne veut pas paraître malpolie non plus.

Merci. Brève, elle vient accepter les compliments, ils sont trop rares pour qu'elle ne cherche pas à les chérir un minimum. Oui, je veux faire au mieux, je sais que je ne peux pas ne jamais faire d'erreur, mais je m'y tiens responsable si elles arrivent, je fais pour le mieux, et par respect toujours. Elle ne veut pas que l'on puisse lui reprocher quoique se soit, vraiment, elle voudrait être cette fille parfaite de l'enclave, avec un pouvoir attrayant et qui lui suffirait de se reposer dessus, comme -Magda oui. Tout revient toujours à elle mais elle n'en est même pas mécontente, elle l'aime beaucoup Magda, et elle est gentille Magda.

Oui, je suis vraiment content qu'elle soit là, je ne sais pas comment la ferme fonctionnera sans elle..Ou sans Tay aussi, les deux sont devenu indispensables ici à force... La pensée est régulière car factuelle, le petit écosystème est devenu dépendant des figures brillantes et âgées de l'endroit. Elle ne relève pas tant la présence de l'adulte, peut-être a-t-elle oublié, mais pour elle il ne lui semble jamais être venue ici, mais elle l'a surement oublié. Je pense que je devrais retourner travailler, pas vous ? Je n'ai pas envie de faire quelque chose ou justement de ne pas faire...Se serait assez malvenu ! Pour ne pas dire qu'elle a peur de faire un faux pas devant lui, qu'elle n'est pas certainement du comportement qu'elle doit adopter, il est toujours tellement plus simple de fuir...
Remy
Patriarche des PHY
Remy
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
Avatar : QIFREY / SWANN ARLAUD
Âge : 36 ANS
Poste : PARENT PHY
Clubs : -
Statut : AUTO SABOTAGE
Inventaire : -
Pronoms : IL/LUI
Multicomptes : AURORA
Pouvoir : INDOLORE
Gif : PAGE 3 @phil Bkt9I2v
[ Sam 13 Juil 2024 - 17:41 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t21-adieu-et-a-demain#45 https://www.pinterest.fr/renardendormi/remington-placide-espi%C3%A8gle/
et aussi parfaite s’acharne-t-elle à demeurer, toi tu sens tes mots glisser sur la carapace. alors tu sais. tu as tous les travers. ta position est étrange, tes attentions sont questionnables, tes intérêts divergents. tu as les yeux braqués mais vides, la tête occupée mais le cœur s’ennuie. rien n’est légitime, voilà ce que phil te fait ressentir à travers ses mots.

« oui, vous l’êtes tous… » indispensables. ton regard s’est à nouveau perdu sur cet environnement qui survit entre leurs mains juvéniles. « va, va. » tu comprends qu’on n’apprécie pas tes attentions. « je ne voulais pas te couper dans ton travail. » tu te penches pour récupérer le seau et le lui tendre. « je suis content d’avoir pu discuter avec toi. et je suis content que tu saches, à présent, que je garde un oeil sur toi. et sur ce qui pourrait arriver à quiconque ici. magda est précieuse phil, et tu es maladroite. fais attention à toi et tu feras attention aux autres. » pas un sourire ne saurait rendre tes remarques tendres, non

tu es l’abrupt homme qui ne parvient à faire de dessin avec ses sentiments. il y a la joie qui éclate, la tristesse qui perle, mais jamais la bienveillance n’avait su trouver quelles rides marquer sur ton front, ni comment tourner tes lèvres pour qu’elles soient tendres.

tu es une esquisse remy et personne n’aime les brouillons.

« n’hésite pas à venir me voir si tu veux parler de quoi que ce soit. je t'attendrai. »
Phil
Deux étoiles ★★
Phil
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
Avatar : Reim Lunette (Pandora Hearts) @credit Askhat (sauf pr les pieds)
Âge : 23
Poste : Fermière
Clubs : theatre / dessin
Statut : -
Inventaire : -
Pronoms : elle/iel
Multicomptes : -
Pouvoir : Mille Pattes
[ Mer 17 Juil 2024 - 10:27 ] PAGE 3 @phil
https://amazed.forumactif.com/t27-je-reviens-vous-importuner-phil https://amazed.forumactif.com/

Page 3Remy & PhilLe seau est récupéré, la anse est tenue fermement entre ses deux mains trop moites. Elle sait qu’elle doit attendre encore, qu’elle ne peut pas juste partir, les adultes ont toujours besoin de poser une conclusion, et que celle-ci soit théâtrale, pour être sûr qu’on les écoute, qu’on les retiennent, que l’on ne désobéisse pas.

Iel n’avait pas tort, mais à quand même honte, les joues ternies de rouge sont cachées par son visage baissé. Tout ça n’était pas nécessaire, ou au contraire, l'était encore plus pour cette seule boule qui se forme dans son ventre, qui coupe les mots qu’elle aurait voulu répondre, ceux qui lui auraient permis de se défendre, d’expliquer. Ce n’était qu’une question d’accident, jamais elle ne voudrait de mal à Magda. Elle voudrait courir et partir vite mais son corps se déséquilibre au premier pas, laisse l’eau s’échapper du sceau, les éclabousse partiellement, elle sûrement, elle le sent par l'eau qui appuie sur ses chaussures, le tissu de son pantalon qui s’est rapproché de sa peau. Pour Remy elle n’a même pas envie de savoir alors elle se presse Pardon, ça n’arrivera plus, pardon. Les mots sont quasiment inaudibles et cette fois elle part pour de bon, sans aucune autre direction en tête que là où Remy n’est pas, et avec un peu de chance elle trouvera Magda, et pourra aussi s’excuser auprès d’elle et lui demander son pardon. Iel ne peut plus continuer d’être aussi maladroite
Contenu sponsorisé
[ ] PAGE 3 @phil
PAGE 3 @phil
Page 1 sur 1

Sauter vers: